Sc Assassin : Encore

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sockirx
Je veut avoir les choix des armes sur les 2mains.

Sur la dernière sc je peut switch, main gauche DR, des armes crafts, des legendaires, hache du sang (proc heal) enfin ya de quoi faire.
Pourquoi tu mets des stats alors sur la main gauche si tu la switch
Citation :
Pourquoi tu mets des stats alors sur la main gauche si tu la switch
.................
Ba le +4HS se retrouve sur toutes les armes que je tes citer, quand au résist elles seront sur les armes craft ou légendaires.

Pourquoi switch 2armes rapidement ?
Parce que quand sa add vaut mieux pouvoir mettre direct 2debuff que devoir le faire en 2 ou 3round. Pareil quand tu inc une cible multiple. Pareil quand tu sort d'un zephyr tu back avec 2arme empoisonné. Quand un mec run qu'il a plus d'endu tu le rattrapes pareil il se prend 2dot.
Enfin ces mieux ces touts ces justes que ces chiants et impossibles de switch 2arme entre 2coup mais comme on a poison durable sa deal encore plus
ouais ça reste assez casse tête, pour une utilité occasionnel (/!\ remarque perso, chqqn ses choix /!\)


jvais tabler sur une +11poison, switch légendaire personnellement, ça me suffira amplement
Citation :
ouais ça reste assez casse tête, pour une utilité occasionnel
Casse tête ?
Ce que je trouve casse tête ces d'avoir 2sac d'arme, quand le mec en face purge, faut connaitre ces armes par coeur ces chaud...

Citation :
jvais tabler sur une +11poison, switch légendaire personnellement, ça me suffira amplement
Veut bien la voir si tu l'as sorti

Enfin les légendaires personnellement je kiff pas trop ya vraiment trop de résist en face. Ya que contre les ombres/sic que ces vraiment utile je dirais.
Citation :
Publié par Hythz.
Ouais enfin.. c'est une ébauche ok , mais l'arca est très mauvaise , tu surcap constit , tu pourrais les retirer pour améliorer les résists..

Pareil pour les hp's.. ~
et sinon au lieu de critiquer ? le mec essaye de donner un coup de main et certain ne se donne la peine que de critiquer

j'adore se genre de mentalite = ouai mais nan cest trop nul ton truc !!! Hein quoi moi poster uen sc ? a non je la garde pour moi je prefere critiquer -_-
Citation :
Publié par Fugo
Je met simplement en avant ma faible expérience d'assassin, classe que je ne maîtrise qu'encore très mal ne l'ayant pas assez jouée ces dernières années.


Je suis parfaitement d'accord qu'avoir une sc avec 80 force et prendre force 5 pour compenser est une idiotie (de toute manière, en soit, force 5 est déjà une idiotie, c'est beaucoup trop cher pour ce que cela apporte en définitive ), mais de là à en tirer la conclusion : une sc avec 80 force n'est pas viable, je dis non.


Dans le RvR actuel, c'est quoi qu'il faut pour pouvoir tenir ? C'est pas de la force en plus, c'est une maniabilité accrue et de la résistance ainsi qu'une facilité à s'adapter à un environnement changeant.
Considérant le nombre d'archers et les nouvelles stratégies mises en oeuvre pour les tuer (consistant dans un premier temps à les déloger tout en s'exposant, majoritairement parlant), il convient de considérer le jeu de l'assassin actuel comme autre chose qu'un je rentre dans le tas je tue ma cible et je rel. Jouer ainsi son assassin est, à mon sens, une belle hérésie aussi.

Le jeu doit être subtil, fin et insidieux, ce qui compte, ce n'est ni le nombre de RP, ni le nombre de mec tués, mais bien le nombre de morts en un temps donné, à mes yeux et à ceux de pas mal d'autres, je le pense. Pour ne pas mourir il faut être plus intelligent et plus rusé que l'adversaire, tout en ayant bien sûr les outils pour, et ces outils consistent en une sc polyvalente.

Une sc polyvalente c'est une sc dans laquelle tu trouveras ton bonus de 11 en poison qui cumulé à ton viper trois te permettra de faire très mal pour peu que le switch soit maitrîsé, et surtout cela te permettra de ne pas perdre de temps/t'exposer aux coups pendant le switch sur du tissus / pièces non arcanisées comme dans ta spellcraft.

Ceux qui pensent que le fait de mettre +11 en poison est simplement un souhait de ne plus twist les pièces, je pense qu'ils se mettent le doigt dans l'oeil, c'est argument n'entre que très peu en compte (personellement, j'ai switch deux pièces du 2L au 11L et ne joue que depuis très recemment avec une SC incorporant +11 (et j'en suis d'ailleurs tellement satisfait que cela va devenir une condition sine qua none)), c'est à considérer après :
- La possibilité de remettre des poisons en combat
- Protéger son perso dans les zones sensibles
- Diminuer la variance sous Poison Funeste + Viper 3
(En gras les deux plus importants, à mes yeux, le point numéro deux étant quand même secondaire, un assassin switch en général très vite, sauf si beaucoup beaucoup d'armes à empoisonner, alors là ce point prend toute son importance.)

A ceux qui considèrent les bonus TOA comme un truc ultime, je dis STOP:
Pour atteindre le légendaire cap de 10% partout en bonus TOA Tank il faut faire trop de sacrifice: il n'est pas possible de les atteindre sans armes et souvent nous laissons volontairement la possibilité de switch des armes diverses (laby,légendaires, dragon, DR, artefacts) qui sont loin d'avoir les même stat, nous ne devons donc que très peu les prendre en compte. Je préfère jouer avec 10% vitesse mélée (ceci étant le seul must have et beaucoup plus aisé) et 4/4 tout en gardant un switch à côté que le contraire.

Pourquoi on envisage les sc avec 80 de force ? Tout simplement parcequ'on cherche :
- Des proc réactifs fumés sur les pièces d'armures > moins de pièces craft > Sacrifices
- Des uses fumés > Idem
- DEUX mains switchables sans TROP de perte > Obligation de sacrifice (considérant le fait que la plupart des armes main gauche, voire même toutes, confèrent un bonus en décap force.)


Bref, en prenant en compte tous ces paramètres, il est très peu étonnant de voir de telles sc se mettre en avant pour les vétérans qui commencent à analyser subtilement la situation post clust. M'es avis qu'elles seront légion dans quelques temps.

Bien sûr, on peut se contenter de faire son simplet, on prend les armes légendaires parceque les gens disent que ca rox, on prend les objets drake pour être à la mode, on switch pas ou mal et on va se fritter avec des gens, quand on tombe sur des bons joueurs on comprend pas où on a mal

Avec tout le respect que j'ai envers toi Uma, je pense que tu n'as pas l'expérience du terrain pour critiquer ce genre de sc
Mouai le coup du +11 poison sur la sc juste pour gagner dison 50 pts , car le dot diminue sur le temps , mouai disons pourquoi pas!

mais franchement le coup du 80 force c'est assez lolesque!

D'un sa oblige a prendre des ra en trop , la ou un mec investira dans resistance par exemple ^^

De deux , ca oblige soit a se trouver un lot d'arme main gauche main droite assez consequant et la ca coince pour certain!

De trois ca oblige a baisser considerablement son deal! pourquoi ? manque de force , comme dit plus haut -6% de degat , a ca on enleve les -6% de degat toa , ca fait quand emem -12% de degat cac , pour gagner en fait 50/60 sur un dot se qui ai ma fois aberrant!

Et enfin ca oblige a totu dump sur un fight si un mec en face a eu la emem idee que vous ( montee ca defense) mais qui en plus lui a monter son attaque au max se qui ai largement faisable cvu les loot acutel

bref du coup vous taper disons allez , on enleve le benefice du doute du +11 poison , soit 10% moin fort que le gars d'en face , mais lui tape 10% plus fort que vous et encaisse totu aussi bien et peu switch lui aussi a loisir tte les arme les plus fumee que daoc est creez!


Personnelement je prefere encaisser aussi bien que vous et taper 10% plus fort que vous , mais perdre sous viper 3 50/60 de degat
Citation :
Publié par Lounde[La Tarbande]
Mouai le coup du +11 poison sur la sc juste pour gagner dison 50 pts , car le dot diminue sur le temps , mouai disons pourquoi pas!

Il y a rien qui diminue sur le temps, si tu tapes un ennemi avec un poison sous vipère 3 tu auras un premier tick de disons 85 et le suivant fera 105 celui d'après 70 etc... (Chiffre bidon mais c'est pour faire comprendre)

Hors quand tu as vipère 3 tu ne laisses pas le poison agir, tu le replace à chaque coup... du coup avoir 50 en poison à ce moment là fait que chaque tick sera à son maximum car on aura éliminé la variance.

Ce qui au final te donnera un add damage constant de plus d'environ 100 points sur chaque coup... c'est loin d'être négligeable.
Citation :
Publié par Fugo
Ta Sc n'a pas grand chose à voir avec celles du topic, si tu veux des contributions tu devrais créer un fil à part parceque tout le monde ne lit plus ce fil
Je la remballe plutôt je tiens pas a déranger l'intelligentsia fufutienne et j'ai pas la prétention de créer un thread que pour ma SC.
Citation :
Publié par Jeliel
Je la remballe plutôt je tiens pas a déranger l'intelligentsia fufutienne et j'ai pas la prétention de créer un thread que pour ma SC.
ce que je voulais dire c'est que depuis deux pages ont est dans un autre débat et que les sc proposées jouent sur le poison, pas la tienne, la plupart des joueurs ont laché ce fil, donc tu risques d'avoir moins de conseils que sur un fil neuf
Citation :
Publié par Lounde[La Tarbande]
et sinon au lieu de critiquer ? le mec essaye de donner un coup de main et certain ne se donne la peine que de critiquer

j'adore se genre de mentalite = ouai mais nan cest trop nul ton truc !!! Hein quoi moi poster uen sc ? a non je la garde pour moi je prefere critiquer -_-
Aucunement.

Je dis juste que l'arca est mauvaise , pas que la SC est mauvaise , de ce fait , j'ai donné 2 solutions , qui m'ont sauté aux yeux , pour un peux améliorer cette ébauche.

Bref ~
Citation :
Publié par Fangora
Il y a rien qui diminue sur le temps, si tu tapes un ennemi avec un poison sous vipère 3 tu auras un premier tick de disons 85 et le suivant fera 105 celui d'après 70 etc... (Chiffre bidon mais c'est pour faire comprendre)

Hors quand tu as vipère 3 tu ne laisses pas le poison agir, tu le replace à chaque coup... du coup avoir 50 en poison à ce moment là fait que chaque tick sera à son maximum car on aura éliminé la variance.

Ce qui au final te donnera un add damage constant de plus d'environ 100 points sur chaque coup... c'est loin d'être négligeable.
bon ok admettons que tu fixe ton dot a 100/105 ( chiffre bidon ) disons en fait que par rapport a un switch piece darmure+vipere 3 tu gagne disons 5% sur ton dot , pasque bon le gars qui se trimbale sous rs corp avec ou sans les degats sont pas enorme!

Ca ne comble quand meme pas les 12% cac qui te manque quoi et vs remedy cet solution s'ecroule un peu je trouve

p.s: j'ai tester le +11 poison perma sans viper 3 je trouve pas ca ultime! normal ? et j'ai toujorus d ela variance sur le dot oO ( bon pas enorme ) ca fait genre 50/45/43/50
Partant du principe qu'on combat un Assa like, c'est inutile, je suis d'accord, mais j'adapte mes Sc à l'environnement, pas au 1 vs 1, si je rencontre un mec solo et qu'il me tue, je m'en tape, c'est tellement rare (de rencontrer un mec solo hein)
Bonjour petit message pour narayan
pourrais tu vider ta boite a mp j ai un truc sur lequel je seche suite a ton report de sc (cf la suite)
je planche sur ta sc en page 2 et je seche severe sur l arca j arrive pas a caper les resist suivant ton report je peux mp mon report arca pour amelioration.
D avance merki
Citation :
Publié par Calhynn
Bonjour petit message pour narayan
pourrais tu vider ta boite a mp j ai un truc sur lequel je seche suite a ton report de sc (cf la suite)
je planche sur ta sc en page 2 et je seche severe sur l arca j arrive pas a caper les resist suivant ton report je peux mp mon report arca pour amelioration.
D avance merki
je dis +1 si on pouvait avoir le détail
merci
ma sc pour koby (vais voir si possible de modif pour viking)
switch qu'une partie pour refaire les poisons et avec loots plutôt simple a avoir
Code:
Caractéristiques
Force: 101
Constitution: 98
Vivacité: 64
PdV: 400

Résistances Raciales Inclues
Corps : 25
Froid : 25
Chaleur : 26
Energie : 19
Matière : 20
Esprit : 25
Contondant : 32 (+3 scara)
Estoc : 29 (+3 scara)
Tranchant : 29 (+3 scara)

Compétences
Haches : 11/11
Attaque Sournoise : 11/11
Hache Sénestre : 11/11
Furtivité : 11/11
Epées : 11/11
Empoisonner : 5/11

Bonus au Cap
PdV : 200/200
Force : 26/26
Constitution : 24/26
Vivacité : 10/26

Autres Bonus
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 8/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 8/10
Bonus aux Dégâts de Style : 8/10
Facteur d'Armure : 34/50
Endurance : 4/25

Pouvoirs Magiques

Ombre Brumeuse:
   Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min)
   Use2 : Bouclier d'absorption (Valeur:100% pour un maximum de 200 points de dégâts)
Veste du Scarabée Dorée:
   Use1 : Augmente les résistances Contondant/Tranchant/Estoc (Valeur:3%)
   Use2 : La cible est transformée en scarabée
+ Snare (Valeur:35%)
ehhh secret maison la !



na :
Code:
Jambes drak (Jambières d'Arcanes de l'Assassin) 
Main Gauche drak (Puissance du Dragon) 
Collier DR (Perles Puissantes Infâmes de l'Indicible)
Bijou RP (Grand Gemme de Courage) 
Ceinture drak (Ceinture d'Ame-Lien) 
Anneau RP (Anneau de Détermination d'Atlethys) 
Anneau odt laby  (Tic) 
Brassard odt laby (Bracelet de l'Ame Démoniaque d'Agramon) 
Brassard  RP(Brassard de Chaussure)
need des rp et farm le dragon
Citation :
Publié par Fugo
Partant du principe qu'on combat un Assa like, c'est inutile, je suis d'accord, mais j'adapte mes Sc à l'environnement, pas au 1 vs 1, si je rencontre un mec solo et qu'il me tue, je m'en tape, c'est tellement rare (de rencontrer un mec solo hein)

d'ailleur tu devrais revoir ta sc ou tes resist ou je sais pas mais te coller du 650+ en precis et 450+ en bout portant ^^ y a un truc qui va pas ou alors c'est mes 10% piercing et mes 10% degat qui joue mais bon

par contre je t'ai croiser une seule fois avec mon sic et j'ai dérouiller mais la la difference de rang est trop grande ^^
Citation :
Publié par Fugo
je croise tellement de scout :/ c'est quoi ton pseudo ? et ton sic ?


650 au précis ca me choque pas par contre, je prend plus cher sur certainsrangers, mes resist sont bien pourtant ^^

(29 estoc 32 contondant 29 tranchant)
650 de base sans les critique , et pour me trouver c pas dur totu els perso qui commence par lounde sauf le sic mdr ^^ ( hilamys , porte bine son nom se sic d'ailleur :/ )
Ma sc Valkyne (\o/) >
Code:
Compte Rendu Final
Serveur Normal: Midgard
Nom : Apo
Classe : Assassin
Race : Valkyn
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L

Utilités Totales
Utilité : 973.7
Utilité ToA : 331.0
Utilité PvE : 0.0

Caractéristiques
Force: 105/101
Constitution: 98/99
Dextérité: 36/75
Vivacité: 64/85
PdV: 407/400


Résistances Raciales Inclues
Corps : 30/31
Froid : 30/31
Chaleur : 25/26
Energie : 25/26
Matière : 24/26
Esprit : 27/26
Contondant : 25/26 = 28 (+3 scara)
Estoc : 26/28 = 29
Tranchant : 28/29 = 31


Compétences
Haches : 7/11
Attaque Sournoise : 11/11
Hache Sénestre : 11/11
Furtivité : 11/11
Epées : 11/11

Focus

Bonus au Cap
PdV : 200/200
Force : 27/26
Constitution : 24/26
Vivacité : 10/26

Autres Bonus
Régénération des PdV : 50
Endurance : 4/25
Facteur d'Armure : 30/50
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 8/10
Bonus aux Dégâts de Style : 8/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 9/10

Bonus PvE


Liste des Pièces

Torse (Veste du Scarabée Dorée) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 15 Dextérité
  Effet2 : 6 Résistance Contondant
  Effet3 : 6 Résistance Tranchant
  Effet4 : 6 Résistance Estoc
  Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
Utilité : 46.00
Utilité ToA : 40.00

Jambes (Jambières d'Arcanes de l'Assassin) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 15 Force
  Effet2 : 10 Bonus au cap de Constitution
  Effet3 : 10 Bonus au cap de Force
  Effet4 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet5 : 5 Attaque Sournoise
  Effet6 : 1 Résistance Contondant
  Effet7 : 1 Résistance Corps
  Effet8 : 1 Résistance Estoc
  Effet9 : 1 Résistance Froid
  Effet10 : 1 Résistance Tranchant
Utilité : 45.00
Utilité ToA : 60.00



Main Droite (Fabriqué2) 
pyro/benth/lith

Main Gauche (Puissance du Dragon) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 16.5
Vitesse : 4.4
  Effet1 : 15 Force
  Effet2 : 15 Vivacité
  Effet3 : 10 Bonus au cap de Force
  Effet4 : 10 Bonus au cap de Vivacité
  Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet6 : 3 Toutes Compétences Mêlée
  Effet7 : 1 Résistance Contondant
  Effet8 : 1 Résistance Estoc
  Effet9 : 1 Résistance Froid
  Effet10 : 1 Résistance Tranchant
Utilité : 43.00
Utilité ToA : 60.00

Collier (Collier de la Conscience Publique) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 7 Résistance Contondant
  Effet2 : 6 Résistance Corps
  Effet3 : 6 Résistance Energie
  Effet4 : 6 Résistance Estoc
  Effet5 : 6 Résistance Matière
  Effet6 : 7 Résistance Tranchant
Utilité : 76.00

Cape (Ombre Brumeuse) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 3 Furtivité
  Effet2 : 15 Force
  Effet3 : 15 Vivacité
  Effet4 : 10 Facteur d'Armure
  Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet6 : 4 Endurance
Utilité : 35.00
Utilité ToA : 39.00

Bijou (Grand Gemme de Courage) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 80 PdV
  Effet2 : 9 Bonus au cap de Constitution
  Effet3 : 80 Bonus au cap de PdV
  Effet4 : 1 Résistance Chaleur
  Effet5 : 1 Résistance Contondant
  Effet6 : 1 Résistance Corps
  Effet7 : 1 Résistance Esprit
  Effet8 : 1 Résistance Estoc
  Effet9 : 1 Résistance Froid
  Effet10 : 1 Résistance Tranchant
Utilité : 34.00
Utilité ToA : 38.00

Ceinture (Ceinture d'Ame-Lien) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 35 PdV
  Effet2 : 40 Bonus au cap de PdV
  Effet3 : 7 Résistance Chaleur
  Effet4 : 7 Résistance Corps
  Effet5 : 7 Résistance Energie
  Effet6 : 7 Résistance Esprit
  Effet7 : 7 Résistance Froid
  Effet8 : 7 Résistance Matière
Utilité : 92.75
Utilité ToA : 10.00

Anneau Droit (Anneau des Profondeurs du Léviathan) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 21 Constitution
  Effet2 : 21 Dextérité
  Effet3 : 21 Force
  Effet4 : 20 PdV
  Effet5 : 7 Bonus au cap de Force
  Effet6 : 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Utilité : 47.00
Utilité ToA : 29.00

Anneau Gauche (Tic) 
Niveau : 49 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 18 Force
  Effet2 : 18 Vivacité
  Effet3 : 1 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet4 : 4 Toutes Compétences Mêlée
  Effet5 : 4 Résistance Contondant
  Effet6 : 4 Résistance Estoc
  Effet7 : 4 Résistance Tranchant
Utilité : 68.00
Utilité ToA : 5.00

Brassard Droit (Bracelet de l'Ame Démoniaque d'Agramon) 
Niveau : 49 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 15 Constitution
  Effet2 : 44 PdV
  Effet3 : 44 Bonus au cap de PdV
  Effet4 : 6 Résistance Chaleur
  Effet5 : 6 Résistance Energie
  Effet6 : 6 Résistance Esprit
  Effet7 : 6 Résistance Froid
Utilité : 69.00
Utilité ToA : 11.00

Brassard Gauche (Brassard de Chaussure) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 21 Constitution
  Effet2 : 21 Force
  Effet3 : 36 Bonus au cap de PdV
  Effet4 : 5 Résistance Contondant
  Effet5 : 1 Résistance Corps
  Effet6 : 1 Résistance Energie
  Effet7 : 2 Résistance Esprit
  Effet8 : 5 Résistance Estoc
  Effet9 : 5 Résistance Tranchant
Utilité : 66.00
Utilité ToA : 9.00

Objet Mythique (Excellent Mythirien de Santé) 
Niveau de CL Requis : 10
  Bonus : 50 Régénération des PdV
plutôt simple a réaliser (sauf Levia ) et pas trop mal niveau resist/carac (même si le 25chaleur me saoul )
Vos SC sont belles Lym et Bruceleet, ms la difficulté a l heure actuelle n est pas trop grande (c'est relatif hein, voyez pas ça péjorativement) pour arriver a ce genre de résultats.


les point négatifs, ça manque de use (SL ou autres uses bien utiles) et l'AF loin d etre capé me refroidit.


Bruceleet t as besoin d autant de viva ac un valkyn? j aurais dit moins comme ça.



(LyM j ai des jambes assa qui traine, si tu les a pas et que t as qqch de sympa a proposer)

ma critique peut paraitre facile c'est vrai, ms j'arrive a qqch de meilleur (pour les points sus-cités), ms je dévoilerais pas ma sc, etant actif en ce moment avec.



a la revoyure de vos sc, c est vrai qu elles ont le mérite d etre ultra facile a l heure actuelle, sympa pour etre actif tres rapidement en rvr.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés