Client BetaTest dispo en téléchargement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LaSolDoMi
Ca peut paraitre très con comme question mais ou se télécharge le jeux ? ? ?

j'ai fait 100% du téléchargement mais impossible de le trouver sur mon PC , 10 Go ca disparait pas comme ca si ?
Tu devrait avoir un dossier nommé "wareuopenbeta" dans le dossier ou tu avais le patcher.
Dites vous qu'il y a le temps pour DL , ca commence que le 3/4 jours avant le 18 :]
Citation :
Publié par pabloska
Ma connec ? 24 mega fastpath et je dl a 122 kb/s

Ou est le problème ?

Les torent c est pareil
j'ai la meme chose et je suis a plus de 1024 kb/s jen ai pour 2h30
Citation :
Publié par pabloska
Ma connec ? 24 mega fastpath et je dl a 122 kb/s

Ou est le problème ?

Les torent c est pareil
J'avais les mêmes symptômes (avec une connexion free, synchro à 18M).

La solution pour moi a été de limiter l'upload à 30 ou 40ko/s. Apparament, la vitesse de download chute horriblement quand la ligne est saturée en upload.

Le nombre maximal de connexions ouvertes par ton soft de torrent a aussi un impact : chacune consomme un peu d'upload.
Citation :
Publié par pabloska
Ma connec ? 24 mega fastpath et je dl a 122 kb/s

Ou est le problème ?

Les torent c est pareil
Alors pourquoi tu es seulement à 122 kb/s je sais pas. Par contre ne crois pas que tu as réellement 24 mega. Ca c'est surtout du marketing et ça dit combien tu peux avoir au maximum si tu réunis toutes les conditions favorables (distance de la ligne, nombre de segments, diamètres du cable, qualité et age de l'équipement et de l'installation, etc...). En réalité tu as certainement beaucoup moins mais c'est sur que 122 kb c'est pas beaucoup.
Citation :
Publié par Cabale
J'ai fini de dl le client et je me retrouve avec un dossier avec 6 fichiers bin et je comprends pas trop comment installer le jeu....
Moi j'ai eu six fichiers .bin et un .exe, tu as donc un petit problème.
Un peu étonné par la faible taille du patch de la CB (15Mo), je me demande si le client OB est bien le même (si on a pas de patch avant le 7, ça voudrait dire qu'on va jouer avec le même client que durant la CB).

Seule différence notable, le jeu semble être complètement patché en français.

J'aurai donc aimé savoir si ceux qui viennent de dl le client OB, lorsque ils lancent le jeu, ont la même page d'accueil que nous autres ex-CBT, mais surtout les même possibilités de paramétrages (4 pauvres choix de config vidéo, cf pièce jointe).

Il semble qu'on va se retaper le jeu dans l'état où on l'a laissé il y'a 5 jours... (avec obligation de régler les paramètres vidéo dans le panneau de config de la cg)

Je ne me fais pas de soucis pour la release, des changements vont être apportés; pour exemple, on n'a toujours pas la possibilité de lancer la cinématique ni les crédits.

Ca me surprend juste qu'on ai toujours pas vu la couleur du "awesome patch" avec les animations améliorées et les graphismes optimisés...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : accueil.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 429,6 Ko
ID : 54164  
Citation :
Ca me surprend juste qu'on ai toujours pas vu la couleur du "awesome patch" avec les animations améliorées et les graphismes optimisés...
WYSIWYG.
Les patchs miracles juste comme par hasard avant la sortie, ne sont que...des annonces pour appâter. J'ai pas vu un seul jeu ou le patch "miracle" de la release était miraculeux. au lieux t'auras 3 anims de rab', c'est pas le genre de choses qui peut être changé rapidement, ca a de grosses influences sur la stabilité du jeu et une release est clairement pas le moment de faire ça.
Les promesses n'engagent que ceux qui y croient. Le jeu qu'il y aura à la release, c'est le jeu que vous avez déja testé. Aucune grosse modif' n'est envisageable avant la sortie commerciale du jeu maintenant.
A mon avis l'ob ça sera juste la client béta qu'on a laissé le 25 mais en traduction FR ...

Un awesome patch ca fait pas 15mo :x
Merci pour les infos et la citation de Charles Pasqua, mais c'est pour ça que je demande si ceux qui ont dl l'OB en sont au même point que ceux qui ont patché la CB, vous ne répondez en rien à ma question...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés