[Titres] Comptes non égaux en progression ? /whine

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour PQS !

J'ai constater une anomalie fort dérangeante.
Ça doit maintenant faire 5 mois que mon compte est bloqué sur « Vicomtesse ».
Étant donné l'ancienneté du compte et le peu de messages, j'ai penser ça normal. Néanmoins, j'ai poster depuis 200 messages utiles ou non (plutôt inutiles, je dois l'admettre), augmentant de façon significative mon postcount.

Ce qui me dérange, c'est de voir un compte plus récent, avec un nombre de messages inférieur, avec un titre nettement plus haut.

Messages au total: 255
Date d'inscription: 14/01/2005
Impératrice

VS
Messages au total: 256
Date d'inscription: 16/11/2002
Vicomtesse


C'est injuste. Vraiment.
J'en doute fortement, même en postant 11 messages le premier jour, on n'arrive pas comtesse ainsi. Et mon compte a stagné a 50 messages +/- pendant 6 ans, si on suit cette logique je devrais avoir un titre supérieur.
Il n'existe pas de loi de progression pour les comptes à faibles ratio de messages, enfin c'est ce que j'ai cru comprendre ....

Floode régulièrement comme un porc et ça augmentera suffisamment pour satisfaire tes attentes
Si ça fait un bail que tu n'avais pas posté, il est possible que ton titre est régressé.

Poste quelques messages pendant un certain temps et il devrait remonter rapidement

LD
J'avais entendu ça en effet qu'on peut delevel si on ne poste pas pendant longtemps.
A priori le nombre de message et le ratio font tous ou presque pour le titre, l'ancienneté n'est qu'un pre requis.

Un jolien toujours pas Alpha & Omega parcequ'il ne flood pas assez.
Citation :
Publié par Pervx
Un jolien toujours pas Alpha & Omega parcequ'il ne flood pas assez.
Pervx
Alpha & Oméga



Whinette
Immortelle

:]

0.15 messages/jour requis; comme expliqué sur l'autre thread. (J'en garde une copie sur celle ci).
Je sais bien, c'était un « clin d'œil ».
Le 0.15 en ratio est requis pour bondir en titre, passer des premiers à une évolution plus logique (une sorte de hardcap qui pénalise ceux qui ne postent pas. Ce qui n'est pas contraire à la règle des trois messages par jour).
Citation :
Publié par Whinette
Je sais bien, c'était un « clin d'œil ».
Le 0.15 en ratio est requis pour bondir en titre, passer des premiers à une évolution plus logique (une sorte de hardcap qui pénalise ceux qui ne postent pas. Ce qui n'est pas contraire à la règle des trois messages par jour).
En effet après différentes recherches, c'est ce cap des 0,15, pour n'importe qu'elle ancienneté, qui débloque la progression "normale".
Citation :
Publié par Whinette


mamaf, j'ai vu ton graphique, il s'arrête étrangement à Immortel(le).
En fait c'est surtout parce que après en hauteur ça montait trop haut pour garder une échelle un temps soit peu précise.
Mais je peux aller un peu plus haut, même si j'irai pas jusqu'à A&O puisqu'il n'y a pas d'A&O à seulement 0,15 post/j pour le moment


Et Ouai Kerrigan, tu as toutafayraison
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés