[Idée Alakon] Révision des chatiments sacrieur

Répondre
Partager Rechercher
Pour rendre les châtiments plus logiques, ils pourraient avoir une durée infinie avec un boost réduit, mais chaque tour, le total des boosts serait réduit de 10% (par exemple), et un seul châtiment (ou deux) seulement pourrait être actif à la fois (si on lance un autre châtiment, il remplace l'ancien, et les coups reçus boostent la nouvelle caractéristique). Le coût en PA pourrait également être revu à la baisse (1 ou 2).

Ainsi, il serait toujours possible d'atteindre des gros boosts, mais le jeu serait moins affecté par la malchance (échecs critiques de l'équipe au moment de booster), et l'équipe n'aura pas obligatoirement à sacrifier un tour entier pour booster le sacrieur.
Citation :
Publié par psonlu
Les chatiments je les modifirais de la façon suivante.

1) tu lances un chati. Il est infini.
Ca, je n'aime pas. Après, tous les châtiments seront lancés au début sans contrainte, dans le même esprit que les maîtrises d'armes auparavant. Je trouve meilleur que le châtiment, dans le cadre de ton idée, ait une durée limitée (relativement longue quand même, genre 5 ou 6 tours), et une relance, comme les armures Feca.

Citation :
2)Plus tu prends des dégats, plus tu deviens puissant (en fonction du lvl sort et lvl sacrieur/dégats recus du sacrieur)
A voir, pour équilibrer les bonus suivant les dégâts reçus. Cependant, on gagne en cohérence : il apparait étrange que le Sacrieur gagne en "rage de combat" et en puissance si on le frappe sans le blesser (sous immu, trève, ou en faibles dégâts)
Citation :
3)si on te soigne tes chatiments s'affaiblissent, jusqu'à zéro si tu as tout tes pdv.
Ca j'aime. Comme cela, le Sacrieur devra toujours jongler entre le rôle défensif/tank (avoir beaucoup de pv, mais frapper faiblement) et le rôle offensif/berserker (avoir peu de pv, mais frapper très fort).
Par contre, il faudrait que les bonus gagnés soient très élevés, puisqu'ils ne seraient que temporaires.

Citation :
4)en fin de combat tu récupères la moitié des pdv de la valeur de tes chatiments.
En voilà une idée qu'elle est bonne. Je n'ai pas bien compris exactement de quel montant du veux soigner le Sacrieur, mais que le Sacrieur regagne à la fin du combat un nombre de points de vie dépendant de ses châtiments est une excellente proposition, à approfondir. Cela permettrait d'économiser les pains dont les Sacrieurs sont si friands.

Edit pour en dessous : oui, ça aussi, c'est intéressant, que le Sacrieur ne perde pas ses châtiments avec les soins.
Pour ce qui est du coût en pain, y'a peut-être moyen aussi d'augmenter (doubler, tripler ?) l'efficacité des pains sur les sacrieurs, comme ça même si tu perds presque toute ta vie à chaque combat, c'est pas pire que pour une autre classe.

Pour les soins qui enlèvent de la puissance du chati, ça peut être aussi intéressant que ça en enlève, mais moins. Du coup, taper un sacrieur, même en première ligne, c'est risquer de plus en plus gros s'il se fait soigner. En plus, si un sacri complètement soigné perds ses chatiments, qu'est-ce qu'il fait si l'eni du groupe joue juste avant lui ?
Citation :
Publié par crevetteingenue
Ca j'aime. Comme cela, le Sacrieur devra toujours jongler entre le rôle défensif/tank (avoir beaucoup de pv, mais frapper faiblement) et le rôle offensif/berserker (avoir peu de pv, mais frapper très fort).
Sauf qu'en y réfléchissant 30 s, qui est le plus à même de garder un sacrieur a un faible nombre de PV ? Les fécas, avec armures, bouclier et immunité et les énis qui soignent de façon connue selon le sort (contrairement aux armes de soin très aléatoires) et qui peuvent protéger avec prévention... Au final, c'est donc la "team grobe" (énis + féca + sacri) qui s'en sort le mieux.

(J'ai déjà fait un combat avec trois énis avec un boost intelligence (et sacrifice) : résultat, quasiment aucun PV perdu durant le combat. Par contre, quand je joue avec un seul éni, j'arrive beaucoup plus fréquemment aux frontières de la mort. Tout ça pour dire que les équipes qui vont souffrir le plus, ce sont les teams autres que Grobe. Posent-elles donc problème ?)
Citation :
Publié par Belnal
Sauf qu'en y réfléchissant 30 s, qui est le plus à même de garder un sacrieur a un faible nombre de PV ? Les fécas, avec armures, bouclier et immunité et les énis qui soignent de façon connue selon le sort (contrairement aux armes de soin très aléatoires) et qui peuvent protéger avec prévention... Au final, c'est donc la "team grobe" (énis + féca + sacri) qui s'en sort le mieux.
C'est déjà une amélioration au niveau stratégique de devoir maintenir un Sacrieur à un faible nombre de pv pour qu'il tape fort. C'est même un certain risque à prendre. Aujourd'hui, le Sacrieur frappe fort en étant indemne au niveau de ses pv. Donc même si cela n'est pas parfait, c'est déjà un brin meilleur.

Ensuite, si je comprends bien, tu voudrais faire en sorte que les châtiments, et que le Sacrieur, ne profite pas au maximum de l'Eniripsa et du Feca. Or le Sacrieur a pour rôle le tank, et, quel que soit le RPG, le tank est toujours celui qui profite au mieux du soigneur et du buffeur.
A noter qu'ici, les soins de l'Eniripsa baissent les châtiments, et que les armures et protections du Feca les diminuent aussi (puisque la puissance des bonus est liée aux dégâts reçus). Donc là encore, même si la "team grobe" n'est pas complètement brisée (et ce n'est pas le but !), elle est quand même mise à mal. Ou du moins doit elle davantage réfléchir que simplement enchâiner les protections/soins en permanence. Là, il s'agira de soigner au bon moment, d'un certain montant de pv, et de protéger au bon moment, avec la bonne protection.

Bref, ça améliore déjà un peu la situation.

Bien sûr, c'est une situation qui serait bien plus contraignante, donc il faudrait la compenser par des bonus potentiellement plus élevés et dévastateurs que les actuels.

Aujourd'hui, une team Grobe passe deux tours à châtier, pour avoir un Sacrieur a +2000 à +3000 dans une caractéristique en permanence, qui fonce au combat sans le moindre risque, les pv quasiment toujours au maximum, restaurés par l'Eni, et protégé par le Feca.
Avec une telle modification, le Sacrieur devrait pouvoir gagner +4000 en étant à 5% de ses pv, et +100 en étant à 100% (nombres balancés au hasard, mais pour donner une idée). Et les Eni de ne pas "trop" soigner le Sacrieur pour qu'il ne se retrouve pas à +1000 seulement, et les Feca de ne pas "trop" protéger pour que le Sacrieur gagne des bonus élevés plus rapidement.
Citation :
Publié par stoh
Pour ce qui est du coût en pain, y'a peut-être moyen aussi d'augmenter (doubler, tripler ?) l'efficacité des pains sur les sacrieurs, comme ça même si tu perds presque toute ta vie à chaque combat, c'est pas pire que pour une autre classe.
En général, quand ça a été demandé (plusieurs fois), la réponse était grosso merdo "t'as choisi sacri, t'assumes".
Je trouve pas dégueu l'idée de psonlu sur le papier à plusieurs points près :
- primo, j'aimerais bien voir des valeurs d'exemple. Parce que, contrairement aux châtis actuels où les scores monstres sont le fruit d'équipes optimisées pour, dans ce cas, les châtis ne dépendent que très peu des alliés, ce qui signifie qu'on atteindra également très vite les scores max en solo
- secundo, le fait justement que ça ne dépende que très peu des alliés me semble une perte d'intérêt
- tertio, c'est effectivement un mode de jeu en contradiction avec les capacités de soin
- quattro, cela signifie une révision de l'épée dansante, qui ne va du coup plus s'accorder avec coagulation.

Au final, je reste assez dubitatif sur les propositions qui donneraient au sacri une puissance proportionnelle à sa perte de vie. Pour que ce soit franchement intéressant, étant donné le peu de portée et de moyens de défense du sacri, cela nécessiterait une puissance telle en fin de vie que ça entrainerait probablement de nouveaux abus (ex : pour avoir envie d'aller se frotter au cac d'un adversaire alors qu'il lui reste, mettons, 20% de sa vie, il faut que le sacri soit sûr de OS ce dernier, sinon c'est un suicide. Maintenant, on prend le même cas, mais avec une immu sur le sacri, j'vous fais pas un dessin sur l'abus que ça représente en PVP/PVM). Je trouve plus intéressant le principe du nombre de coups, d'autant qu'il se combine bien mieux avec les principes de protection et de soin. Ce ne sont pas les mêmes implications tactiques, c'est sûr, mais les implications tactiques du système à perte de vie ne me semblent pas vraiment cohérentes.
Citation :
Publié par psonlu
Les chatiments je les modifirais de la façon suivante.

1) tu lances un chati. Il est infini.

2)Plus tu prends des dégats, plus tu deviens puissant (en fonction du lvl sort et lvl sacrieur/dégats recus du sacrieur)

3)si on te soigne tes chatiments s'affaiblissent, jusqu'à zéro si tu as tout tes pdv.

4)en fin de combat tu récupères la moitié des pdv de la valeur de tes chatiments.

Toujours la même question comment tu fais un ougaht avec sa ?

Tu peux pas taclé, vu que tu ne peux pas avoir d'agi.... car tu dois avoir des pdv pour résisté au coup sans armure ....

Et sachant que les poisons ne chati pas .... On m'explique ?
Citation :
C'est déjà une amélioration au niveau stratégique de devoir maintenir un Sacrieur à un faible nombre de pv pour qu'il tape fort.
Oui, mais non. Avec mot de prévention, il n'y a absolument aucun risque à maintenir un sacri à 1000 PV (par exemple). Avec des armures, ça commence à être dur de passer des dégâts (sauf sur un jet pourri de prévention) alors avec un bouclier féca derrière....

Citation :
Ensuite, si je comprends bien, tu voudrais faire en sorte que les châtiments, et que le Sacrieur, ne profite pas au maximum de l'Eniripsa et du Feca. Or le Sacrieur a pour rôle le tank, et, quel que soit le RPG, le tank est toujours celui qui profite au mieux du soigneur et du buffeur.
Non, ce que je veux dire depuis le départ, c'est qu'il ne faut pas rendre l'utilité des énis et des fécas encore plus grande pour un sacri qu'actuellement. Sinon, ce sont toujours les teams sans féca ou sans éni qui se retrouvent avec les plus gros problèmes. Or actuellement, les teams "god mode" sont les teams avec sacri/éni/féca.

D'ailleurs, je vais sûrement déchaîner des foudres mais un moyen de diminuer la puissance des teams Grobe serait aussi de supprimer le don de PA des énis : pour chaque éni, on enlève 16PA à la team, donc une baisse tant au niveau des châtiments, que du soin ou même que des dégâts des sacrieurs qui taperont moins de fois.

Bref, pour moi, le vrai problème depuis toujours n'est pas tant les châtiments des sacris, les soins des énis ou les protections féca mais l'alchimie beaucoup trop forte entre ces trois classes (ainsi que les aspects couteaux-suisses des énis et fécas qui en plus de leur spécificité retirent PA et PM et donnent PA et PO pour les énis - je suis pour que les capacités soient réparties entre les classes mais ils en ont quand même beaucoup voire trop).

Edit : Un gros +1 pour Another. D'ailleurs si l'ougah devient réellement infaisable après des modifs, ils modifieront l'ougah, c'est pas compliqué et en plus il va pas venir râler...
Citation :
Publié par aXao
Toujours la même question comment tu fais un ougaht avec sa ?

Tu peux pas taclé, vu que tu ne peux pas avoir d'agi.... car tu dois avoir des pdv pour résisté au coup sans armure ....
Et sachant que les poisons ne chati pas .... On m'explique ?
Dans ce cadre là si, puisque ce sont les dégâts reçus, et non les frappes reçues, qui châtient.

Sinon, pour Axao, vu que je n'ai jamais combattu ce monstre, est-ce que quelqu'un pourrait confirmer (ou infirmer) que ce boss est absolument infaisable sans Sacrieur ?

Citation :
Bref, pour moi, le vrai problème depuis toujours n'est pas tant les châtiments des sacris, les soins des énis ou les protections féca mais l'alchimie beaucoup trop forte entre ces trois classes
Elle est inévitable. Dans tous les jeux, c'est la technique la plus évidente. Un bourrin qui fonce au front avec les buffs et les soins des alliés derrière. Après, il ne faut pas tenter de rendre ces rôles incompatibles, mais bien de faire en sorte que soigner en permanence + protéger en permanence + frapper fort en permanence ne soit pas possible. Ce qui est hélas le cas aujourd'hui.
Si l'on admets hypothétiquement le problème des soins réglé, la proposition de psonlu semble être assez intéressante (pas parfaite, mais une voie prometteuse) pour le problème des châtiments. Elle a l'élégance d'être dans le même esprit que ce qu'avait annoncé BillFR il y a quelques mois sur la direction que prendraient les studios quant à la modification des châtiments.
Des camarades l'ont fait en juillet sans sacrieur. Je ne peux pas donner la composition exacte de l'équipe, mais à ce que je sache, il y avait un crâ multi, un sram, un énu, deux énis et un féca. Le crâ et l'énutrof taupent et cléent-reductrice, et accompagnés du sram ôtent les PM. Le crâ et les énis ôtent les PA. Le sram met des doubles pour servir d'obstacle.

(Sinon, j'aime beaucoup l'idée de psonlu, avec châtiment non infini)
Citation :
Dans ce cadre là si, puisque ce sont les dégâts reçus, et non les frappes reçues, qui châtient.

Sinon, pour Axao, vu que je n'ai jamais combattu ce monstre, est-ce que quelqu'un pourrait confirmer (ou infirmer) que ce boss est absolument infaisable sans Sacrieur ?
C'est faisable sans, mais voilà ce qui quintuple(voire plus) le temps de combat.
Citation :
Tout à fait. C'est exactement identique à actuellement, en fait. Donc de ce coté là, pas de changement.
Enfin si : le Sacrieur reste à 1000pv, donc il a un bonus assez moyen, peu rentable. Mettons qu'il reste à 300pv pour avoir un bonus correct. Donc dans ce cas, il ne faut pas le soigner avec l'Eni, sinon, il perd ses bonus, et il faut en permanence le maintenir immunisé (mot de prévention, immunité), sinon, il mourra. Donc déjà, on enlève de l'importance au soin. C'est déjà ça de gagné. Ce n'est pas parfait, mais c'est une amélioration.
Ok, mais pour les teams sans éni ou sans féca, on fait comment ? Le sacri ne peut pas être maintenu à 300 PV par une team qui ne protège pas et ne soigne pas de façon fiable (bah oui, une rhon peut rendre facilement de 10 à 700 PV...). De plus, vu cet aléatoire, le sacri doit garder un maximum de vie pour gérer les imprévus (mauvais soins, cc de mobs, etc..). Donc le sacri se retrouve avec un boost qui sera généralement miteux. Donc, tu mets le sacri non Grobe dans la m**** et tu gênes le sacri "Grobe". Donc ça reste une mauvaise solution.

Edit : Bon, crevette s'est édité mais il me semble que ce message reste à sa place pour bien fixer l'idée sur ce qui pose problème (enfin, à mes yeux).
Citation :
A voir, pour équilibrer les bonus suivant les dégâts reçus. Cependant, on gagne en cohérence : il apparait étrange que le Sacrieur gagne en "rage de combat" et en puissance si on le frappe sans le blesser (sous immu, trève, ou en faibles dégâts
Citation :
Je trouve meilleur que le châtiment, dans le cadre de ton idée, ait une durée limitée (relativement longue quand même, genre 5 ou 6 tours), et une relance, comme les armures Feca.
Heu... autant je te suis assez bien quand je te lis d'habitude, mais alors là pas du tout. "Il apparait étrange que le Sacrieur gagne en rage de combat et en puissance si on le frappe sans le blesser", d'accord. Mais au bout de 6 tours d'énervement total, de sauvagerie sans nom et de déchiquettage d'ennemis... Il redevient doux comme un agneau. Mavoui bien sur.

D'où l'idée des chatiments infinis. Certes ça se lance comme une maitrise AV en début de combat, mais je pense que c'est mieux de le faire passer en "état", qu'en "effet", c'est a dire invisible non débuffable. Et puis puisque vous aimez l'idée du sacrieur qui est plus puissant avec moins de vie et de la courbe racinecarrique, alors en dessous de 50% de sa vie il profite pleinement de ses chatiments, au dessus il n'en perçoit que (100-50)/2 %, et au bout de 20 minutes de combat, là ou ce chati infini pourrait monter (comme un meulou ou un Yokai) à +trouzmille en agilité (©Another), et bien ça monte de moins en moins à partir de (au pif) 1500, jusqu'à donner +1 vers 3XXX puis plus rien. ^^
Citation :

Sinon, pour Axao, vu que je n'ai jamais combattu ce monstre, est-ce quelqu'un pourrait confirmer (ou infirmer) que ce monstre est absolument infaisable sans Sacrieur, ou non ?

Il est faisable sans en le callant dans un coin avec invok devant et donc en lui bloquant mais que je sache le but de se poste n'est pas comment supprimé les teams qui ont envie de joué avec un sacrieur ?

Mais la chose étant qu'avec le système que vous proposé le sacri ne pourra plus le taclé avant y tour, le temps largement pour le ougaht de vidé la team.

Et je le rappel a nouveau les poisons ne chati pas.

@ Annother si je parles du ougah s'est parceque s'est le seul mob qui tape correctement a THL, et le seul a avoir une armé d'empoisonneur au tour.

@ Benal si tu fais prev il n'a plus de chati vu que se sont les dégâts reçus.

Tu ne veux pas favorisé les teams avec fécas et enis mais s'est les seuls qui reste viable dans des donjons THL

Donc parceque des enis sont en teams de grobe toutes doivent êtres pénaliser.

S'est le mois du nerf enis avec des propositions toutes plus vivable que les autres .... On soin plus, on pa plus, .... Enlever prev ou supprimé carrément les enis tant qu'on y est

Pour la répartition des capacités mais toutes les classes donnent des bonus et certaines mieux que les enis ....
Si y a une alchemie entre différents perso s'est justement le but d'un mmorpg.

Dans les pvps y a aussi une alchimie avec un xelor et un enu, un sram et une eni......

Edit autant pour moi malcon s'est rapport a un trip IG
Citation :
Publié par aXao
@ Annother si je parles du ougaht s'est parceque s'est le seul mob qui tape correctement a THL, et le seul a avoir une armé d'empoisonneur au tour.
Non c'est pas le seul à cogner correctement. Un simple foux avec ses 3x200 au cac démonte bien la gueule, un perso lambda tombera en 3-4 tours maxi à son contact. Sauf qu'encore une fois, on a un système de soin complètement débile et démesuré, et que t'es tellement enfoncé à fond dedans que pour toi ya plus que l'ougah qui cogne correct …

En fait, tu vois, des remarques comme celle-là sont de parfaites illustrations des arguments pour une révision à la baisse du système de soins.
Citation :
Publié par aXao
Il est faisable sans en le callant dans un coin avec invok devant et donc en lui bloquant mais que je sache le but de se poste n'est pas comment supprimé les teams qui ont envie de joué avec un sacrieur ?
Bin si il est faisable par une team sans Sacrieur, il est à priori faisable par une team avec Sacrieur, non ? C'est juste que le sacrieur ne sera peut être pas le pilier fondamental de la stratégie optimale pour vaincre ce boss. Mais ça, ce n'est pas bien grave, après tout, le Sacrieur n'a pas à être indispensable pour tous les boss, si ?

Citation :
Mais la chose étant qu'avec le système que vous proposé le sacri ne pourra plus le taclé avant y tour, le temps largement pour le ougaht de vidé la team.

Et je le rappel a nouveau les poisons ne chati pas.
Si, car ici ce sont les dégâts reçus qui châtient, et pas le nombre de coups reçus (deuxième fois )
tu prends un panda full vita, deux fecas, un eni, deux enu/sadi...
le panda porte le sacri (qui commence le combat a 1pv tant qu'a faire, ca evitera de perdre du temps a le taper pour les chatis), les fecas enchainent les treves/immus sur le panda, les enus/sadi desenvoutent les ennemis, l'eni soigne les degats des poisons...
le sacri passe le combat a 1pv, OS tous les ennemis les uns apres les autres (surtout si on prend un autre panda pour vulne, en plus des quelques vulnes que pourra lancer le porteur), les combats dureront cinq minutes, sans plus de risque que maintenant...
resultat, ceux qui ne veulent pas prendre de risque n'accepteront plus que 6 classes differentes maximum, ils n'auront pas plus de probleme que maintenant (juste le temps de monter quelques mules)...
pour les autres ca ne changera rien
Citation :
Publié par aXao
@ Benal si tu fais prev il n'a plus de chati vu que se sont les dégâts reçus.
Si tu préfères, il peut être remis quasiment à neuf en permanence, histoire de pouvoir manger encore plus de mandales. Sauf qu'il n'y a que la team grobe qui peut se permettre ça donc ça reste toujours la team qui s'en sort super bien. Au final, ça ne change strictement rien à la situation actuelle.

Je veux bien que tu me donnes aussi les nombreuses classes qui ont plus de possibilités tactiques que l'éni qui peut pousser (frayeur), enlever des PA (deux sorts), des PM, donner des PO et des PA en plus de soigner (et je n'ai jamais parlé de réduire les soins...).

Citation :
Si, car ici ce sont les dégâts reçus qui châtient, et pas le nombre de coups reçus (deuxième fois )
Oui, mais non. Un féca qui glyphe toute la team, ça fait du 1600 dégâts en un tour (8 personnes sur la glyphe - 200 dégâts par perso) sur le sacri (et c'est comme ça que sont apparus les premiers abus sur Grobe) donc le boost donné par un simple féca devient exhorbitant....

Edit pour le post de Xervicus : Ah oui, c'est encore pire que je pensais les abus possibles. En espérant que les gens s'en rendent compte.
Citation :
Publié par xervicus
le panda porte le sacri (qui commence le combat a 1pv tant qu'a faire, ca evitera de perdre du temps a le taper pour les chatis), les fecas enchainent les treves/immus sur le panda, les enus/sadi desenvoutent les ennemis, l'eni soigne les degats des poisons...
le sacri passe le combat a 1pv, OS tous les ennemis les uns apres les autres (surtout si on prend un autre panda pour vulne, en plus des quelques vulnes que pourra lancer le porteur), les combats dureront cinq minutes, sans plus de risque que maintenant...
Tu m'expliques comment le sacri OS les ennemis ? Bah oui, si il rentre dans le combat avec 1 pdv, ça veut dire qu'il ne va encaisser aucun dégâts. Et qui dit aucun dégâts dit aucun boost ...
En cas d'attaque de zone le sacrifice ne marche pas, bien tenté...
Ceux qui croient casser (Xervicus) ou qui cassent vraiment les idées des autres en proposant une solution God Mode sur les chatis tels qu'on les propose, c'est super vu que ca permet de pointer des abus, par contre ça serait bien de proposer autre chose. =]

Ca fait... Comment on dit... Avancer le débat ?
en l'ocurrence, je repondais a l'idee des chati en fonction de la difference entre full pv et pv actuels...
m'enfin, c'est la meme chose si faut les infliger les degats hein... la team passe juste son premier tour a poutrer le sacri pour le descendre a 4-5pv, le panda le porte et c'est fini...

@flambeuse: je ne crois pas "casser", je pointe juste les abus possibles et facilement realisables avec le systeme propose... ca permet de les identifier, et de trouver une solution pour les virer, histoire de pas avoir une modification des chatis toutes les semaines quand la premiere modif sera passee...
(et les degats des glyphes ne sont pas infliges au lancement, mais au tour de chaque joueur qui se trouve dedans, donc le sacrifice marche parfaitement dessus)
Citation :
Publié par anotherJack
Non c'est pas le seul à cogner correctement. Un simple foux avec ses 3x200 au cac démonte bien la gueule, un perso lambda tombera en 3-4 tours maxi à son contact. Sauf qu'encore une fois, on a un système de soin complètement débile et démesuré, et que t'es tellement enfoncé à fond dedans que pour toi ya plus que l'ougah qui cogne correct …

En fait, tu vois, des remarques comme celle-là sont de parfaites illustrations des arguments pour une révision à la baisse du système de soins.
On va dire que tu etais ironique la .... Les sacris ont 5000 pdv thl s'est pas avec 600 pdv de moins par tour que tu le met en danger, par contre quand l'ougaht peut le os, là s'est plus compliqué oui .... Comparons se qui est comparable, grobe s'est pas simple niveau 120 mais niveau 199 s'est légèrement plus simple et s'est normal .... de toute manière a part le donjon ougaht il n'y a rien de prévu pour les THL dans dofus.

@ Crevette, le sacri n'est pas déjà indispensable, mais le rôle du sacri et vous l'avez tout aussi bien décrit s'est d'être en première ligne, pas de taclé un mob et de joué au boomerang pour passé le temps sur le ougaht ...

Et non les poisons ne peuvent pas chatié le sacri a cause des abus des glyphes.

@ Benal donc si on le soin on ne reset pas les boosts ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés