Animations

Répondre
Partager Rechercher
ouais saufs que les anims de wow étaient déjà bonnes à la release, très tôt pendant la beta même si je ne m'abuse, donc on a beau tourner l'argument dans tous les sens, ça cloche.
Citation :
Publié par Potem
C'est du bloom.
Sinon c'est un peu étonnant qu'ils n'aient pas viré la limite d'affichage des textures HD au sol, toujours présente sur les screens.


Ah ouais aussi un truc, j'attends vraiment qu'ils dégagent la limitation des animations à du deux étapes au delàa de 40 m, c'est absolument ignoble. Sinon les screens sont parfois très jolis.
Sa fesait pareil avec DAoc me semble t'il ???
Non mais quand tu cast un sort et que la barre de cast est finie, l'animation aussi , mais qu'il reste encore 1 voir 2secondes de cast faut pas déconner.
Sans parler de certaines animations affreuses totalement saccadé ou désynchronisé.

C'est vraiment un problème ces animations, en plus d'être moche ça gène vraiment le gameplay.
Il y a encore aussi pas mal de problèmes dans le gameplay, avec par exemple des sorts dont le cooldown est déclenché même si le coup n'est pas parti (à cause du gcd, d'un problème de portée etc), il faut alors relancer la compétence (le cooldown défilant étant un bug). Mais c'est effectivement assez gênant.
Ca ajouté aux animations qui ont souvent du retard après la fin d'un cast, parfois on ne sait plus trop où on en est.

Mais bon, ça reste tout à fait jouable en l'état, et les améliorations vont vraiment faire de la valeur ajoutée tout bonus.
Citation :
Sa fesait pareil avec DAoc me semble t'il ???

RAAAAAh

Je connais pas ce DAOC ( enfin simplement de nom) mais arrêtez de comparer WAR à ce dernier où de dire c'était comme ça dans DAOC, WAR n'est pas sa suite...

(Rien de personnel j'ai simplement l'impression de voir ce genre de remarque sur de plus en plus de poste et ça devient lassant à mon goût )
Citation :
Publié par Ozef
Demande à Mr Google

Pour ce rendre compte du "plus beau" ya des screen sur le post à cet effet je les cherches et j'edit

[Edit]Par ici !
Etonnant soit dit en passant que ces screen n'est pas fait plus de bruit


Il y à pas à dire niveau graphisme c'est très bien ^^, et après il y en à qui trouvent WAR laid ... Bon pour les anim faut voir ce que ca donne avec le Patch qui va sortir.
Citation :
Publié par Shald'dun
Owned by Culbutoquet!
Ouais y parait qu'en Europe les BT on 2ou3 patchs de retard avec les US ... reste à voir ce que renferme ces patchs.
Non apparement on a tous la meme version, le debat fait rage sur le forum beta
Citation :
Publié par Arry
Non apparement on a tous la meme version, le debat fait rage sur le forum beta
Le problème c'est que même si il y a des améliorations , elles sont sous NDA . Vu qu'il y a 9 chance sur 10 qu'elles soient sur le serveur Elder .Mais dans l'état actuel autant s'attendre a ce que vous ayez la bonne version , celle de l'OB voir celle de la release .

Edit : grillé par Ozef
Citation :
.Mais dans l'état actuel autant s'attendre a ce que vous ayez la bonne version , celle de l'OB voir celle de la release .
C'est sûr, mais je crois qu'il y quand même la 3.4 qui devra sortir un jour ou l'autre.
Citation :
Publié par Ozef
Na les Elder sont en avance.
La verité vrai c'est qu'on est sur de rien vu que c'est sous nda et que les leak c'est jmais super fiable donc on peu raconter n'importe quoi.

J'ai pas encore vu de video prouvant un e version >3.3
Bonjour,

J'ai trouvé une vidéo d'un Haut Elfe dans le siège de la capitale "The Inevitable City" on voit de bonne animation, rapide,... après à vous de donnez votre opinion mais comparé avec les images de la Bêta Européenne je trouve plus rapide les combats aux corps à corps.
http://fr.youtube.com/watch?v=8-0rQ2wEVzw

P.S : Regardez la vidéo en meilleur qualité. (Je pense que cette vidéo est tiré de la Bêta Américaine à confirmer)
Citation :
Publié par Alchemy
Bonjour,

J'ai trouvé une vidéo d'un Haut Elfe dans le siège de la capitale "The Inevitable City" on voit de bonne animation, rapide,... après à vous de donnez votre opinion mais comparé avec les images de la Bêta Européenne je trouve plus rapide les combats aux corps à corps.
http://fr.youtube.com/watch?v=8-0rQ2wEVzw

P.S : Regardez la vidéo en meilleur qualité. (Je pense que cette vidéo est tiré de la Bêta Américaine à confirmer)
L'ambiance est sympa mais j'ai pas trop cette classe
C'est un Swordmaster sur cette video, la classe avec les meilleures anims du jeu (meme de tous mmo confondus, sauf aoc, selon moi ), donc c'est pas vraiment représentatif. Pas vu de différences flagrantes avec les anims de cette classe sur la beta euro.
Salut,

Je trouve que sur la vidéo faite par la Guilde <Millenium> jouant la même classe mais en Pve l'animation paraît assez lente et regardant celle de la prise de fort je constate que l'animation est rapide.
Citation :
Publié par Aoji
Salut,

Je trouve que sur la vidéo faite par la Guilde <Millenium> jouant la même classe mais en Pve l'animation paraît assez lente et regardant celle de la prise de fort je constate que l'animation est rapide.

+1 Du même avis, le SM parait plus raide sur la vidéo des Millenium.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés