Commentaires sur les rapports des bêta testeurs (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kcko
question qui as du etre deja posée :

Peu t'on parler a l'adversaire ? en tell / vicinity?
Réponse qui a déjà été donnée : Non.

De rien.
__________________
Venum, Assassin 11 L + Ys Mid,
http://lanetsquad.free.fr/sn/final/sn_venum.jpg
J'ai une petite question au niveau du nombre de slot des maitrises au niveau 40:
Sur le wiki (le premier wiki en fait poster il y a un bail) on peut trouver:
-4 slot de carrière
-2 slot renommée
-1 slot PVE (via le livre des connaissance)

https://forums.jeuxonline.info/showt...%20de%20combat

Ces données sont elles encore d'actualité ou est ce que le nombre totale de tactique dispo pour le lvl 40 est changé?
Merci aux BT qui pourrait éclairer ma lanterne.
Citation :
Publié par kerloken
La Beta ferme aussi dans deux jours en Europe.

Pour revenir sur Praag, il y a une très grosse vidéo sur un sujet plus bas

https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post16772632

Je ne veux pas discuter de l'auteur de la vidéo qui a fait l'effort de proposer quelque chose d'aussi imposant aux non testeurs (même si ça va me faire réfléchir un peu plus en jeu sur le jeu de l'archimage, mais c'est autre chose ).

Je n'ai regarder que les huit premières minutes, symptomatiques. Au bout de deux minutes les joueurs de l'Ordre on fait fuir ceux de la Destruction de la place centrale de Praag.
Pourtant ils ne prendront le contrôle de celle-ci que quatre minutes plus tard, sans doute grâce à un petit groupe motivé, puisque le reste a poursuivi les joueurs jusqu'au Warcamp Destruction comme d'habitude.
Alors évidemment c'est en Beta, rien ne prouve que sur tous les serveurs lors de la sortie on rencontre le même phénomène, mais je crains que ce soit le cas.
J'avais cru comprendre que sur le serveur Beta anglais c'est de toutes façons souvent la même chose. Mais c'est encourageant de savoir que ce n'est peut être pas le cas
Cela me choque pas, d'une parce que bien sur les joueurs courent apres les "rp" ( ce que tu regrettes ), de deux parce que dans une bataille, c'est logique/réaliste de pourchasser les fuyards pour les finir. Si c'est pas le cas, tu prends le risque que l'ennemi se refasse une santé trop rapidement...
Citation :
Publié par Gaelynn
Les forts ont une entrée principale et une secondaire de ce que j'ai vu. La principale peut être défoncée (au bélier ou "à la main") mais au risque de se prendre de l'huile bouillante etc...
La secondaire ne peut pas être enfoncée mais les classes de CaC DPS ont une compétence à haut niveau qui leur permet de l'utiliser (quand le fort est de l'autre camp).

Les PNJs gardes sont de plusieurs types : tank, healer, mage et archer en gros.
Les marchands font de la figuration puisque le lord est un étage plus bas (il n'y a aucun intérêt a les tuer).
Les patrouilles sont souvent des groupes mixtes.
Merci pour ta réponse, ça me rassure parce que pour l'instant tous les gardes que j'avais vu étaient des c-à-c donc niveau défense bof.
Citation :
Publié par Shald'dun
J'ai une petite question au niveau du nombre de slot des maitrises au niveau 40:
Sur le wiki (le premier wiki en fait poster il y a un bail) on peut trouver:
-4 slot de carrière
-2 slot renommée
-1 slot PVE (via le livre des connaissance)

https://forums.jeuxonline.info/showt...%20de%20combat

Ces données sont elles encore d'actualité ou est ce que le nombre totale de tactique dispo pour le lvl 40 est changé?
Oui c'est sûr pour les slots de carrière et le slot du livre de connaissance, pour ce qui est des slots de renommée on en a un de base et le deuxième vient parait-il avec un certain rang de renommée mais on en a pas vu l'ombre encore (pas implanté ou bien pas le rang nécessaire ?)
J'ai cherché ig mais j'ai pas trouvé :
Le nombre de point en morale max c'est combien?
Pour se faire une idée de l'utilité des sorts qui augmentent de X points de morale. thx
Citation :
Publié par Sioux
d'aiileur sce soir a praag cela chauffe , on est bien masse partout à se taper dessus entre les groupe de 6 trainant dans les ruelles et la mass au centre mini 50 vs 50 on a bien 80 vs 80 sur praag la
ce genre de baston est sympas mais sur la béta actuellement en pick up c'est très vite limité en amusement -_-

Deux bus de mage qui se font face et les tanks + dps cac qui servent de rp entre les deux c'est
Citation :
Publié par Deathanas
ce genre de baston est sympas mais sur la béta actuellement en pick up c'est très vite limité en amusement -_-

Deux bus de mage qui se font face et les tanks + dps cac qui servent de rp entre les deux c'est
Ca me rappelle le début du RvR sur DAOC

On retrouvait 2 bus face à face, et c'était un échange de bolt / fleches, voir de DD pour les plus téméraires
C'est le problème des phases ou il y a des perso préconçus ce qui fait qu'il y a pour faire simple les tanks nains avec un troupeau de mf derrière avec les pg qui font la navette et en derrière ligne les Pr et que pas mal de classes ne sont pas présentes ou en sous nombre ce qui ne sera pas le cas le jour ou faudrait uper sérieux .


La ce sont des petits délires qui ne devraient pas perdurer du moins je l'espère car si c'est pour retrouver que 4 classes dans chaque camp ça va être vite lassant.
Citation :
Publié par Master M
Ca me rappelle le début du RvR sur DAOC

On retrouvait 2 bus face à face, et c'était un échange de bolt / fleches, voir de DD pour les plus téméraires
Un peut le daoc actuel quoi

Je pense que même si on est en béta , ce genre de baston est représentative des combats types que nous auront lors des gros affrontement en plaine.
Citation :
Publié par Lonte
J'ai cherché ig mais j'ai pas trouvé :
Le nombre de point en morale max c'est combien?
Pour se faire une idée de l'utilité des sorts qui augmentent de X points de morale. thx
3600 mais j'ai pas de sources pour appuyé mon chiffre
J'ai suivi que de loin l'actualité du jeu. Ma guilde wow ne va pas sur war, je vais donc me retrouver seul au debut ou au mieux avec quelques potes, sera t'il possible quand meme de participer aux divers evenements pvp et rvr et de s'integrer dans les batailles ?
@Dr House : Oui sans problème, tous les groupes et les warbands (les groupes de raids) que ce soit en RvR ou en PvE sont "ouvert" par défaut : Quand tu rentres dans une zone, la liste des groupes ouvert avec des places dispo s'affiche (ainsi que leur activité : PvE, RvR) et tu peux grouper de toi même en cliquant dessus. Très facile donc de rejoindre des groupes "pick up" ou qui cherchent à se compléter.
perso mon trip quand j'ai envie de jouer dans le bus a Praag c'est de log ma prêtresse des runes et heal toutes les personnes (en affichant les barres de vie au dessus des têtes), c'est vraiment a ce sentir utile y'a jamais une seconde de pause !
Hello, j'aurai quatre questions en vrac a vous poser (qui n'ont aucuns rapports entre elles):
1/ Que veut dire le therme "bus"?
2/ Approximativement, combien dure une quete publique dans son intégralité?
3/ Une fois le lv40 atteint, pourrons-nous participer aux scénarii des tiers 1,2,et 3, qui seraient ainsi adaptés a notre level? Ou alors nous devront nous contenter des scénarii des T4?
4/ Est-ce que toutes les différentes carrieres pourront porter des capes? Etant donné que dans le jeu de plateau peu de figurines ont des capes, ca m'a fait drole de voire la Fury avec, alors qu'au contraire un Lion blanc ou encore un maitre d'épee avec une cape ne serait pas de trop .
Merci pour vos réponses.
Citation :
Publié par ganondarf
1/ Que veut dire le therme "bus"?
Le bus est un rassemblement de joueurs qui ont pour butter de rouler sur tout ce qui leur passe à leur portée. La différence entre un bus et un groupe, c'est que le bus regroupe beaucoup plus de joueurs et qu'il est instable car composé de beaucoup de joueurs pick-up.
La plupart du temps, c'est simplement un groupe qui se balade pépère et qui d'un coup est suivit par tout les pélerins du coin ce qui le transforme en bus.

2/ Approximativement, combien dure une quete publique dans son intégralité?
Si tu fais la quête publique dans son intégralité avec un bon groupe, çà oscille entre 30 min et une bonne heure, çà dépend des QP car il y en a une dans le T3 qui nous a retenu 1h30.


3/ Une fois le lv40 atteint, pourrons-nous participer aux scénarii des tiers 1,2,et 3, qui seraient ainsi adaptés a notre level? Ou alors nous devront nous contenter des scénarii des T4? Je crois bien que l'on sera cantonner aux Scénariis du T4 mais il y en a bien plus que dans tout les autres tiers réunis je crois bien donc on y perd pas au change. Et puis au pire, çà nous fera une excuse pour reroll !

4/ Est-ce que toutes les différentes carrieres pourront porter des capes? Etant donné que dans le jeu de plateau peu de figurines ont des capes, ca m'a fait drole de voire la Fury avec, alors qu'au contraire un Lion blanc ou encore un maitre d'épee avec une cape ne serait pas de trop .
Oui mais heureusement on pourra cacher la-dite cape.

Merci pour vos réponses.
De rien
Voilà pour tes questions!
Merci beaucoup pour ces réponses claires et nettes . Donc si je comprend bien, les bus sont composés de groupes et de plusieurs joueurs solo qui les rejoignent? Si c'est le cas, et que dans le cas d'un joueur solo, on joue un healer, gagnera-t-on des RR pour avoir healé des personnes qui sont dans un autre groupe?
Citation :
Publié par ganondarf
Merci beaucoup pour ces réponses claires et nettes . Donc si je comprend bien, les bus sont composés de groupes et de plusieurs joueurs solo qui les rejoignent? Si c'est le cas, et que dans le cas d'un joueur solo, on joue un healer, gagnera-t-on des RR pour avoir healé des personnes qui sont dans un autre groupe?
Oui
Bonjours !

J'aimerais savoir en ce qui concerne le Chasseur de squigs si comme dans la description du perso il pouvait justement invoquer plusieurs squigs en meme temps : " Il faut savoir que même si leur maître a succombé, cette petite armée continuera le combat jusqu’à son terme."Et dailleur quand on meurt le ou les squigs se battent tjr.

Cela est-il toujours d'actualité ou alors quand ils disent une " meute " cela signifie qu'on a le choix entre plusieurs mais qu'un seul au combat genre un dresseur de pokemon qui rappelle son montre pour en envoyer un autre a la place lol

Merci.
Citation :
Publié par Dreknar
Cela est-il toujours d'actualité ou alors quand ils disent une " meute " cela signifie qu'on a le choix entre plusieurs mais qu'un seul au combat genre un dresseur de pokemon qui rappelle son montre pour en envoyer un autre a la place lol

Merci.
Plutot dresseur de Pokemon alors Mais qui peut se faire bouffer par son Pokemon. C'est pas super utile, a part pour traverser une masse ennemie (genre pour rentrer dans un fort) ou pour humilier quelqu'un (t'as meme une compétence coup de boule quand t'es dans ton squigg).
C'est ca qui me plait dans le dresseur de Squigs ^^.

Des talents pas ULTIMES mais indispensables car trop marrants .

Osef d'avoir le meilleur DPS et de tuer tout ce qui bouge, (même si c'est sure que mourir tout le temps justement par un manque de DPS c'est pas ce qu'il y a de mieux) ce qui compte c'est avant tout le fun .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés