[Archive] [X360/PS3] SoulCalibur IV [Jan. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Même chose ici, on fait surtout des duels en normal.

Cela dit, faudra bien que je me penche sur le fonctionnement de ces skills, ne serait-ce que pour la tour des âmes. Genre, y en a une qui remet de la vie, direct. Mais aucune idée des conditions d'activation

Autre solution : faire simple et faire des persos qui life leech à donf, ça au moins on sait comment ça marche, et c'est toujours aussi cheaté.
Bonjoir j'ai une question :
Voila j'ai soulcalibur sur ps3 et j'ai copié ma sauvegarde pour aller chez un pote qui n'as pas le jeu et problème ca veux pas se charger pareil avec une sauvegarde choppée sur le net , quelqu'un à une solution ou c'est impossible ? ;x tristesse de devoir tout redebloquer pour les perso et vêtements ;x
Citation :
Publié par Kurochevsky
Oué y a des frenchies bien sympa sur ce jeu.
Apres need faire plus de sessions joliennes entre nous.
Ha mais tu joues à Soulcalibur ... Traitre !
J'ai pas joué au nouveau mais bon je t'avoue ça me dit rien ...
Par contre j'ai repris VF4 evo sur PS2 et de temps en temps je me fais un petit dojo avec Akira
Citation :
Publié par T0m
Ha mais tu joues à Soulcalibur ... Traitre !
J'ai pas joué au nouveau mais bon je t'avoue ça me dit rien ...
Par contre j'ai repris VF4 evo sur PS2 et de temps en temps je me fais un petit dojo avec Akira
tain!un frere!!
j'adorais l'interface de ce jeu, trop classe,je l'ai encore,je crois que tu m'as donné envie d'y rejouer,juste pour owned mon ptit frere encore(il est deg sur tekken,j'essaye de le cuisiner sur un autre jeu)
enfin j'ai vf4 la premiere version quand meme .mais bon.je vois rarement des gens parler de ce jeu.

Sinon
y a t'il un seul site au monde, je dis bien un site , qui envoie des articles de jeux video dans le monde(oui dans le monde, car je ne vis plus en france et en europe) et qui accepete la carte bleue? ou c'est trop demandé?(c'est quand j'ai masse de pognon sur mon compte, c'est la que je peux meme pas commander ce foutu sc4)

ps
t'ention,j'ai deja testé amazon, ils m'ont owned, ouais on distribue dans le monde et hop tu mets le pays et ca marche plus.
Citation :
Publié par Airman
tain!un frere!!
j'adorais l'interface de ce jeu, trop classe,je l'ai encore,je crois que tu m'as donné envie d'y rejouer,juste pour owned mon ptit frere encore(il est deg sur tekken,j'essaye de le cuisiner sur un autre jeu)
enfin j'ai vf4 la premiere version quand meme .mais bon.je vois rarement des gens parler de ce jeu.
En fait j'aurais bien repris une PS3 (parceque il me reste un stick PS3/PS2/PC de très bonne qualité) mais pas de mod online pour VF5 donc ça me refroidit à fond ... J'aurais pris SC4 pour rigoler un coup et jouer online avec vous, mais sans VF5 sur le live je vais m'ennuyer trop vite
Citation :
Publié par Airman
y a t'il un seul site au monde, je dis bien un site , qui envoie des articles de jeux video dans le monde(oui dans le monde, car je ne vis plus en france et en europe) et qui accepete la carte bleue? ou c'est trop demandé?(c'est quand j'ai masse de pognon sur mon compte, c'est la que je peux meme pas commander ce foutu sc4)
Play Asia ?

C'est surtout pour l'import que je l'utilise, mais bon ça part de Chine et a priori, ils livrent partout.
Citation :
Publié par Val
Voui la création de persos roxe du poulet enflammé, je me suis fais bien plaisir aussi. Mais il me manque trop de trucs par contre T.T

Sinon pour la Tour des âmes, y a la liste complète des objectifs sur Gamefaqs, et pour les anglophobes je suis tombé sur une traduction pas mauvaise sur Gamekult :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

1. Terminez le niveau sans prendre de dégâts
2. Terminez le niveau sans aucune sortie de ring des deux cotés (joueur ou adversaire)
3. Echangez vos personnages plus de 2 fois
4. Exécutez 3 attaques projetées
5. Battez un adversaire avec une sortie de ring
6. Projetez un adversaire
7. Terminez le niveau sans rater une attaque
8. Echangez vos personnages deux fois
9. Parez une attaque trois fois d'affilée
10. Parez une attaque dix fois d'affilée
11. Battez tous les ennemis avec un KO critique
12. Battez tous les ennemis avec une sortie de ring
13. Détruisez tous les murs
14. Exécutez plus de trois un impact garde
15. Terminez l'étage en utilisant seulement les boutons A et G
16. Terminez le niveau avec le compteur temps à 0
17. Exécutez un combo de 5 ou plus
18. Se tenir sur tous les coins du stage (un peu étrange)
19. Echangez vos personnages 5 fois
20. Terminez le niveau avec un KO critique
21. Sortez volontairement du ring
22. Exécutez plus de 4 contre-attaques
23. Parez une attaque trois fois d'affilée
24. Exécutez un combo de plus de 240 dégâts
25. Exécutez 5 projection
26. Exécutez un combo de 10 coups ou plus
27. Terminez le stage sans prendre de dégâts
28. L'adversaire a bloqué une attaque brise garde au moins deux fois
29. Echangez vos personnages 5 fois
30. Terminez le stage sans vous protéger (en réalité, c'est plutôt sans toucher au bouton G : projections interdites)
31. Exécutez cinq impacts parfait ou plus
32. Exécutez une projection basse
33. Exécutez trois attaques projetées
34. Exécutez trois impacts garde ou plus
35. Terminez sans changer de personnage
36. Terminez l'étage avec le compteur temps à 0
37. Battez tous les adversaires avec un KO critique
38. Battez tous les adversaires avec une sortie de ring
39. Terminez le niveau sans changer de position (surement sans bouger de la position initiale)
40. Exécutez un combo de cinq coups ou plus
41. Exécutez cinq impacts parfait ou plus
42. Terminez l'étage sans que l'adversaire n'ait eu le temps d'utiliser une compétence
43. Exécutez une projection par l'arrière
44. Terminez le niveau sans aucune sortie de ring des deux cotés
45. Battez tous les adversaires sans utiliser de compétences
46. Battez tous les adversaires sans utiliser de compétences
47. Exécutez cinq projections
48. Terminez l'étage avec la compétence "invisible" utilisée (elle ne doit pas être seulement équipée)
49. Terminez l'étage sans rater une attaque
50. Exécutez un combo de dix coups ou plus
51. Exécutez quatre contre-attaques ou plus
52. Terminez l'étage avec un KO critique
53. Battez tous les adversaires avec une sortie de ring
54. Détruisez tous les murs
55. Exécutez trois projections
56. Exécutez un combo de plus de 240 de dégâts
57. Sortez volontairement du ring
58. Battez tous les adversaires sans avoir de compétence équipée
59. Parez une attaque ennemie 10 fois d'affilée
60. Terminez l'étage sans changer de personnage
(spoil au cas où des masos voudraient garder le plaisir de jouer aux devinettes )
ouais je sais ça fait un moment que ça a été posté mais ça sert toujours d'avoir ça sous la main, et c'était surtout pour dire qu'une erreur s'était glissée, au minimum
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je viens d'avoir le coffre du lvl 51 et c'est 4 contre attaques, pas 5 garde impact
Citation :
Publié par Val
Play Asia ?

C'est surtout pour l'import que je l'utilise, mais bon ça part de Chine et a priori, ils livrent partout.
Pas les jeux PS3 en Europe. Mais bon si airman est justement en dehors de l'Europe.
je crois qu'ils acceptent pas ma carte bleue
je suis en afrique^^
donc voila.

et pis le pire c'est que c'est une version us, je pourrai pas jouer avec vous.
je crois que je vais me le payer via un pote resté la bas.
Citation :
Publié par Krüspe
ouais je sais ça fait un moment que ça a été posté mais ça sert toujours d'avoir ça sous la main, et c'était surtout pour dire qu'une erreur s'était glissée, au minimum
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je viens d'avoir le coffre du lvl 51 et c'est 4 contre attaques, pas 5 garde impact
Y en a une autre aussi, à l'étage 31, c'est des Just Imput qu'il faut faire, pas des Just Impact.

J'en ai pas repéré d'autre, en même temps je suis pas en haut, je joue pas des masses en solo. En cas de doute, la liste sur Gamegaqs a l'air fiable :

http://www.gamefaqs.com/console/ps3/code/940047.html
Perso je me demande si l'étage 45 et passable sa fait 4 jour que moi et des potes on tente de le passer , ces limite si sa nous dégoûte pas du jeux , la taki version en or ces le god mod activer a croire.

Faut faire quoi ? il a un truc ? parce que la... un peu marre <.<
Je galère comme jamais pour le 57-58-59 (ultime essai : mort sur le dernier perso' de l'étage 59 ... /suicide). Cette tour me sort par les trous de nez.

Citation :
Publié par Hanatsuke
Perso je me demande si l'étage 45 et passable sa fait 4 jour que moi et des potes on tente de le passer , ces limite si sa nous dégoûte pas du jeux , la taki version en or ces le god mod activer a croire.

Faut faire quoi ? il a un truc ? parce que la... un peu marre <.<
Quand je douillais pour un stage, soit je joue le ring out avec un perso qui a des projections le permettant facilement (Night/Sieg par exemple), soit si l'ennemi à un anti-sortie j'enchaînais les projections sans taper. Généralement ça passait assez bien.
Oui mais le truc ces qu'elle a une anti sortie S et anti prise S donc dans le genre chiante ^^ , j'ai voulue tenter la manette contre la tv mais sa ne blesse que la tv.

Edit: Merci Wayne ^^
Citation :
Publié par Hanatsuke
Perso je me demande si l'étage 45 et passable sa fait 4 jour que moi et des potes on tente de le passer , ces limite si sa nous dégoûte pas du jeux , la taki version en or ces le god mod activer a croire.

Faut faire quoi ? il a un truc ? parce que la... un peu marre <.<
KO critique !

Le combo cheat de Yun-Seong est parfait pour ça :


Sinon, je viens de me manger un freeze sur le 12è étage dans la descente de la tour, alors que j'étais bien parti.. Fait chier cte console ~~

Edit: @Krüpse: oué xbox :'(
Je sens qu'elle va bientôt rendre l'âme la pauvre...
Citation :
Publié par Wayne
KO critique !

Le combo cheat de Yun-Seong est parfait pour ça
Sinon, je viens de me manger un freeze sur le 12è étage dans la descente de la tour, alors que j'étais bien parti.. Fait chier cte console ~~
Xbox?

Le combo cheat de yun seong est bien violent pour pexer les 100 KO pour le succès, tu te fais un yun seong si possible avec dégâts jauge d'âme A, sinon pas grave celui de base est déjà bien, et tu fais le lvl 11 en boucle
tu commences chaque adversaire par avant maintenu + b pour l'espèce d'assomoir puis 3 combos avant + b, b et hop KO critique, t'en fais mini 2-3 à chaque fois que tu fais le lvl 11, voire 4, en genre 5 minutes
Faut vraiment que j'apprenne les critical
J'ai reconfiguré ma manette et c'est pas faisable sans une bonne attribution aux gachettes.

Perso je bloque a l'étage 22 alors finir j'imagine meme pas
Petite astuce pour le lvl 60 de la tour des âmes que je viens de finir hier :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour obtenir le coffre, la condition est de ne pas changer de personnage. Devant la violence et la résistance d'algol, j'ai tout de suite opté pour le KO critique, j'ai pris mon yun seong spé ko critique avec de la vie en 3 exemplaires, puis il m'en a tué 2 il était dans le rouge clignotant, le 3eme arrive, 2 combos, hop KO critique, et comme c'était 3 fois yun seong ça a pas compté de changement de perso donc hop coffre. (a moins que ça soit pasque j'le's ai laissé mourir et que j'ai pas utilisé la fonction pour changer ?)
Citation :
Publié par Krüspe
Petite astuce pour le lvl 60 de la tour des âmes que je viens de finir hier :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour obtenir le coffre, la condition est de ne pas changer de personnage. Devant la violence et la résistance d'algol, j'ai tout de suite opté pour le KO critique, j'ai pris mon yun seong spé ko critique avec de la vie en 3 exemplaires, puis il m'en a tué 2 il était dans le rouge clignotant, le 3eme arrive, 2 combos, hop KO critique, et comme c'était 3 fois yun seong ça a pas compté de changement de perso donc hop coffre. (a moins que ça soit pasque j'le's ai laissé mourir et que j'ai pas utilisé la fonction pour changer ?)
Sinon y'a une technique encore plus simple, mais qui utilise un bug de ce stage, donc à chacun de choisir de l'utiliser ou pas .. :P
En tout cas, ça permet de farm l'argent facilement ...


Beuh, la balise media fonctionne pas sous redhat ..
Bonjour a tous,

Voila j'ai recu mon jeu hier alors forcement cette nuit a été chaude.

Sauf que j'aurais 2 ou 3 questions parce que ben voila quoi je bloque sur certains points

1°) Dans le mode tour des ames, on peut choisir 2 persos pour combattre mais comment on fait pour switcher de perso avant que le premier soit KO (si c'est possible evidement )?

2°) Toujours dans le mode tour des ames, j'ai vu qu'il y avait des coffres a débloquer, mais comment on fait pour les débloquer ?
Il me semble qu'il faut finir chaque étage d'une manière particulière mais avez vous une liste qui récapitule tout ca ?
[Edit] j'ai trouvé la réponse dans le fil a cette question

3°) Dans le mode creation de perso, j'ai trouvé comment faire pour modifier un perso déjà existant (arme, armure, couleur etc..).
Mais dans la doc ils disent qu'on peut créer son propre perso, mais impossible de trouver il faut faire comment ? (parce que je voudrais bien lui donner un petit nom sympa

4°) J'ai joué au mode online je pense que je me débrouille a peut pret moyen pour l'instant je suis a 50% de gagné avec 8 combats perdus et 8 gagnés
Mais j'aurais bien voulu combattre avec Joliens
Pouvez vous me mettre en ami ?
GT: Evollulah

Voila j'aurais surement d'autres questions mais deja la c'est pas mal pour le début
1) T'appuies tout simplement sur R1 (sur playstation), sur xbox je pense que c'est la touche correspondant.

2) T'as trouvé, j'aurai pas à te le copier ^^

3) Pour créer son perso de A à Z, il faut que tu sélectionnes l'emplacement juste à droite de Siegfried il me semble (à gauche de la sélection aléatoire).

4) Si t'y arrives en mode online, ca veut dire que t'appuies comme un bourrin sur AAA et BBB c'est ca? Pffff!

Bon, je sais pas comment tu joues en fait, mais saches que j'ai arrêté le net parce que j'en avais marre de perdre contre ce genre de joueur parce que je rageais de pas pouvoir leur faire des guard impact et des esquives latérales

Pour jouer entre jolien, faudrait fixez un rdv un soir. Par exemple le 21 dans deux jours?

Ceux qui veulent participer mettez vos game ID!
Le mien c'est "Varghas" (pas compliquer).

Alors? Qui est disponible le jeudi 21 août au soir pour une session amicale de Soul Calibur IV
Ok merci pour les infos

Non je pense pas spammer le A et le B et j'y arrive par contre c'ets relativement impossible de faire des techniques de projection etc...

Sinon pour le rdv de jeudi ca devrait etre faisable mais il faudrait aussi préciser si on est sur 360 ou PS3.
A priori tu as l'air d'etre sur PS3 toi et moi sur 360
Varghas > pas besoin de spammer A et B pour gagner
(j'en suis perso à une cinquantaine de victoires pour 4 défaites)

firebolt > au contraire pour les projecs online, ça passe encore mieux car il est plus difficile de déchopper à cause du lag.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés