Le Awesome Patch ?

Répondre
Partager Rechercher
http://img510.imageshack.us/img510/663/screenatijj7.jpg

Voilà un exemple pour ATi, c'est en grande partie identique pour Nvidia.
Tu peux avoir ce menu en faisant un clic droit sur le logo Ati ou Nvidia, dans la barre des tâches.

Ou via le panneau de configuration dans les deux cas.
J'ai mon nouveau PC le 10, je pourrait tester WAR en full high sans un poile de ram (si le PC marche xD).
3615 mylife

Comme ça au moins j'aurai pas à chercher comment config ma carte ^^
Citation :
Publié par Mygollas
J'ai mon nouveau PC le 10, je pourrait tester WAR en full high sans un poil de ram (si le PC marche xD).
3615 mylife

Comme ça au moins j'aurai pas à chercher comment config ma carte ^^
Ca risque de pas très bien marcher sans ram ...


=>[]
Un jeu sans gcd est tout à fait possible, je pense à Guild Wars en particulier, par contre il y a un temps de cast pour tous les sorts , même si ceux à 1/4 sec sont de fait quasi instantanés, et ils ont tous aussi un temps de rechargement. vu qu'il n'y a que 8 compétences disponibles en combat, cela contrebalance.

La présence de gcd est vraiment une question de structure du gameplay.

Par contre je me demandais si le système de macro existe sur War, parce que rien que ça, ça doit empêcher la simple idée de virer le gcd, enfin si un sort comme le javelot de glace de wow existe, complètement spammable.
Au final si l'alternative au GCD c'est zero instant casts et pour les cacs un système à la "next attack", qu'est ce qu'on y gagne? On passera plus de temps à rien pouvoir faire qu'avec un GCD couplé à des instants :< Après il faut veiller à ne pas le rendre complètement frustrant.
Après, le dynamisme du gameplay ne dépend pas de ce facteur seul mais plutôt d'un ensemble à multiple volets.
Citation :
Publié par Eolymhn
Salut tout le monde,

En même temps un jeu sans Gcd, je vois pas comment c'est possible, le gcd peut masquer un peu les temps de latence tout ça, sans gcd celui qui a la meilleur connexion a un avantage non négligeable, un peu comme dans un CS. Et puis sans gcd tu aurais toutes tes capacités soumis à un cooldown, ça changerait rien, après c'est juste dans la mise en place et dans son masquage que le travail doit être fait.
Dans wow par exemple je n'ai jamais ressenti de lenteur, je l'ai même plutôt trouvé dynamique, surtout avec mon mage ou certains spell étaient hors GCD (cf silence)
Dans DAOC ya pas ce fameux "Cooldown machin", tout marche via des "caps" (valeur max possible) pour les temps d'incantation et les coups, avec pour les sorts une file d'attente (soit un sort "incanté" à la fois, et un 2nd qui part automatiquement si en liste d'attente) sauf pour les instants.
Du coup le dynamisme est bien plus important, les sorts rapides comme les DD légers s'incantent (avec des stats capées pour référence) autour d'une seconde, et ça va en montant suivant le délai d'incantation de base du sort envisagé.

L'idée de "GCD" me semble du coup bof bof, surtout autour d'1,4 (ou 5 xD) seconde, comparé à la vitesse des combats daociens Enfin faut voir le gameplay global après, pas assez joué à WoW pour bien connaitre ce fameux cooldown.
Citation :
Publié par schwarzyy
avec pour les sorts une file d'attente (soit un sort "incanté" à la fois, et un 2nd qui part automatiquement si en liste d'attente) sauf pour les instants.
C'est manifestement à l'ordre du jour pour WAR aussi .
Faut arrêter avec le GCD, Wow en a un, il y a 10M de joueurs.

Mythic s'est dit pourquoi reprendre le gameplay d'un DAOC jeu pour le moins inconnu (au vu des 10M de joueurs de Wow) et qui a un mécanisme plus complexe et risquer de ne pas plaire aux Wowiste => GCD comme sur Wow pour gagner des clients.

Ca me fait chier comme vous mais faut être réaliste
Si on vire le GCD, on fait aussi le ménage du coté de toutes les compétences Instant. Parce qu'il y en a un paquet, sur toutes les classes. Et toutes ont des Instant sans cd (ce qui explique qu'on ne puisse avoir un gameplay à la Daoc). Paradoxalement je trouve que le GCD permet un gameplay plus nerveux (sans GCD il faut limiter le nombre d'Instant ou les mettre sous cd). Ou alors il faut faire comme sur GuildWars, et limiter le nombre de compétences (ce qui revient au meme).
En tout cas que ce soit sur GW ou sur la beta de WAR, j'étais plus actif avec un casteur/healer que sur daoc/eq2/vg/WoW (WoW y'a beaucoup d'Instant mais le systeme de points d'action de WAR permet plus de liberté et d'activité qu'une barre de mana qu'on cherche toujours à économiser). Par "plus actif" je veux dire qu'au cours d'un combat de meme durée, je lance comparativement plus de sorts.
Donc perso le systeme actuel me convient. Par contre là ou ça pêche, c'est au niveau de l'UI. Avec le lag et le bug interface, une comp qui est affichée sous cd ou sous GCD ne l'est parfois pas, alors dans le doute on se retrouve à cliquer frénétiquement sur ses compétences grisées. Espérons que lors de l'OB on pourra tester ce système dans des conditions normales.
Citation :
Publié par Malkavian Insanity
Bah le problème c'est qu'il y avait un décalage qui se créait entre le GCD effectif et le GCD UI. Effectivement, on se rendait compte qu'on pouvait relancer la compétence avant que l'UI ne l'affiche, mais il suffisait de relancer la compétence une fraction de seconde avant la fin du GCD effectif pour avoir un affichage "compétence pas prête" alors qu'en même temps le GCD UI repartait à 2sec.

Bref, une belle grosse merde.
Maintenant que le GCD UI va coller avec le GCD effectif, ça devrait éliminer pas mal de problèmes de GCD.
Euh, non.
Il n'y avait aucun décalage, l'UI affichait bien 1,5s. C'était juste le nombre de secondes affiché qui était arrondi, mais le temps pendant lequel on ne pouvait pas utiliser de compétences était le bon. Et si on regardait bien, le temps pendant lequel il était écrit "2s" était beaucoup plus court que celui pendant lequel il était écrit "1s" : le temps était le bon.
Le problème dont tu parles c'était juste du au lag, qui était assez énorme, et qu'on remarquait surtout depuis l'amélioration de la réactivité.

Citation :
Publié par Eolymhn
En même temps un jeu sans Gcd, je vois pas comment c'est possible
...
Euh, DAoC, GW pour les plus connus, puis sûrement plein d'autres.
Et ça n'empêche ni les compétences instantanées (au contraire, au moins elles sont vraiment instantanées), ni les compétences sans temps de rechargement.
Et ça n'avantage en rien ceux qui ont une meilleure connexion.


Supprimer le GCD, maintenant, est-ce que c'est possible ?
En supposant qu'ils aient un peu de temps, oui.
Il suffit de :
- rajouter un temps d'activation aux attaque de corps à corps qui correspondent à la vitesse de l'arme
- diviser par 2 la vitesse de toutes les armes
- supprimer les animations de compétences instantanées de type taunt, auras et poses de combat actives et ordres au familier (par "poses de combat actives" j'entends les compétences qui buffent le personnage pour une courte durée, comme les postures du Brisefer - mais pas les poses du Maraudeur et GF qui pour moi n'ont aucune raison d'être instantanées, puisqu'elles modifient le gameplay) pour permettre de les utiliser pendant l'activation d'autres compétences
- et laisser le GCD pour toutes les autres compétences instantanées (qui ont une animation donc, comme Ignite ou le flash-heal) pour empêcher leur spam

Bon, après ils ont peut-être codé leur jeu comme des pieds, mais ça c'est pas vraiment mon problème.
Tout ce que je sais, c'est qu'il y a quelques mois, c'était largement faisable.
Mais comme le dit Apo Kalypse, ils ont juste voulu faire comme WoW...


@Potem :
T'as tout faux.
Déjà, l'absence de GCD n'empêche pas les compétences instantanées.
On peut en imaginer trois types : les instants à la DAoC qui ne sont pas des compétences principales (donc des débuffs principalement), ceux à la GW qui sont tous des buffs (sans exception) généralement assez puissants mais qui ont un temps de rechargement long, ou ceux à la WAR, qui sont des compétences principales, auxquelles ont pourrait leur ajouter un CD commun pour éviter leur spam.

Pour le combat au corps à corps, de même, deux solutions :
- A la DAoC, coup sur la prochaine attaque automatique : le moins dynamique à mon avis, beaucoup trop régulier, ça ressemble à un GCD
- A la GW, attaques spéciales indépendantes, elles partent quand on le veut, et il y a une attaque automatique quand on ne fait rien (utiliser une attaque spéciale annule l'attaque automatique en cours) : pour moi le meilleur, ça permet de créer des attaques à vitesse variable (1/4s, 1/2s, 3/4s, vitesse normale), pour par exemple créer des attaques d'interruption. Enfin, difficile à expliquer, il vaut mieux que tu testes. Donc ça couplé avec des compétences instantanées, c'est bien plus dynamique qu'un jeu à CDU.

Et un énorme inconvénient au GCD qu'on oublie souvent, c'est l'absence de vraie notion d'interruption.
Tout est régulé, donc impossible de lancer une compétence d'interruption au bon moment.
Alors que sur GW, jeu sans GCD, on est totalement libre de nos mouvements, ce qui nous permet de nous vraiment nous concentrer sur l'interruption.
C'est un super aspect du gameplay, rien de plus amusant que d'empêcher son ennemi de lancer des compétences tranquillement, ou au contraire, feinter un interrupteur pour qu'il lance ses interruptions dans le vide et lancer un sort sans qu'il puisse faire quoi que ce soit.
Mais il est toujours oublié, c'est vraiment dommage


Enfin bref, j'espère qu'un développeur sortira un jour un bon jeu sans GCD (sûrement GW2), pour montrer à tous que ça n'a que des avantages, et que c'est bien plus amusant qu'un jeu avec.
Citation :
Et un énorme inconvénient au GCD qu'on oublie souvent, c'est l'absence de vraie notion d'interruption.
Tout est régulé, donc impossible de lancer une compétence d'interruption au bon moment.
Alors que sur GW, jeu sans GCD, on est totalement libre de nos mouvements, ce qui nous permet de nous vraiment nous concentrer sur l'interruption.
C'est un super aspect du gameplay, rien de plus amusant que d'empêcher son ennemi de lancer des compétences tranquillement, ou au contraire, feinter un interrupteur pour qu'il lance ses interruptions dans le vide et lancer un sort sans qu'il puisse faire quoi que ce soit.
Mais il est toujours oublié, c'est vraiment dommage
Je ne pense pas que le GCD empêche les fake incant et les interupt.
Faisant pas mal de pvp sur Wow, le fake incant est très présent car le gcd s'arrète si tu décide de stopper l'incantation. Ainsi tu perd pas bêtement un gcd en ayant voulu fake incant (je précise que le gcd se lance au début de l'incantation).

Et pour les kick (ou counterspell), celui du mage est déjà hors gcd, et dans l'extension ce seront tout les effets de cs qui seront hors gcd.

Voilà, je sais qu'on est pas la pour parler de Wow, mais c'était juste pour dire que le gcd n'empèche pas de fake ni de placer des interupt hors gcd. Pour ça il faut que les devs maîtrisent leur gameplay
Citation :
Publié par Hibawyn
@Potem :
T'as tout faux.
Déjà, l'absence de GCD n'empêche pas les compétences instantanées.
On peut en imaginer trois types : les instants à la DAoC qui ne sont pas des compétences principales (donc des débuffs principalement), ceux à la GW qui sont tous des buffs (sans exception) généralement assez puissants mais qui ont un temps de rechargement long, ou ceux à la WAR, qui sont des compétences principales, auxquelles ont pourrait leur ajouter un CD commun pour éviter leur spam.

Pour le combat au corps à corps, de même, deux solutions :
- A la DAoC, coup sur la prochaine attaque automatique : le moins dynamique à mon avis, beaucoup trop régulier, ça ressemble à un GCD
- A la GW, attaques spéciales indépendantes, elles partent quand on le veut, et il y a une attaque automatique quand on ne fait rien (utiliser une attaque spéciale annule l'attaque automatique en cours) : pour moi le meilleur, ça permet de créer des attaques à vitesse variable (1/4s, 1/2s, 3/4s, vitesse normale), pour par exemple créer des attaques d'interruption. Enfin, difficile à expliquer, il vaut mieux que tu testes. Donc ça couplé avec des compétences instantanées, c'est bien plus dynamique qu'un jeu à CDU.

Et un énorme inconvénient au GCD qu'on oublie souvent, c'est l'absence de vraie notion d'interruption.
Tout est régulé, donc impossible de lancer une compétence d'interruption au bon moment.
Alors que sur GW, jeu sans GCD, on est totalement libre de nos mouvements, ce qui nous permet de nous vraiment nous concentrer sur l'interruption.
C'est un super aspect du gameplay, rien de plus amusant que d'empêcher son ennemi de lancer des compétences tranquillement, ou au contraire, feinter un interrupteur pour qu'il lance ses interruptions dans le vide et lancer un sort sans qu'il puisse faire quoi que ce soit.
Mais il est toujours oublié, c'est vraiment dommage


Enfin bref, j'espère qu'un développeur sortira un jour un bon jeu sans GCD (sûrement GW2), pour montrer à tous que ça n'a que des avantages, et que c'est bien plus amusant qu'un jeu avec.
Bon, en gros tu nous dis qu'en fait dans GW et DAoC, il n'y a aucun dégât / heal en instant, si çà c'est pas de la limitation d'instant.
Apres, les idées de mettre un CD commun sur des casts, dans WAR çà impliquerait, par exemple, de mettre le flash heal du zealot et du rune priest sous CD (car ils sont instant) et je ne pense pas que cela concevable, le GCD est une bien meilleure option dans ce cas.

Apres de ton explication des coups de GW (je reviens pas sur le système de DAoC qui a l'air des plus mous possibles), je ne vois pas trop comment cela fonctionne, tu peux placer un coup au cac toutes les 1/2s par exemple ? alors j'imagine qu'ils ont tous des CD, ce qui doit être frustrant une fois que tu as placé toutes tes attaques, mais c'est ptet dû à l'explication pas super claire pour quelqu'un qui n'y a jamais joué.

Dernièrement, pour les interrupt, ba dans wow c'est réglé, pas de GCD sur les sorts d'interrupt (même pour le warrior dans wotlk). Esperons que mythic fasse de même sur le peu d'interrupt de war.
Citation :
Publié par DrLester

PS : Faire du pvp à WoW avec 5 skills je vois pas comment c'est possible, ni avec mon mage, ni avec mon war et ni avec mon drood
Joue rogue. De rien.

Sinon petit rappel : WAR n'est pas DAOC2.
Citation :
Publié par jtbjid
Bon, en gros tu nous dis qu'en fait dans GW et DAoC, il n'y a aucun dégât / heal en instant, si çà c'est pas de la limitation d'instant.
Apres, les idées de mettre un CD commun sur des casts, dans WAR çà impliquerait, par exemple, de mettre le flash heal du zealot et du rune priest sous CD (car ils sont instant) et je ne pense pas que cela concevable, le GCD est une bien meilleure option dans ce cas.
Oui, c'est de la limitation d'instant, et il en faut bien un minimum non ?
Puis relis ta deuxième phrase, y'a un problème, tu te contredis.
Le GCD, c'est un CD commun. Rajouter un CD commun sur le flash heal c'est tout à fait concevable, puisque c'est déjà le cas avec le GCD.
Tu t'es embrouillé tout seul là

Citation :
Publié par jtbjid
Apres de ton explication des coups de GW (je reviens pas sur le système de DAoC qui a l'air des plus mous possibles), je ne vois pas trop comment cela fonctionne, tu peux placer un coup au cac toutes les 1/2s par exemple ? alors j'imagine qu'ils ont tous des CD, ce qui doit être frustrant une fois que tu as placé toutes tes attaques, mais c'est ptet dû à l'explication pas super claire pour quelqu'un qui n'y a jamais joué.
Oui, c'était pas très clair
Bon, en fait, oui, toutes les attaques (sauf certaines) ont un CD, mais ce CD est très court, ce qui permet de les enchaîner sans temps mort. Et celles qui n'ont pas de CD marchent sur un système d'adrénaline un peu spécial (pas vraiment comme la rage de WoW, mais c'est le même principe), et beaucoup de combos sont tels qu'on peut les enchaîner.
Et au pire, tu as toujours quelque chose d'autre à faire, donc non, ce n'est jamais frustrant.
Moi, ce qui me frustre, ce sont les 1,5s d'attente entre chaque coup sur WAR

Citation :
Publié par jtbjid
Dernièrement, pour les interrupt, ba dans wow c'est réglé, pas de GCD sur les sorts d'interrupt (même pour le warrior dans wotlk). Esperons que mythic fasse de même sur le peu d'interrupt de war.
Ah, ça c'est bien.
Mais en tout cas, sur WAR, le seul sort d'interruption, c'est le taunt, et il est sous GCD.
Citation :
Publié par Hibawyn
Et un énorme inconvénient au GCD qu'on oublie souvent, c'est l'absence de vraie notion d'interruption.
Tout est régulé, donc impossible de lancer une compétence d'interruption au bon moment.
Alors que sur GW, jeu sans GCD, on est totalement libre de nos mouvements, ce qui nous permet de nous vraiment nous concentrer sur l'interruption.
C'est un super aspect du gameplay, rien de plus amusant que d'empêcher son ennemi de lancer des compétences tranquillement, ou au contraire, feinter un interrupteur pour qu'il lance ses interruptions dans le vide et lancer un sort sans qu'il puisse faire quoi que ce soit.
Mais il est toujours oublié, c'est vraiment dommage


Enfin bref, j'espère qu'un développeur sortira un jour un bon jeu sans GCD (sûrement GW2), pour montrer à tous que ça n'a que des avantages, et que c'est bien plus amusant qu'un jeu avec.

Heeeu en ce qui concerne les interrupt pour avoir passé pas mal de temps sur WoW et GW, je peux te dire que placer un interrupt au bon moment sur WoW est plus simple que sur GW. Y'a un GCD et alors ? Le mage et le démo on leur interrupt indépendant du GCD (bientot le rogue et le war aussi d'ailleurs) et instantané; sur GW avec mon rodeur si pour interrupt déjà j'ai un cast (très court certe mais présent) et le temps que la flèche arrive jusqu'à la cible (pour interrupt les spells d'elem ça pose généralement pas de problème, pour interrupt un gardien de moine par ex c'est une autre histoire si il est un peu loin).

Et comme dit au dessus les feintes pour eviter les interrupt sont très présentes dans WoW.

Un jeu sans GCD n'a pas que des avantages c'est faux, au niveau gameplay GW a de très gros avantages, il est propre et net, c'est nerveux c'est vrai, mais c'est pas plus dynamique que WoW, c'est faux. La ou GW est plus nerveux au niveau de l'enchainement des compétences, WoW est bien plus nerveux au niveau des déplacements, des possibilités de kitter un adversaires et/ou de le rattraper, de pouvoir lancer plein d'instant en mouvement sans jamais avoir besoin de s'arreter (j'ai surtout joué mage élémentaliste sur WoW donc très peu de cast)... Bref c'est autre chose, c'est différent, je ne dirais pas que l'un est mieux que l'autre. Si WoW avait été pensé comme GW au niveau du PvP (tout le monde sur le même pied d'égalité niveau stuff, pas d'arène 2v2, 3v3 et des des templates différents pour chaque vraiment opti en PvP) il n'y a aucun doute qu'il aurait largement de quoi faire face à GW niveau gameplay. Sans oublier que dans un jeu comme GW on n'a que 8 skills à disposition ...

Il ne faut pas tout mettre sur la faute du GCD, un gameplay c'est un tout.
Citation :
Publié par Trez/Hybris
Joue rogue. De rien.

Sinon petit rappel : WAR n'est pas DAOC2.
Bullshit round 2, Mattez n'importe quelle vid de rogue arène de haut vol.
Citation :
Publié par Mygollas
Un jeu sans GCD c'est possible. Pour les cac, la vitesse de l'arme peut remplacer le GCD, pour les ranged suffit de mettre des incantations et/ou des animations, et limiter les instants.
effectivement,
mais je penses que ce délai entre deux actions a 2 raisons essentielles à ce que ce soit supérieur à 1 seconde.
1/ pas trop rapide pour éviter des problemes de connections/serveur/etc.
2/ etre simplz intéréssant et agréable à jouer sans être fatiguant:
car ca n'a rien d'amusant de créeer du skill artificiel à devoir mitrailler son clavier/souris genre combo, ca fait +mal aux doigts qu'autre chose.
ca évite de gérer 36 compétences en même temps et de profiter du combat.
et faut pas que ce soit trop long pour rester nerveux.

et encore c'est qu'une partie du gameplay,
faut rajouter les instant, les déplacements, les compétences qui viendront se coller par dessus, la visée de la souris, la tchatch du joueur au clavier, mais de +en+ en vocal.

Sur wow tu vois que quand tu click sur une macro toutes les macro sont grisées par une trotteuse qui met 1.5scd à faire le tour.
si tu prend daoc autre jeud e ymthic c'etait fixé selon les bonus du perso ca allait de 1 à 5scd..mais vu qu'yavait pas mal d'instant, de pouvoirs et compétences supplémentaires, en 1.5scde tu pouvais claquer facile 5-6actions à un moment donné selon le perso..
exemple: utiliser macro assist + macro stick + sprint style + sort isntant + ML+ RA + viser à la souris.
mais c'est vrai que globalement sur un combat long c'est plus une action toutes les 1.5scd en moyenne.(mais déplacement a gérer^^)
à part les fous de twist palouf .

toute façon tu mates des vidéos pvp de nimportequel mmo, tu vois que meme si ya un cooldown le mec fait plusieurs trucs a la fois, donc 1.5scd de CD ca limite pas le skill, ca permet juste de pas s'apesantir sur les compétences et de se concentrer + sur le combat, ce qui montre un autre skill +intéréssant que de regarder des barres de macros.
Citation :
Publié par Hibawyn
Oui, c'est de la limitation d'instant, et il en faut bien un minimum non ?
Je ne dirais pas forcément qu'il faut tant de limitation que ca, vu qu'on ne peut pas les spammer avec le GCD, mais les instants autre que buff et debuff (donc degat ou heal) accentuent la nervosité du gameplay, si tu dois caster obligatoirement pour tuer un joueur low life qui commence à prendre de la distance, c'est frustrant.

Citation :
Publié par Hibawyn
Moi, ce qui me frustre, ce sont les 1,5s d'attente entre chaque coup sur WAR
Moi je n'ai pas ce ressenti (tant mieux pour moi )

Citation :
Publié par Hibawyn
Ah, ça c'est bien.
Mais en tout cas, sur WAR, le seul sort d'interruption, c'est le taunt, et il est sous GCD.
En fait il y d'autres compétences que le taunt pour interrupt, comme par exemple celle ci pour le magus (assez fumée d'ailleurs, 2s de CD la dessus ...) http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8475
Citation :
Publié par DrLester
...
Oui, pour les interruptions on m'a déjà rectifié plus haut
Et pour l'interruption à l'arc, quand j'y jouais, j'utilisais un truc super : l'anticipation.
Si tu connais bien le jeu, tu peux savoir ce que ta cible va faire.
J'ai déjà réussi à interrompre un Tir de diversion avec mon propre Tir de diversion comme ça (1/4s d'activation)
Ok, j'ai eu beaucoup de chance, mais n'empêche qu'à ce moment, je savais qu'il allait l'utiliser.

Citation :
Publié par jtbjid
Je ne dirais pas forcément qu'il faut tant de limitation que ca, vu qu'on ne peut pas les spammer avec le GCD, mais les instants autre que buff et debuff (donc degat ou heal) accentuent la nervosité du gameplay, si tu dois caster obligatoirement pour tuer un joueur low life qui commence à prendre de la distance, c'est frustrant.
Sur GW, quand tu commences à incanter un sort, si la cible passe hors de portée, le sort part quand même. Il te suffit donc de lancer un snare ou un stun pour pouvoir la rattraper.
Si tu n'en as pas, tant pis pour toi.
Puis personnellement, je ne vois pas ce que ça a de "nerveux" de spam un instant pour tuer une cible qui fuit. Je l'ai souvent fait sur WAR, ça n'avait rien d'amusant.
Au pire, si la cible parvient à s'enfuir, c'est pas grave, y'en a plein d'autres qui t'attendent

Pour la nervosité et les déplacements, je suis pas d'accord.
Dans GW aussi tu passes ton temps à te déplacer.
Certes, tu dois t'arrêter dès que tu veux lancer un sort, mais entre chaque, tu te déplaces, et surtout tu utilises les collisions pour te protéger.
Après, pour les sorts instantanés ou pas, c'est deux gameplays différents, oui.

Mais personnellement, je sais très bien ce qui ne me plaît pas : le GCD.


Citation :
Publié par jtbjid
En fait il y d'autres compétences que le taunt pour interrupt, comme par exemple celle ci pour le magus (assez fumée d'ailleurs, 2s de CD la dessus ...) http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8475
Oui, c'est vrai, mais bon, une compétence à 2s d'incantation, on peut pas vraiment appeler ça de l'interruption volontaire.
Faut vraiment avoir de la chance pour qu'à ce moment précis la cible lance un sort.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés