[Actu] Le point GOA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par toflofr
Moi j'éspère seulement que demain on pourra rentrer notre clé OB, et télécharger le client, comme les ricains.
Je suis d'un naturel optimiste, mais la, je crois que c'est de la pure utopie.
Je serais déjà comblé d'avoir les dates de levée de NDA et de début de l'OB, alors si on nous dit qu'on peut télécharger le client je serai aux anges, et si on nous annonce l'entrée dans la béta des précos collectors alors là...je pense me réveiller
Citation :
Publié par Lurkerh
Ben oui mais " l'account center ouvrira à temps " ça veut tout et rien dire. On peu pas tirer de conclusion particulière à partir de ça.
Cela veut surtout dire que le l'account center EU ouvrira a temps pour la release
Je suis déçuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
Chais pas je m'attendais à la levée de la NDA.................. ou à des infos sur les dates OB et si on aurais droit à une invit' à la CB.............................Voire même si on aurait droits, dans la CE, aux cartes de JCC WAR (XD,nan j'déconne j'm'en fous de ces cartes, je veux juste jouer!!!!! Avant que je pête un câble.......)
ptdr, là vraiment c'est abuser comme je disai, on dirai bien que mytic aime jouer avec les nerfs de ces joueurs...

z'on plutot interet a ratraper le coup, j'aime pas que l'on me mente, il annoncer une news lorsque la maintenance du site serai terminer alors jattend cette new BON SANG
Oui oui, parfaitement messieurs dames, ça s'appelle du sadomasochisme..
Sinon, pour patienter, j'ai trouvé ça :
http://khrymson.rpgdynasty.com/ultimate-warhammer-online-video-archive-public-area-f37
Histoire de réviser un peu...
Allez levez de la beta le 18/08 ! Sinon c'est qu'il ont pas confiance en leur produit.

En même temps il avait été préciser qu'il ne s'agissait que d'une maintenance structure + déménagements des serveurs.
YOUHOUUUUUUUU!!!!!
Le site WAR de GOA a été mis à jour!!!!

Y a une news du feu de dieu!!!! Ca nous fait trop kiffer ça yest, enfin, le temps est venu.
Enfin, on connais les heures de diffusion du nouveau trailer de WAR.
Si ça c'est pas une news énorme!!!
............................

(Ironie inside bien sûr pasque je suis méga déçu.....)
j'ai une pitite question peut être Hs mais je ne sait pas où la poster, donc :

est ce que les gens qui vont pré co l'édition classique aurons "LES LIBRAS DE PERSPICACITE" ? il ne me semble pas avoir entendu parler de ce bonus depuis belle lurette. j'ai pré co la collector mais bon c'est pour faire avancer le shmilblique
__________________
http://imageshack-france.com/out.php/i284331_signature3rs5s.png
Mais c'est magnifique tout ça, a 1 mois de sa sortie il n'ont pas encore testé le matos !

Et ils n'ont pas respecté leurs dates de sortie précédentes.

Et ils n'ont pas confiance en leur jeux.

Et ils...

Ca fait beaucoup de chose qu'il n'ont pas en fait, a part de l'imagination (et encore) pr se foutre de notre g******.

Sa commence a devenir lourd là les pti gars
Citation :
Publié par sniperpa
Mais c'est magnifique tout ça, a 1 mois de sa sortie il n'ont pas encore testé le matos !
Hummmm, j'avoue (et j'en suis désolé, hein) que je comprend pas le rapport........ En quoi le fait de pas diffuser la news qu'on "aurait" (très hypothètique) du avoir, implique que GOA a pas testé le matos?
......
......
Pas compris là....

Et si tu parlais de Mythic, leur invitation des CE a là CB a déjà commencé
REVOLTER REVOLTER REVOLTER

tous au siège de MYTIC


c'est vrai qu'ils abusent

tous que l'on en retient c'est qu'ils tiennent pas leurs promesses

bref c'est mal parti pour eux j'éspère qu'ils saurons se ratraper...
Citation :
Publié par Hyana
Grosse info ! Au départ c'étais que MTV ...

hihi, j'ai pas le satellite ni la tv par adsl ni le câble, tout juste la TNT ... sa me fait une belle jambe tiens .
Citation :
Publié par The Patriots
REVOLTER REVOLTER REVOLTER

tous au siège de MYTIC


c'est vrai qu'ils abusent

tous que l'on en retient c'est qu'ils tiennent pas leurs promesses

bref c'est mal parti pour eux j'éspère qu'ils saurons se ratraper...
Nan, mais stoppez tout les révoltés!!! ^^

Mythic y est pour rien là!!!! Faut pas tout confondre non plus!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés