[Idée Alakon] Révision des chatiments sacrieur

Répondre
Partager Rechercher
Non c'est faux, justement, plutot que se prendre les coups et que le sacri réduise via le féca, la seconde solution pourrait justement empêcher le boss de frapper, genre en invoquant, en lui retirant PO/PM/PA, en se mettant derrière des obstacles...

Y'a pas que la solution "frappe moi, je m'en fou je réduis et mon soigne derrière"

Edit :
Euh, tu racontes nimp là , tu me donnes raison en disant ça hein

Je comprend plus tes propos, bref
Bah oui on ajoute une subtilité "troncher moi , jm'en bat après j'suis imu/prev/boubou jcrains rien "

Et d'après se que je crois il y a un buff spécial quand tu lance les châti qui empêche ta team de faire du retrait Pa/Pm/Po et d'invoc ?

Edit, DevilsSniper: c'est de l'ironie hein
Citation :
Publié par lunamaria [Jiva]
Et d'après se que je crois il y a un buff spécial quand tu lance les châti qui empêche ta team de faire du retrait Pa/Pm/Po et d'invoc ?
Hein ?
T'as vu ça où ? lol.
Donc ca veut bien dire, que plutot que de protéger comme des oufzor, tu peux utiliser ce que je proposais : invoc, retrait, obstacle (invi!!)

Tu racontes vraiment nimp Lunamaria
Non toi tu dis nimp , dans ce jeu il y a que 2 invoc qui ont de l'agi , le double d'un sram agi et le wasta , le reste se fait taclé par le commun des mobs de dofus .Les châtiment actuel empêche en rien de jouer retrait non plus c'est juste que les kikoo veulent un truc qui va vite et le truc qui va vite c'est un sacrieur booster actuellement mais si demain sa change et que c'est plus rentable , bah osef on prend un iop ou un eca qui peuvent eux a HL/THL égalé les score d'un sacri châtié à 15xx stats (avec des buff évidemment) et j'entend ceci à des coups a 9xx/1xxx(si si c'est très possible)

Donc tu peux continuer à tourner les phrase comme tu veux au final sa change strictement rien à part que la phase de protection se fais pas pendant mais après , vive le changement tavu²²
Tu reflechis 30sec? Un wasta sous puissance sylvestre? Olol monstre intuable

Une armée de folle/bloqueuse/bouftou/tofu , les mobs s'en occupent quand même, bah c'est toujours ça de gagné

Autre petit truc, ca limiterait les sacrifices et ca permettrait que le sac animé soit utilisé sur le sacri, beh oui, lui il peut rester avec tout ses points de vie

L'avenir est dans les invoc et le retrait de PM/PA/PO
Citation :
Publié par lunamaria [Jiva]
Petite note à Another : s fais combien de temps que tu gonfle le peuple avec les châti dégressifs ? 2ans 3ans? et pourtant rien depuis se temps , peut être signe que le studio en veut pas donc c'est peut être le moment d'abandonnée tavu² (surtout quand tu vois que l'empire Djolfus à fait tomber FdB en moins de 2 semaines)
Combien de temps ? à peu près aussi longtemps que des posteurs gueulent contre les scores actuels des chatis, et que je me dis qu'il vaudrait mieux trouver une solution acceptable pour tout le monde plutôt que la jouer troll borné "vous-êtes-des-rageux" "vos-idées-sont-trop-nulles" "vous-allez-tuer-la-classe" "je-suis-le-peuple-je-vous-aime-pas", vu que ça c'est le meilleur moyen de se prendre un gros nerf à la hache, comme le premier a failli l'être.
Pour rappel, toi qui est si attachée à nos mega-scores, à un moment donné tous les chatis ont failli se faire brider à [attribut de base + matos], c'était implanté IG sur les serveurs normaux, et j'étais pas le dernier à gueuler contre sur le fofo off'. C'est pour éviter un nouveau nerf alakon comme celui-là que chuis parti sur les châtis dégressifs.
Les devs nerfent pas les chatis ? tant mieux, je m'en porte pas plus mal.
Les devs s'y décident ? contrairement à toi, j'me serais bougé le cul pour sauver les meubles, même si c'est pas cette proposition qu'ils retiennent.
Mais spa grave hein, vas-y, continue, t'es sur la bonne voie … note qu'à toi seule, tu fais probablement plus pour le nerf des chatis que tous les posteurs que tu contestes avec tant de finesse … trop futée !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés