Un dernier patch avant WotLK

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sharnt
N'empêche ça va faire plaisir la fin des "olol ca dps palouf????"
Il n'y a que les ânes qui disent ça. Quiconque a déjà vu un vindicte bien stuff (chose rare, certes) sait à quoi s'en tenir.

Citation :
Publié par Sharnt
Et encore tu ne comtes pas l'aura de sainteté qui a disparu.
Ca a été plus que largement compensé par les modifications de coefficients.

Citation :
Publié par Maitrix
le pal as deja ete nerf a auteur de 5% de degat en moins
C'est compensé par le fait que les attaques spéciales fassent proc les sceaux (rien que le proc de SoB sur Inquisition c'est déjà 3% de DPS en plus mine de rien).

Vivement qu'on puisse tester le produit semi-fini sur le PTR, en attendant l'extension, en tout cas...
Citation :
Publié par Kalysthie
N'empêche je suis à la fois content et déçu que Blizzard installe un dernier patch avant la sortie de l'extension. Le calendrier autant je m'en fiche, mais les sorts, les arbres de talents, les arènes et le coiffeur est une attraction qui faisait partie de la bêta. Même si il restera beaucoup à découvrir, je trouve ça plutôt dommage mais je reste quand même satisfait
pas sur de comprendre...
tu voulais protéger ton petit près carré de beta testeur? ne t'inquiete pas, le ptr ne permettra pas de monter lvl 80...
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
Il n'y a que les ânes qui disent ça. Quiconque a déjà vu un vindicte bien stuff (chose rare, certes) sait à quoi s'en tenir.
Un bon burst en pvp je ne remets pas en cause mais des vindictes bien stuff j'en ai vu en raid et c'est pas pour leur dps qu'on les prend dans la compo.
Citation :
Publié par Echtelion Maelin

+1 j'ai fias l'expérience 2 fois...
Citation :
Publié par creepgenie
et sinon au bout de 4 ans le druide feral pourra enfin faire ces coups spéciaux au cac sur une cible en mvt ou ca mettra tjs cible hors de portée avec les coups blancs qui passent?
Avec le débuff mutil je pense qu'on n'aura plus de problème mais c'est clair que c'est réellement gênant le fait de pas pouvoir placer un lambeau alors que les blancs passent sans soucis.
Curieux de sortir toutes les modif' de Wotlk dans un patch avant l'addon.
Ca avait été la même chose pour BC mais ça avait foutu un beau bordel dans le jeu, Wow était devenu un fps pendant un mois.
Je me rappelle des classes qui étaient subitement passées en god mod : le pal vindicte qui te décalquait le temps du stun ; le druide feral qui te outdps en forme d'ours sans perdre de hp ; le chasseur qui tuait les tissus en trois tirs ; le démo qui... Ah non eux c'était depuis un an et pour un an encore.
Le problème c'est que ces classes ont été réajustées avec la montée en lvl et ç'a fait geindre tout le monde.
Bref inc quelques mois de pleurnicheries sur les forums.

Mais bon, ça permettra à tout le monde de tester donc c'est un coup marketing, à voir si ça suffira aux gens de repartir pour un même tour.
Citation :
Publié par Elric
Un bon burst en pvp je ne remets pas en cause mais des vindictes bien stuff j'en ai vu en raid et c'est pas pour leur dps qu'on les prend dans la compo.
Pas uniquement pour son DPS, je veux bien, mais ça reste un des hybrides avec un gros potentiel DPS (bien supérieur à celui du shadowpriest par exemple), et l'apport global DPS du vindicte (ce qu'il apporte, quoi) fait qu'il vaut de loin mieux prendre un vindicte qu'un 3e rogue, par exemple.
Et oui, c'est parfaitement démontrable par des chiffres.
Un vindicte bien stuff et bien joué, ça sort du 1400-1500 DPS en T5 (j'ai des screens si tu as des doutes), et du 2k+ en T6 (là c'est pas les WWS qui manquent, il y en a des pages et des pages sur les threads dédiés des fora dédiés vindicte, le plus gros que j'ai vu était à 2450 DPS si j'ai bonne mémoire).
Citation :
Publié par Donov'
Ca avait été la même chose pour BC mais ça avait foutu un beau bordel dans le jeu, Wow était devenu un fps pendant un mois.
.
exactement je sens que les résultat de la formidable s4 vont etre lolesque ><

au final sur la beta c 'est la meme chose tant que on est pas level 80 y'a 0 équilibrage

ne parlons donc pas du level 70

c'est normal car les template sont basé sur une base de level maxx partant de ca ca sera obligatoirement le boxon , avec en plus des ultime de branches abusés par rapport a bc et qui ne le sont pas au 80

bref comme au passage a bc il vas y avoir du moove

eux qui veulent joer la carte du e-sport c 'est pas gagné xD
ca sera remplacé par un doublet pal vindicte, qui sont a l'heure actuelle sur la beta ultra cheat avec le mage arcane. La seule classe que j'ai croisé qui resiste a l'assault d'un pal vindicte c'est le druide arbre @ hot de fou ;o
Citation :
Publié par bidet
exactement je sens que les résultat de la formidable s4 vont etre lolesque ><
Ca va être bizarre de voir des Pala retributions et Hunts avec des epaulettes S4 oui.
Citation :
Publié par tiggy
ca sera remplacé par un doublet pal vindicte, qui sont a l'heure actuelle sur la beta ultra cheat avec le mage arcane. La seule classe que j'ai croisé qui resiste a l'assault d'un pal vindicte c'est le druide arbre @ hot de fou ;o

Premiere fois de ma vie que je voiss qqun dire que le mage arcane est cheat .
Citation :
Publié par Loreak
Et ? Les voleurs sont parfaitement équilibrés.
Je suis tout à fait daccord avec toi Je soulignais l'aspect mélange S4/T6 en double burst, autant les voleurs sont équilibré, autant le stuff actuel chamboule un peu les match d'arêne, la S4 est bien plus difficile que toute les autres, car beaucoup plus de gens sont bien stuff, pvp comme pve.
Citation :
Publié par Donov'
Mais bon, ça permettra à tout le monde de tester donc c'est un coup marketing, à voir si ça suffira aux gens de repartir pour un même tour.
A mon avis ce n'est pas étranger avec la sortie d'un autre MMO :

WARHAMMER Date de sortie française : 18 septembre 2008
Citation :
Publié par linoa
A mon avis ce n'est pas étranger avec la sortie d'un autre MMO :

WARHAMMER Date de sortie française : 18 septembre 2008
D'ailleurs ils ont fait la même chose pour bc y'a un an et demi histoire de parer à une éventuelle sortie surprise de warhammer.
Faut arrêter de fantasmer deux minutes et voir les choses en face :
Oui des joueurs de warcraft partiront sur warhammer en expliquant que warcraft est à chier.
Oui des joueurs de warcraft reviendront de warhammer en disant que warhammer est à chier.
Oui des joueurs qui avaient arrêté vont sortir le porte-feuilles pour tester l'extension quitte à repartir après si ça ne leur convient pas.
Non Warhammer ne va pas tuer Warcraft ne serait-ce que parce qu'on ne récupère pas dix millions d'abonnés en quelques semaines.
Citation :
Publié par Elric
D'ailleurs ils ont fait la même chose pour bc y'a un an et demi histoire de parer à une éventuelle sortie surprise de warhammer.
Oui des joueurs de warcraft partiront sur warhammer en expliquant que warcraft est à chier.
Oui des joueurs de warcraft reviendront de warhammer en disant que warhammer est à chier.
Oui des joueurs qui avaient arrêté vont sortir le porte-feuilles pour tester l'extension quitte à repartir après si ça ne leur convient pas.
Non Warhammer ne va pas tuer Warcraft ne serait-ce que parce qu'on ne récupère pas dix millions d'abonnés en quelques semaines.
De toute facon, WAR ou autre chose, il y aura toujour un MMO "dit" tueur de WoW, et jusqu'à présent, les MMO avec cette réputation n'ont fait que ce cassé brillament la geule, et les gens sont revenu avec le profil bas, jusqu'à l'annonce d'un autre tueur de wow etc etc
Citation :
Publié par Elric

même que warcraft lui même n'est pas un tueur de wow il a pas non plus fait 10 millions d'abonnés en quelques semaine ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés