Publié par
Something About Us
Oui donc tu vas aussi me confirmer que les combats : premier tour cawotte, second tour Coop ->tranpo-> puni-> tchao-tchao c'est des fake ?... huhum... Et a moins d'être un énu ou pandawa t'as aucune chance contre le Sacri lvl 160 a part d'avoir plus de 15xx pdv (go² serveur récents voir les pdv des lvl 17x....)
Faut arrêter d'être con aussi, si des gens se plaignent c'est qu'il y a de quoi ce plaindre, en quoi va-t-on se plaindre de la classe intermédiaire qui joue son rôle quant 3 autre classes le surpasse en tout point alors qu'il devrait être l'antagoniste d'une de ses 3... Un équilibre ça passe par des "Nerf" des "Modifications" et des gens qui veulent pas qu'on touche à leur style de jeu déjà trop simple.
Oui, tu vas m'apprendre donc à jouer un sacri, ok, j'ai joué 3 sacri 160/170+
Je peux te dire qu'en général, si les gens sont intelligent, ils se mettent relativement vite hors de ta porté pour évité ce genre de choses, ou tout simplement, explose la cawote avant que tu puisses le faire, mais, mais.... mais bon apparemment tu es un dieu, on est tous con comparé à tous hein
Y'a pas que les news serveurs dans la vie hein, va sur un ancien serveur, tous les 160 + on facilement + de 1200 pv et savent très bien esquiver un sacri, mais bon j'le redis, tu es un dieu, donc, tu as raison, on est tous des cons
Encore un blaser qui cay fait pown par un sacri et qui ne peut plus vivre comme ça -_-'
Quand tu vas te faire tuer par un osa avec leur équilibrage, tu vas redemander un nerf de la classe parce qu'il rox trop aussi?
Je suis d'accord pour un changement dans les chatis, mais pas un truc aussi idiot, et mal pensé, et surtout in viable et très fatale pour la classe sacrieur
ps : Un éni avec prévention, ne se fait pas os par une puni, de très loin, et a moins de le bloquer au cac, le combat se fini relativement vite en faveur de l'éni,
Un sadi, a moins d'avoir l'occasion de le punir très rapidement (me dit pas cawote, coop, transpo, sur la majorité des maps sa ne marche pas) , sa devient relativement vite injouable aussi, avec ces invocations, ces sorts d'imo...
Un sram, on en parle pas, notre seul chance, c'est que le sram ec, ou qu'il pose full piège sans lancé de clone et de le coop, encore faut il pouvoir coop,
Un osa, il suffit qu'il soit assez intelligent, et qu'il invoque suffisamment, et que l'ia marche bien, mais un sacri peut gagner, c'est possible
Un feca, euh, si le feca joue bien, tu ne le toucheras même pas, il t'imo, t'enleve pa, téléporte dès que tu arrives au cac

, se resoigne etc...
Xelor, je n'en parle pas, s'il est pas sag, y'a une chance de le punir, s'il est sag, on peut déjà quitter...
Panda/Enu, injouable, hein, a moins d'avoir une moule extrème, il est quasiment impossible de le finir,
Iop, s'il joue bien, il a toute ces chances, s'il joue mal, on a toutes les nôtres...
Eca, avec sa chance d'eca c'est 1/2, mais en général, on a des chances de gagné, sauf s'il joue bien, avec destin d'eca, 1/2 cc, en nous faisant reculer, retiré pm, ça devient encore une fois vite injouable
Cra, sur une petite map, c'est injouable pour eux, sur une grande map pour nous
et la majorité des agros ce font sur de grandes map, bas si tu es plus ou moins intelligent, tu choisis ta map pour agro m'enfin
et en général au cercle 160, les gens savent jouer, donc ils nous restent très peu de possibilité pour gagner un combat en pvp 1v1 et la je te parle pour un sacri AIR, pour un sacri Terre, il n'a casi aucune chance, sauf en jouant a la punition
Bye mr Dieu
ps² : Quand je parle de pvp, ce n'est pas forcément des aggros, ça peut être des combats pour le fun entre amis etc, et c'est ça aussi qui fait que j'apprécie dofus, pouvoir se poser, et jouer entre amis
et encore faut il avoir l'ini pour poser cawote/coop/transpo avant l'adversaire, may bon, tay un dieu, on a compris
Edit pour le monsieur panda :
Je parle pour un panda au niveau 20/50, c'est dure, après du 50 a 100, ça va assez vite.
j'ai jamais dis qu'un sacri était dure a xp, relis mon post, et trouve moi ou je dis ça

, mais en solo, un sacri est dure a xp au tout début, a partir du 60, nous avons des possibilités assez sympa...
Non mais de la façon dont tu le disais, on avait presque envie de pleurer, il n'y a pas que le panda de dure a xp au début, mais j'ai jamais dis que le sacri était tout le temps dure a xp, on se rattrape très bien sur la suite, en effet