D'un point de vue RP, le sacri, quand il est énervé, on ne le calme pas en trois/quatre tours.
Genre il a de la bave aux lèvres, du sang partout, et ne pense qu'à une chose, c'est déchiqueter les ennemis.
Donc, exit le RP :P
Comme je l'avais dit dans l'autre post, le sacri n'apporte rien à un combat, si ce n'est de la rapidité.
Il n'enlève pas de PA/PM/PO, ne tape pas de loin, ne soigne pas (coag/transfert de vie, c'est à monter vers le level 170, quoi).
Ses sorts de déplacement servent, certes, mais apparemment, les gens ne veulent pas les nerfer (alors que pour moi, c'est ce qui devrait être plus ou moins revu, m'enfin).
Le sacri n'est donc pour moi, JAMAIS indispensable.
CM, c'est un enu, et tu arrêtes de jouer.
Bworker, c'est deux xelors et ça passe tranquilou.
Ougah, deux clefs et un obstacle, et il n'invoque plus. En plus, on peut faire bizarrerie sur un iop/sram ou autre, pas obligatoirement un sacri.
Pendant longtemps, je servais au tacle, uniquement. Maintenant que les boss foutent des tatanes, ben, je fais moins la fière au cac.
Je pense que le truc le plus à revoir actuellement, ce sont les soins. Une fois ceci fait, le sacri ne s'amusera plus à taper comme une brute au cac, il fera gaffe à ses PV, et ce ne sera pas un mal.
Voyons un peu global, s'il vous plait.
|