Du level 40 le jour de la release

Fil fermé
Partager Rechercher
Nous avons le plaisir de vous donner l'information que nombre d'entre vous attendent avec impatience : les dates d'accès anticipés !

Tous les joueurs ayant précommandé l'Edition Collector auront accès au jeu dès le 14 septembre et ceux ayant précommandé l'Edition Standard les rejoindront le lendemain, à savoir le 15 septembre. La totalité des serveurs seront accessibles dès le début de l'accès anticipé et, rassurez-vous, vous conserverez évidemment vos personnages créés et les progrès faits pour le lancement commercial le 18 septembre. (Veuillez noter que cela ne s'applique qu'aux personnages créés pendant les jours de l'accès anticipé, les personnages créés pendant la phase d'Open Beta - avant l'ouverture anticipée donc- seront quant à eux effacés au début de cette phase.)

Préparez-vous au lancement de WAR qui promet d'être des plus excitants !

4jours pour les EC et 3 jours pour les SE (et on le sait tous les dudes qui commande l Ec c'est tous des gros no life) il risque fort d'y avoir des level 40 en groupe opti en train de venir farme les petits qui pop a la release

qu 'en pensez vous ?
Si je ne me trompe pas, l'accès anticipé risque d'être bridé ou alors c'est dans mes cauchemars ^^.
- WOW Neferata Mage /Ysondre Lvl 70 RR 8 (stop)
- AOC Neferata Eclaireuse 80 Stygia ( stop )
- WAR Gorthor Chamy LdF Lvl40/RR80
- WAR Aubemort Sorc Ldf Lvl40/RR81
Non, il n'y aura pas de level 40 qui pourront farm les level 1
Il y a un système de "poulet" pour éviter les abus sur serveur "normal".

Peut être que ça sera possible sur les serveur open RvR mais ça m'étonnerait.
J'attend avec impatience les règles de ce type de serveur
Citation :
Publié par Crystaa
Je ne pense pas quand l'espace de 4 jours il y aura énormément de level 40 si il y en aura
sa me parait un petit peu juste en effet.
Sinon comme au dessus chicken powa ! stou
Franchement si ça leur fait plaisir de rush le 40, c'est leur problème; et vu qu'il y a une sécurité avec le mode poulet, moi ça ne m'en pose aucun..
Même si je compte être en jeu le 14, en aucun cas je n'espère atteindre ce level en des délais si court, mais bien prendre le temps de savourer toutes les facettes proposées pour progresser dans le jeu, et découvrir tous les petits détails pas vu à travers les phases beta. Le 40 viendra bien assez vite, et on aura bien le temps d'en profiter par la suite..
je me rappel d'une boite de dev qui s appel Blikekechose qui nous annonçait qu'il serait impossible de monter lv 60 avant minimum 1 mois de jeu intensif meme pour les meilleur des hcg pgm de la mort qui tue.

résultat 72h apres la release premiers ding du lv 60 sur archimonde
Citation :
Publié par kant.alf
je me rappel d'une boite de dev qui s appel Blikekechose qui nous annonçait qu'il serait impossible de monter lv 60 avant minimum 1 mois de jeu intensif meme pour les meilleur des hcg pgm de la mort qui tue.

Le premier ding 60 sur WoW a la release sur Archi, si mes souvenirs sont bon, a été fait par un Chaman WaR LegenDz du nom de Cau en 8 jours et des poussières de /played. Alors 72h j'ai comme un doute .
Citation :
Publié par kant.alf
Le premier level 60 l'a été environ en huit jours de /played. Ce qui fait un poil plus de 72H IRL.

La moyenne pour un up 60, en connaissant un peu le jeu, était de 12-14 jours de /played pour un level 60.

Actuellement, pour faire 1-60, en suivant un chemin "tout tracé" via des guides optimisés, en profitant au maximum de l'XP de repos, et en ne faisant rien d'autre, il faut autour des 4 jours de /played pour arriver level 60.

Citation :
Je pense que les bons connaisseurs et les joueurs bien groupés pourront arriver aux alentours des lvl25 mais 40 ca m'etonnerait
Les gens qui connaissent un tant soit peu et qui jouent intensivement et groupés seront sans trop de soucis 40 avant la fin de l'early access.
Citation :
Publié par kant.alf

Euh, non, les 72h c'etait pour le premier lvl 70, mais juste avec une guilde entière de lvl 60 de soutien, tu multipliais ces 72h par le nombre de personnages impliqués et tu avais un chiffre raisonnable.
Le gros avantage de l'early access c'est de pouvoir se dépétrer des zones de départ avant que ca soit complètement surpeuplé comme une release normale de MMO, ce qui arrange tout le monde pour l'accessibilité aux objectifs du jeu et permet d'étaler la population sur plusieurs zones.
3 jours d'avance c'est que dalle quand dans un mois la moitié du serveur sera level 40 et pourra s'attaquer aux objectifs RvR T4 du jeu.
Citation :
Publié par Crystaa
Je ne pense pas quand l'espace de 4 jours il y aura énormément de level 40 si il y en aura
en même temps s il y a des 40, devront attendre comme des ...... que d autre joueurs up pour pouvoir rvr avec. A part si c est pour dire HAha je suis le 1 er a avoir up 40. ( jen connais qui ont posé 15 j de congé pour la sortie anticipé de war )
Citation :
Publié par Crystaa
Il y en aura j'en suis certains, et pas qu'un seul, il faut espérer que tout les niveau 40 ne soient pas tous de la même faction sinon ce sera rush prise de capital le jour de la release ou peu après.
La 2-3 premières semaines de War seront les plus jouissives je pense.
Citation :
Publié par spiritlink
en même temps s il y a des 40, devront attendre comme des ...... que d autre joueurs up pour pouvoir rvr avec. A part si c est pour dire HAha je suis le 1 er a avoir up 40. ( jen connais qui ont posé 15 j de congé pour la sortie anticipé de war )
Ils nous attendront simplement en se frittant avec le camp d'en face. C'est pas comme si seul des ordres OU chaos allaient rusher. Il y en aura des deux cotés.

Les guildes HC sont trés bien organisées et feront leur petite cuisine. Les premiers arrivés PL-ront les suivants jusqu'a avoir leur groupe de raid complet.

De plus, ils se foutent de nous autres "péons". T'inquiète pas pour eux...
Citation :
en même temps s il y a des 40, devront attendre comme des ...... que d autre joueurs up pour pouvoir rvr avec
Ils taperont du Pnj, prendront des points, voir des forts, feront les grosses QP, bref ils pourront commencer à faire progresser un ou plusieurs fronts ... ils seront ptêtre bloqués à la Big Forteresse avant la capitale sauf si ils sont une bonne trentaine

On s'emmerde jamais sur Warhammer

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés