Destruction vs Ordre!

Répondre
Partager Rechercher
Mon vote coté ordre à déjà été comptabilisé !
Mais je ne mettais pas décider sur la classe...
Maintenant c'est fait !
Ce sera ingénieur !
Nous serons avec les Berserk, une petite quinzaine de membres a jouer coté destruction...
les carrieres ne sont pas encore toutes choisies (maraudeur pour ma part)

A bientot pour des grosses bastons
Coucou,

Citation :
Publié par Corvinus
Sinon y a l'option sondage tu sais ça évite les décomptes manuel complètement approximatif.
Pas possible pour un utilisateur normal sur ce forum
Citation :
Publié par Jion
Coucou,

Pas possible pour un utilisateur normal sur ce forum
A bon avant suffisait de demander a un modo et c'était bon vous refusez maintenant?
PArce que la le poste perd de son intérêt (déjà que c'est pas top niveau interet lol)
Citation :
Publié par Corvinus
A bon avant suffisait de demander a un modo et c'était bon vous refusez maintenant?
PArce que la le poste perd de son intérêt (déjà que c'est pas top niveau interet lol)
je comprend pas ton acharnement, le mec fait déjà un truc très bien avec ce qu'il a.. si vraiment sa te plaît pas, lis pas
Coucou,

Citation :
Publié par Corvinus
Il est toujours possible de demander à un modérateur en effet. Mais je disais juste que les utilisateurs normaux n'ont pas l'option pour le faire tout seul.

Non, on n'a pas refusé ce sondage. Comme je l'ai déjà dit dans ce fil de discussion, je te cite mon message.

Citation :
Publié par Jion
Comme je l'ai dit sur un autre sujet, le sondage va arriver cette semaine normalement. Ce sera le dernier sondage sur le choix des Carrières en sachant que les choix multiples ne seront pas autorisés. Donc le but n'était pas uniquement de lancer un sondage mais aussi de fournir aux personnes encore indécises les informations pour qu'elles puissent voter (c.f les wikis).
Pour information, j'ai passé mon week-end à faire le sondage en reprenant les informations des wikis, corrigeant les tonnes de fautes d'orthographe sur les wikis, faire la mise en page, etc... Le sondage a été mis dans notre partie privée et est en attente de validation. De plus, plusieurs personnes de l'équipe sont absentes donc cela prend plus de temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés