Aller à la page... |
[Idée Alakon] Révision des chatiments sacrieur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
@ Another elles n'ont rien déformé chez moi, simplement que si tu rajoutes
Au 3 X 200, les 100 de reductions de dommages par tours. Les vols de vie des armes .... sans enis tu ne sens déjà rien... Faut un féca on est d'accord mais bon faut pas abusé quand même tu ne veux pas supprimé toutes les classes de soutiens ? Vu que tu n'es pas d'accord avec ses donnés chiffrés tu pourrais nous donné une idée des tiennes ? Peut être seront elles plus viable et donc discutable. Et pour le retrait du stimulant, comme tu le dis s'est une des raisons de prendre une enie, donc on veut nerf les soins, la on veut nerf stimu .... tu veux qu'on ne prennes plus d'eni à coup de nerf en gros ? Edit |
![]() |
|
|
Citation :
Je ne dis pas que c'est la meilleure solution conceptuelle ou quoi que ce soit, cependant, c'est une solution qui limite le véritable abus du sacri en empêchant le châtiment d'atteindre des scores trop élevés mais en gardant une base intéressante. C'est une solution qui contre l'abus actuel sans en créer un nouveau contrairement à toutes les propositions que j'ai vu jusqu'à présent. Ensuite, reste à définir ce qu'on considère comme un châti "normal" pour calibrer les valeurs du nombre de coups avant diminution du max ainsi que le vitesse de diminution du maximum. Citation :
Et puis franchement, rien qu'avec frayeur et le sort de retrait de PA à distance, ça reste bien utile un éni... C'est bien joli toutes ces propositions mais ça devient une vraie prise de tête aussi. Avec toutes les exceptions et autres joyeusetés proposées, Ankama va devoir fournir un livre à tous les sacrieurs pour savoir ce qu'ils peuvent et ne peuvent pas faire pour jouer. La multiplication des règles ne fera que diminuer l'aspect ludique (il suffit de voir comme la grammaire française est marrante...). En plus, le panda qui porte débuffe le châti. Et le panda qui voulait juste placer le sacrieur avec porter et jeter ? Bah, il ne peut plus sans gêner le sacri, voire toute la team (ou alors on fait une autre exception ?). |
![]() |
|
|
Dagues Eurfolles FM Feu ;p
Nan mais franchement faut arrêter là hein, y'a une classe modifée (bawi nerfé spa beau) et ca s'agite dans l'pantalon, tout le monde réfléchit à un moyen de shooter une autre classe, ça devient plutot énervant de voir partout des topics parlant de ça, vous vous faites poutrer en PvP, vous êtes pas content que votre pote sacri et sa bande fasse des gros scores à Grobe en 1H de temps même si eux, ça les amuse (le but d'un jeu vous croyez ? :O), ou alors c'est un sram qu'est abusé en PvP 1vs1, ha bawi, c'est un assassin mais on s'en fout, il nous tue, ca nous plait pas, alors on vient ouiner chez tonton Jol... Apprenez à jouer avec les forces et faiblesses de vos persos, soyez fair-play, et pas mauvais perdants, stoo... Edit @ Dead : Mince j'ai du me tromper de classe cette année... Hum le PvP c'était un exemple pour le sram, c'est à toi d'apprendre à lire, quand je dis "vous vous faites poutrer en PvP", c'était un exemple pour 80% des cas de ouinage... Ho et puis juste pour info : "dégats de l'hache" c'est moyen... |
![]() |
|
#247327 |
Alpha & Oméga
|
![]() |
![]() |
|
|
edit
![]() |
![]() |
|
lunamaria [Jiva] |
Trouver plus de messages par lunamaria [Jiva] |
Héros / Héroïne
|
Citation :
Citation :
Je trouvais dommage de citer un débat intéressant sans que tout le monde puisse le consulter ![]() Citation :
C'est pourquoi des buffs très courts, qui permettent d'arriver vite à une bonne puissance (qui ne reste pas longtemps), tant qu'on reste dans de bonnes conditions, et baser sur les dégats pris et non pas le nombre de frappe me semble à la fois plus intéressant, plus équilibré. Plus équilibré parcequ'on sait le maximum que le sacrieur peut gagner, qui est limité par son maximum de pv/tour ; mais aussi parceque ce sont (surtout ?) les ennemis qui buffent le sacrieur, plus de combo à la noix. Plus intéressant (mais là c'est un avis perso), parceque plus riche. Le sacri gagne en tactique "solo", à gérer les dégats qu'il prend, ce qu'il perd en dépendance des autres en multi (à savoir le buff du début de combat). Je suppose qu'il y a des défauts que je ne vois pas forcément, le principal était pour moi que ça implique que le sacrieur prends beaucoup beaucoup de dégats à chaque combat, et fatalement de devoir revoir certaines capacités du sacrieur dans ce sens (coagulation, punition, un éventuel sort de classe...). A priori, le problème du système actuel c'est le côté nombre de frappe : les chatiments ne sont qu'un buff compliqué à lancer, et dans des conditions un peu "étranges". C'est vrai que les chatiments dégressifs pourraient être une solution, mais le système actuel me semble un peu bancal (bien qu'il soit rentré dans l'habitude), et quitte à essayer de limiter ses excès (team grobe), ça peut être intéressant de réfléchir à un autre système qui soit peut-être plus dynamique ? |
![]() |
|
lunamaria [Jiva] |
Trouver plus de messages par lunamaria [Jiva] |
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|