Le Awesome Patch ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Il y a peu de temps j'avais lu qu'un patch allait sortir avant ou pendant le beta ouverte, comprenant:
L'ajout de skin HD, l'amélioration des animations et les ombres dynamiques.

A t-on des nouvelles à son sujet et/ou des vidéos, je n'ai plus rien trouvé depuis , va t-il etre implanté pendant la beta open ou a la release?

Merci
Il me semble que ce patch a été annoncé après la fermeture de la closed beta non ? Il y a donc peu de chance d'avoir des vidéo puisque seuls les serveurs elder tournent encore (si je ne dis pas de bêtise)qui sont toujours sous NDA. Tant qu'on y a droit à la release tout roule
Citation :
Publié par Inissa / Korg
Bonjour,

Il y a peu de temps j'avais lu qu'un patch allait sortir avant ou pendant le beta ouverte, comprenant:
L'ajout de skin HD, l'amélioration des animations et les ombres dynamiques.

A t-on des nouvelles à son sujet et/ou des vidéos, je n'ai plus rien trouvé depuis , va t-il etre implanté pendant la beta open ou a la release?

Merci
Stop croire tous les arguments marketing, y aura des patch d'amélioration mais rien d'awesome le jeu restera grosso modo tel qu'il sera a la beta open.
Citation :
Oh, and there's still no such thing as a miracle patch so don't expect one here. Just a ton of fixes, additions and adjustments. We have another major patch coming as well before launch. We don't believe in miracle patches (miracle whip is a whole other subject) here at Mythic but simply hard work and a talented team
source :
http://www.warhammeralliance.com/for...89&postcount=1
Citation :
Publié par Hibawyn
Donc pour vous un "awesome patch" c'est juste un truc qui améliore les graphismes ?
personne n'a dit ca

mais poster la notice du 4.1 serait sujet a modération, alors bon
Citation :
Publié par silverlocsut
personne n'a dit ca
Non mais l'awesome patch est toujours associé aux graphismes ou aux animations, ça me fait vraiment peur.
Pas que j'attende un patch magique qui fera de WAR un jeu parfait, mais y'a quand même plus des trucs plus importants que les graphismes qui en plus sont censés être améliorés, comme le gameplay et son fichu CDU, la stabilité du client, des améliorations de classes (surtout pour la plus pourrie du jeu, j'ai nommé le Lion Blanc), etc.
Donc peut-être que personne ne le pense, mais en tout cas vous le dites

Citation :
mais poster la notice du 4.1 serait sujet a modération, alors bon
Eh oh, il est pas levé le NDA ?
Puis bon, dans 3 jours on sera à deux semaines de la sortie, on va pas chipoter pour si peu hein
Citation :
Publié par Nottobe
Ca veut tout dire et rien en même temps...

On peut le lire comme il n'y aura pas de patch, ou alors il y aura un patch ce n'est pas magique, un patch c'est avant tout du boulot.

Ceci étant, il est vrai que les utilisateurs ont tendance à croire que si tels ou tels éléments d'un programme est absent c'est uniquement parce que les programmeurs ont envie de les faire chier, puisqu'il suffit de s'assoir devant ordinateur et de vouloir très fort pour que ça arrive (d'où le terme pondre du code sans doute...).

Le hic, c'est que cette idée véhiculée est fausse, pour avoir une fonction dans un programme il faut bosser, bosser, contrôler et encore bosser. Rien de magique.

Après un autre problème c'est que pour faire bosser des informaticiens il faut un bon management, c'est un travail complexe et on a vite tendance à se laisser mourir et à trouver des excuse à 2 balles. On verra si Mythic sait gérer un projet.

Mon impression c'est que les développeurs ne se sont réellement mis a boulot que depuis 3 mois, mais bon c'est purement du feeling par rapport aux points d'avancement de la beta et aux retours.
Citation :
Publié par Hibawyn
Eh oh, il est pas levé le NDA ?
Puis bon, dans 3 jours on sera à deux semaines de la sortie, on va pas chipoter pour si peu hein
4.1 n'était pas accessible sur serveur euro, il est arrivé après, sur les serveurs u.s toujours soumis à la NDA.
Citation :
Publié par Gabryal
4.1 n'était pas accessible sur serveur euro, il est arrivé après, sur les serveurs u.s toujours soumis à la NDA.
Serons-nous en 4.1 à l'open beta euro ?

edit en dessous: merci Hibawyn
Citation :
Publié par Hibawyn
mais y'a quand même plus des trucs plus importants que les graphismes qui en plus sont censés être améliorés, comme le gameplay et son fichu CDU, la stabilité du client, des améliorations de classes (surtout pour la plus pourrie du jeu, j'ai nommé le Lion Blanc), etc.
Entièrement d'accord avec toi notamment sur la stabilité du client.
30-08-2008 18:30 http://www.war-france.com/images/stories/mj.jpgMark Jacobs intervient pour donner quelques informations sur l'état de la bêta, voila un résumé :
  1. Le pathing a été significativement amélioré.C'est toujours pas parfait, mais pleins de bugs ont été corrigés.
  2. A propos de la réaction des pets, comme ci-dessus, des améliorations ont été apportées.
  3. Des soucis avec les textures ont été corrigés. Des améliorations majeures sont en place, et d'autres à venir encore.
  4. Amelioration de la mécanique du GCD, il montre correctement maintenant le "cooldown time".Le slop timer marche bien, ils vont continuer à observer ça pour continuer à améliorer le feeling.
  5. Ils continuent d'améliorer la stabilité du client. Pleins de trucs ont été fixés, ils pensent qu'il est bien stable mais, à voir lors de l'arrivé de la masse de gens ...
  6. Ajout de nouveaux réglages graphiques.Ils continuent de prendre les avis des gens pour des améliorations futures.
  7. Système de ciblage de la cible la plus proche amélioré.
  8. Changement sur le stuff de renommé, potions augmentées. Ajustement, équilibrage etc.
  9. Augmentation des bonus pour les vainqueurs de médaille dans les quêtes publiques.Mark estime que cela doit être fun, et pas du grind. Ils continuent d'améliorer tout ça.
  10. Ajout de plus de sacs de loot dans les quêtes publiques du Tier 1.
  11. En conclusion énormement de bugs ont été corrigés, Mark donnera encore plus d'infos bientôt. N'attendez pas de patch miracle cependant, c'est "simplement" des améliorations, corrections, changements ...un gros patch arrivera avant le lancement.
Citation :
Publié par Gabryal
Oui, je sais. Mais on s'en fiche

@Inissa / Korg : Oui, en 4.1 ou plus.
En tout cas, ils ont intérêt à nous donner la même version que la bêta US. Mais jusqu'à présent, ça n'a jamais posé de problème, donc à mon avis ça va continuer, et on aura bien la même version qu'eux.

@Taratataïen : Et de 6 !
Je ne crois plus en l'aweson patch et ceux pour tous les jeux . Ce qui pose le plus de problème pour WaR , apparemment ( grâce au retour BT ) c'est les animations .

Par contre pour le CDU , je crois qu'il ne sera jamais changé . C'est aussi une question d'équilibre , si tu vire le CDU tu change tout l'équilibre DPS/Soin . Bien sur cette dernière affirmation n'engage que moi , mais je préfère ne pas trop rêver la redescente sur terre peut faire mal parfois .

C'est comme la phrase type qu'on voit souvent dans les forums et qui me gave c'est : " Ce jeu a du potentiel " . Moi quand je paye un jeu , il doit être a la hauteur sinon j'arrête mon abonnement .

Edit pour en dessous : Désoler j'avais pas compris ton message pour le CDU , mais pour le reste ça rejoint tout ce qui visuellement rendrais le jeu moins mou
J'ai pas dit virer, j'ai dit modifier.

Le virer, ça fait des mois que je le suggère. Et y'a des mois, quand y'avait pas encore d'équilibrage, c'était possible. Mais maintenant je les laisse dans leur merde, ils doivent bien le regretter à mon avis d'en avoir mis un (y'a qu'à voir tous les problèmes que ça apporte et le temps qu'ils perdent à s'en occuper : à quand telle compétence doit pas être affectée par le CDU, à quand il faut afficher la vraie valeur, à quand ça gâche l'attaque automatique et il faut la modifier, à quand ça pose des problèmes de réactivité...)

Donc, je disais, modifier : le rendre invisible, faire en sorte qu'il ne se ressente pas. Donc mettre une vraie file d'attente (d'ailleurs je crois que je vais créer un sujet sur ça), faire en sorte que certaines compétences ne soient pas affectées par le CDU (actuellement les auras sont censées ne pas l'être mais elles le sont quand même, puisqu'elles ont une animation), et niveau visuel, combler le trou soit avec des animations plus longues pour les marteaux et armes à deux mains, soit avec une attaque automatique pour des armes plus rapides (pour pas que les marteaux et les dagues aient la même vitesse d'attaque).

Bref, y'a plein de changements qui contenteraient tout le monde.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés