Publié par lunamaria [Jiva]
Petite note à Another : s fais combien de temps que tu gonfle le peuple avec les châti dégressifs ? 2ans 3ans? et pourtant rien depuis se temps , peut être signe que le studio en veut pas donc c'est peut être le moment d'abandonnée tavu² (surtout quand tu vois que l'empire Djolfus à fait tomber FdB en moins de 2 semaines)
Combien de temps ? à peu près aussi longtemps que des posteurs gueulent contre les scores actuels des chatis, et que je me dis qu'il vaudrait mieux trouver une solution acceptable pour tout le monde plutôt que la jouer troll borné "vous-êtes-des-rageux" "vos-idées-sont-trop-nulles" "vous-allez-tuer-la-classe" "je-suis-le-peuple-je-vous-aime-pas", vu que ça c'est le meilleur moyen de se prendre un gros nerf à la hache, comme le premier a failli l'être.
Pour rappel, toi qui est si attachée à nos mega-scores, à un moment donné tous les chatis ont failli se faire brider à [attribut de base + matos], c'était implanté IG sur les serveurs normaux, et j'étais pas le dernier à gueuler contre sur le fofo off'. C'est pour éviter un nouveau nerf alakon comme celui-là que chuis parti sur les châtis dégressifs.
Les devs nerfent pas les chatis ? tant mieux, je m'en porte pas plus mal.
Les devs s'y décident ? contrairement à toi, j'me serais bougé le cul pour sauver les meubles, même si c'est pas cette proposition qu'ils retiennent.
Mais spa grave hein, vas-y, continue, t'es sur la bonne voie … note qu'à toi seule, tu fais probablement plus pour le nerf des chatis que tous les posteurs que tu contestes avec tant de finesse … trop futée !
|