Le Awesome Patch ?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

@Hibawyn : Je pense surtout que tu déformes les propos de MJ.
MJ fait comprendre que le CDU n'était pas la cause de la "lenteur" que l'on ressent IG en prenant comme exemple que War a pratiquement le même CDU que WoW. A aucun moment il dit que War rox car le CDU est supérieur à WoW.
Il faut arrêter la désinformation en déformant les propos
Oui oui je l'ai bien lu ^^

Tu dis qu'il faudrait modifier le gcd, le rendre invisible etc ...

Mais c'est pas ce que Mythic essaye de faire ? D'après les dernières annonce il est clair qu'ils sont conscient de ça et qu'ils travaillent dessus, des améliorations on déjà été apportée et ils continuent de bosser dessus pour ne pas donner l'impression au joueur de subir des temps morts.

Maintenant reste à voir ce que ça va donner, mais pour l'instant on ne peut qu'attendre, ton appel a été entendu me semble-t'il.
Citation :
Publié par Jion
Coucou,

@Hibawyn : Je pense surtout que tu déformes les propos de MJ.
MJ fait comprendre que le CDU n'était pas la cause de la "lenteur" que l'on ressent IG en prenant comme exemple que War a pratiquement le même CDU que WoW. A aucun moment il dit que War rox car le CDU est supérieur à WoW.
Il faut arrêter la désinformation en déformant les propos
Pour quelqu'un qui trouve que WoW est mou, ça marche pas

Non, mais faut quand même remettre mes messages dans leur contexte.
Je parlais du passage du GCD de 1,5s à 1,4s comme par magie : le GCD a toujours été de 1,5s, et quand il en reparle en publique, la première chose qu'on apprend, c'est qu'il fait 1,4s et que celui de WoW 1,5s.
Pour moi ça veut clairement dire que celui de WAR est mieux parce qu'il est plus rapide.
Mais voilà, quand vous me citez, n'oubliez pas la seconde phrase de ce paragraphe.

Citation :
Publié par DrLester
Mais c'est pas ce que Mythic essaye de faire ?
Oui, c'est ce que j'ai dit. (deux fois )
Quand j'ai commencé à parler du GCD, c'était pour décrire mon awesome patch. Et dans ce message, je disais bien que pour moi, les changements importants, c'était surtout ce qu'ils avaient prévu de faire à ce niveau.
Moi, le seul awesome patch que j'attends c'est :
- suppression des kevins
- limitation des unbrains
- avoir une très bonne ambiance IG comme à la bonne vieille époque

J'ai confiance en Mythic mais pas à ce point là
Oula au temps pour moi, je comprend mieux pourquoi je compenais rien

Bah si c'est ça je te rejoins, perso je m'en fiche des ombres dynamiques et des packs de texture, ce qui importe pour moi dans un jeu c'est la qualité et le dynamisme du gameplay, j'préfère un jeu moche et fun qu'un jeu beau ou on se fait chier (je ne donnerais pas d'exemple puor éviter le troll )

Mea culpa.
Citation :
Publié par Jion
Moi, le seul awesome patch que j'attends c'est :
- suppression des kevins
- limitation des unbrains
Ca serait quand meme dommage de ne pas te croiser ingame Jion.

Edit: pff owned
Citation :
Publié par Inissa / Korg
Le mieux c'est que tout soit au top non ?
Sauf que pour l'instant personne n'a réussi à faire un jeu à la fois évolué techniquement, interessant au niveau du gameplay et accessible au commun des mortels. Mais effectivement ça serait le mieux, je demande que ça j'voulais juste dire que si les dev' doivent se concentrer sur un des aspect pour l'améliorer en priorité, je trouve que le gameplay est bien plus important que l'aspect graphique.
Citation :
Publié par Hibawyn
J'ai pas compris.
L'UI affichait 2s, oui, mais le GCD (donc le temps pendant lequel les compétences sont grisées) durait bien 1,5s.
Et même si ce n'était pas le cas, je vois pas bien le rapport avec les "compétence pas prête"
Bah le problème c'est qu'il y avait un décalage qui se créait entre le GCD effectif et le GCD UI. Effectivement, on se rendait compte qu'on pouvait relancer la compétence avant que l'UI ne l'affiche, mais il suffisait de relancer la compétence une fraction de seconde avant la fin du GCD effectif pour avoir un affichage "compétence pas prête" alors qu'en même temps le GCD UI repartait à 2sec.

Bref, une belle grosse merde.
Maintenant que le GCD UI va coller avec le GCD effectif, ça devrait éliminer pas mal de problèmes de GCD.
Citation :
Publié par VaN
Euh, histoire de comprendre de quoi parle le thread, ca veut dire quoi GCD et CDU ?
C'est la même chose en fait. GCD = Global Countdown. Apres avoir lancé une compétence, tu as obligatoirement un temps mort de 1,4sec avant de pouvoir en relancer une.
Citation :
Publié par VaN
Euh, histoire de comprendre de quoi parle le thread, ca veut dire quoi GCD et CDU ?
c'est le temps entre des compétences instantanées sachant que si tu lance une compétence qui nécessite un cast de + de 1.4 sec, tu n'as pas d'attente pour lancer la suivante.
Le GCD (j'avais traduit ça par General Cool Down, donc j'étais pas très loin, mais je voulais confirmation) s'active au début du cast donc ?

et la signification de CDU, c'est quoi ? Count Down ... ?
Citation :
Publié par Gendan
Cooldown c'est français?

Sinon, j'ai cru comprendre que dans ledit patch aouesome, il y aurait peut être un up de l'ingénieur et du magus.
Citation :
Publié par Le guide

Sinon, j'ai cru comprendre que dans ledit patch aouesome, il y aurait peut être un up de l'ingénieur et du magus.

J'espère vraiment que ce sera le cas, moi qui veux faire un magus, les commentaires des BT dessus ne sont pas super encourageants
Salut tout le monde,

En même temps un jeu sans Gcd, je vois pas comment c'est possible, le gcd peut masquer un peu les temps de latence tout ça, sans gcd celui qui a la meilleur connexion a un avantage non négligeable, un peu comme dans un CS. Et puis sans gcd tu aurais toutes tes capacités soumis à un cooldown, ça changerait rien, après c'est juste dans la mise en place et dans son masquage que le travail doit être fait.
Dans wow par exemple je n'ai jamais ressenti de lenteur, je l'ai même plutôt trouvé dynamique, surtout avec mon mage ou certains spell étaient hors GCD (cf silence).

Citation :
<prend son calepin>
<note dessus Guildian et Kyryahn et les entoure de rouge>
C'est tout pour le moment.
... c'est tout pour le moment, je sais pas pourquoi mais quand j'ai lu cette phrase ça m'a fait penser à une émission ... Devinez laquelle
Un jeu sans GCD c'est ppossible. Pour les cac, la vitesse de l'arme peut remplacer le GCD, pour les ranged suffit de mettre des incantations et/ou des animations, et limiter les instants.
Un exemple me vient :

RFO (Rising Force Online) ou les magos elfe (je me rappel plus le nom dsl) pouvais chain leur 4 sort (feu, terre, eau, air) a la suite sans gcd ce qui resultais un OS du mec en face quasi (voir total des fois)
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés