[Wiki][Football] Mercato 2008-2009 !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Marmillian
C'est pas un DC Yahia? Je pensais qu'ils le prenaient pour faire de la concurrence à Chelle et Sartre (mauvais jusque là).

Sinon, Marin, c'est dommage, il n'arrive jamais à décoller dans sa carrière. Pourtant il démarre souvent fort, avant de s'éteindre. Un petit joueur vif, technique. C'est le Giuly du pauvre en fait.
Yahia est assez polyvalent, on l'a toujours fait jouer latéral gauche mais je crois qu'il se débrouille plutôt bien dans l'axe aussi, il avait dépanné une fois ou 2. Si les votres sont pas top, pas de souci je pense. Je pense que c'est une très bonne recrue pour jouer la remontée, il connait bien la L2.

Pour Marin, bah... à la base c'était un mec que Guy Roux a foutu à la porte de l'AJA ou presque donc il a bien rebondi depuis mais il jouera jamais dans un grand club. on en parle pas beaucoup mais c'est outre lefootball, c'est vraiment un mec bien et gentil. J'espère qu'il pourra un jour jouer en PRL.

Cousin à Hull je pense que la premier league c'est fait pour lui vu son physique, chez un club promu c'est pas mal pour rebondir.

Sinon c'est marrant tout ces gens qui s'excitent la dernière soirée du mercato alors qu'ils ont eu 3 mois avant pour le faire.
Citation :
Publié par Janitor
C'est vrai le coup de l'offre de dernière minute pour Villa à 60M€ refusée par le président de Valence? S'ils vendent Robinho ça leur ferait que 20M à débourser mais quand même...
Apparemment oui, la Ser avait annoncé un accord total avec le joueur mais la direction n'a pas changé d'avis.
Franchement, même si Abra a énormément d'argent à foutre en l'air... 42M, c'est presque le prix qu'ils ont mis pour avoir Sheva et on a vu le résultat :/

De plus, il allait jouer où ? 2e avant-centre ? Avec déjà Anelka, Drogba, Kalou. Surtout que c'est pas le style préféré de Scolari de jouer en 4-4-2. Il préfère le 4-3-3 et dans ce style, il allait jouer où aussi ?

Peut être à droite ... Mais ça ne serait pas sûr
Citation :
Publié par Open Bar
Robinho à City... A part un certain intérêt financier je vois pas ce qui lui a pris par la tête.
Je me méfierais de City cette année perso. Ils peuvent largement gagner une place en coupe d'Europe .
Ca devient quand même grave l'Angleterre et les transferts... Je pense que d'ici quelques années il va y avoir un sérieux retour de manivelle avec tout ces fonds d'investissement étrangers aux têtes des club.
Citation :
Publié par Open Bar
Robinho à City... A part un certain intérêt financier je vois pas ce qui lui a pris par la tête.
Bah si tu trouves un boss qui te paie 3x plus pour le même travail
En plus, il a de quoi s'adapter rapidement... avec Elano comme compatriote.

Enfin, City en Europe, je ne sais pas.
Citation :
Publié par [diamk]
Bordel arrêtez avec vos blagues à la con, quand on rentre pas très net on marche à fond. kermit.gif

C'est quoi le délire Rick Roll, c'est la nouvelle mode sur les forums? (jsuis plus dans le coup putain)
Le délire sur Rick Roll ca vient de 4 chan.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés