Quel chocolat êtes vous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Milka.jpg
>côte d'or>*

(suite à une certaine habitude d'enfance par rapport à la famille.. tout ça... je pense)

sinon je vois pas ce qu'on trouve au chocolat genre Lindt 99% cacao, en gros le chocolat hyper fort, hyper amer, sans goût appréciable, et que tu supporte à peine d'avaler..
bon ça c'est mon opinion, y'a un temps je vivais pas le chocolat noir, maintenant je supportes plus.


edit: en dessous:

crève enfoirééééééé!!!!!!
Citation :
Publié par Quild

Sinon les Escargots de Lanvin (noirs ofc), les Ferrero Rocher, et dans un autre genre les Kinder Bueno.
Sa me fait penser que j'ai vu un mec avec 15 paquets de kinder bueno hier au supermarché.
Moi j'aime pas le chocolat.

Edit :
Citation :
Publié par Say hello

Tu permets que je prennes tes bras?
Je te permet, car tu m'as prouvé que tu avais bon goût.
Citation :
Publié par Torkeird
C'est quoi le carré marron sur l'image ? On m'aurait mentit ?!
du caca.

Citation :
Publié par Lah
Moi j'aime pas le chocolat.
Tu permets que je prennes tes bras?
Citation :
Publié par Pouloum
j'aime toujours le chocolat mais contrairement à mon plus jeune age il m'est impossible d'en manger une tablette d'un coup, pourquoi ?
La peur inconsciente de l'embonpoint je présume. Ou pi etre que t en mange moins souvent mais plus frequemment, donc ta moins une sensation de manque de chocolat. Arrete d'en manger pendant 1 mois et vois si tu mange pas une tablette complete apres.
Citation :
Publié par Carminae
Je mange pas de chocolat, ce n'est pas bon pour la santé.
C'est cancérigène...

Sinon j'approuve le chocolat belge et le kinder c'est ce qu'il y a de meilleur (truffe crème fraîche )

Du coup j'ai faim (tout chocolat simple me satisfait sans trop de trucs avec fruits toussa un bon vieux choco noisette et c'est tout bon)
Discuss.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés