Les Châtiments (1.0, les Sacris)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par anotherJack
Si tu sais pas jouer ton sacri en solo, c'est ton problème, pas le nôtre.
On a pas à *devenir* injouables en solo parce qu'un type qui sait pas jouer son sacri en solo a décidé que c'était parce que la classe n'était pas faite pour ça.
Lol mais c'est quoi cette agressivité gratuite ? Bien sur que je sais jouer mon sacri en solo. Et je t'affirme qu'un rééquilibrage des chatiments n'affecterai absolument pas le sacri solo .

Le sacri solo utilise les sorts suivant : Furie, Assaut ( éventuellement mais bof ) , Flamiche ( bah oui 6 furie et plop les flamiche a 120 si map pas cac ) , Attirance et Punition, ensuite il y a boomerang perfide et marteau de moon, puis pied du sacrieur ( Olol sacri terre en solo oui ca doit etre bien relou à monter mais alors là exusez moi c'est un choix de type qui affecte la diffuculté non pas la classe en elle meme et ses sorts ) .
Un sacri qui perd 2 tours à booster avec épée dansante c'est qu'il a pas bien compris qu'il vaut mieux coop un mob au tour 2 et lancer son chati sage si c'est ca qui lui plait sinon je vois pas l'intéret tu go tu tappe tu mange ton pain. Eh oui les sacrieurs sont une classe de corps à corps avec beaucoup de pv alors les sacrieurs qui se plaignent de devoir manger du pain mais KIKOOLOL KIKOO sérieux il n'est pas impossible de jouer sacri en solo mais oui la classe n'est pas faite pour farmer des petit mob c'est évident non ?

Allée au hasard : fleche explosive, épée de iop, glyphe enflammé, ronce multiple, piège de masse, ca c'est pour faire du farming de petit mob

Après pour ce qui est de jouer sans eni bah c'est pareil tu paye ton pain et puis voilà de toutes facons vous m'excuserez mais il y a d'autres MMO bien connu ou les healer soignent le tank qui agro le mob et le garde sur lui .
En gros tu veux que les enis soignent moins pour pouvoir two turn n'importe quel perso avec ta puni qu'on te chatie a 2000 avec 3 coups de flamiche ? Olol kikoo l'ami toi qui d'ailleurs a l'air souvent d'aimer le RP , tu ferais mieux de REPARCOURIR ce post pour retrouver la citation de notre ami DEVELOPPEUR BillFr . Car vois tu si les développeurs décident de changer certains sorts il y a une justification derrière à laquelle ton hypocrisie ne changera pas grand chose .
Evoquer le jeu solo pour justifier un non rééquilibrage des chatiments c'est vraiment nul là ...
Et pour ce qui est de jouer le sacrieur tout le temps en équipe c'est un choix et personnellement un changement m'obligerait à changer de style de jeu mais ca ne me poserai pas de problème je m'adapterai, de meme si les soins des enis étaient nerfés je ferai plus attention voilà tout .

Edit pour au dessus : Ma sacrieuse qui utilise l'agilité a + 520 en agilité avec un parchottage agi ca fait 621 agilité, peu de classes ont des paliers agi qui leur permettent de monter beaucoup plus haut que 200, hormis les panda et les srams. Et ce manque a BL est compensé par une énorme vitalité .
Citation :
Publié par Anandir
Edit pour au dessus : Ma sacrieuse qui utilise l'agilité a + 520 en agilité avec un parchottage agi ca fait 621 agilité, peu de classes ont des paliers agi qui leur permettent de monter beaucoup plus haut que 200, hormis les panda et les srams. Et ce manque a BL est compensé par une énorme vitalité .
Effectivement je me suis planté j'ai mis 400 parce que je suis habitué au mode CC, mais only élément genre full terre ou full air, oui 600 c'est plausible.

Après je prends un build typique, le sram agi, tu fais le même parchotage, c'est à dire 101, tu rajoutes les xxx points de boost qu'il obtient à chaque level, tu rajoutes les 600 d'équipements, et là ton sacri est désavantagé par rapport au sram.

Et si anotherJack viendrait commenter mon post concernant le Sacri en solo, il est évident que je parle uniquement pour les BL, il est vrai qu'à plus HL on peut se débrouiller.
Citation :
Publié par Sacrie Sahurle
....
Oui donc tu résumes parfaitement, Sacrieur Alpha est un sac à Pdv, n'ayant réellement qu'un sort qui fait mal et c'est donc dur de l'xp (la j'dis lol...)
Mais... J'peux pas m'en empêcher : Normal... C'est le but même du Sac à pv :] tapé mais pas trop taper. Donc si tu veux revoir le système entier du MMORPG je te souhaites bonne chance
Citation :
Publié par Junsong
1/ Je vais commencer par le terme de "Paladin" : J'ai lu un peu plus haut qu'il est un guerrier à la grande force de frappe... FAUX !
Le Paladin, par définissions, est un guerrier, certes, mais un guerrier DÉFENSEUR !
Ouaip ! un Paladin est un guerrier, un soldat qui se lance corps et âme dans la bataille, c'est donc un bourrin. (faut arrêter d'aller chercher l'impulsion là, un paladin est un guerrier, le Rpg ne se limite pas à FF tactics, j'ai dis Paladin car je connais pas mal de jeux ou le paladin porte le fardeau du bourrin, ça n'a rien d' "historique", qu'il ait obtenus un titre de "protecteur" on s'en fout, c'est un guerrier)
petit ps : Dofus -> Bourrin = Iop pas Sacri le sacri c'est le Bersek (qu'on essais de caser avant ou après le Guerrier, à savoir le Iop)
Citation :
"berserker"... bla bla vive wikipédia
Bon... bon bon bon... J'sais pas comment expliquer... euh on va se limiter à :
"Plus le Bersek s'approche de l'état de mort, plus il est fort"
C'est pas moi qui ai dis ça, on parle pas de manuscrit et autres textes non-officiels, on parle JEU et dans tout les jeux le Bersek est comme cité plus haut, faut pas chercher plus loin que le bout de son nez quand on joue au rpg (enfin sauf à Dofus, les cheveux pendants suffisent)

Edit pour en dessous : J'sais pas si j'écris dans le vide, mais même les murs j'arrive à les faire tomber.
Les mots Bersek, Paladin avant d'être ce qu'ils sont dans le monde MMO avaient une signification, le Paladin est un soldat, une armure, une épée et un ecu (des fois même un canasson) a qui on a offert le titre de "protecteur" parce qu'il a grimpé les échellons religieux comme un chef !(l'ancêtre de la légion d'honneur dit donc ! )
Mais en l'occurence : On s'en fout, on parle pas du Paladin des livres, on parle de celui du jeu, car oui un mot subît des modifications jusqu'à arriver à sa signification actuelle. Actuellement dans plusieurs jeux le paladin est le bourrin de service (aussi appelé Guerrier, Soldat, Spadassin et autres) Voilà pour quoi j'ai utilisé ce mot et comment tu as réussit à me faire perdre 10 minutes de ma vie pour ne pas te laisser inculte
Puisque tu parles de Wikipédia, va donc y faire un tour, concernant le paladin, tu verras que historiquement, comme tu le dis si bien, on retrouve un champ lexical de manière assez récurrente sur le sujet : celui de la protection, de la défense.

Pour ce qui est du Berserkir, désolé de te décevoir, mais je me suis basé sur ma lecture de l'edda, pas sur Wikipédia (même si l'article qui y figure sur le sujet semble assez bien résumer l'idée)
Ca fait plaisir sahurle de voir un sacri non mulé qui parle si bien de cette superbe classe du Sacrieur !

-Jouant aussi sacri je note que les gens oublient trop souvent que notre race monte seulement vita (donc 600 max dans carac la ou certain atteigne 1000)

-Ils oublient aussi le malus au CaC cumulé à des sorts de classe à (tres) faible dégat.

Les chatiments et la puni sont justement la pour contrebalancer la faiblesse du sacri.

Il faut deja distingué 2 chatiments:

Le chatiment (force,intel,agi,chance)

Il ne présente selon moi pas d'abus et néssecite une organisation basé sur la complémentarité des races.

Le chatiment Sage

A faible niveau il permet de compenser le temp perdu en boostant sa carac principal et ne presente pas d'abus.

L'abus est par contre flagrant à haut niveau.

D'autant que la stupide idée d'otomai et des resets nous mène à des sacri 800 sag qui double leur sagesse.

(Otomai ou comment pousser les gens à faire des mules, je trouve pas bien normal qu'un personnage puisse up 150 en 2mois...)

Bref j'opterais pour une soluce genre sagesse max sur 1 combat 500 à 600.Ca eviterais aussi les abus d'xp du xel sag.
Les chatiments sont truqués j'ai l'impression desfois... Quand je vois que le sacri doit avoir 300agi pour taper du -1000 aux receuses...
Et j'ai déja vu des srams faire -500 au premier coup et ils ont même pas 800 agi.
Citation :
Publié par taras
Ca fait plaisir sahurle de voir un sacri non mulé qui parle si bien de cette superbe classe du Sacrieur !

-Jouant aussi sacri je note que les gens oublient trop souvent que notre race monte seulement vita (donc 600 max dans carac la ou certain atteigne 1000)
...
Bref j'opterais pour une soluce genre sagesse max sur 1 combat 500 à 600.Ca eviterais aussi les abus d'xp du xel sag.
Ca c'est de l'argument dit donc !
ça commence sur un base de "jeconépamaclass", le mec qui comprend pas pour quoi il a le triple des points de vie de ses adversaires mais qu'il tape 3 fois moins fort.
Et ça finis en beauté sur un Xelor sagesse (faut m'expliquer ce qui vient foutre là, lui )
Citation :
Publié par Something About Us
Blabla..

Voici donc mon idée :
"Les Châtiments mérités"

Blabla..
Rien que ca m'a beaucoup fait rire. Ca a été déja ennoncé 50 fois.
Et même sur le devblog, où je ne sais plus quel dev disait que ca faisait longtemps qu'il pensait a changer le style du chati en basant les stats sur les dommages recus et non le nombre de coups portés, et on en avait d'ailleurs pas mal parlé ici.
Beaucoup de personnes ont trouvé ce système beaucoup plus sympa et collant plus au BG.
Citation :
Publié par Sacrie Sahurle
Ou pourquoi je me porte contre tous types de réformes des Sacrieurs.

Mes chers amis,

Je vais vous définir en quelques étapes, le point de vue d'un Sacrieur Alpha.

Le Sacrieur, est un personnage, un Back Ground, et une mentalité différente de celles des autres joueurs.

-Contrairement aux autres classes, un Sacrieur est une personne qui cultive le désespoir d'être en un sens obligé de ne pas mettre de points de caractéristiques de bases, et de tout attribuer à la Vitalité.

-Cette obligation (oui on va pas braver le 3 pour 1 de base), engendre un réel déséquilibre, entre deux modes : le mode châtié et non châtié. Le second, représente 90% des combats du Sacrieur Alpha.
Dans 90% des combats, le Sacrieur tape comme une quiche, car il n'atteint rarement plus de 400 points à tous les levels avec son équipement.

-Le Sacrieur Alpha est un personnage difficile à monter, sûrement l'un des plus difficiles. Je parle bien d'un Sacrieur Alpha (voir définition si vous n'aviez pas encore comprit), concernant les mules de THL montée en deux trois tôts, je n'aborderais pas ce sujet apitoyant.

Il est difficile à monter, car jusqu'au Centième Cercle, la plupart des personnes ne comprennent pas l'utilité de passer 2 tours à ne rien faire d'autre que d'avantager une classe plutôt qu'une autre. C'est pourquoi il est rare qu'un Sacrieur Alpha (bah oui j'vais vous sortir le lien Sacrieur Alpha jusqu'au bout, je veux pas entendre de "OUI MAIS AVEC LE THL IL FAIT UN CHATI SAGE HYPERBUZAY ET IL UP 20 LEVELS D'UN COUP ALORS IL FAUT NERFER HEIN") utilise ses châtiments avant les donjons qui en ont réellement besoin.

De plus, le Sacrieur non châtié (donc 90% du temps si l'on considère qu'il est > 100) n'arrive généralement pas à xp en solo.
En effet, avec sa jolie panoplie prespic et ses stats de base évidemment à 0, il ne dépasse que rarement les 100 points d'une caractéristique, alors vous imaginez bien que, même avec un seuil de 1000PV au lvl 100, taper à 120 par tour, c'est pas l'idéal pour aller cogner du mobxp tous les jours.
Et oui, du lvl 1 jusqu'à beaucoup plus haut, un Sacrieur n'xp réellement, qu'en groupe.

Je réponds aux conservateurs qui nous disent que le Sacrieur est "un build de placement blablabla donc vous devriez être content d'avoir des châtiments blablabla faut arrêter tout ça blablabla retournons aux sources blabla".
Mesdames, Messieurs, je pense que vous n'avez jamais touché de près ou de loin à un Sacrieur : 4 tours de relance pour Coopération et Transposition. A quoi voudriez vous que nous servions si nous retournons au "build original" ?

Et pour finir, je conclurais avec la morale générale d'un Sacrieur quoi ? Bah oui, d'un Sacrieur Alpha :
Un Sacrieur est conçu pour avoir peu souvent son heure de gloire le temps d'un combat, la plupart du temps il vit dans l'attente d'un combat où il se fera boosté, pour pouvoir se consoler de n'être qu'un sac de vie ambulant, ne nous supprimez pas notre joie d'être Sacrieur.

Sacrieur Alpha: Personne ayant monté un Sacrieur sans l'aide direct d'un autre personnage. En résumé, tout sauf la mule d'un THL qui veut se faire un Sacrimuleàchatis.

C'était une parole de Sacrieur.
Je plussoie.

Arrêtez de nous parler de vos vieilles mules montées en multi sur des tots/cm/grobe et pensez aux vrais sacris qui ont réellement eu peine à monter leur sacri (Oui, un sacri c'est très long et dur à monter).
Le système actuel dure depuis bientôt trois ans et demi, et vous voudriez le changer, et bien ok, mais n'oubliez pas qu'il n'en résultera qu'une plus grande longueur des combats, qui sont déjà trop longs à THL.

Ceux qui parlent sans connaitre, du style le féca 80 qui n'a jamais grobe etc... ne venez même pas donner avis, vous n'êtes pas aptes à répondre au fond du problème puisque vous ne pouvez techniquement pas participer au constat du sacrieur boosté.

J'aime le système actuel, je crois en un système meilleur, mais j'ai peur que celui-ci soit encore plus désavantageant en pvp, ce qui nous rendrait directement au rang de mulapv.
Je préfère garder le système actuel et prendre plaisir à jouer plutôt que me risquer à un nouveau système certainement très contraignant, qui de plus, me ferait revoir ma team avec qui je fais presque tous mes donjons/grobe.
Les sacris sont très bien comme ça ^^

rien d'autre à dire, faut arrêter de se plaindre de chaque classes, les Xelors sont chiants avec leurs retraits de Pa, les Iops ils font chi** à tout le temps colère, les Ecas y en as marre avec leurs chance et j'en passe...
A force vous allez tout nerfer: les xelors, ensuite les eni et leurs soin et maintenant les sacris.
Ce seras quoi après? GOGO NERFF PANDA!!, ILS SONT TROOO FORT, ILS DONNENT DE FAIBLESSES§§§§
Citation :
Publié par DevilsSniper
Je plussoie.

Arrêtez de nous parler de vos vieilles mules montées en multi sur des tots/cm/grobe et pensez aux vrais sacris qui ont réellement eu peine à monter leur sacri (Oui, un sacri c'est très long et dur à monter).
Le système actuel dure depuis bientôt trois ans et demi, et vous voudriez le changer, et bien ok, mais n'oubliez pas qu'il n'en résultera qu'une plus grande longueur des combats, qui sont déjà trop longs à THL.
Faudrait penser à arrêter de parler de vos histoires de perso difficile a monter, y'en a qui sont bien pire, tente le panda en solo, et tiens encore plus dur le panda eau avec des ergot du 20 a 54, puis même le panda tout court en faite, a bas lvl t'es obligé de cac, et t'as généralement moins de pm que l'adversaire (1 a 2 contre 3) tu peux que cac, donc t'en prend plein la gueule et tu peux même pas rattraper un mob si il décide de fuir, donc sa limite pas mal de zone d'xp genre les tofus qui sont excellent a bas lvl.

'fin bref c'est clairement un argument totalement bidon, vous êtes pas les plus a plaindre niveau xp.

Et un truc que t'as pas vraiment du comprendre, c'est que c'est pas nous qui aimerions modifié les chati et la puni, c'est les devs eux même, maintenant qu'ils ont commencé à rehaussé les osa, ils vont passer ensuite a la sagesse qui est a changer après faudra bien qu'ils travaillent sur autre chose et étant donné qu'ils en ont déjà parler, ça se fera.

Ah et tiens au passage, dans ta mentalité de gb, pour que tu prennes mon avis en compte, mon panda est 170 (au cas ou tu me dises que j'ai jamais grobé, que j'sais pas de quoi je parle, Olol panda quoi)
Citation :
Publié par mastra[sumens]
Les chatiments sont truqués j'ai l'impression desfois... Quand je vois que le sacri doit avoir 300agi pour taper du -1000 aux receuses...
Et j'ai déja vu des srams faire -500 au premier coup et ils ont même pas 800 agi.
tu caricature là. Même boosté a 2000 mon sacri fait a peine -1000 aux dagues r'ho (plus ou moin idem coté dégats, que les réceuses)

Sinon, faut pas oublier que le sacri, coté solo, c'est tout de suite beaucoup moin surpuissant (je dit pas mauvais hein, juste que ca a plus grand chose a voir) et qu'il dépend totalement de son équipe.

Puis, je rapelle que si nerf des chati il y a, il faudra obligatoirement revoir certaines zone d'xp hl-thl (grobe en priorité ; sans sacri, les gros groupes, c'est vraiment infaisable( les petits j'dit pas, mais les gros c'est l'horreur ; ces groupes (et cette ile en général) on pratiquement été créés pour les sacri))
Que d'hypocrisie, non seulement il est très facile de dépasser le 400 de bonus agilité, mais en plus avec le parchottage on a une différence de 300 grosso modo avec les autre classes compensée par le double des pv . Et en quoi la modif des chatis changerait grand chose pour les sacri en solo ? Ceux qui prennent le temps de chati sur des combat de 3 min c'est qu'ils devraient réapprendre à jouer . Et je dis 3 min parceque oui quand t'xp solo ca varie entre 1 et 8 min les combat eh bien passer deux tours à chati plutot que d'aller tapper le bon mob ca doit doubler le temps de combat et je doute que tu double tes carac avec ton épée dansante .

Bref de toutes facons o nva pas avancer avec les mythomanes qu'il y a sur ce thread ..
On parle que du pvm là malheureusement,

Un sacri solo en pvp, il fait quoi? S'il arrive a gagner contre une classe équivalente a son lvl, qui sait jouer, le sacri n'a presque aucune chance,

Avec ce genre de chati, le sacrieur est totalement inutile en pvp, bien que pour le pvm, ça peut être intéressant, mais l'idée est mal pensé

On va m'dire, de toute façon y'a plus de pvp, oui mais même, y'a pas que le pvm dans dofus,

Les nerfs, sont soit viable que pour le pvp et pas pour le pvm, soit l'inverse, faut faire quelques choses pour le deux

Jouant sacri de base, je peux vous dire que oui quand même, il y'a un abus dans nos chatis, uniquement dans une team de 8 en pvm,

En pvp, non, il n'y a pas d'abus, notre seul chance ce base sur la puni et l'one shoot de l'adversaire, mais, encore faut il avoir les PA's, ou les PM's

Enfin bref, après faut voir, vous voulez un pvp meilleurs, mais c'est pas en tuant une classe déjà faible en pvp que vous allez changer quelques choses

ps : je plussoie les dires de quelques personnes au dessus ^^

Pour la haut, non, tu vas pas m'apprendre à jouer et à xp un sacri merci, je sais encore le faire, et je peux te dire qu'un sacri solo au ougi, ce chati en vitesse sag/force ou sag/agi histoire d'avoir un minimum de bonus pour en finir vite

Et le panda n'est pas si dure que ça a xp, tu vas me faire pleurer même s'il reste dure, tu te rattrapes facilement sur la suite alors bon

Olowl maintenant nerf panda/osa (ils sont trop forrrrrrrt il roxxxxxx trop, j'me suis fais powned par un osa :s) bientôt sa va être ça...

ps² : vous avez oubliez le nerf feca kiroxtro
Citation :
Publié par Anandir
Que d'hypocrisie, non seulement il est très facile de dépasser le 400 de bonus agilité, mais en plus avec le parchottage on a une différence de 300 grosso modo avec les autre classes compensée par le double des pv . Et en quoi la modif des chatis changerait grand chose pour les sacri en solo ? Ceux qui prennent le temps de chati sur des combat de 3 min c'est qu'ils devraient réapprendre à jouer . Et je dis 3 min parceque oui quand t'xp solo ca varie entre 1 et 8 min les combat eh bien passer deux tours à chati plutot que d'aller tapper le bon mob ca doit doubler le temps de combat et je doute que tu double tes carac avec ton épée dansante .

Bref de toutes facons o nva pas avancer avec les mythomanes qu'il y a sur ce thread ..
t'sais que dans dofus, des sacri < lvl 100 ca existe aussi ?
Thumbs up
je trouve l'idée fondée : "un sacri doit souffrir pour être plus fort" et que les gains de caracs soient proportionnels, par paliers et pourcentages, aux pertes de PDV.
une telle action remettrait bien en phase le rôle du sacri avec ce que le joueur en fait. de plus, il est de bon aloi de pouvoir gérer ce que l'on veut faire, taper à la flamiche 20 fois avec du +11 ou du +40, c'est marrant quand il y a bcp de +40, quand on fait des jets pourris, ça l'est moins, le Rat Blanc en rigole encore. ma team s'appuie sur un sacri air 10x.
Citation :
Publié par -SamBuca-
Un sacri solo en pvp, il fait quoi? S'il arrive a gagner contre une classe équivalente a son lvl, qui sait jouer, le sacri n'a presque aucune chance,
Avec ce genre de chati, le sacrieur est totalement inutile en pvp, bien que pour le pvm, ça peut être intéressant, mais l'idée est mal pensé
Oui donc tu vas aussi me confirmer que les combats : premier tour cawotte, second tour Coop ->tranpo-> puni-> tchao-tchao c'est des fake ?... huhum... Et a moins d'être un énu ou pandawa t'as aucune chance contre le Sacri lvl 160 a part d'avoir plus de 15xx pdv (go² serveur récents voir les pdv des lvl 17x....)
Citation :
Publié par Seam
rien d'autre à dire, faut arrêter de se plaindre de chaque classes, les Xelors sont chiants avec leurs retraits de Pa, les Iops ils font chi** à tout le temps colère, les Ecas y en as marre avec leurs chance et j'en passe...
Faut arrêter d'être con aussi, si des gens se plaignent c'est qu'il y a de quoi ce plaindre, en quoi va-t-on se plaindre de la classe intermédiaire qui joue son rôle quant 3 autre classes le surpasse en tout point alors qu'il devrait être l'antagoniste d'une de ses 3... Un équilibre ça passe par des "Nerf" des "Modifications" et des gens qui veulent pas qu'on touche à leur style de jeu déjà trop simple.
Citation :
Publié par -SamBuca-
Et le panda n'est pas si dure que ça a xp, tu vas me faire pleurer même s'il reste dure, tu te rattrapes facilement sur la suite alors bon
J'aime:

Un sacri ne se rattrape pas par la suite niveau xp ? il me semblait pourtant que si, donc les panda lui tu trouves pas normal qu'ils disent qu'ils ont du mal a pex car ils se rattrapent par la suite, mais pour les sacri tu trouves sa normal alors que c'est pire que des mules niveau sagesse par rapport aux panda ?

Un bon gros +1 sur ta logique, franchement tu rox
Citation :
Publié par Something About Us
Oui donc tu vas aussi me confirmer que les combats : premier tour cawotte, second tour Coop ->tranpo-> puni-> tchao-tchao c'est des fake ?... huhum... Et a moins d'être un énu ou pandawa t'as aucune chance contre le Sacri lvl 160 a part d'avoir plus de 15xx pdv (go² serveur récents voir les pdv des lvl 17x....)

Faut arrêter d'être con aussi, si des gens se plaignent c'est qu'il y a de quoi ce plaindre, en quoi va-t-on se plaindre de la classe intermédiaire qui joue son rôle quant 3 autre classes le surpasse en tout point alors qu'il devrait être l'antagoniste d'une de ses 3... Un équilibre ça passe par des "Nerf" des "Modifications" et des gens qui veulent pas qu'on touche à leur style de jeu déjà trop simple.
Oui, tu vas m'apprendre donc à jouer un sacri, ok, j'ai joué 3 sacri 160/170+

Je peux te dire qu'en général, si les gens sont intelligent, ils se mettent relativement vite hors de ta porté pour évité ce genre de choses, ou tout simplement, explose la cawote avant que tu puisses le faire, mais, mais.... mais bon apparemment tu es un dieu, on est tous con comparé à tous hein

Y'a pas que les news serveurs dans la vie hein, va sur un ancien serveur, tous les 160 + on facilement + de 1200 pv et savent très bien esquiver un sacri, mais bon j'le redis, tu es un dieu, donc, tu as raison, on est tous des cons

Encore un blaser qui cay fait pown par un sacri et qui ne peut plus vivre comme ça -_-'

Quand tu vas te faire tuer par un osa avec leur équilibrage, tu vas redemander un nerf de la classe parce qu'il rox trop aussi?

Je suis d'accord pour un changement dans les chatis, mais pas un truc aussi idiot, et mal pensé, et surtout in viable et très fatale pour la classe sacrieur

ps : Un éni avec prévention, ne se fait pas os par une puni, de très loin, et a moins de le bloquer au cac, le combat se fini relativement vite en faveur de l'éni,

Un sadi, a moins d'avoir l'occasion de le punir très rapidement (me dit pas cawote, coop, transpo, sur la majorité des maps sa ne marche pas) , sa devient relativement vite injouable aussi, avec ces invocations, ces sorts d'imo...

Un sram, on en parle pas, notre seul chance, c'est que le sram ec, ou qu'il pose full piège sans lancé de clone et de le coop, encore faut il pouvoir coop,

Un osa, il suffit qu'il soit assez intelligent, et qu'il invoque suffisamment, et que l'ia marche bien, mais un sacri peut gagner, c'est possible

Un feca, euh, si le feca joue bien, tu ne le toucheras même pas, il t'imo, t'enleve pa, téléporte dès que tu arrives au cac , se resoigne etc...

Xelor, je n'en parle pas, s'il est pas sag, y'a une chance de le punir, s'il est sag, on peut déjà quitter...

Panda/Enu, injouable, hein, a moins d'avoir une moule extrème, il est quasiment impossible de le finir,

Iop, s'il joue bien, il a toute ces chances, s'il joue mal, on a toutes les nôtres...

Eca, avec sa chance d'eca c'est 1/2, mais en général, on a des chances de gagné, sauf s'il joue bien, avec destin d'eca, 1/2 cc, en nous faisant reculer, retiré pm, ça devient encore une fois vite injouable

Cra, sur une petite map, c'est injouable pour eux, sur une grande map pour nous

et la majorité des agros ce font sur de grandes map, bas si tu es plus ou moins intelligent, tu choisis ta map pour agro m'enfin

et en général au cercle 160, les gens savent jouer, donc ils nous restent très peu de possibilité pour gagner un combat en pvp 1v1 et la je te parle pour un sacri AIR, pour un sacri Terre, il n'a casi aucune chance, sauf en jouant a la punition

Bye mr Dieu

ps² : Quand je parle de pvp, ce n'est pas forcément des aggros, ça peut être des combats pour le fun entre amis etc, et c'est ça aussi qui fait que j'apprécie dofus, pouvoir se poser, et jouer entre amis

et encore faut il avoir l'ini pour poser cawote/coop/transpo avant l'adversaire, may bon, tay un dieu, on a compris

Edit pour le monsieur panda :

Je parle pour un panda au niveau 20/50, c'est dure, après du 50 a 100, ça va assez vite.

j'ai jamais dis qu'un sacri était dure a xp, relis mon post, et trouve moi ou je dis ça , mais en solo, un sacri est dure a xp au tout début, a partir du 60, nous avons des possibilités assez sympa...

Non mais de la façon dont tu le disais, on avait presque envie de pleurer, il n'y a pas que le panda de dure a xp au début, mais j'ai jamais dis que le sacri était tout le temps dure a xp, on se rattrape très bien sur la suite, en effet
Les sacrieurs sont très loins d'être moisi en pvp , c'est meme le contraire . Apres ok les enus et les cras auront aucun mal à les trucider mais 1. ca dépend des maps et 2. il s'agit du 1v1 uniquement.

Et voilà, le lvl 1 à 60, c'est le premier mois de jeu si t'es casual ( et encore jsuis gentil ) que t'es mulé par personne, que tu n'as pas d'amis . Donc basé le refus de modifs pour le premier moi de jeu vs l'infini qui va suivre je suis pas trop d'accord tvois surtout que OLOL comble de la LOLANCE , puni arrive au lvl 60 , les chatis n'arrivent pas tous au début, et t'auras jamais assez de point de boost pour tous les monter .
Donc en quoi cette modif concernerait les sacris BL si durs à xp solo dont vous parlez JE VOIS PAS TROP LA ????
Il faut arrêter le délire de suite là, les chatis sont ce qu'ils sont et ils sont très bien d'ailleurs, en PvM tout le monde est heureux d'avoir un sacri bien boosté avec soi hein ? De plus, les chatis sont vachement aléatoires.

Le pire dans tout ça c'est imaginons la situation suivante :

Sacri lance épée dansante, chati, maitrise, il va se faire chatier en moyenne de +80 pour les moins chanceux à +180 pour les plus chanceux (c'est une moyenne on sait que ça va en réalité de +44 à +200 sans CC). Vous me direz "olol² abusé kom il a +15x (pour un bon chati sympathique en solo). Oui, comme ça ça peut paraitre abusé, mais si on y regarde bien, le Iop ou l'éca eux mettent pas tous leurs sorts dans la vita, ils ont mis dans la force également, nous on compte sur le parchotage et les panoplies uniquement et on essaye de palier avec chatiment mais si ô joie on a chati +200 (j'ai jamais eu alors que je joue depuis presque 2 ans) on sera toujours inférieur aux points investis par n'importe quelle autre classe.

Vous me direz qu'on a la vie à coté, oui certes mais on est beaucoup moins bourrin sauf avec puni qui ne se lance que tous les deux tours.

Tout ça pour dire que les sacris ont, certes, beaucoup de vita, oui des chatiments abusés MAIS seulement quand on est en team U_u. Et quand on est avec une team, qui va se plaindre d'un chati à +2xxx ? Je sens déjà la vieille remarque en PvP, c'est abusay pour ceux d'en face. Non, désolé en PvP "simple" genre 1 vs 1 on a des boosts normaux rien de mirobolant et en prisme, de toute façon c'est rarement qu'on boost le sacri en prisme, on a pas le temps c'est tout, le PvP est mal foutu c'tout, pas les sacris.

Ils ont leur faiblesses et leur force.

CEUX QU'IL FAUT NERFER C'EST LES XELOR !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés