En attendant! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shuu
Tu le feras pour Versus XIII
(meme si je parie qu'il sortira aussi sur bobox,vu la hausse des actions de SquareEnix a l'annonce de FF XIII sur bobox...)
Oui, sûrement, mais même si il sort sur la box, je pense quand même acheter la PS3 car si l'idée de faire durer la série FFXIII sur 10 ans en créant des dérivés ( je crois qu'il y a 5 ou 6 idées globales de jeux dérivés), ils ne sortiront peut être pas tous sur Xbox, ( ou peut être même aucun), alors...
Citation :
et FF XIII...
Citation :
Publié par Shuu
2009 au Japon,tout ca a cause de la Xbox de merde
Tu m'étonnes, je l'attends trop ce jeu. Par contre, pas trop compris pourquoi ils ont acceptés de le mettre sur xbox 360. Les FF étaient seulement sur ps, voilà que maintenant le prochain se trouve sur deux consoles. Ca le fait pas, ça gâche tout.. il me semblait en plus avoir lu que Square Enix avait refusé ceci à Microsoft ...
Je suppose que c'est globalement parce que la PS3 à un prix de vente largement supérieur à la Xbox, en même temps, si ils préparent une tonne de dérivés ( comme je l'ai dis plus haut) c'est sur qu'ils n'iront pas adapter 10 ans de jeu sur xbox Source
Citation :
Publié par Nheepy
Tu m'étonnes, je l'attends trop ce jeu. Par contre, pas trop compris pourquoi ils ont acceptés de le mettre sur xbox 360. Les FF étaient seulement sur ps, voilà que maintenant le prochain se trouve sur deux consoles. Ca le fait pas, ça gâche tout.. il me semblait en plus avoir lu que Square Enix avait refusé ceci à Microsoft ...
Par contre , pas trop compris pourquoi ils ont oser aller cher Sony avec la PS1 alors qu'ils étaient cher Nintendo avant T-T !!! Bouhh les traitres de SquareEnix ( SquareSoft a l'epoque :P )
Donc perso ca me dérange pas qu'ils sortent enfin un FF sur la bobox alors que sur toute les autres plateforme il y avait au moins deja 1 FF de sortie ^^ .
Il ne restait donc plus que la bobox qui j'espere recevra encore plein de FF dans la tronche ouai ouai ^^ ( pas envie de m'acheter une PS3 ^^' )
Donc pour Versus je m'inquiete pas trop . Et j'ai hate egalement pour FFXIII sur 360 ca va faire un carton .

Sinon bah pour ma part le VII reste vraiment le meilleur a mes yeux ; Le Grand , Le Puissant , le Legendaire , Le Mythe quoi ; character design sympa et accrochant ( oui les graphisme a l'epoque c'était enorme et la jolie Tifa aussi Erm ... ) la personnalité de ses personnages étaient bien exploité et mis en avant , l'histoire est l'une des plus vaste et enrichissante des FF en sachant que plusieurs débouché de FFVII sont sorties un peu partout pour completer certaines parties sombres de l'histoire ou pas encore révelé ^^ . Donc FFVII coup de coeur et FFVIII se place juste en dessous suivis de FFX pour ma part .
Le XII j'avoue que c'était horrible , deja qu'il est vraiment mais alors vraiment facile a finir , vivi ^^, puis le héros n'étant pas a l'origine selon SquareEnix le vrai Héros de l'histoire au début mais ils ont finis par le positionner a ce rang qui ne lui convient pas ( d'ailleurs ce type n'avait pas sa place tout court dans un FF xD ) , en tout cas le personnage de Balthier ma impressioné ( le meilleur perso de cet opus a mes yeux ) et a fais remonté FFXII des oubliette . Donc un FF qui a mes yeux est largement mieux qu'un FFX-2 et presque a egalité mais superieur qu'un FFIX ( oui oui pas tapay mais j'ai vraiment detesté celui la , n'aimant pas beaucoup a l'origine le vilain singe en gage de Héros -...- ' Meme si FFIX est bien loin devant FFX-2 presque a egaliter avec le XII ) .
A propos des RPG de Square Enix , Lost Odyssey est pas mal du tout , ses graphisme sont intrigues et sont histoires ( ainsi que le theme de l'immortalité croisant celui de l'humanité et donc la mortalité ma beaucoup touché ) .
Pour ceux qui arrivent Last Remnant et Infinite Undiscovery promettent du gros je pense et cela pourra fortement faire patienter pour l'arrivé de FFXIII .

M'enfin pour ma part en attendant ce sera =>

- Je surf sur le net , je sors ( ouai ouai >.< ) , je dessine T-T et je look en ce moment Blue Dragon en Anime ( plutot sympa et marrant en sachant que j'y joue egalement sur la bobox ^^ )

PS : - Je test aussi SUN Online ( graphisme jolie et pour le moment j'accroche hors mis le fait que je ne comprend pas le chinois et tout le tralala et je pense que pour le moment c'est ca qui me fait le plus chier xD j'attend une version US de ce jeux plutot pas mal ^^' j'attend de voir a haut niveau :P )

Amen
omfg O.o !?

Tu blague la nan ?

Si c'est ca je pense que je peux t'accorder un +1 pour l'attente >.<

Amen

PS: Question idiote , Tu connais pas un quelquonque FR ( ou Anglais m'en fou ) sur ce jeux , je me sens seul et ca me fais chier en plus du fait que je comprend rien c'est horrible >.<
Citation :
Publié par Reiken

1 Par contre , pas trop compris pourquoi ils ont oser aller cher Sony avec la PS1 alors qu'ils étaient cher Nintendo avant T-T !!

2 puis le héros n'étant pas a l'origine selon SquareEnix le vrai Héros de l'histoire au début mais ils ont finis par le positionner a ce rang qui ne lui convient pas ( d'ailleurs ce type n'avait pas sa place tout court dans un FF xD ) , en tout cas le personnage de Balthier ma impressioné ( le meilleur perso de cet opus a mes yeux ) et a fais remonté FFXII des oubliette

3 Pour ceux qui arrivent Last Remnant et Infinite Undiscovery promettent du gros je pense et cela pourra fortement faire patienter pour l'arrivé de FFXIII .
1 Tu t'imagines FF VII sur N64? xD
2 Ouaip a l'origine ca devait etre Balthier,d'ailleurs dans le jeu il y est meme fait référence lorsque Balthier dit qu'il est le vrai héros... :P
3 Moi je pense qu'ils sont juste la pour faire patienter et que y'a rien d'exceptionnel a en attendre (les histoires ont l'air cuculs,les protagonistes pas top recherchés ni charismatiques...)
@Lisa_: Ha ouai quand même

@Shuu :

1. C'était un peu ironnique ma phrase a propos de Nintendo , c'est sur que j'aurais pas vue FFVII sur N64 mais c'est marrant de crier au secours FFXIII arrive sur la bobox alors qu'il sera également sur PS3 , je trouve ca "enfin" cool qu'un FF arrive sur la bobox ( et ca je l'attendais depuis la Xbox première du nom ^^ ) comme ca tout le monde est satisfait , le seul truc que je souhaite c'est que les futurs FF apres le XIII puissent voir le jour également sur bobox ( m'enfin d'ici la de nouvelles consoles verront le jours >< ) donc on va dire globalement : Microsoft au lieu de bobox ^^' .

2. Oui c'est ca qui est asser marrant dans cette ironnie de se proclamer héros , comme si Balthier été un peu dégouté du choix final des Devs d'avoir choisis Vaan ( quel nom pourris aussi ce héros >.< une grosse vanne de la part des Devs encore ca ... erm ok c'etait pourris xD) m'enfin .

3. La encore je suis d'accord mais a moitié , le scénario peut etre attirant on n'en sait pas trop , mais personnellement je demande pas du haut niveau si c'est pour patienter .
En attendant, j'ai regardé une sorte de trailer d'Aion fait par NCAustin pour PAX... et bien c'était euh...

Le doublage en anglais était comme pour certains anime, avec une exagération de prononciation qui rend très mal.

Vraiment, je vous le conseille pas...

Pitié, donnez vous du mal pour le doublage en français, ou autant laissez les voix original...
Citation :
Publié par Shuu
1 Tu t'imagines FF VII sur N64? xD
C'est juste qu'il voulais une console à CD pour balancer plus de contenu, enfin un truc du genre. Parceque niveau graphisme ça convient parfaitement (oui oui FF VII est très moche quoi qu'on en dise^^)
Quoi FFVII moche >.< !! ToiAvoirMalDans30Secondes

C'est un jeu qui a l'époque quand il est sortit était très beau je trouve , m'enfin ...
Sinon pour le contenus +1 c'est sans doute la raison clé de leurs changement de camps ^^ Pour FFXIII c'est plus question de marketing sans doute ou d'équitabilité Oo ?! ( d'ailleurs j'ai peur que pour la bobox a propos de FFXIII , le contenus soit juste ou alors on se tapera les traditionnelle 3CD / 4CD , ce sera a mon plus grand plaisir , un peu de nostalgie dans l'air >.< )

---------------

Sinon Chrome tu nous déconseille quoi ? Et tu parle de quel Video ? Une Video de Aion avec doublage Anglais ???!!! Oussa Oussa jveux voir !
Je confirme FFVII moche xD. Sinon, si les voix françaises sont à la "feuilleton du dimanche après-midi de m6", ou à la Naruto, autant les voix originales
Citation :
Publié par Cice
C'est juste qu'il voulais une console à CD pour balancer plus de contenu, enfin un truc du genre. Parceque niveau graphisme ça convient parfaitement (oui oui FF VII est très moche quoi qu'on en dise^^)
Ouaip bah ils ont bien eu raison.


Citation :
Publié par Panta
Je confirme FFVII moche xD. Sinon, si les voix françaises sont à la "feuilleton du dimanche après-midi de m6", ou à la Naruto, autant les voix originales
Mais kesketumeracontela?
Y'avait quasi pas de voix dans FF7 xD
Par contre la traduction FR de FF VII était...horrible et approximative? xD
Bah c'est décidé , je vais jouer à Lineage 2 , histoire pour voir....

Si quelqu'un a des conseil , lien direct pour des astuces sur les classe ( Only Cac , hé oui on ne change pas un ravageur/tank )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés