Votre Avis: Le Cultiste

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si c'est moi, mais en tout cas quand je joue autre chose qu'un healer coté Destru, c'est vraiment dur d'avoir un heal (meme groupé). Par contre coté Ordre c'est limite si on se bat pas pour soigner.
xp non (c'est normal aussi : quel intérêt de jouer entre amis si un d'eux monte deux fois plus vite que les autres)

rp oui

rez aucune idée.


Citation :
Faut dire que côté Ordre y a le super Prêtre des Runes qui comme ça a été dit est le jumeau (en mieux) du Cultiste.

Ca ne veut rien dire : en état de béta, il n'y a rien d'opti, les gens testent donc rien à voir avec le meilleur ou pas.
Qq'un a remarquer que la première tactique de la branche Witchcraft rendais le Silence de Zone ?
Si c'est vraiment le cas , sa p-e un Must Have du Zealot
Couplé avec le super Wind of insanity sa peut donner un template de gros chieur / Healeur sympa

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...3:8:13:8200:25

J'ai aussi pris le boost de Demon spittle que je trouve sympa si on joue avec une assist Cac
Et j'ai monter un peu la spé heal en prenant le rituel qui pour moi et le plus intéressant , la regen de Pa
Citation :
Publié par AlexRiot
Y'a pas de spé Heal, la tooltip sur le site (et IG ?) est fausse
elle est pas vraiment fausse mais plutôt incomplète ou mal rédigé; de même les sort présenté ne sont pas tout ceux concerné mais un exemple.

Ceci dit et je suis d'accord avec toi sur la répartition des type de sort, mais il ne faudrait pas oublier que les buff de chaque voie est aussi impacté par le niveau de spé

En bref il vaux mieux se reporté au descriptif de chaque sort pour voir a quel voie il appartient
Yeap effectivement, je vois qu'il y a 6 skills dans le Path of Alchemy et il y en a que 4 de présenté dans le Career Builder (Manque en fait Scourge et Flash of Chaos)

Par contre, pour les 2 autres, c'est complet, il y a bien 5 skills pour le Path of Witchcraft et 5 pour le Dark Rites
Tout ça bien sur en ne comptant pas les skills débloquables dans chacune des voies.

Citation :
mais il ne faudrait pas oublier que les buff de chaque voie est aussi impacté par le niveau de spé
Tout à fait
Seulement comme je le dis, faut surtout pas penser à dépenser tous ses points dans une voie (celle d'Alchemy) en pensant que c'est la voie spé Heal, contrairement au Shaman ou au Disciple.

Enfin bon, on est d'accord ^^
Citation :
Publié par Oorth
J'ai aussi pris le boost de Demon spittle que je trouve sympa si on joue avec une assist Cac
C'est une tactique pve ça, en pvp faut pas compter aller en 1ere ligne avec les CaC ou tu vas te faire dépecer en quelques secondes.
Je le voyais plus comme une classe Emerdeuse/Heal donc apres sous Pulse Pbae Kickback et bouclier t'a moyen d'aller le pauser , en meme temps tu refresh ton Harbinger ou les spell dessus et tu back pour heal tranquillou ....



Sinon pour le Silence de zone qq'un peut me confirmé , le silence AUSSI et en Ae ou c'est juste les degats minable du spell ?
Citation :
Publié par Djedai
Je suis désolé mais pour moi la spé 'Alchemy' c'est quand même une spé heal
C'est pas une spé que heal, mais elle es relativement orienté soins
Oui dans le sens ou c'est effectivement c'est celle qui impact les soin direct et que l'arbre est un poil plus orienté heal que les autres. Mais bon suivant comment tu le joue, la compo ou le teamplay ça peu varier énormément
A propos j'ai une question sur le rituel d'innervation (qui a mes yeux a l'air d'être le seul utile) :

A-t-on une chance de récupérer des Points d'action quand on lance un heal ou alors uniquement sur nos action offensives comme les DoTs etc .. ?
Le rituel qui proc un bouclier est très bien également, faut pas se fier au tooltip, au lvl34 ça faisait un bouclier de 350 (ou 250? Mince j'ai oublié... en tout cas c'est pas négligeable).
Citation :
Publié par Bemol
A propos j'ai une question sur le rituel d'innervation (qui a mes yeux a l'air d'être le seul utile) :

A-t-on une chance de récupérer des Points d'action quand on lance un heal ou alors uniquement sur nos action offensives comme les DoTs etc .. ?
Vue que c'est sur chaque attaque ..

En même temps c'est pas vraiment un sort pour sois mais plus pour le groupe. Mais je ne pourrais pas etre complètement affirmatif sur son utilité réel par contre comme beaucoup de choses ca reste a tester dans une compo sinon fixe du moins entre personne ayant réfléchie leur template de maitrise et de renomé en commun
Bonjour ,

Petite question sur le gameplay de la "Bête" ^^

c'est quoi son ptit truc en plus ??? (j'ai pas vue de barre spéciale ou de système "plus je fais de dégât , plus je heal")
Citation :
Publié par Radrak
Bonjour ,

Petite question sur le gameplay de la "Bête" ^^

c'est quoi son ptit truc en plus ??? (j'ai pas vue de barre spéciale ou de système "plus je fais de dégât , plus je heal")
y en as pas justement, ses capacité sont stable il dépend pas de son activité offensive ou défensive pour assuré un heal (ou un dps ) constant et stable
arf dommage .... j'aime le cotés faut monter des points pour attaquer /healer ou alors faire un max de dégât pour des heals plus utiles ...


Merci de la réponse
Citation :
Publié par Euphario
Oui le chaman est plus fun, plus efficace, plus charismatique...

Le Cultiste est une bonne classe mais mériterait un petit plus.
On peut espérer qu'ils lui apporteront quelques retouches post release.
Citation :
Publié par Misere
On peut espérer qu'ils lui apporteront quelques retouches post release.
En l'état il me convient bien , je ne suis pas dépendant d'action offensive pour faire ce que j'ai a faire, j'ai donc toute liberté pour faire ce que je veux quand je le veux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés