Aller à la page... |
[FREE MMORPG]S.U.N Online[ASIE]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah effectivement, ca a l'air pas mal du tout pour un mmo asiatique
![]() |
![]() |
|
|
mci pour les info, j'avai deja vu des images et videos mais pas de vrai info le concernant ^^
ca peut etre sympa, a voir ![]() |
![]() |
|
|
Oui, ce sont celles du jeux. D'ailleurs, tu as les musiques OST disponibles sur le site Coréen et US. A noter que le compositeur des musiques de SUN Online n'est autre que Howard Shore, également compositeur des musiques de LOTR.
Edit : j'ai regardé dans le répertoire sound mais malheureusement ils ont protégé les musiques en les mettant dans un fichier sous format propriétaire. Donc je ne peux pas les extraire du fichier pour les uploader toutes comme je l'avais fait pour ROHAN. Edit 2 : modification du premier post afin d'ajouter les dernières news concernant SUN Online. |
![]() |
|
|
On va attendre la version US j'ai jamais été très doué en Coréen. Si ça se démarque de l'habituel grind ca peut faire un passe temps sympa.
|
![]() |
|
|
Sympa
![]() Tu pourrais nous mettre, vu que tu testes, un screen de l'inventaire et de la fiche de personnage s'il te plaît, c'est juste pour voir ![]() Pour en dessous Merci ![]() |
![]() |
|
|
Petit up pour dire que 3 nouveaux screens de missions "scénario" ont été ajoutés.
|
![]() |
|
|
J'attend l'open beta américaine ce jeu depuis 11 mois. Vu comment c'est parti, je pense que je jouerais a ROK avant SUN.
![]() |
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
Graphiquement, de loin (avant de cliquer sur l'image quoi) j'aurais dis que c'était Guild Wars
![]() Ca a l'air vraiment intéressant... Affaire à suivre quand il sortira aux US ![]() |
![]() |
|
|
J'vais garder un oeil dessus, histoire de tester quand une version compréhensible sortira.
Ca pourra peut-être occuper quelques jours... ou pas ![]() |
![]() |
|
|
Tu avais pas déjà fais un thread sur ce jeu il y a pas longtemps ?
![]() |
![]() |
|
|
Non, pourquoi cette question?
![]() Au passage je vais mettre à jour la liste des screens avec d'autres images de missions "scénario". |
![]() |
|
|
j'ai rien vu a ce sujet mais on a une date pr la sorti US ou une OB p-e ?
|
![]() |
|
The Individualist |
Trouver plus de messages par The Individualist |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|