Client BetaTest dispo en téléchargement

Répondre
Partager Rechercher
Client beta qui se met a jour pour seulement 15mo....

Mais c'est que j'ai qq pas loin qui était sur la béta !!!


En tout cas, ca commence effectivement à être de plus en plus sympathique tout ça !
Citation :
Publié par Lurkerh
Euh t'es sur d'avoir du 1 mega ? Parce que ça va super vite là.
Bah c'est ce qu'il y a de marqué sur mon contrat internet ^^

Après j'ai souvent de la variance , entre 180 et 300 ko/s :s
Citation :
Publié par senateur
le truc qu on télécharge on devra le virer à la sortie du jeu
Depuis plusieurs semaines où j'essaye de déchiffrer tes messages, à chaque fois, je me dis "Mais on lui a dit qu'on a inventé la ponctuation ?"..
Citation :
Publié par senateur
le truc qu on télécharge on devra le virer à la sortie du jeu
euh? ya des gens qui affirment le contraire un peu partout pourtant. Il suffira juste de mettre a jour avec le client, cest tout
Bonjour, j'ai un problème en essayant de télécharger le WAR Europe Downloader. Le message en rouge me dit "Impossible de se connecter au serveur. Vérifiez vos paramètres réseau et réessayez."
Je suis donc allé voir l'aide pour ouvrir les ports mais où? sur windows firewall ou mes antivirus qui sont Avast et AntiVir? car j'ai cherché sur ces deux derniers et je n'ai pas trouvé comment ouvrir les ports et sur le firewall de windows je ne sais pas comment ouvir des ports de "xxxx" à "xxxx", je ne peux qu'ouvrir des ports uniques. J'espère que vous m'avez compris, je vous remercie d'avance pour votre aide
Citation :
Publié par Rollan
Bah c'est ce qu'il y a de marqué sur mon contrat internet ^^

Après j'ai souvent de la variance , entre 180 et 300 ko/s :s
Avec du 1 méga tu devrais tourner aux alentours de 120 ko/s, mais bon c'est pas super important hein.
Citation :
kb
S'il a bien la même unité que moi (je ne vois pas pourquoi cela changerait selon les clients), il s'agit de "kB" (kilo bytes) ce qui équivaut bien aux "ko" (kilo octet) et non pas laux "kb" (kilo bits) qui représentent seulement 1/8 kB(ko).
Citation :
Publié par nilaro
Depuis plusieurs semaines où j'essaye de déchiffrer tes messages, à chaque fois, je me dis "Mais on lui a dit qu'on a inventé la ponctuation ?"..
dsl je mange une glace si je fais le point interrogation, je fous la crème sur la clavier
Il n'y a pas que la connexion qui joue car avec ma bande passante à 3 mo/s je suis à 195 ko/s et vu que c'est du peer to peer faut aussi que il y est du monde apparemment là il n'y en a pas beaucoup
Génial, quelle bonne nouvelle !

La levée de la NDA, puis maintenant le téléchargement du client de la BT... ça commence à sentir drôlement bon !

Go go dnl
Citation :
Publié par .<3
La même , la totale à 1K+ kb/s, relativement rapide.

Entrain d'up sur u² pour les low connection.

MP si need
tu up sur quoi, pas comprit ce que c'est u² ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés