[FREE MMORPG]S.U.N Online[ASIE]

Répondre
Partager Rechercher
Encore un mmo asiatique de plus, beaux graphismes, même interface que les autres quasiment, etc et du monster bashing très certainement. Pff.

J'over-kiffe grave
@eblou : c'est indiqué sur ce topic.

@‡ Al3rGeeK ‡ : http://sunonline.hscdn.com/sun/SUN_0_7_8_6.exe

Attention, je le répète, je ne fais pas de traduction et encore moins de compte pour qui que ce soit. Utiliser un numéro de sécurité sociale Coréen sans en être le titulaire légal est une violation de la loi qui peut avoir de graves conséquences.

Je vous encourage vivement à attendre la version US.
inscription sur SUN chinois
Salut à tous, je viens de m'inscrire à SUN sur un site chinois, ici , c'est assez simple...
ensuite vous pouvez télécharger le jeu ici.
Etapes à suivre pr l'inscription pr ceux qui ne coprennent pas le chinois.
1 > Tapez votre pseudo
2 > Tapez votre code (Plus de 7chiffres + lettre)
3 > Re tapez votre code
4 > Tapez votre nom (en signe chinois)
5 > Case (ID card 18 chiffres) à cocher. (本人或监护人身份证(新18位) )
6 > Tapez les 18 chiffres de l'ID card chinoise
7 > Tapez votre email address, entrez dans le menu puis faites défiler jusqu'au dernier mots chinois qui veut dire, autre FAI.
8 > Tapez le code que vous voyez dans la fenetre d'a côté
9 > cochez la case en bas a gauche qui indique que vous avez lue le règlement.
10 > Validez avec le boutton de gauche qui vut dire submit.

Voila, clikez sur activate, allez sur le premier serveur, et c fini !!
Sauf que c'est pareil que pour chez les coréens faut une ID et ça on l'a pas, et utiliser un logiciel pour ça c'est illegal, donc ca revient au même,

Pas de news sur la version US?
Ce jeu m'a l'air d'être un excellent MMORPG qui pour une fois n'est pas axé grind.

Alors des nouvelles sur ce MMORPG et sa supposée traduction en anglais?
The Soul
Ce nouveaux MMO asiatique est attendu avec impatience a ce que j'ai lus (je suis dans le meme cas ) .Pour ma part j'ai pas mal surfer dans le but de recolter un maximun d'information sur ceux fameux MMO.

La seule information que j'ai appris c'est que pas mal de personnes disent que la version US sortiras dans le courant debut 2009 (à verifier).

Cordialement .
La société qui s'occupe de ce jeu est Webzen.
Le souci c'est qu'à mon avis ils n'ont franchement pas envie que SUN Online fasse de l'ombre à leur futur bébé à savoir Huxley qui lui sera payant.
Un MMOFPS futuriste avec abonnement ...

Soit, sans vouloir faire de la mauvaise pub, et en se disant qu'il est peut-être moins séduisant que SUN Online, il y a Priston Tale 2.

Oula, attention. SUN a plus de 2-3ans. Le jeu dispose de bonnes idées (système d'arènes mix PvE/PvP par exemple). Tout en restant dans la lignée des produits Asiatiques. Et pour ce qui est de la version Anglophone, aucune annonce officielle n'a malheureusement été faite depuis. Bref, j'ai peu d'espoir. D'autant plus que malgré tout le jeu accusera fatalement les années face à d'autres produits du point de vue technique (PTII par exemple).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés