Mark Jacobs :Open Beta, Preview Weekend, NDA, etc. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rroulliann
Pendant ce temps là, chez Blizzard.


- Et il sort quand Warhammer ?
- Septembre.
- Merde, avant l'extension... On va prendre cher là.
- ...
- Quoi ?
- T'as déjà fait la blague pour Age of Conan.
- Hum... possible.
Nice !
C'est quand même très très très très très fort d'être en retard sur une levée de NDA quand même je sais pas comment il font sa doit être un don chez eux je sais pas pars que MJ a juste a dire "NDA levée" ni plus ni moin et sa lui prend quand même 7h pour le faire GG MJ t'est mon dieu,
ckoi la politique de Jol là?
vous nous débloquez les BT avant minuit? qu'on ai au moins quelque chose a grignoter avant dodo? ... ... sinon c'était pas la peine de nous faire un post sur les 2 semaines limites de NDA-break, patin-couffin... need le post d'aratorn...
Citation :
Publié par kerloken
La tactique est simple: ils jouent l'usure. A force de rester visser sur les forums et les sites à guetter La nouvelle, tous les impatients vont tôt ou tard s'épuiser.
Lorsque le débit de message commence à baisser, le NDA est enfin levé. Et comme tout le monde est trop lassé pour quoi que ce soit, il passe dans l'indifférence la plus totale, émoussant les critiques les plus virulentes.
Machiavélique !
Mon hypothèse est que, pour éviter les fameux râleur que nous autres français sommes réputés être, ils envisagent de lever le NDA a 3h du mat' GMT histoire de pouvoir dormir tranquilles
Je vois pas ce que vous attendez franchement, c'est ridicule de poireauter, qu'il faille qu'un type dise -"top" pour vous autoriser à parler.

Alors que vous lâchiez le morceau maintenant ou dans 2 jours, les dégâts seront les mêmes, rien ne va changer ente maintenant et dans 2 heures, lâchez vous bande de moutons.
Citation :
Publié par Rroulliann
Pendant ce temps là, chez Blizzard.


- Et il sort quand Warhammer ?
- Septembre.
- Merde, avant l'extension... On va prendre cher là.
- ...
- Quoi ?
- T'as déjà fait la blague pour Age of Conan.
- Hum... possible.
La suite (en bref)

- Hum... possible... Mais cette fois on va perdre 1 million d'abonnés !
- pas grave on en a déjà récup 2 grâce à AOC +1 pour WOTLK, ça nous en fera 13M quand même

Ouais enfin, à ce niveau là, je ne vois pas pourquoi on ne fait pas péter le NDA ici, sur JoL, tout de suite. Je suis sûr qu'énormément de forums sérieux le font un peu partout sur internet en ce moment même. Ce n'est pas parce Mythic lève officiellement le NDA à un instant T (et ils sont bien obligés, il faut qu'ils déclarent à un instant précis : voilà, maintenant, plus de NDA), que le reste du monde est astreint à cet instant là, puisque quelques heures ne peuvent strictement rien changer (il n'y aura pas de patch entre maintenant et la levée officielle du NDA).

Bref, en un mot, maintenir le NDA sur JoL là, maintenant, est un peu ridicule =).
Citation :
Publié par Ward
Ouais enfin, à ce niveau là, je ne vois pas pourquoi on ne fait pas péter le NDA ici, sur JoL, tout de suite. Je suis sûr qu'énormément de forums sérieux le font un peu partout sur internet en ce moment même. Ce n'est pas parce Mythic lève officiellement le NDA à un instant T (et ils sont bien obligés, il faut qu'ils déclarent à un instant précis : voilà, maintenant, plus de NDA), que le reste du monde est astreint à cet instant là, puisque quelques heures ne peuvent strictement rien changer (il n'y aura pas de patch entre maintenant et la levée officielle du NDA).

Bref, en un mot, maintenir le NDA sur JoL là, maintenant, est un peu ridicule =).
Si ça ne change dans ce cas il n'y a pas de raisons de ne pas attendre non plus encore quelques heures ?
@ Ward (purée ca poste trop vite ici )

Regarde le profil et liens etc... des posteurs, tu pourras sans doute trouver ton bonheur. Blogs persos etc...
Citation :
Publié par Ward
Bref, en un mot, maintenir le NDA sur JoL là, maintenant, est un peu ridicule =).
Bha, la position de JoL n'est pas ridicule en l'état.
C'est le comportement de Mythic qui l'est.

D'autant plus que si JoL levait unilatéralement le NDA, ils ne seraient pas à l'abri d'une mauvaise surprise, style levée partielle du NDA.
Citation :
Publié par Ward
Ouais enfin, à ce niveau là, je ne vois pas pourquoi on ne fait pas péter le NDA ici, sur JoL, tout de suite. Je suis sûr qu'énormément de forums sérieux le font un peu partout sur internet en ce moment même. Ce n'est pas parce Mythic lève officiellement le NDA à un instant T (et ils sont bien obligés, il faut qu'ils déclarent à un instant précis : voilà, maintenant, plus de NDA), que le reste du monde est astreint à cet instant là, puisque quelques heures ne peuvent strictement rien changer (il n'y aura pas de patch entre maintenant et la levée officielle du NDA).

Bref, en un mot, maintenir le NDA sur JoL là, maintenant, est un peu ridicule =).


Bah en connaissant Mythic, ils sont largement capables de reporter le NDA de quelques jours, ils sont plus à ça près. Les joueurs les ont visiblement pardonner à chaque fois, alors pour le NDA ... Ils risquent pas grand chose je crois. (dans le pire des cas comme tu dis il sera levé sans l'autorisation de Mythic, à voir si JoL le fera)
Citation :
Publié par Aratorn
D'autant plus que si JoL levait unilatéralement le NDA, ils ne seraient pas à l'abri d'une mauvaise surprise, style levée partielle du NDA.
Argghh, ne parlons pas de levée partielle du NDA !!! Pitié !
J'ai vu un beau NDAB (un lien) passer sur Warhammer Alliance et toujours pas modéré depuis 1/2h aussi... dans le thread créé par MJ hier pour annoncer la levée du NDA en plus
Curieux de tout ce qui se passe dans l'univers des MMo, je passe régulièrement sur les infos concernant Warhammer sur différents Fansites. Sans être un accros du F5 sur mon explorer je me suis dis "tiens je repasserais demain soir pour voir un peu ce qui se dit à la levée de la nda.

Ohhhh... surprise 1000 et quelques post sur un Thread Jol. Alors qu'est ce que j'ai loupé? hein? rien? toujours pas de levée de NdA?

Sont quand même fort en marketing pour faire monter la pression. Ca en devient ridicule cette histoire de NdA au vue de toutes les brèches que l'on trouve sur Internet et de l'énorme proportion de vidéos désormais disponibles a droite/a gauche.

Donner des impressions et des sources sur des vidéos de bêta sous Nda mais largement diffusée c'est du NDAB ou pas?

Il faudrait voir à ce que ce rideau de fumée qu'est la NDA War soit dissipé au final, a vrai dire la sauce a suffisamment monté.
Citation :
Publié par Sampe
J'ai vu un beau NDAB (un lien) passer sur Warhammer Alliance et toujours pas modéré depuis 1/2h aussi... dans le thread créé par MJ hier pour annoncer la levée du NDA en plus
Ouais il est pas mal. Mais le souci c'est que c'est que les vidéos du dit NDA Break sont basées sur la 3.2, qui n'est pas représentative de la version actuelle du jeu ( pour plus d'info, voir le reportage made in Aratorn dans ... heu quand Monseigneur Mark Jacobs, sa Sainteté, l'incarnation humaine du Grand Poulpe ( qui est mon dieu rien qu'à moi ) daignera se bouger ).

Citation :
Donner des impressions et des sources sur des vidéos de bêta sous Nda mais largement diffusée c'est du NDAB ou pas?
Ouais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés