[Archive] [X360/PS3] SoulCalibur IV [Jan. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Varghas
Sinon il n'y a pas de joueur ps3 qui veut faire du online entre jolien?
Si moi quand j'aurais le temps. Mais comment on fait pour jouer avec des gens précis ?
Citation :
Publié par Kurochevsky
j'ai poutrer avec Rock, vive le choppage à l'infini olololol.
Ouai bien chiant quand on oublie de ce relever à tant
Je me suis fait massacrer la quand même faut que je choisisse 2/3 persos pour moins me faire poutrer par toi ou nico

D'ailleurs quelqu'un aurait réussis ce succès
Compétences et puissance égales
Utilisez tous les points de compétence et ajoutez 4 compétences.
?

Merci Val ça marche niquel
__________________
http://card.mygamercard.net/FR/gelsig/purple/Denael.png
Ouais, fait avec Nightmare perso. En mode 1P (pas d'armure custom donc)
De mémoire, avec Soul Edge [ultime] et gemme de protection - soie.
L'arme te donne une skill (Auto imparable A je crois) et y a moyen d'utiliser pile tous les points restants avec Vitesse de course + , Mise à terre et Dégats jauge d'âme C.

Bon, le résultat est pas top mais c'est juste pour avoir le succès

Citation :
What is J6?

Judgement 6, or J6, is made up of six global corporations. Together, they exert enormous influence over areas ranging from weapons development to international politics. J6's goal is to complete their subtle form of world domination.
petite question ca vous dirait que la semaine prochaine au s'organise un petit tournoi entre jolien ?

Durant la semaine on prend les candidature, on fait le tirage au sort des personnes inscrites et samedi et dimanche on fait le tournoi.

ca pourrait etre interessant non ?

Qui serait partant ?

On peut faire un tournoi PS3 et un tournoi Xbox 360.
Sachant que je peux organiser le 360 et faudra un superviseur pour le PS3.
je laisse le week-end pour que les gens donnent leur avis et des lundi si il y a assez de monde je ferais un nouveau post particulier pour les engagements au tournoi et les rencontres

Pour info dites ce que vous préféreriez match en semaine (avec disons 2 jours pour faire le match) ou match le week-end avec le samedi pour les poules qualificative et le dimanche pour les phases finales.

PS: si quelqu'un a la possibilité de faire de la capture video pour faire la video des manches de demi-finales et la finale ca pourrait etre sympa
Citation :
Publié par firebolt

PS: si quelqu'un a la possibilité de faire de la capture video pour faire la video des manches de demi-finales et la finale ca pourrait etre sympa
Il peut y avoir des spectateurs?
Je "peux" avoir une carte d'aquisition pour enregistrer le tout, par contre pas de hd (je suis obligé de brancher avec le cable composite) et faut me donner une date précise (le truc est pas a moi, et le gars a qui il appartient s'en sert assez regulierement)
oui tu peux avoir des spectateur , quand tu fais une partie en vs et que tu choisis d'avoir 4 joueur , lorsque tu lance un combat les 2 premiers s'affronte et les autres specs (après celui qui gagne affronte le suivant etc...)
Je viens d'avoir le jeu il y a 2 jours, ca va etre un peu juste pour rivaliser imo
Tiens, question, yoda vu qu'il ne peut pas etre projeté, il est abusé comme perso ou pas forcément?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés