Le Awesome Patch ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Geekman
Sauf que wow tu clique sur 5 compétences tout au plus, sans combo ni combo associé etc etc etc ...
Oui et non, il y a quand même des enchaînements logiques (pour optimiser son dps par exemple), même s'ils ne sont pas 'forcés' comme dans W.A.R.
Citation :
Publié par Narko
Juste pour info, le GCD est de 1.4s sur W.A.R contre 1.5s sur WoW
La blague du siècle.
Le GCD a toujours été de 1,5s (cf un message officiel sur le forum de la bêta), et comme par hasard, quand il commence à faire du bruit, pouf, il passe à 1,4s, soit 0,1s de moins que celui de WoW.
Bin tiens
En plus, ils comptent afficher 1,4s au compteur, juste pour nous persuader que le jeu est plus rapide que WoW, et que du coup il est génial.

Enfin bon, je crois que je me suis assez exprimé sur le GCD, tout le monde sait que je le déteste

Citation :
Publié par Geekman
Sauf que wow tu clique sur 5 compétences tout au plus, sans combo ni combo associé etc etc etc ...
C'est pareil sur WAR hein.
T'as bien quelques combos, mais ils ne dépassent jamais les deux coups : cripple -> snare, amélioration parade -> désarmement réactif sur parade, ignition -> détonation, ou tout simplement débuff -> dégâts.
Le reste c'est juste des coups avec des effets secondaires indépendants, il suffit juste de les spam de sorte à ce qu'ils soient tous sur la cible, et tu recommences.
Citation :
Publié par Hibawyn
La blague du siècle.
Le GCD a toujours été de 1,5s (cf un message officiel sur le forum de la bêta), et comme par hasard, quand il commence à faire du bruit, pouf, il passe à 1,4s, soit 0,1s de moins que celui de WoW.
Bin tiens
En plus, ils comptent afficher 1,4s au compteur, juste pour nous persuader que le jeu est plus rapide que WoW, et que du coup il est génial.

Enfin bon, je crois que je me suis assez exprimé sur le GCD, tout le monde sait que je le déteste
Et je te soutiens qu'un message disait qu'il est de 1,4s. Après, on les croit ou non, c'est un autre problème.
Citation :
Publié par Geekman
Bullshit, et quand t'es pas complètement bidon, tu cliques pas.
genre Mythic a choisis 1.4 car 1.5 c'etait Blizzard ... c'est pathetique de dire ca
deja de 1, on s'en fou tous si c'est 1.x ou 1.y ou zz ... c'est un chiffre rien de plus, et de deux c'est une valeur qui sert uniquement a regler le potentiel des classes.
Citation :
Publié par silverlocsut
personne n'a dit ca

mais poster la notice du 4.1 serait sujet a modération, alors bon
Néanmoins, me l'envoyer par mp peut te valoir un bisou.

Pour moi un Awesome patch, c'est surtout de l'amélioration graphique. Car les bugs ils en corrigeront toujours. Les graphismes qu'on aura à la release par contre, on est pas prêt de les voir améliorés.

(Dans graphisme je regroupe mod/textures/animations).
Citation :
Publié par Narko
Et je te soutiens qu'un message disait qu'il est de 1,4s. Après, on les croit ou non, c'est un autre problème.
Oui oui, t'inquiète pas, je l'ai lu

Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
genre Mythic a choisis 1.4 car 1.5 c'etait Blizzard ... c'est pathetique de dire ca
deja de 1, on s'en fou tous si c'est 1.x ou 1.y ou zz ... c'est un chiffre rien de plus, et de deux c'est une valeur qui sert uniquement a regler le potentiel des classes.
Dans ce cas, je ne vois pas l'intérêt d'affirmer haut et fort "qu'il est de 1,4s et pas de 1,5s comme sur WoW".
Coucou,

Citation :
Publié par Hokaine
Néanmoins, me l'envoyer par mp peut te valoir un bisou.
Tu n'es pas très doué ! Cela fait un moment que je l'ai moi

Edit : Quand au CDU de 1.4 secondes, je ne pense vraiment pas que c'est fait pour être en dessous du CDU de WoW. Je vois plus une raison technique derrière. En général ces valeurs ne sont pas prises au hasard mais est en rapport avec tous les calculs internes.
Citation :
Publié par Hibawyn

Dans ce cas, je ne vois pas l'intérêt d'affirmer haut et fort "qu'il est de 1,4s et pas de 1,5s comme sur WoW".

Je pense que c'est une façon de s'adresser aux joueurs qui avaient comme principal argument "le gcd de 2 sec c'est trop long, dans wow c'est 1.5 sec, votre jeu il sux !".

Perso le principe du GCD ne me dérange pas, ça empêche pas un jeu d'être dynamique (quand je suis passé de L2 à WoW bah j'étais content d'avoir plein de sorts instantanés qui ne m'obligeaient pas à m'arrêter sans arrêt pendant un kitting, le GCD ne m'a pas dérangé plus que ça vu que le gameplay est adapté).

PS : Faire du pvp à WoW avec 5 skills je vois pas comment c'est possible, ni avec mon mage, ni avec mon war et ni avec mon drood
Citation :
- Reality and perception are two different things, Warhammer has a GCD of 1.4s, WoW has 1.5s
Source
Si son but c'était juste de dire que le GCD est de 1,4s et pas de 2s, il aurait tout simplement dit ça, et non pas "Nous on a un GCD de 1,4s, alors que WoW en a un de 1,5s".

@[THF] Majax : Je suppose que c'est pour moi.
J'en ai rien à faire du code. Moi je veux un jeu amusant, s'ils ont mal codé leur jeu c'est pas mon problème.
Espérons que cette fameuse patch apportera pas plus de problème qu'elle n'en résout. Toutes façon, la patch est pas encore online pour nous (demain pour US)! Reste qu'elle va corrigé et rajouté des choses nécessaire qui doit-être corrigé avant l'ouverture officiel des serveurs, pour moi il n'a rien d'extraordinaire dans cet patch.
Hibawyn, je comprend pas vraiment de quoi tu te plains. Tu veux modifier le GCD ou faire des modifications pour qu'il se ressente moins ? Mythic n'a pas dit dans ses dernières intervention que des changements ont déjà été fait (slop time amélioré, changement de l'affichage) et qu'ils cherchent encore à améliorer ça en trouvant d'autres solution ?

Je crois que Mythic a compris ce soucis et bosse dessus, et pour ma part sur la beta j'ai surtout trouvé que c'étaient les animations qui manquaient de punch, reste à voir ce que va donner le nouveau pack. Mais d'une façon générale je n'ai pas trouvé le jeu si mou que certains essaient de le faire croire.
Faut se rappeler qu'un des gros problèmes du GCD c'était qu'il était de 1,4s alors que l'UI affichait un GCD de 2s. D'où pas mal de bordel du type "compétence pas prête" etc.

Sinon à la vue du screenshot, faudra juste forcer AA et AF dans les pilotes de sa CG quoi.
Puisque les modos se passent ce patch note par mp, il n'y a aucune raison que la plèbe moins chanceuse n'en profite pas! Donc tel Robin des Bois, me voici a votre rescousse

We know everyone is waiting anxiously to get back into the WAR and try out the new 4.1 patch. Our production team has been working tirelessly to fix bugs, make tweaks, add polish and put in additional features. When all is said and done, it’s an immense amount of work that's been done to the game and we are eager to have you test it. Please note: This will be an early version of this patch and it may suffer from CTD and stability issues. We would rather get you testing this as soon as possible and have some risk involved, but you should be forewarned that there may be issues. Obviously we will work hard to avoid such issues, but this is part of being Elder testers.

Some of the areas where you’ll notice changes include:

* Careers and Classes
* Death System
* Guild Standards
* Content (both PvE and RvR)
* Guild Vaults, Taxes and Tithes
* Scenario updates
* Cities updates
* Tome of Knowledge

Also, we have added two highly-anticipated new features:

* Personal Vaults
* Auction House

A ton of fixes have been made, and we encourage you to get into the game and beat on all of them! Use the in-game bug reports and feedback as well as the beta forums to provide us with feedback on problems you may find and how you feel about all the changes. Remember, this is an early version of the 4.1 patch that we are giving to you to test first, so that you can help us with this final phase before Open Beta. You are our elite testers, chosen to see all of this new content before the throngs of thousands bombard our servers, and so your feedback is more important now than ever before.

As soon as we are ready to go with the new patch, we will let you know so you can get into the game and start testing. Thanks to all of our beta testers. Your help and dedication has been crucial in making Warhammer Online the best game it can be and we look forward to working with you through this crucial phase, taking us one step closer to our goal.

Check here for the latest update on when 4.1 will go live.

WAAAGH!

PS: me souviens plus bien, il finit pas banned Robin des Bois dans le bouquin hein?
Citation :
Publié par DrLester
...
Si tu avais lu mon premier message à ce sujet, tu aurais vu que c'est exactement ce que j'ai dis.

Citation :
Publié par Malkavian Insanity
Faut se rappeler qu'un des gros problèmes du GCD c'était qu'il était de 1,4s alors que l'UI affichait un GCD de 2s. D'où pas mal de bordel du type "compétence pas prête" etc.
J'ai pas compris.
L'UI affichait 2s, oui, mais le GCD (donc le temps pendant lequel les compétences sont grisées) durait bien 1,5s.
Et même si ce n'était pas le cas, je vois pas bien le rapport avec les "compétence pas prête"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés