Videos Gametrailers

Répondre
Partager Rechercher
animation du pretre des rune : tre bien
et on peu cast au CaC donc ca me plait ^^ meme si je ne compte pas jouer caster je prefere kon puisse cast o cac et ke les interupt soi des style
les vidéos sont certes très jolies, mais il y a un truc qui me "choc"

le bruit des pas est affreux à écouter, on dirait que c'est tjs le même son répété en boucle

le bruit de pas de mon personnage, est une chose importante pour moi, il faut qu'il soit un minimum réaliste suivant le rythme de marche / course du personnage et qu'il change suivant la nature du terrain

et la je suis pas convaincu dans ces vidéos
merci ça me rassure ces videos, je retrouve dans le donjon la même ambiance que cata sur daoc , c'est good !
j'espère que le levelling sera long, pas envie d'être level maxi en 1 semaine comme conan
Autant la première vidéo est plus que bof, autant les deux autres sont super jolies, les montures sont vraiment bien faites (gros plus pour les elfes noirs quand même !) et sur l'autre, les animations de cast du prêtre sont fluides et les effets sonores rendent bien (enfin c'est toujours le même sorts vous m'direz), après faut voir si c'est pareil pour le reste
Citation :
Publié par Nilyn
les vidéos sont certes très jolies, mais il y a un truc qui me "choc"

le bruit des pas est affreux à écouter, on dirait que c'est tjs le même son répété en boucle

le bruit de pas de mon personnage, est une chose importante pour moi, il faut qu'il soit un minimum réaliste suivant le rythme de marche / course du personnage et qu'il change suivant la nature du terrain

et la je suis pas convaincu dans ces vidéos
Tu pourras toujours désactiver les sons si vraiment ton oreille est trop choquée !
Citation :
Publié par Nooi
Tu peux choisir le format de la vidéo juste en dessous de celles-ci si un format ne passe pas. (flash, quicktime, wmv)
On peux même les télécharger ...
Comment faire pour que ces vidéos soit moins sombres ? J

'ai l'impression qu'elles ont été tournées de nuit avec un gamma très faible, je vois quasiment pas le sang froid, juste une silhouette avec son arnachement qui ressort.

Dernière vidéo sympa je suis content de voir les dragon ogres
animation du joueur mollassone:
combat immobile, démarche moyenne,c a me fait peur pour le gameplay.
sauf la monture qui est sympa.

graphisme pas top:
avatar qui ressemble à une unité de wargame en low,
sol pas génial c'est triste et fade.
ya que les décors et els monstres qui sauvent la mise.

bon en même temps les graphismes c 'est pas génant si ya le gameplay...mais quand je vois d'autres jeux licence warhammer plus vieux et sympas en graphismes :x
genre les unités du mode adepta sororitas de DoW
Citation :
Je viens de trouver une petite vidéo d'une quête publique avec un Sorcier Flamboyant.
C'est un vidéo interdite ça . Faut dire qu'il y en à pleins qui traine sur youtube en ce moment..

Sinon en regardant bien la vidéo de l'Elfe noir on remarque qu'elle se trouve sur les remparts du fort Chaotique de Praag, ça donne vite un ptit aperçu du Tiers 4. Les animations ont l'air plus fluides qu'auparavant je trouve aussi, en espérant que ce soit comme ça sur toutes les classes.

Citation :
combat immobile, démarche moyenne,c a me fait peur pour le gameplay.
Perso j'arrive pas à juger le gameplay d'une classe, haut de son level 1 .
Citation :
Publié par Rahg
Comment faire pour que ces vidéos soit moins sombres ? J

'ai l'impression qu'elles ont été tournées de nuit avec un gamma très faible, je vois quasiment pas le sang froid, juste une silhouette avec son arnachement qui ressort.
Ben... 1ère vidéo dans un endroit clos du chaos... 2è vidéo, avec des étoiles dans le ciel donc wé y doit faire nuit ('fin j'dis ca, j'dis rien...)... 3è vidéo endroit clos, une mine/ville naine...
ça yé ça fonctionne, y a pas de quoi casser trois pattes à un canard mais bon ça donne envie de jouer quand même ... 'tain que c'est long, de toute ma vie je n'aurais jamais autant attendu un jeu ...
abusé de faire des donjons aussi statiques, avec des mobs qui patrouillent dans une zone de 5cm² espérons que les autres soient pas dans le même genre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés