A quel jeu jouez-vous pour patienter ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par solean
Je plussoie, il y a quelques temps j'ai réactivé mon compte qui avait été laissé à l'abandon pendant 2ans, et j'ai tout retrouvé.
Pour dire j'avais même encore ma petite maison , avec les généreux donateurs qui ont achetés les item de mon vendeur . De mémoire le coup des 6 mois c'est surtout quand tu délete tes perso et encore il ne fallait pas de trop gros patch par dessus
bah dans tout les cas la j'ai recommencer du debut ptite question d'ailleur, j'ai fais un chasseur coté mid. Comment je dois distribuer mes point entre arc, lien animal lance et furtivité svp?

la en gros j'ai commencer par mettre 8 arc, 4 lien et 2 lance, je compte me tenir a se rapport la a peu pres, mais la furtivité? j'en fait quoi??
Je pense que la section daoc et largement assez riche pour que t'y trouves tes réponses...
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Mark of Chaos Battle March, et je m'amuse avec le prêtre-guerrier.
Par contre ils ont donné la voix du capitaine Haddock aux Lions Blancs.

Mais dans tous les cas, c'est parfait pour patienter
Lotro , mais les ptits zozieaux , les ptits nains et les hobbits avec leurs luttes mal accordées , ça commence à me ...
mais bon ça a le bénef d'être fort joli et apaisant....

vivement le bon vieux génocide sanglant quand même....
pour moi c'est trackmania ( fun et gratuit ) et j'ai ressorti Final Fantasy 7 mais dimanche mes super nes , playstation , wii et autres iront dans un carton et au grenier pour longtemps j'espère !!!
Un peut de wow et beaucoup de série télé
Citation :
Publié par Gostehh
Je Joue à JoL, c'est super addictif
Mieux que toi !

je me balade sur le forum francophones de AOC ! (officielle ) /rire !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés