Du level 40 le jour de la release

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaehemdali
Je pense que les bons connaisseurs et les joueurs bien groupés pourront arriver aux alentours des lvl25 mais 40 ca m'etonnerait
Oula non , facilement 30+ si ils jouent beaucoup à coup d'aoe sur les bon spot comme il faut.
Ce que je sais c'est que les mega kikitoutdur qui vont se depecher à etre level 40 juste pour parader devant les autres, n'ont rien a faire sur ce genre de jeu et n'ont rien compris a ce genre de jeu.

Ca serait bien que ces gens là passent leur chemin, qu'ils s'achétent une gameboy et qu'ils jouent tous seul, juste pour parader devant leur Gameboy ...
Citation :
Publié par Maximus Flavius
Ce que je sais c'est que les mega kikitoutdur qui vont se depecher à etre level 40 juste pour parader devant les autres, n'ont rien a faire sur ce genre de jeu et n'ont rien compris a ce genre de jeu.

Ca serait bien que ces gens là passent leur chemin, qu'ils s'achétent une gameboy et qu'ils jouent tous seul, juste pour parader devant leur Gameboy ...
Chacun joue comme il l'entend non? C'est pas pacque certains aiment aller vite, que c'est forcément des kikoos qui n'ont pas le droit de jouer à ton jeu?
Citation :

Moi je pense que ce sont les gens qui font ce type de commentaire qui n'ont rien compris à la vie.

Enfin, de toute façon, les premiers 40 seront quasi exclusivement les hardcore gamers qui font te farmer en boucle des mois ou des années durant. Dis toi que, quelque part, ils t'offrent un petit peu de répit.
Citation :
Publié par Kaehemdali
Je pense que les bons connaisseurs et les joueurs bien groupés pourront arriver aux alentours des lvl25 mais 40 ca m'etonnerait
En close beta le level 31-40 tu fais environ 1 niveau en 1h-2h donc a plus bas niveau avec le bon spot et le bon groupe...
Personnellement je trouve que le plus dur n'est pas d'xp mais de trouver le bon spot, il vaut mieux passer 3h à chercher un spot où tu xp 10 fois plus qu'un spot pourrave.
ho oui biensur qu' il y en aura

Comme à chaque nouveau MMO il y aura la petite bataille entre guilde de pk (péon ?) pour qui aura son premier HL...afin d' aller flam les autres en postant sur leur joli forum "on est des kikouroxor"...

Le pire c' est que ce genre de guilde sont les premiéres à gueuler du trop faible contenu hl des jeux...va comprendre
Citation :

Et moi je pense que tu n'as rien compris au respect et donc toi non plus tu n'as absolument rien à faire sur ce genre de jeux.
Etre le premier n'est pas forcement pour frimer devant les autres, ne prend pas ton cas pour une généralité, c'est surtout un défi personnel et dans le cas présent profiter du contenu HL car c'est il vaut mieux investir tôt dans ce qui va durer que de prendre du temps sur quelque chose d'éphémère.
Citation :
Publié par spiritlink
( jen connais qui ont posé 15 j de congé pour la sortie anticipé de war )
Et j'en suis.

J'espère bien profiter de la faible population hlvl pour m'équiper sur les qp endgame.
Car lorsque la population sera mature, ce sera moins facile d'obtenir qqch en random avec 50 joueurs autour.
Citation :
Publié par Keepcool
J'espère bien profiter de la faible population hlvl pour m'équiper sur les qp endgame.
Car lorsque la population sera mature, ce sera moins facile d'obtenir qqch en random avec 50 joueurs autour.
Le problème est arrivé aux oreilles de GoA et Mythic et d'après une annonce officielle ils vont augmenter le nombre de sacs de récompenses sur les quètes publiques pendant quelques jour afin de supporter le rush des joueurs, que ceux-ci aient tous leur loot.

Donc ne t'en fait pas même s'il y a 3 fois plus de joueur que la normal sur la PQ il y aura 3 fois plus de sacs, le bonus de contrib a été augmenté également donc bon GamePlay = Bons loot
En ce qui me concerne j'ai préco la CE et je compte bien être 40 moins de deux semaines après la release. De plus, jouant un chaman heal, je ne pense pas que j'aurai du mal à grouper.
Citation :
Publié par Hokaine
En ce qui me concerne j'ai préco la CE et je compte bien être 40 moins de deux semaines après la release. De plus, jouant un chaman heal, je ne pense pas que j'aurai du mal à grouper.
mmm détrompes-toi il va y avoir tellement de healeur (surtout chamy) que WAR çà va donner : cherche dps pour QP /w me...
Perso la question que je me pose c'est "et alors ?"

On parle de jeu video là, c'est pas comme si ça avait un vrai intérêt. LEs HCG ont le temps et la possibilité de tenter ces _performances_ , pourquoi ne devraient-ils pas le faire ?

Dans tous les jeux on observe cette course au niveau, mais comme y a comme qui dirait un maximum. Et comme d'habitude, la population se stabilisera au bout d'un mois ou deux ou trois. Rapidement les premiers seront rejoints, voire détrônés, par les suivants. Tout le monde le sait, aucune situation n'est définitive, surtout dans le petit monde des HCG qui sont des gens qui se lassent rapidement de l'absence de "défi" (tels qu'ils le conçoivent) et passent souvent rapidement à autre chose.

Ce qu'aura gagné celui qui passe le 1er au niveau maximum ? le droit d'être cité dans un forum, 5 ans après, par des fanboyZ qui ont le même état d'esprit. Fantastique.

Du point du vue du joueur lambda, on a quel choix ? Juste celui de prendre le temps qu'on veut, pour arriver au résultat satisfaisant. Avec un peu de détermination et de temps, n'importe qui peut rivaliser avec des HCG, puisque en l'occurrence, tout a un maximum. Faut juste en avoir l'ambition, et savoir y mettre les moyens.

Au passage, hello Keepcool ! j'espère te revoir en jeu
Publié par ufo
En même temps rusher 40 c'est se privé des QP alors le 40 aura un livre de renow tout vide !
Les tactic de renown sont uniquement pour le pvp, tu dois parler des tome qui s'obtiennent en parcourant le monde et pas seulement les PQ, après les tome apportent des bonus comme: +5% dégâts contre des ours, des squelettes... bref plein de chose indispensables en RvR...
Remplir le livre de connaissances n'apportent que le coté background des zones, des mobs etc, aucuns bonus réels en terme de dégâts/heal etc.

[Edité par Favos | Melinora : devenu sans objet suite à édition]

Pour revenir à ce que disait ufo (mon quote du dessus), les rush level se feront en majorité sur du farm de PQ, certes pas tout les PQ mais un certains nombre, toi tu fera les entrées du tome du style "vous avez découvert tel item" et eux feront des entrées tel que "vous avez tués 10.000 hauts elfs" "vous avez looté 20.000 items".
Un tas de joueurs feront du rush xp les premiers jours sans pvp, l'ennui c'est que les meilleurs stuff sont en pvp donc ils vont xp plus lentement à niveau égal qu'un joueur ayant pris son temps à avoir du stuff de qualité en pvp, ils combleront ce manque au niveau 40 car l'on gagne plus de RP à ce niveau mais au final le temps gagné ne sera pas énorme, par contre ils auront permis de faire avancer leur royaume en faisant avancer les fronts HL.
Y'en a qui n'aime pas la phase de leveling, donc la rushé en 3jours je vois pas se qu'il y a de mal surtout qu'après y'a la phase RVR ( j'espère ^^ mauvais souvenir d'aoc :x )

3jours non stop sur le pc j'me sentirai pas de le faire même si y'a rien de surhumain là demain.
Je ne veux plus voir d'inepties de ce style.
Comme je l'ai dis un peu plus haut, je vous invite très fortement à respecter l'opinion et les objectifs/ambitions des autres. Vous pouvez ne pas être d'accord, bien entendu, mais ne considérez pas comme parole d'évangile ce que taperont vos petits doigts.

Au passage, au lieu de tous répondre à un bon gros troll bien baveux, merci d'utiliser le petit https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/report.gif en bas à droite du message qui vous choque
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés