|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[FREE MMORPG]S.U.N Online[ASIE]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Encore un mmo asiatique de plus, beaux graphismes, même interface que les autres quasiment, etc et du monster bashing très certainement. Pff.
J'over-kiffe grave ![]() |
![]() |
|
|
c'etait quand la release coreen?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Il est payant par abo ou par item shop?
|
![]() |
|
|
Idiot mais je ne trouve pas ou le dl , si tu pouvais fournir un lien ça serait sympa
![]() |
![]() |
|
|
@‡ Al3rGeeK ‡ : http://sunonline.hscdn.com/sun/SUN_0_7_8_6.exe Attention, je le répète, je ne fais pas de traduction et encore moins de compte pour qui que ce soit. Utiliser un numéro de sécurité sociale Coréen sans en être le titulaire légal est une violation de la loi qui peut avoir de graves conséquences. Je vous encourage vivement à attendre la version US. |
![]() |
|
|
je fais remonter un peu le topic, toujours pa de news pour une beta US ?
![]() |
![]() |
|
|
je pense qu'on peut attendre longtemps....
![]() |
![]() |
|
|
inscription sur SUN chinois
Salut à tous, je viens de m'inscrire à SUN sur un site chinois, ici , c'est assez simple...
ensuite vous pouvez télécharger le jeu ici. Etapes à suivre pr l'inscription pr ceux qui ne coprennent pas le chinois. 1 > Tapez votre pseudo 2 > Tapez votre code (Plus de 7chiffres + lettre) 3 > Re tapez votre code 4 > Tapez votre nom (en signe chinois) 5 > Case (ID card 18 chiffres) à cocher. (本人或监护人身份证(新18位) ) 6 > Tapez les 18 chiffres de l'ID card chinoise 7 > Tapez votre email address, entrez dans le menu puis faites défiler jusqu'au dernier mots chinois qui veut dire, autre FAI. 8 > Tapez le code que vous voyez dans la fenetre d'a côté 9 > cochez la case en bas a gauche qui indique que vous avez lue le règlement. 10 > Validez avec le boutton de gauche qui vut dire submit. Voila, clikez sur activate, allez sur le premier serveur, et c fini !! |
![]() |
|
|
Sauf que c'est pareil que pour chez les coréens faut une ID et ça on l'a pas, et utiliser un logiciel pour ça c'est illegal, donc ca revient au même,
Pas de news sur la version US? |
![]() |
|
|
Direction les Mondes Libres.
En provenance de la Croisée. |
![]() |
|
|
moi pareil j attend ce jeux depuis 2005 sa fait deja trop longtemps je commence as m'impatienté.
|
![]() |
|
|
Qqun sait si la version anglaise va arriver bientot?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Alors, quelqu'un est au courant pour la sortie en europe ou aux USA pour SUN?
|
![]() |
|
Légende
|
Ce jeu m'a l'air d'être un excellent MMORPG qui pour une fois n'est pas axé grind.
Alors des nouvelles sur ce MMORPG et sa supposée traduction en anglais? |
![]() |
|
|
La société qui s'occupe de ce jeu est Webzen.
Le souci c'est qu'à mon avis ils n'ont franchement pas envie que SUN Online fasse de l'ombre à leur futur bébé à savoir Huxley qui lui sera payant. Un MMOFPS futuriste avec abonnement ... Soit, sans vouloir faire de la mauvaise pub, et en se disant qu'il est peut-être moins séduisant que SUN Online, il y a Priston Tale 2. ![]() |
![]() |
|
|
Me semble que la BO a été composée par Howard Shore par contre ! Y'a moyen de mettre la main dessus ?
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Pas de nouvelles infos en ce debut 2009? une version US/inter?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Non juste une version Open beta Thaïlandaise xD
Site Officiel Thaïlandais : http://www.soulultimatenation.com.tw...217/index.html (je l'ai download sur MMosite et non sur le site thaïlandais.) Inscription : https://member.soulultimatenation.co...formation/#top Je vais voir si je peux infiltré .. Roger that |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
[rien]
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|