Builds Originaux

Fil fermé
Partager Rechercher
bon je me lance j'ai réfléchie a un builds de iop feu/air et se que j'ai trouver(oki lvl 199 et alors) est pas mal se perso se jouera a la fuschia

bien pour commencer le stuff:
-Fuschia
-Le Nahitse
-Cape Souveraine du Roissingue
-Kralamansion
-Kralano
-Gelano
-Sandales du Minotot
-Puissante Ceinture Fulgurante
-drago ébène/orchidée

pour les stats dans l'hypothèse d'un parchottage 101 partout et point répartir jusqu'a 201 dans l'un 200 dans l'autre et sans dofus

2250 PDV (avec le bonus de vita des lvl)
491 agi
450 int
351 sag
10 pa
4pm
43 dom (+20dom des boost donc 63dom)
30%dom (+100% du boost puissance donc 130% )


dans les dégâts sa donne (calculer a l'aide d'un logiciel)

392 à 609 x2 a coup de fuschia (en cc 519 a 736)

tempête de puissance: 286 à 312 x3

épée céleste: 232 a 328 x2

donc grosse possibilité tactique autant de loin qu'au CàC de plus un bond pour se replier peux permettre de frapper quand même

edit: O_o je signe le 900éme post sur se topic
Tiens en passant, faudrait éviter ici de faire du "j'ai réfléchi". Un build original n'est pas appuyé que sur l'équipement mais sur la façon de jouer de celui-ci.

Je trouve que l'esprit du topic c'est largement perdu au fur et à mesure de l'accroissement de sa popularité. Il n'existe pas pour le conseil, ou pour balancer vos moindres idées à la face du monde, mais bien pour présenter des modes de jeux originaux. Alors avant de savoir si votre mode de jeux est novateur et atypique, JOUEZ-LE par pitié o_o!

Pourquoi jouer un build original avant de le présenter ici ? Plusieurs raisons:

- Viabilité du Build? Ce build est-il vraiment réalisable ou restera un fantasme à grand coup de tutu ou d'ocre? Permet-il vraiment de jouer à Dofus?

- Optimisation du build? Avez vous vraiment pensé du premier coup la meilleure combinaison d'équipement ? De sorts?

- Feedback. Votre build est-il vraiment ORIGINAL? Ou au final vous jouez exactement comme le voisin avec un build considéré comme classique mais juste avec un équipement un peu différent?

On est ici dans "Builds Originaux" et pas "Mon build fantasme que j'aurais jamais mais que je vous présente juste pour le plaisir". J'espère que la différence vous parlera de cette manière.
Bon sur ceux, je vous salue et je retourne essayer de voir si mon pandawa est original ou non
Salut à tous, ça fait un petit bout de temps que je n' ai pas posté ici, je viens donc vous tenir au courant de l' avancement de mes persos :

Mon sra agi/PO/cc est actuellement niveau 72, il joue avec +3PO avec Arnaque, il n' a pas encore marteau de moon, je compte aller le taper bientôt, mais bon, arnaque joué PO est très viable, je tape 100 et quelques à 190 environ sans cc *2 et 212 en cc il me semble, avec une ini de 1100+, ce qui est considérable à mon niveau. Sinon ya aussi les bless mais je préfère jouer sur ma portée, mon piège d' immobilisation et mon double, c' est moins risqué que de taper soit 80-100*2 soit 250-280*2, trop aléatore pour moi.
Pour l' info c' est tout à fait viable, j' ai encore pouttré un iop agi niveau 100 ce soir

Mais pour l' instant je me remets à xp mon xelor, qui a son niveau 128 (actuellement 113) va se diriger vers un mode avec un peu moins de 450 agi et 500 chance tout en conservant entre 650 et 700 sagesse.
Je suis donc actuellement en train de gagner des sous² et de l' xp un peu.

Niveau stuff j' ai pensé à ceci, items pas trop chers, assez basiques, qu' en pensez-vous ?

Chapeau de la Gamine Zoth
Corbacape Mastralis
Amulette du dragoeuf
Puissante Ceinture Fulgurante (mode 9Pa obligé, j' aime ^^)
Anneau DC, Anneau AA
Sandales titudes
Masse du corailleur magistral
Dragodinde indigo-dorée

il me manque actuellement l' amulette, la cape, le chapeau et les sandales, le reste est déjà prêt voire même équipé pour certains items (Anneaux et dinde ^^)


Des nouvelles de mes deux persos dans très bientôt.
Bonjour,

Je post ici pour vous présenter ma xelor plutôt originale car elle est Terre/Eau/Sagesse bien sur en cours (lvl71 pour le moment, parchottage à 101 en cours et dinde Indigo-Pourpre) Ce stuff ne sera viable qu'au lvl123 avec un parchottage à 101 !

Abracapa Ancestrale
Abrature Ancestrale
Protège-Tibias Ancestraux
Anneau Ancestral
Torque Ancestral
Kaskargo
Kask'Arc Go
Anneau Skargo

Rajoutons à cela un bonus de +30 en force / +30 à la chance / +20 en sagesse / +6 de dommages / +1 PA

Et les jets avec Horloge et Frappe en pièces jointes.

PS : si quelqu'un sais comment mettre les pièces jointes en tableau sa m'aiderais
Fichiers attachés
Horlogejetmini.xml (25,0 Ko, 60 affichages)
Horlogejetmaxi.xml (25,1 Ko, 45 affichages)
frappejetmini.xml (25,0 Ko, 35 affichages)
frappejetmaxi.xml (25,1 Ko, 39 affichages)
Ca peut être sympa dans l' optique d' un build "bourrin", à ta place je choisirai le mode 10PA, pour pouvoir mettre deux frappes de loin grace à dévouement, et de plus près, à voir frappe+horloge+sablier ou deux horloges et un CaC à 4PA.

Après je suis convaincu qu' avec peu de PA un tel build ne sera pas efficace, les combos avec frappe ou horloge sont beaucoup plus intéressants lorsque le nombre de PA est élevé, après chacun son truc, le 8/9Pa te suffira peut-être

EDIT : je trouve l' arc peu intéressant, tu as frappe pour le remplacer, certes en ligne mais bon, je pense qu' un marteau te serait plus utile, genre hubohu non fm pour un truc assez simple, sans trop gros prérequis et tapant pour 4PA (dans l' optique du 10Pa de base toujours ^^)
Sinon après j' ai jamais trouvé la AA vraiment terrible mais pour le bi-élément pourquoi pas.
@pipoulaex : Je rejoints vodkazawa, j'ai pas grand chose contre les builds imaginés, c'est juste que là on voit clairement que c'est pas un truc élaboré par un joueur ayant l'expérience du jeu...
Gelano...Fuschia...drago ébène/pourpre...
N'importe quel vieu joueur aurait vu le défaut d'un tel build, c'est un peu comme si un joueur venait proposer un build lvl 200 7PA...
Citation :
Publié par KrispI
Mais pour l' instant je me remets à xp mon xelor, qui a son niveau 128 (actuellement 113) va se diriger vers un mode avec un peu moins de 450 agi et 500 chance tout en conservant entre 650 et 700 sagesse.
450 Agi, 500 Chance, 700 Sagesse au niveau 128? J'aimerai bien voir ça !

Sinon, je viens ajouter ma pierre à l'édifice.

Je viens de recommencer à zéro sur un serveur assez récent (Silouate), et qui dit récent dit prix excessifs et forcement builds originaux coûteux !

J'ai commencé avec un Sadida Eau, pour le moment 38, mais je vous avouerai que je m'en lasse très vite... Un seul sort de dégâts, et cela jusqu'au niveau 80... Je peux difficilement concevoir l'xp pendant encore 40 niveaux dans ce sens...
Je vais sûrement le reprendre de temps en temps, lui faire un ou deux niveaux et le laisser tomber jusqu'à la fois suivante... A voir.

Je me suis donc mis en quête de chercher un nouveau personnage atypique (j'ai commencé le jeu à la Beta, j'ai joué à plusieurs reprises pendant quelques mois avant de faire des grosses pauses... Dofus est un peu lassant je trouve, bref), je me souviens de ma petite Xelorette Agi que j'avais à l'époque où les serveurs n'existaient pas... Elle faisait fureur. J'ai eu une larme à l'oeil quand j'ai eu l'idée de recommencer dans cette optique... Mais j'ai vite déchanté quand j'ai vu une bonne vingtaine de Xelors Agi en deux jours d'xp aux alentours d'Astrub...

Les personnages atypiques, un phénomène de mode?

/discuss

(retourne se concentrer avec une page vierge de Word, Barbok.fr, Dofus.com et les Wikis JoL d'ouverts... afin d'élaborer son prochain et je l'espère *croise les doigts* dernier personnage atypique)
__________________
http://img490.imageshack.us/img490/6590/signaturebousilenounourwh9.jpg
@KrispI sinon l'abrature ancestrale je pourrais la remplacée par une puissante ceinture fulgu ou remplacer l'anneau AA par un gela PA comme ça elle serais en mode 10PA + Dévou + Odo de mon eca qui peut la montée à 14PA
a fabre: le truc c'est que je voulais basé un builds sur cette arme(oui je sais c'est mal) et en plus je pense qu'on peux grandement améliorer ce builds je proposait juste un idée.

edit:vodkazawa même si tu ne le joue pas tu peux quand même te rendre compte que quasi tout les iops de ce lvl sont full meu² ou un build plus élaborer (ben oui a ce lvl y'en a encore qui sont full meu²) mais rarement feu/agi de plus une vague de lvl 200 et 199 sont entrain de submerger toute les première pages du ladder
Citation :
Publié par Dark-Uria [Hecate]
perso le defaut de l'arc s'est la po mini qui fait que tu dois maintenir les distances.

Sinon perso je pense qu'il serait plus preferable de le jouer CC.

Mais bon s'est un peut plus hl (lvl 127 )

j'aurais gardé la pano baveuse complète (puisque à comprendre tu veux profiter du bonus PA de la pano)

vent en ceinture, cape guenille, botte harry et amu en fonction de ton agi (suivant le parchotage pour être en 1/2cc)) printemps ou renouveau au pire puisque tu n'as pas besoin d'une grande PO une amu dc, bwork, farle, shika, dragoeuf .... peuvent aider à jouer CC si tu trouve les harrys trop cher, cela te permettra de mettre les bottes meulou mais bon voila la perte en dmg :/.

Sinon on peut esquiver la guenille avec une amu automne comme ça en cape on met la fulgu visuellement s'est moins moche mais apres question de stats s'est à calculer.

En gardant un jeu 10 pa de base tu peux avec devouement, faire une fuite reculer avec tes pm et cac à l'arc 2 fois (le top serais el gelano + 1pm) et bien d'autre encore, voir pourquoi ne pas faire libération (lvl 5 qui recule de 3 case, et 4 au lvl 6 sauf erreur de ma part) au cac quand s'est possible

en 10 pa de base tu passe donc à 7pa, plusieurs choix la fuit puis le cac, un sablier puis le cac, une demo + ralento + cac, être chanceux sur vdv + cac.

en 10 pa + 2 devou tu passe donc à 9pa, et là aussi on a plusieurs choix de combos possible, tu tente ta chance sur horloge + cac (mais bon tu es obliger d'avance vers l'ennemi pour horloge, limite horloge libe cac est bien mieux), vdv + ralento + cac, demo + sablier + ralento + cac.

fin le genre d'idée possible de faire avec fuite et libé suivant le cas en 10 pa de base. Pas besoin d'une grand po les 2-3 sur les sorts suffit puis façon ton jeu semble être taper de loin à l'arc.

Par contre si tu veux garder l'arc je pense que plutard faut changer qq chose ou alors attendre le matos minotot remplacer l'amu et botte par le tot mais dans ce cas on est plus proche d'un mode eau que terre / eau donc peut être faut fm l'arc ou lacher le full pano baveu.
Je crois que t'as pas compris ce que je voulais dire Pipoualex. Ton build n'est pas original, il est mauvais. Tu as beau constaté la chose, tu n'as pas l'expérience nécessaire pour construire un Build qui prend en compte les contraintes du jeu.
Quand Ifym sort un build de son chapeau, je prend la peine de le lire, car je sais qu'il a une grosse expérience du jeu et que ça sera intéressant.

Là je vois un build que je trouve un peu bancal, pas optimisé et surtout je ne vois pas quel style de jeu tu appliques. Je vois par exemple que tu te concentres sur les dégats de Céleste et de Tempête. Tu ne veux jouer qu'avec ces deux sorts? T'as vu qu'ils sont à PO pas boostable alors que t'as plein d'items qui donnent de la PO? C'pour la flamiche? Couper? Et le gelano pourquoi? Il est +PM? Parce que sinon y'a un truc qui s'appelle l'annolamour..

Alors est-ce que ça fait avancer le débat? Non! Surtout que des personnes comme Talu ont proposé pas mal de builds originaux Iop qui eux ont été testé et joué.

J'ai rien contre toi particulièrement, et c'est bien d'imaginer des choses. Mais les builds c'est quand même un savoir faire. Concentre toi d'abord à faire les builds pour le niveau de ton personnage et après tu pourras jongler comme Ifym ou d'autres avec tous les éléments du jeu.
Salut a tous, mon eca est passé il y a peu lvl 134, niveau de la panop Cérémonial j'ai donc été voir mon pote Otomai et je me suis restat dans l'optique d'un build feu/agi, voilà mes stats :

Pa:9
Pm:4
PO:4
Vita: 1238
Sagesse : 98
Agi : 200(+ 318)
Intel : 32 (+243) En cour de parchotage
+ Dom: 36
% Dom: 17
Force : 101 Montée avec mon capitale, j'avais pas trop le choix le parottage intel+ force coûtant trop chère j'ai fait un choix, et les pallier étaient plus intéressants ici, donjon prévue plus tard pour enlever sa

Et mes items :
La Bekille
Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats
Collier Cérémonial du Seigneur des RatsAnneau Cérémonial du Seigneur des Rats
Gelano
Ceinture des Vents
Bottes Cérémoniales du Seigneur des Rats
Dagues R'Hoh
Dragodinde Ebène et Orchidée
Ce qui fait que j'arrive a 1/2 CC au dagues

Quelques exemple de jets que je fait au poutch:
Cac :Coups Critique ) 236/236 203/228 213/236
(Coups Normaux) 119/127 116/139

Topkaj (lvl 6) : 126, 139

bluff (lvl 6) : 154, 284, 317 ( je suis déja monté a 517 en CC)

Langue Rapeuse (lvl 5) : 99, 106

Je garde aussi des dommage assez cool sur mes sorts terre grace au 101 force

Donc build plutôt sympa à jouer mais j'ai 2 gros défauts pour l'instant : la Vita et la sagesse, j'ai trouver comment y remédier mais plus tard seulement ( lvl 163 ) Pourriez vous m'aidez pour augmenter ma vita et ma sagesse en gardant le 1/2 CC au Cac ou même un nouveau Cac ne me gênerai pas
Zankior / Tomne =>

Pour plus de vita, il suffit de monter de niveau, à force, on n'est plus vraiment à 100 près. Ensuite, entre la békille et le solomonk, il y a le choix entre de l'intelligence et de la force en plus des autres bonus. Personnellement, ça dépend beaucoup du style de jeu, mais le solomonk reste plus intéressant en tous points (s'il est lui-même presque parfait) les dommages sont plus intéressants et je trouve le chapeau plus joli .

Une belle voie multi-élément (trois c'est déjà difficile quand il y en a déjà un exclusif à l'arme, sachant que bluff est aléatoire), cela dit, tu n'as pas vraiment à te soucier de ta sagesse, c'est impossible à moyen-haut niveau de combler plusieurs éléments et de la sagesse en plus sans compter que tu n'as pas une réelle vocation à retirer des Pa/Pm, et quelqu'un ou quelque chose qui a cette vocation aura de toutes façons beaucoup plus de sagesse que toi. Pour l'expérience, c'est en effet plus complexe, mais tu peux toujours prendre de l'équipement pour monter de niveau et à d'autres moments reprendre ton style plus original (quand le plus important est de finir le combat en fait).


Pipoualex =>
Je rejoins Vodkazawa sur son point de vue. Ici c'est pour présenter des builds particuliers, en discuter voire en améliorer selon l'expérience que l'on a.

Cela dit, sortir un Dofus Calc et deux trois idées de bases pour faire du dégât - point barre -, c'est franchement inutile si c'est presque infaisable à un niveau moyen. De plus, c'est un peu du vrac sans prise en compte de la variabilité des jets (sympa mais avoir du parfait sur tous les équipements avec des équipements 150+ c'est presque impossible).

Il faudrait que les builds présentés soient un brin cohérent avec la "réalité", et non de simples suppositions. Finalement ça n'a rien d'original, la présentation de dégâts de certains sorts avec des équipements qui offrent des bonus presqu'inutiles. N'importe qui à ce niveau fait des masses de dégât avec des équipements qui donnent autant voire plus de +dmg et +%dmg, mais quand on passe à quelque chose de plus original, c'est tout un style de jeu qui est différent (c'est pour ça qu'il faut au moins quelqu'un pour l'expérimenter, et théoriquement, c'est le posteur qui l'expérimente).

On part d'un thème pour ensuite le suivre. Celui de faire du dégât - et au final sans bien plus - n'est pas vraiment original ..
Salutations les JoLeurs.

Je vous présente ici un build que j'estime assez original vu que je l'ai vu chez personne jusqu'à aujourd'hui, et j'aurais aimé savoir ce que vous en pensiez.

C'est un stuff pour Ecaflip (force/)agi, axé surtout sur le grand nombre de PM qu'on peut obtenir tout en gardant une agilité potable, voire assez intéressante. De plus, le build en question est relativement peu cher, sauf peut être la ceinture galère à crafter et les bottes relou aussi. Il nécessite cependant un parchotage agi et force à 101 qui est quasiment fini et que je tiens donc pour acquis.

Je vous laisse juger par vous même :

Coiffe : Bandeau Kaliptus
Cape : Cape du Tofu Fou
Ceinture : Ceinture Bitoufale de Prosper Youpla
Bottes : Bottes Harry
Anneaux : Gelano et Anneau du Dragon Cochon, avec possibilité de passer au Bracelet Ventré plus tard
Amulette : Pimplick, soit j'ai pas l'orthographe exacte soit il est pas dans la base de données
Dinde : A voir, entre une émeraude ébène et une émeraude prune...
Arme : Dagues Lassay

Voilà, donc avec tout ça, on arrive à, si je compte bien, 8 PM, sans compter ceux éventuellement fournis par Odorat.

Les stats de base seront, je pense, de 200 de base en force, histoire de compenser le -100 de la Tofu fou.

Au niveau des stats de base, ça donnerait quoi donc ? En comptant les jets max sur tous les items excepté la ceinture et les bottes (vu que les autres on peut s'arranger pour avoir des jets optimaux) où je compte des jets moyens, ça donnerait ça :

Force : 200
Agi : 300 (au niveau 150)
Intell : 0
Chance : 0
Sagesse : 0
Vitalité : 0

Avec des seuils comme 5 pour 1 pour l'agi au delà de 200 on peut considérer que les stats seront donc de 200 force et 300 agi de base. Les autres pourront être parchottés plus tard, mais importent peu.

Au niveau des stats qui nous intéressent ensuite, ça donnerait ça :

Force : 170, suffisamment pour porter les Lassays. Si l'envie me prend de passer aux Réceuses, alors il faudra remplacer Kalyptus par Solo, et investir du point de caractéristique en force. Mais c'est une autre histoire.

Agilité : 300 + 50 + 100 + 40 + 45 + 35 + 50 = 620. Je ne compte pas Réflexes ni Roue de la Fortune dans le calcul de l'agilité.

Intell : -100

Chance : -65

Sagesse : 200 en gros, pas important outre mesure

Vitalité, et c'est là que le bat blesse : 1200 ou 1300, selon que l'on considère une dinde qui donne 100 ou 200 en vitalité au niveau 100.

Dommages : +40

Coups critiques (Avec trèfle) : +24. L'agilité suffit à ramener le 1/30 des Lassays à 1/2.

L'init mange pas mal à cause de la Tofu Fou aussi, mais bon, on a le Kaliptus, la ceinture, les bottes, les dagues, l'anneau et les stats de base qui en ajoutent. Donc au final ça doit rester sympa. Sans calculs je dirais 2600-2700.

Les résistances sont moyennes, la ceinture vient compenser les malus du bandeau, mettant dans le positif de manière non significative tous les pourcentages de résistance.

Avec aussi +2 PO qui servent à rien.

La vita laisse vachement à désirer, c'est dû à l'absence de vita sur la ceinture et la cape bien évidemment. Et à l'absence de vita de base. Ce perso étant a priori fait pour être joué en multi plutôt qu'en PvP 1 contre 1, ça semble ne pas poser de soucis. De plus, ses grandes capacités évasives (600 agi + réflexes, 8 PM + Bond du félin, etc...) le rendent sur le papier super relou à attraper et à tuer. Il y'a aussi possibilité de parchoter la vita, histoire de gagner 100 PV. Mais ça devient limite useless à haut niveau je pense...

De plus, au fil des levels on gagne de la vita, et ça va relativement vite quand on est 150.

Au niveau des dégâts, j'avais fait une ébauche de calculs sur papier vu que je supporte pas Dofus Calc et les trucs comme ça. Ca donnait du 330 à 450 en coup normal, et du 650 à 800 en coup critique si je me souviens bien, en comptant la maîtrise 6 et la régression de 95% aux dagues des Ecas. Il me semble que je comptais également Roue de la Fortune dans les calculs, et un Réflexe (niveau 5) moyen.

Voilà, ce stuff est selon moi assez facile à crafter. Il est améliorable facilement si on parle de "stuff de la mort que j'aurai jamais", comme avec par exemple un Tutu qui permettrait de jouer Bluff en 1/2, avec un Gelano PM et/ou un Vulbis qui feraient passer à 9 ou 10 PM de base.

Mais 8 PM de base avec les stats que j'ai dites je trouve ça pas dégueulasse.

Voilà voilà, j'aurais donc aimé savoir ce que vous en pensiez, si vous trouviez le stuff viable ou pas, surtout dans une optique PvM, pas PvP. Et si vous pensiez à des moyens de l'améliorer, tout en restant dans la limite du raisonnable, ce que je pense avoir fait. Et dans une limite de level assez proche de 150 aussi.

Merci anticipé à tous. (^^)

Bisous.
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
450 Agi, 500 Chance, 700 Sagesse au niveau 128? J'aimerai bien voir ça !
Me suis trompé, ça faisait un petit bout de temps que j' avais pas touché à dofuscalc donc je ne me rappelais plus très bien xD en fait c' est 350 agi 400 chance et 700 sagese (enfin un peu moins hein ^^)
Après ce que j' adore ce sont mes %res et +res, je trouve cela très important combiné à contre, et les +2PO ne sont pas de refus, même si ce n' est pas ce qui m' importe le plus.

Bon j' vais pas me faire chier, copier/coller de dofus calc.
Ok, j' ai pris les jets parfaits mais je pense que mes jets se raprocheront de ceux là, bon peut-être pas en vita mais en dommages/chance/agi et sagesse j' y veillerai, je compte d' ailleurs overmax l' anneau DC en chance et agi.

Bon me faudra bosser un peu, mais le stuff n' est pas super cher, et en caractéristiques il ne me reste plus que l' agi à finir de parchoter, ce n' est pas très difficile j' ai déjà réussi sur mon sram.

Donc voilà pour toi :


http://img360.imageshack.us/img360/194/krispifc7.png


EDIT : euh sinon je me demandais, l' initiative est-elle suffisante par rapport au niveau ?
Citation :
Publié par Bluffeureur
Avec aussi +2 PO qui servent à rien.
Dernière modification par Bluffeureur 23/08/2008 à 17h24. Motif: J'avais oublié les PO qui servent à rien.
J'ai jamais vraiment vu l'intérêt d'avoir mass pm, mais je vais commenter ce point :
Si t'as des tonnes de pm, c'est principalement pour jouer à distance, car au cac, tes 300 000pm te serviront à rien, et que donc tu sentiras la différence avec un perso ayant moins de pm mais plus de stats et un cac plus roxxant.

Et qui dit jeu à distance dit rekop/langue râpeuse, deux sorts qui nécessitent une accumulation de PO pour être utile.

Même chose pour boomerang perfide, oublié par les malus de la tofu fou.

Autrement dit, l'idée de base est pas forcément mauvaise, c'est juste que j'ai l'impression que ça va pas avec ce que tu recherches (surtout qu'un mode full pm, ça sert surtout en pvp).
8 PM, ça peut être intéressant mêlé à pas mal d'agilité. Ca permet de s'approcher, de s'éloigner, de zig-zaguer dans une mêlée de monstres pour atteindre celui qu'on veut.

Ca permet aussi à jongler des allers-retours, ou d'éviter la perte de la ligne de vue.

Pour parler franchement, en PvP c'est difficile d'être réellement efficace. Une bonne masse de PM ne compensent pas les sorts non adaptés (sans compter qu'on peut avoir "Bond du félin" pour 1Pa, donc les déplacements ..)
En PvM, ça reste tout à fait viable sur des grandes cartes, et la bonne agilité laisse de quoi outrepasser les tacles. Cela dit, n'ayant jamais joué avec tant de PM (6 était mon maximum) je ne saurais dire si ça change beaucoup dans le style de jeu.

Mais sinon, oui, la PO est très utile, même +2 ou +3. On sent tout de suite une plus grande flexibilité, mais c'est souvent compensé par la perte de puissance ailleurs (pas toujours, certes).


KripsI => Pour l'initiative, elle est correcte pour le niveau, plus que ça même (grâce à la sagesse en fait). Bon courage pour du perfect aux équipements..
Citation :
Publié par Sylphis
KripsI => Pour l'initiative, elle est correcte pour le niveau, plus que ça même (grâce à la sagesse en fait). Bon courage pour du perfect aux équipements..
Ok, cool merci beaucoup, et pour les équipements, l' anneau Aa est déjà prêt, 110 vita 40 chance 35 sagesse et 6% res eau et neutre (tout à la petite rune xD),
La fulgu aussi, l' anneau DC plus qu' à fm et overmax un peu pour compenser les jets qui ne seront peut-être pas perfect, sur le chapeau de la gamine par exemple, on en voit peu en vente sur mon serveur
Après la mastra se fm facilement ou je suis mieux de l' acheter bon jet direct ? Car le 2PO 10%res neutre tout en ayant les autres jets assez hauts risque d' être dur non ?

Après sinon, il paraît que l' amu dragoeuf s' fm facilement
Voila, je recopie le stuff que j'ai moi-même envoyé sur le wiki Feca.


Que pensez-vous de ce build ? :

Feca Terre-Eau, lvl 138.

Stuff :

Full panoplie AA
Racine Fécorce
Gelano
Dragodinde Ivoire-Pourpre

Caractéristique de base : ( parcho )

250 Force
101 Chance
251 Vitalité

Caractéristique Totale :

1754 Vitalité
205 Sagesse
540 Force
421 Chance
+42 dommages
+85% dommages

Je précise que le bâton est a 1 main.

Style de Jeu :

De loin, Bulle/Bulle/Aveuglement
Au CaC, Retour du Batonx3

Degats :

CaC : 129-194 terre/114 169 eau
Aveuglement : 85-150 neutre
Retour du bâton : 194-295
Bulle : 138-187 eau


Degat a distance : -361, -2 à 3 PA
Degat Au CaC : 582 à 885

SANS SCIENCE DU bâton !



Des Avis ?
Citation :
Publié par Mangekyou-sharingan
Voila, je recopie le stuff que j'ai moi-même envoyé sur le wiki Feca.


Que pensez-vous de ce build ? :

Feca Terre-Eau, lvl 138.

Stuff :

Full panoplie AA
Racine Fécorce
Gelano
Dragodinde Ivoire-Pourpre

Caractéristique de base : ( parcho )

250 Force
101 Chance
251 Vitalité

Caractéristique Totale :

1754 Vitalité
205 Sagesse
540 Force
421 Chance
+42 dommages
+85% dommages

Je précise que le bâton est a 1 main.

Style de Jeu :

De loin, Bulle/Bulle/Aveuglement
Au CaC, Retour du Batonx3

Degats :

CaC : 129-194 terre/114 169 eau
Aveuglement : 85-150 neutre
Retour du bâton : 194-295
Bulle : 138-187 eau


Degat a distance : -361, -2 à 3 PA
Degat Au CaC : 582 à 885

SANS SCIENCE DU bâton !



Des Avis ?

Perso ? Je le trouve S U P E R

Le truc, c'est que c'est dur au début a monter 31 pour bulle.

Mais , si t'es terre/eau , tu réduiras pas beaucoup si ?

EDIT : Je te propose d'aller le poster aussi sur ce forum : http://builds.forumactif.net/index.htm
Ou je peut le faire a ta place en disant que c'est toi ^^
Pour répondre à fabregasetwalcott, les PM à gogo ça m'est venu en regardant un combat Sacriforce contre Sacriagi. 4 PM contre 5 PM. Le premier tape au corps à corps. Le second tape, puis bouge de 5 cases. Le premier attire et tape au corps à corps. Une seule fois vu qu'il a attiré. Le second tape 3 fois aux dagues et s'en va.

Bref, c'est l'observation de ce match qui m'a donné cette idée.

Comme le dit Sylphis, le but est de pouvoir se mouvoir comme je le souhaite grâce à ce mode de jeu, et ce surtout en PvM.

Si tu (fabregasetwalcott) veux aller du coté du PvP :

En un contre un, la situation pourrait ressembler à celle que j'ai décrite plus haut : L'eca tape, puis s'en va loin. Contre un ennemi avec 4 PM situé à 2 ou 3 cases il peut même se mettre hors de portée de cac après l'avoir corps à corpsé trois fois.
Avec aussi possibilité de Mooner violemment de loin, tout en se cachant efficacement si la map possède un ou deux bloqueurs naturels de ligne de vue.
(Marteau de Moon : 41 à 630, sans roue ni réflexes).

En multi, bien que je ne pratique pas beaucoup, je vois ce perso comme un perso capable d'infiltrer le camp ennemi, de coller trois coups de dagues à l'Eni d'en face, ou au Xelor qui a perdu sa Protection aveuglante, et, si possible, de se carapater tout en taclant tout le monde au passage. Si on considère un Odorat +1 PA / + 1 PM alors ça donne 9 PM et un bond du félin en plus des trois coups de dague. Y'a moyen de s'amuser à coller du 1500 par tour tout en restant mobile et pas tout à fait désarçonné face aux adversaires.

Voilà en gros. (^^)

Bisous.
Bonsoir a tous, je dispose d'un pecule important de kamas pour recomencer un personnage, et j'ai besoin de vous pour m'aider dans le choix de ce perso (parchoté evidement) j'aurais préféré une classe eau car le parchotage n'est pas trop excessif =psachant que je recomence ce perso essentiellement pour le fun je prefererais un build pas trop hl et qui sois fun a jouer =D Voila je vous remercie d'avance
EDIT: j'arrive pas a sauter de ligne =s
Citation :
Publié par [Rav]xdarkdimebag-x
Bonsoir a tous, je dispose d'un pecule important de kamas pour recomencer un personnage, et j'ai besoin de vous pour m'aider dans le choix de ce perso (parchoté evidement) j'aurais préféré une classe eau car le parchotage n'est pas trop excessif =psachant que je recomence ce perso essentiellement pour le fun je prefererais un build pas trop hl et qui sois fun a jouer =D Voila je vous remercie d'avance
EDIT: j'arrive pas a sauter de ligne =s

Feca Eau ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés