|
Héros
|
Il est déjà équilibré j'pense, perso, si tu lis mon post, en solo c'est pas énorme les chatis, à plusieurs en PvM tout le monde adore alors qui vient se plaindre là --'
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Les Châtiments (1.0, les Sacris)
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
|
|
|
|
| Sacrie Sahurle |
| Voir le profil public |
| Trouver plus de messages par Sacrie Sahurle |
|
|
Ouin ouin le sacri chatié il tape trop fort, et puis sa punition me fait trop mal :'( Ouin ouin le xelor il retire tout plein de PA je peux même pas le taper :'( Ouin ouin l'enu il retire tous mes PM et ma PO je suis légumisé :'( Ouin ouin le crâ il tire mes PM et ma PO et me bourrine de loin :'( Ouin ouin le iop il est trop puissant il me OS avec sa colère :'( Ouin ouin l'eni il est cheaté invincible, 1 régé/tour et il a gagné :'( Ouin ouin le panda aussi il est cro fort, il peut te debuff et te coller pleins de malus rien qu'avec un sort CC Ouin ouin le sram j'aime pas il se met invisi et puis il a plus qu'à coller son double entre moi et lui pour me tuer :'( Ouin ouin le sadi non seulement il me désenvoute mais il tire tous mes PM et invoque comme un osa :'( Ouin ouin le feca il a des armures trop puissantes, et puis j'ai plus de PA à cause de ses glyphes, et même le enflammé il est cro puissant :'( Ouin ouin l'eca il tape comme un iop et en plus je le soigne quand je le tape à cause de son sort pourri :'( *Plus tard* Ouin ouin en plus toutes ses classes sont doublements invincibles avec des osas qui peuvent les ressusciter et invoquer en masse :'( *Toussote* Bref... Edit pour en dessous : tu te prend pour qui, le nombril du monde ? On peut avoir nos propres opinions, tout ne doit pas tourner autour de ta belle personne qui a fait un post CONSTRUCTIF (il t'excite ce mot hein ?). Tu vois ici une màj du gameplay, moi (et apparament je ne suis pas le seul) je vois un nerf de la classe, point, tu respectes les avis des autres. Tu a créé un topic compliqué qui promettait des tensions, t'assumes .
|
|
|
|
|
|
une fois que le sacri a boomerang perfide et marteau de moon crois moi que il rox bien en pvp. Apres rox tout non et heureux car sinon ca inviterai à nerf
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
(3) sympa sur le papier mais injouable: il va falloir bidouiller l'initiative pour que les iops/eca jouent en dernier. Vraiment très contraignant en terme de matériel ( plus que maintenant où il suffit d'avoir une arme adaptée), d'autant plus que le matériel d'une team sera inadéquat lorsqu'un joueur s'y ajoute. |
|
|
|
|
|
je me disais aussi ^^, j'ai déliré sur le 3eme point , mais ça ne veut pas dire qu'il faut l'adhérer tel qu'il est , un peu de changement ici un peu la le rendra moins contraignant.
|
|
|
|
|
|
Vous allez areter de proposer des idées aussi comment dire *retient ces mots* Con *ne retient plus rien*
|
|
|
|
|
|
T'as tout compris , tu veux muler des persos, tu le paye en temps de jeu
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
(je parle entre le niveau 150 - 170) je ne suis pas allez plus loin dans l'xp de mes persos
).
.

I know, I know you try to change...
déjà ce dernier nerf sur ralentissement me gonfle ... alors stop
ils sont tout petits tout mignons, donc laissez les en paix
quand ils sont de notre coté c est super cool, par contre en face
c'est vachement moins cool
), c'est la source du probleme , en solo personne ne s'en plaint...hmmmm (je sais que vous le savez , mais histoire d'avancer etape par etape)
)
, ca ne resout pas le probleme du surboost sur XX coups recus , puisque apres 50 coups (le max des coups pour terminer la combinaison) le sacri en question accumulera 1250 points de caracs ..... bon ce n'est pas comme 2000 ou 3000 mais ca reste hmmm abusay. et aussi que va arriver si le sacri recoit plus de 50 coups.
) or chaque joueur a sa force brute donc, on va reflechir un peu avant de booster le sacri.