Un dernier patch avant WotLK

Répondre
Partager Rechercher
Je ne dis pas le contraire et je ne prétends pas que Warcraft restera *le* mmo incontournable jusqu'à ce que Blizzard se décide à sortir un WoW 2 ou un Starcraft Online (bon celui là à l'air définitivement enterré ).
Un jour où l'autre on verra sûrement un jeu qui sera suffisamment addictif pour faire de l'ombre à warcraft et le détrôner. Peut être même que ça sera Warhammer, j'en sais rien. Par contre devoir supporter les mêmes propos qui ne reflètent finalement que les fantasmes de leurs auteurs tous les six mois avec à chaque fois les initiales du jeu qui changent ça lasse surtout à propos de jeux qui sont toujours en bêta.
Je propose aux gens d'aller se renseigner sur DnL (vous allez voir c'est folko) un des ex-jeu qui devaient tout déchirer y'avait aucun doute.
Dans tous les cas, il n'y a pas que Blizzard qui pratique ce genre de stratégie commerciale
Si on prends l'exemple d'AOC, si j'ai bonne mémoire, un patch correctif est sorti trés peu de temps après la fin du 1er mois gratuit histoire, de garder les joueurs indécis un mois de plus ( ce qui fait un mois supplémentaire d'abonnement )
Citation :
Publié par belsamoreth
sans stuff pvp,c'est impossible de survivre en arene.

c'est pas leur stuff d'arene
Un rogue s'en sort très bien avec 200 de résilience. Le stuff t6 permet de maintenir une pression énorme en terme de dps.
Ce n'est même pas une stratégie commerciale ou allez soyons fou, pour 5%
ça doit jouer. Ca permet déjà de tester le contenu de l'addon en avance en conditions réelles. Comme pour BC, c'est un patch préparatoire, rien de plus, rien de moins.

Faut pas se leurrer non plus, ça apporte un sentiment de nouveauté bien évidement pour garder les joueurs. Mais l'interet principal ne me semble pas là.

Qqun disait que War par exemple pouvait prétendre un jour à faire de l'ombre à Wow (que ce soit War n'est pas le sujet donc ne réagissez pas là-dessus) mais c'est impossible. Un jeu pvp est bien moins plébiscité qu'un jeu pve. De par sa nature même. Un jeu pvp pour faire un carton énorme en occident ( je parle en millions de joueurs) se doit d'être à tendance pve. Au mieux il peut être pvp friendly si je peux dire cela comme ça.
Citation :
Publié par sakuba
Ce n'est même pas une stratégie commerciale ou allez soyons fou, pour 5%
ça doit jouer. Ca permet déjà de tester le contenu de l'addon en avance en conditions réelles. Comme pour BC, c'est un patch préparatoire, rien de plus, rien de moins.

Faut pas se leurrer non plus, ça apporte un sentiment de nouveauté bien évidement pour garder les joueurs. Mais l'interet principal ne me semble pas là.
Je ne partage pas ton avis sur le sujet
Je ne crois pas aux coïncidences surtout venant de la part de Blizzard dés qu'on parle d'argent, de part de marché et de concurrence
J'aimerai bien savoir ce qui te rend si méfiant envers Blizzard? On peut quand même pas leur reprocher leur succès, alors que ça reste une des rares boîtes avec Valve à ne pas se moquer de leurs clients niveau contenu, finition et suivi du jeu...

Sinon Blizzard suit exactement le même calendrier qu'avant la sortie de BC, donc niveau coïncidence étrange je regarderai plutôt du côté de EA et Mythic
Faudrait être idiot pour penser que Warhammer en l'état est un tueur de WoW, et je pense que personne ici n'a ce genre d'idée en tête. De plus, le patch ne sortira pas pour le 18 septembre, il sera au moins 1-2 mois sur le PTR.

En revanche, le patch et sont annonce, ne sont certainement pas anodins, et il est évident que quelles que soient les raisons, Blizzard avait tout a gagner à l'annoncer à défaut de le sortir, avant la date de release de warhammer pour garder les clients réticents et les maintenir sur wow avec le principe de la carotte.

On sait bien qu'il va pas enterrer wow, mais les quelques joueurs qui vont le tester voire s'y investir sont un manque à gagner. Il n'y a pas que les wow-killer dans la vie, il y a aussi, tout simplement, la gestion du capital client dans lequel un jeu concurrent, quelle que soit sa qualité, peut piocher (regardez AOC, il est certes minable, mais il a pris des clients à Blizzard même si beaucoup sont revenus), et warhammer fera quoi qu'il en soit, des pertes, si petites soient-elles, à Blizzard.

Quand on domine le marcher, on fait en sorte de le rester. Il est donc logique de se dire que la coïncidence n'en est probablement pas une.
Citation :
Publié par belsamoreth
stuff pve?
non c'est impossible
sans stuff pvp,c'est impossible de survivre en arene.

c'est pas leur stuff d'arene
A haute cote 1/2 team sont des droods

1ere etape tu trouve le drood

2 eme etape un des rogues engage l'autre sap

3eme etape le combat contre drood donne : coup bas + garrot + aiguillon perfide + vanish + coup bas (le drood mort )

4eme etape pendant la 3emem etape si le dps est war ou rogue ou X de toute façon les 2 rogues se foutent sous evad + cape ombre + racial et finisse tres vite à 2v1

Je suis drood avec un war ou demo donc je sais ce que ça donne cette compo et en stuff pve c'est le top
Citation :
Publié par Shandris
Je suis tout à fait daccord avec toi Je soulignais l'aspect mélange S4/T6 en double burst, autant les voleurs sont équilibré, autant le stuff actuel chamboule un peu les match d'arêne, la S4 est bien plus difficile que toute les autres, car beaucoup plus de gens sont bien stuff, pvp comme pve.
C'etait ironique je pense
Citation :
Publié par GGcoco
4eme etape pendant la 3emem etape si le dps est war ou rogue ou X de toute façon les 2 rogues se foutent sous evad + cape ombre + racial et finisse tres vite à 2v1
Un jour les gens réaliseront que la cape des ombres ne dure que 5s et qu'on n'esquive pas de dos. Ce jour là on va prendre une sacrée claques dans la gueule (enfin dans le dos).
Citation :
Publié par GGcoco
A haute cote 1/2 team sont des droods

1ere etape tu trouve le drood

2 eme etape un des rogues engage l'autre sap

3eme etape le combat contre drood donne : coup bas + garrot + aiguillon perfide + vanish + coup bas (le drood mort )

Je suis drood avec un war ou demo donc je sais ce que ça donne cette compo et en stuff pve c'est le top

normalement le drood survit a la troisieme etape.
et le war defonce un rogue.
Enfin si le war et le drood sont pas des manches bien entendu.
Mais je ne vois pas comment un rogue stuffé pve va reussir a tuer un drood full stuff arene en etape 3 ,c'est pas possible.
En même temps, un druide qui commence fufu avec deux fufus en face, il n'a pas compris grand chose... Personnellement, je commence en ours et ça me réussit plutôt bien.
Citation :
Publié par Chu
J'aimerai bien savoir ce qui te rend si méfiant envers Blizzard? On peut quand même pas leur reprocher leur succès, alors que ça reste une des rares boîtes avec Valve à ne pas se moquer de leurs clients niveau contenu, finition et suivi du jeu...

Sinon Blizzard suit exactement le même calendrier qu'avant la sortie de BC, donc niveau coïncidence étrange je regarderai plutôt du côté de EA et Mythic
Je ne suis pas méfiant à l'égard de Blizzard, juste lucide
Je ne crois pas du tout à la gentillesse de Blizzard envers sa communauté de joueurs, c'est une entreprise comme les autres, son seul leitmotiv, c'est faire du fric, et elle le fait bien

3 € la sonnerie
8 € le re-nommage de personnage
20 € pour un transfert de royaume
Citation :
Un jour les gens réaliseront que la cape des ombres ne dure que 5s et qu'on n'esquive pas de dos. Ce jour là on va prendre une sacrée claques dans la gueule (enfin dans le dos).
Avec le poison / stun c'est impossible de passer dans le dos d'un rogue qui sait jouer... déplacement plus vite => il est dans ton dos, tu subbit
Citation :
Publié par Dubble Gome
Avec le poison / stun c'est impossible de passer dans le dos d'un rogue qui sait jouer... déplacement plus vite => il est dans ton dos, tu subbit
C'est sûr qu'un war avec son talent resist stun et son brise-genou n'a aucune chance de passer dans le dos d'un rogue.
T'en as encore beaucoup des comme ça à sortir ?
Ah pardon.
Hammer of Justice/Repentance suivi de Crusader Strike doublé à du dispell poison pour ne pas être ralenti.
Dispell poison (voir dispell poison via totem) + Ice Shock pour aller plus vite que le rogue.

Hum... je crois que j'ai fait le tour de toutes les classes de mêlées. Comme je le disais tant que les gens persisteront à vouloir dps de face un rogue sous évasion ils n'iront pas loin.
Citation :
Publié par Maldib
Un rogue s'en sort très bien avec 200 de résilience. Le stuff t6 permet de maintenir une pression énorme en terme de dps.
Tout à fait! Perso avant je jouais avec 400 resi, j'étais rendu a 2070ap 36.5%crit 11300hp, j'ai réduit la rési a 325 en portant la ceinture drop d'hyjal et le pantalons insigne sunwell, et je passe à 2150ap, la dif sur la rési je ne la ressent pas, mon healeur non plus. je vais dailleur trés certainement remplacer les gemmes de mon pantalons/ceinture pve en 4x20a, ce qui me boustera à plus de 2250 grace au talent spé finesse. 2250 base + claquage de la panthere au moment ou je suis déja sous proc mangouste, ca tape dans les 2700ap, ouille quoi
Citation :
Publié par Dubble Gome
Oué, vive le contre exemple, tu me parle de la seul classe qui no match le rogue...

C'est comme si tu parlais a un chaman amélio contre démo, ou démo contre mage
Tu parles beaucoup pour ne rien dire toi, le war ne no match pas le rogue, loin de la! Il à plus de chance de s'en sortir sur la durée parcontre, en arêne en jouant sur les heal, sur MS 50% en quasi permanence sur le rogue tandis que le WAR se fait chaine dispell le poison douloureux par un druide par exemple, la oui ca devient plus compliqué, mais ca ne m'empéche pas pour autant de gagné contre war-druide avec rogue-priest... suffit d'avoir un prêtre qui sait joué.
Citation :
Publié par Elric
C'est sûr qu'un war avec son talent resist stun et son brise-genou n'a aucune chance de passer dans le dos d'un rogue.
T'en as encore beaucoup des comme ça à sortir ?
Le rogue peut s'orienter à la souris pour éviter d'etre de dos.
Il peut pas éviter le cac par contre.
Citation :
Publié par Elric
Ah pardon.
Hammer of Justice/Repentance suivi de Crusader Strike doublé à du dispell poison pour ne pas être ralenti.
Dispell poison (voir dispell poison via totem) + Ice Shock pour aller plus vite que le rogue.

Hum... je crois que j'ai fait le tour de toutes les classes de mêlées. Comme je le disais tant que les gens persisteront à vouloir dps de face un rogue sous évasion ils n'iront pas loin.

C'est bien gentil , mais le globalcooldown du dispell pendant ce temps tu fait quoi ?

Ah oui et le rogue n'a pas bien sur accès au trinket pvp en plus de ses timers ridiculement bas.

J'oubliais , pile de dos oui ca esquive pas , mais à 10° à droite ou gauche je peux te garantir que tu esquives.

Le rogue est abusé en pvp, stop arrêté la campagne de propagande mais non vous etes unskill...

Je suppose elric que tu as une autre classe et que t'arrives à battre des rogues facilement pour affirmer tout ceci ?
Citation :
Publié par Elric
Ah pardon.

Mouais. Perso, en tant que chamélio, la seul façon de pas se faire no-match, c'est de porter son boubou et d'avoir max PV, max armure (miam le bouclier de gladiateur). Une fois le stun lock passé il faut le forcer à claquer éva et/ou cap d'ombre assez rapidement: impossible de dispell des charges de poison qu'il réapplique plus vite que je ne peux les enlever c'est une perte de temps totale: mieux vaut activer rage chamanique (-30% dégât reçu) et poser ses totems, ce sera quand même une meilleure utilisation de son GCD.

Le plus important pour un chaman c'est encore de survivre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés