Cinématique Wrath of the Lich King

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sharnt
Warcraft est a la base une licence games workshop je ne vois pas en quoi on peut parler de plagiat
enfin je dit surtout ça pour faire comprendre a certain qui disent que le trailer WAR pompe sur SDO que c'est facile de jouer à leur petit jeu.
Citation :
Publié par Elmorak
Ah ouiiiiiii, suis-je bête, tout ce qui pourrait se rapprocher d'une attaque sur une grande ville ne peut être que du plagiat du SdA!
Mais.... DAoC est sorti avant le SdA, pourtant il y a des attaques de forts!
O-M-F-G Peter Jackson a pompé sur DAoC!

Ça me rappelle une émission qui passait sur m6 et où la voix off accusait très sérieusement le seigneur des anneaux d'être un remake d'un film sorti dans les années 80 90.

Citation :
Publié par Gal
Les gens comprennent pas comme dit plus haut que l'on est à la deuxième extension et que cela pousse largement plus sur le background du jeu.
Forcément les gens sont des cons.
Non seulement cette vidéo aurait pu faire office d'intro pour la campagne mort-vivant de TFT mais si on avait voulu taper à fond dans le background de northrend on aurait pu faire intervenir ashbringer ou avoir un aperçu de la guerre entre ner'zhul et les nérubiens.
Mais non on a une vidéo où on apprend que le papa d'arthas avait placé de grands espoirs dans son fils... quelle profondeur dans le background, le roi de lordaeron qui espère que quand son fils deviendra roi il sera un souverain sage et éclairé... ouah bluffant !
Citation :
Publié par monmon
enfin je dit surtout ça pour faire comprendre a certain qui disent que le trailer WAR pompe sur SDO que c'est facile de jouer à leur petit jeu.
A toutes fins utiles:
Dans toute chose qui est racontée tu as ce qu'on appelle le fond: (l'idée de base, l'histoire)
ensuite, ce fond, tu le mets en forme (scenario , decoupage scénique/ cadrage/mise en scene), on appelle ca ... la forme.

Quand on pompe la forme, ça s'appelle du plagiat.
Citation :
Forcément les gens sont des cons.
Non seulement cette vidéo aurait pu faire office d'intro pour la campagne mort-vivant de TFT mais si on avait voulu taper à fond dans le background de northrend on aurait pu faire intervenir ashbringer ou avoir un aperçu de la guerre entre ner'zhul et les nérubiens.
Mais non on a une vidéo où on apprend que le papa d'arthas avait placé de grands espoirs dans son fils... quelle profondeur dans le background, le roi de lordaeron qui espère que quand son fils deviendra roi il sera un souverain sage et éclairé... ouah bluffant !
Y a plusieurs sens à la vidéo mais non, y en a qui ne cherchent pas à voir plus loin.

Voir le Roi Liche marcher et réveiller une Wyrm, ça explique qu'il a enfin recouvert toute ses forces, forces perdues comme expliqué dans la campagne de War 3 TFT. De plus voir l'armée de mort-vivants elle aussi prête à combattre montre bien qu'il est bien en possession de tout ses moyens maintenant et qu'il est réellement à nouveau une menace (Il ne l'était plus vraiment à la fin de TFT).

Ca a largement plus de significations concernant le motif d'aller en Northrend qu'une quelconque explication sur Ashbringer ou la guerre avec les Nerubiens.

Et c'est bien ce qu'on attend d'une intro, qu'elle explique le pourquoi de l'extension : Arthas est à nouveau une menace et est prêt à nouveau à lancer ses troupes sur le monde d'Azeroth.
Citation :
Publié par Tixu
A toutes fins utiles:
Dans toute chose qui est racontée tu as ce qu'on appelle le fond: (l'idée de base, l'histoire)
ensuite, ce fond, tu le mets en forme (scenario , decoupage scénique/ cadrage/mise en scene), on appelle ca ... la forme.

Quand on pompe la forme, ça s'appelle du plagiat.
Ouai mais euh ... non

Flemme de ressortir le tableau mais le plagiat c'est quand on copie quelque chose sans en cité l'auteur que ce soit le fond ou la forme ne change rien ...
Citation :
Publié par Sharnt
Ouai mais euh ... non
Flemme de ressortir le tableau mais le plagiat c'est quand on copie quelque chose sans en cité l'auteur que ce soit le fond ou la forme ne change rien ...
si t'as la flemme de discuter, forcement ca va etre difficile d'avancer

non: fond et forme ce n'est pas tout a fait pareil
exemple:
fond: un homme tombe amoureux d'une femme.
forme: un nombre incalculable de recits tous differents depuis quelques milliers d'années.

tu peux remplacer l'exemple de fond par: une armée attaque une ville.
Citation :
Publié par monmon
enfin je dit surtout ça pour faire comprendre a certain qui disent que le trailer WAR pompe sur SDO que c'est facile de jouer à leur petit jeu.
T'a perdu le sens de la chronologie je crois xD

Vivement que War et Wotlk sortent en tout cas, y aura ptet moins la gueguerre des fanboy war et fanboy wow pendant 2 ou 3 mois le temps que les gens ai gouter aux jeux.
La c'est des cinematiques et peux importe quel jeu c'est d'ailleurs, en general ce type de video sont reussi et en mettent plein les mirettes et c'est ce qui compte
(Y a des jeu de merde avec de bonnes cinematiques qu'arrache!)
Citation :
Publié par Eno
Bon alors faut bien avouer que ça change de d'habitude, après re-visionnage elle est vraiment bien.
C'est centré sur Arthas et je pense que c'est une bonne idée, ça donne de la profondeur au bg !

Exactement. Et c'est ce que j'attends de WoW, le tournant que j'espère depuis longtemps lui voir prendre. Car quitte a être PvE, autant raconter une histoire.

A mon avis, le seul chose qui j'aurai changé, c'est après l'apparition de la frost wyrm... elle se contente de partir au loin et de pousser un crie... sans doute pour annoncer le reveil du Roi... mais cela manque de profondeur. C'est a mon avis le passage qui laisse sur sa faim.

edit : C'est la 4ème fois que je le revisionne, elle est meilleure a chaque fois. Honnêtement, ce n'est pas une cinématique... c'est un film d'animation. Qu'est ce que je donnerai pour un film warcraft en film d'animation de cette qualité....
C'est vrai qu'on etait en droit d'attendre des petites sequences qui font plaisir genre "çay la bagarre !!§" pour entrecouper cette scene, et que ca parait un peu leger du coup.
On voulait une video d'intro de BC, a Northrend quoi.

Mais bon, je sens que le contenu de WotLK est bien plus consequent et interessant que celui de Burning Crusade (qui etait deja phenomenal pour une extension), donc c'est une mini-déception pour ma part, qui ne durera pas longtemps
Un autre oubli dans cette vidéo, le fait qu'Arthas sera au bout d'un mois un vulgaire sac à loots farmé en boucle par les top guildes.

C'est ça aussi qui tue l'effet du gros méchant qui doit faire peur mais qui ne fait plus peur vu qu'on sait qu'il finira sous des bus à 25 places comme son prédécesseur Illidan la lopette pas prête.

De même après avoir rouler sur des armées de démons dans BC ça ne crée pas de crainte à faire de même sur quelques squelettes rachitiques comme des mannequins anorexiques.
Citation :
Publié par Canard bleu
Un autre oubli dans cette vidéo, le fait qu'Arthas sera au bout d'un mois un vulgaire sac à loots farmé en boucle par les top guildes.
Et?

Illidan était présent sur la video de Bc, bien que celui est farm maintenant, ça fait donc une mauvaise video de plus? Stop dire de la merde.
Citation :
Publié par Maglor_Calaeran
Heureusement que Blizzard ne se lance pas dans le cinéma... parce qu'ils pourraient poutrer aisément le seigneur des anneaux...
Peut être pas, mais j'ai quand même bien aimé cette vidéo.
Citation :
Publié par Canard bleu
C'est ça aussi qui tue l'effet du gros méchant qui doit faire peur mais qui ne fait plus peur vu qu'on sait qu'il finira sous des bus à 25 places comme son prédécesseur Illidan la lopette pas prête.

De même après avoir rouler sur des armées de démons dans BC ça ne crée pas de crainte à faire de même sur quelques squelettes rachitiques comme des mannequins anorexiques.
Je plussoie.
Le Roi Liche fait montre d'une puissance monstrueuse, c'est pas tout le monde qui peut réveiller d'un coup d'épée la Reine des Frost Wyrms et commander une armée de cette taille.

Malheureusement, on sait déjà tous qu'il va se faire farmer en boucle par des guildes de HCGs et qu'on aura plein de mecs qui vont se balader avec Frostmourne@ololjroxx donc tout de suite, tout le côté épique de la cinématique disparaît. Je testerais cette extension quand elle sortira mais je sais que je n'y resterais pas juste parce que j'en ai marre de voir tout les personnages emblématiques de Warcraft se faire descendre un par un par 25 /random peons.

Je regrette l'époque pré-BC où l'on tuait des monstres colossaux sans que ce soit des personnages véritablement important pour Warcraft (Nefarian, l'avatar de Ragnaross, une partie de C'thun, çà c'était bon!) excepter Naxxramas évidemment...

Comment çà on s'en fout de ma vie ?
Citation :
Publié par Elmorak
Je plussoie.
Le Roi Liche fait montre d'une puissance monstrueuse, c'est pas tout le monde qui peut réveiller d'un coup d'épée la Reine des Frost Wyrms et commander une armée de cette taille.

Malheureusement, on sait déjà tous qu'il va se faire farmer en boucle par des guildes de HCGs et qu'on aura plein de mecs qui vont se balader avec Frostmourne@ololjroxx donc tout de suite, tout le côté épique de la cinématique disparaît. Je testerais cette extension quand elle sortira mais je sais que je n'y resterais pas juste parce que j'en ai marre de voir tout les personnages emblématiques de Warcraft se faire descendre un par un par 25 /random peons.

Je regrette l'époque pré-BC où l'on tuait des monstres colossaux sans que ce soit des personnages véritablement important pour Warcraft (Nefarian, l'avatar de Ragnaross, une partie de C'thun, çà c'était bon!) excepter Naxxramas évidemment...

Comment çà on s'en fout de ma vie ?
T'as raison, Blizzard devrait foutre Jo le clodo et ses potes au fond des donjons, fear la dimension épique de WoW by Elmorak
Enfin si ça te fait plaisir de passer 70 pour buter des rats...
@ Elmorak, en meme temps il faut bien que certains monstres stars issues de l'univers de World of Warcraft disparaissent, non ?
Citation :
Publié par Tzioup
T'as raison, Blizzard devrait foutre Jo le clodo et ses potes au fond des donjons, fear la dimension épique de WoW by Elmorak
Enfin si ça te fait plaisir de passer 70 pour buter des rats...
C'est ce qui se passera dans quelques années quand on aura tué tous les héros du jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés