seigneur/demi-dieu/alpha

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Piezdor
27. Ange
28. Archange
29. Principauté
30. Puissance
31. Vertu
32. Domination
33. Trône
34. Chérubin
35. Séraphin
Juste comme ça en passant, l'Archange n'est pas censé être le chef et le plus puissant de tous les anges ?

Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Plus qu'à faire un sondage sur les meilleures idées de ce thread..
Perso, le système de grades par forum/jeux, ça parait énorme comme boulot pour le mettre en place, mais j'aime beaucoup =)
Même si en fait, ça ne révèlerait rien sur l'ancienneté des A&O... Faut trouver quelque chose pour ça aussi xD
Citation :
Publié par dRk`_
Juste comme ça en passant, l'Archange n'est pas censé être le chef et le plus puissant de tous les anges ?
Pas forcément.
Par exemple les hiérarchies du Christianisme de mémoire doivent être :

Dieu
Séraphins, Chérubins, Trônes
Dominations, Vertus, Puissances
Anges des Dominations, Archanges, Anges gardiens

Pour les Orthodoxes, les traditions coraniques et la Kabbale hermétique juive il y a d'autres hiérarchies mais ça se collent plus ou moins.

Prise de pincettes, toussa...

Pour ce qui est du Pastafarisme ou de la hiérarchie des Elders Chultesques ya aussi matière à discussion
Ca dépend peut-être des croyances alors

Parce que dans mes souvenirs, il n'y avait qu'un seul Archange, Jésus donc, le chef de tous les autres anges.


J'apprécie cela dit ton "Pas forcément", contrairement à d'autres "olol, rien à voir" "faux" etc...


Merci de l'info en tout cas, je m'endormirai moins bête xD
Citation :
Publié par gros dégueulasse
( Avec un compte blanc créé en 1999, on doit pouvoir up d'un rang par message presque aujourd'hui ? :O )
Malheureusement, non, plus le compte est vieux (et avec peu de messages) plus il est difficile de monter dans les titres, cf ce fil.
Citation :
Publié par Olblach
chui même un peu plus ancien que K Lagan (sisi)
C'est bizarre ces comparaisons que tu fais, je dit que c'est bizarre, parce que t pas le premier a le dire
Pourtant j'ai rien fais

Et sinon je plussoie Sall, je viens juste de pop A&O, faut que j'en profite un peu au moins
Citation :
Publié par Whinette
Malheureusement, non, plus le compte est vieux (et avec peu de messages) plus il est difficile de monter dans les titres, cf ce fil.
en fait je vois pas. Plus le compte est vieux et moins il faut de post pour up, c'est pourtant évident.
Citation :
Publié par mamaf
en fait je vois pas. Plus le compte est vieux et moins il faut de post pour up, c'est pourtant évident.
Bah plus c'est dur pour avoir une moyenne de message par jour élevée. Si j'ai bonne mémoire, c'est le nombre de messages par jour et non le nombre de messages global qui compte.
un reroll avec une couleur or + une belle police (facultive) ça pourrait roxxer.
Et/ou un petit signe distinctif à côté comme une étoile par exemple, comme quand on recommence Shining Force II.
Citation :
Publié par Rackam
Bah plus c'est dur pour avoir une moyenne de message par jour élevée. Si j'ai bonne mémoire, c'est le nombre de messages par jour et non le nombre de messages global qui compte.
et bien non. C'est le nombre de post et non la moyenne qui compte. Si on parle souvent de moyenne sur le thread sur le refuge, c'est parce que avec le nombre de post correspondant à une moyenne de 3 post par jour, on atteint chaque titre avec l'Ancienneté minimum requise. Mais un compte très vieux pourrai passer a&O avec seulement 3000 post alors qu'Il en faut 5500 à un compte qui n'a que 5 an.
Si c'était seulement le nombre de réponses j'aurai un rang au moins égal à Impératrice. :/ Mais le postcount entre aussi en jeu (et plus le compte est vieux, plus il faut avoir de messages pour avoir un ratio suffisant).
Tu as lu le thread ?
Citation :
Publié par Whinette
Si c'était seulement le nombre de réponses j'aurai un rang au moins égal à Impératrice. :/ Mais le postcount entre aussi en jeu (et plus le compte est vieux, plus il faut avoir de messages pour avoir un ratio suffisant).
Tu as lu le thread ?
Bon, je réponds avec ce compte, pas le temps de log mamaf.

De deux choses.
Premièrement, le thread à consulter pour connaitre le fonctionnement des titres est celui ci : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=742742
et non pas celui que tu donne en lien. ça me semblait tellement évident que je n'ai pas suivit ton lien la 1iere fois, désolé :/

Deuxièmement, l'ancienneté permet de débloquer l'accès aux différents titres.
Ensuite, suivant le nombre de post qu'on a, on y accède ou pas.

Pour exemple,
Citation :
Pervx
Alpha & Oméga


J'viens de ding A&O avec ca : 5 017 (2,41 messages par jour).
PervX, a up A&O avec seulement 5017 posts (et donc 2,41 de moyenne), parce qu'il avait 5ans et 8 mois d'ancienneté au lieu de 5ans (ancienneté minimum pour up A&O).

Donc comme je dis, plus le compte est vieux, moins le nombre de message (et logiquement la moyenne qui en découle) a besoin d'être élevé pour accéder aux différents titres de jol.

Il y a par contre un seuil, sous lequel un compte perds énormément de titre lorsqu'il a très peu de post avec une grande ancienneté.
Cependant, il est très facile de repasser au dessus de ce seuil en postant un brin. Pour toi, je dirai qu'il te faudrai poster quelque chose comme 100 à 200 posts, et tu upperai de 5 à 8 titres, voir 10.

Donc en effet, le ratio doit jouer un rôle, mais il se limite à un rôle de "malus" lorsqu'il est vraiment ridicule.
Ce qui corrèle ce que j'ai écris : il faut un ratio minimum, et plus le compte est vieux plus celui ci est difficile à obtenir.
Par contre, je n'ai jamais écris que le thread que je linkais était une explication globale sur le fonctionnement des titres. :|
Citation :
Publié par Whinette
Ce qui corrèle ce que j'ai écris : il faut un ratio minimum, et plus le compte est vieux plus celui ci est difficile à obtenir.
Par contre, je n'ai jamais écris que le thread que je linkais était une explication globale sur le fonctionnement des titres. :|
T'es un peu dur de la comprenette toi hein ?
Whinette, avec un ratio de 0,20 (315 messages au compteur), je suis Légende.
Je t'assure qu'un compte avec 2ans d'ancienneté au lieu des 4 que j'ai ne serai pas Légende avec seulement 315 messages.



Et pour ceux qui cherchait :

ratiosiq7.jpg

C'est un peu vieux puisqu'il y avait que 140 000 utilisateurs au lieu de 216 000 actuellement, ce qui veut dire que ça a bientôt 2ans ce truc, mais bon, ça donne une idée.
Si on a tellement l'impression que il y a pleins de titre maximum, c'est juste parce qu'ils postent bien plus de messages que les autres.
Pour avoir une idée de la prolifération des a&o, il y en a actuellement 389, ce qui constitue 0,18% des 216 488 membres et 2,91% des 13 369 membres actifs ( cependant certains a&o sont plus actifs, enfin après ça dépend quels sont les critères du forum pour qualifier un membre d'actif.)
et pour l'anecdote, le a&o qui a le moins de post au compteur en a 3511, ce qui lui fait une moyenne de 1,23 post par jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés