Truc secret sur la rivière Kawaii O.o

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Matt'
Mon dieu.. Euh c'est pas le premier truc comme ça dans le jeu et on sait pas à quoi ça sert souvent...
Et comment je fait pour savoir que ca sert à rien, qui te dit que ca sert à rien et comment j'aurais pu le savoir? Je pose seulement une question -___-
Message supprimé par son auteur.
Pareille sur une rochers pointue sur la map au dessus du pont de brakmar

Mais je comprend pas votre définition de bug sa voudrait dire que par hasard sa fait sur un roché par ex et que personne ne la voulu ? je suis pommé
Citation :
Publié par Kinakiri
alors chacun de ces bug pourrait-être des petites quêtes ou des quêtes a venir ?
Faudrait voir à appeler un bug, un bug (ou un chatchat, un chatchat selon les préférences).
Ça, c'est ce que tu veux, le reste d'une ancienne quête, les prémices d'une future, une partie d'une quête actuel qu'on ne connais pas, voir une case qu'un level designer a mis surbriancable un jours ou il était sous l'influence de substance psycho-actives, mais ce n'est certainement pas un bug!
Citation :
Publié par Kinakiri
Pareille sur une rochers pointue sur la map au dessus du pont de brakmar

Mais je comprend pas votre définition de bug sa voudrait dire que par hasard sa fait sur un roché par ex et que personne ne la voulu ? je suis pommé
Les rochers au dessus de brak sont aux nombres de 5.Et ils sont tout sauf inutile car tu dois trouver les 5 pour les quêtes d'alignement de brak.
Citation :
Publié par Nemedia
ça doit être un bug. C'est comme dans les cryptes tu peux mettre en surbrillance une tombe mais quand tu cliques ça fait rien.
sisi ça fait qqchose .
9.15 je crois, allume ton canal vert et redis moi si c'est bien la bonne pos
(la tombe est a'lexterieur de la crypte)
Beaucoups sont en rapport avec une quete:
Le rocher aux champs d'asturb: quete sur la rose arthempet
les piques de roches en lave dans les landes: quete d'allignement
Les tombes des cryptes: certaine sont une blague si vous regardez le canal vert
La statue sacrieur: texte en canal vert

Souvent quete ou canal vert en gros
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés