[Pekin-JO] Les résultats et les commentaires

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vesper
[pavé sur manaudou]

Certes, mais bon personnellement je serais moins sévère si elle allait pas kikooter partout où elle le peut...encore un télé loisir de il y a pas lgtps où elle kikoote avec Michel Drucker son ami blabla on en a rien à foutre...

Surexposition médiatique qu'elle accepte => aucune pitié de ma part.
Laure Manaudou maintenant soit elle se reprend pour les prochaines compétitions soit elle est totalement finie... C'est un des plus grands talents gâchés, c'est comme si Michael Felps demain ratait tout ce qu'il faisaitr
mort de rire... la Suisse a une équipe de beach volley.
Premier set pour les US 21-15.

Sinon en volley ball féminin, les vénézueliennes sont un peu trop rondelettes, je trouve, pour espérer gagner contre les japonaises. Au niveau de la puissance elles sont bonnes mais quand faut aller au filet, elles sont souvent à la ramasse...
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
mort de rire... la Suisse a une équipe de beach volley.
Premier set pour les US 21-15.
t'a du retard man... :x on a de très bonne équipe de beach
Les Américains ont bien nagés dans le relais 4X100m, sauf Phelps qui n'a pas bien nagé, mais bravo au dernier relayer qui a fait un bon 50 dernier mètres vu qu'il a dépassé le français.
Bah Manaudou en fait c'est son problème, pas le notre. Le fait qu'elle se casse la gueule va mettre un frein à sa carrière médiatique déjà. On a des athlètes genre Christine Arron ou Eunice Barber qui y'a quelques années raflaient tout, maintenant plus personne en parle.

Donc c'est à elle de voir :
- Soit elle a envie de tout exploser comme y'a 4 ans et de devenir une des plus grandes athlètes de l'histoire, parce que avec son niveau de y'a 4 ans, elle peut faire une carrière comme Phelps.
- Soit ça la gonfle et elle a envie de profiter de sa jeunesse et de la jouer plus cool, ce que je ne critique pas, parce que s'entrainer 8h par jour, 7/7, ne jamais voir ses parents, devoir faire attention à la ligne et tout, ça doit être over lourdingue et y'a un moment elle a voulu dire stop. Mais dans ce cas, elle fait un trait sur sa carrière ou du moins, ça restera une nageuse assez moyenne, qui aura quand même le potentiel pour faire des finales sans trop forcer à l'entrainement.

C'est à elle de voir, mais c'est vrai que la natation est probablement l'un des sports les plus exigeants en terme de préparation.
Citation :
Publié par Monica
Les Américains ont bien nagés dans le relais 4X100m, sauf Phelps qui n'a pas bien nagé, mais bravo au dernier relayer qui a fait un bon 50 dernier mètres vu qu'il a dépassé le français.
Euh... Non. Juste Non.

On n'explose pas un record du monde de 4 secondes en nageant "bien".
On ne fait pas un "bon" dernier 50 quand on fait 46' départ lancé.
Phelps a peut-être été moins extraordinaire que les autres (je rappelle que ce n'est pas du tout sa distance de prédilection, hein) mais de là à dire qu'il n'a pas bien nagé... il ne faut pas pousser mémé dans les orties.

Désolée, mais là c'est juste pas possible. Enfin bref...
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
ne jamais voir ses parents, devoir faire attention à la ligne et tout
A mon avis c'est pas ce qu'il y a de plus dur pour un athlète.

De loin le fait de toujours devoir s'entrainer 7j/7 après avoir quasiment tout gagné très jeune et beaucoup plus difficile niveau motivation malgré les récompenses au bout.
Manaudou a perdu, elle s'est fait rattrapée au fil des ans par les autres nageuses dans sa discipline et puis voilà, c'est pas un robot, le pire c'est que les journalistes l'avouent en direct que tout le battage autour d'elle c'est pour vendre du papier, et ça continue, c'est vraiment d'un ridicule. Je parle même pas des sms dont parle Luyat en direct, par exemple : "j'idolatrais laure manaudou mais là elle m'a beaucoup déçu, qu'elle renter chez elle on a rien à faire d'elle"
On sait qu'y a des gens idiots mais pour répéter ces sms à l'écran, je me demande pas si c'est pas pire niveau idiotie que l'auteur du sms.
Les gens pensent que Manaudou elle passe son temps dans les fastfood entre 2 séances photos, et elle arrive en finale aux JO... ok.

Elle est moins performante et elle se fait 10x + de thunes sans nager, je vois pas où est le problème, y en qui sont jaloux ou définitivement bête, ou bien c'est la mentalité française "brulons les icônes" @virenque pour citer le 1er qui me vient à l'esprit.

J'en parle parce-que ça m'a bien cassé les noisettes, et c'est que le 2ème jour que je regarde les JO à la tv Prochain coup je ralerais sur le " svp remontrez-nous les images de détresse de l'athlète français", quoique j'hésite avec le "ha oui la médaille, super la médaille, quelle magnifique médaille" et là par contre on parle pas de la performance de l'athlète :x.
Citation :
Publié par Siaraa

Elle est moins performante et elle se fait 10x + de thunes sans nager, je vois pas où est le problème, y en qui sont jaloux ou définitivement bête, ou bien c'est la mentalité française "brulons les icônes" @virenque pour citer le 1er qui me vient à l'esprit.

.

moi j'en avis rien à foutre de sa life de pouf avec son pti con copain italien.

amoré amoré , bah tiens y te la mis bien amoré avec les toph,

et ouin ouin ma combinaison ,putain c'était drôle ça.

du coup on la voyait partout dans les JT , à n'en plus finir de nous parler du moindre petit détail, c'était vraiment gonflant.

du coup elle vaut plus rien elle le fais sûrement exprès , elle souhaite sûrement à retourner à plus d'anonymat.
Bah ils tiennent l'antenne 15h par jour, faut bien qu'ils meublent avec quelque chose. Même si j'avoue que avant hier avec Fabrice Jeannet, tu vois le mec super déçu qui tire une gueule de 6 pieds de long et que t'a le journaliste France 2 qui lui fait "ouais alors c'est trop cool une médaille t'a vu" et qui insiste sur des questions de merde "vous allez faire quoi ? il fait beau en martinique ?" deux minutes à peine après la finale, j'aurais été Jeannet jlui aurait mis deux claques.

Mais le fait de brûler les icônes, ça me tape sur les nerfs aussi. Tu parles de Virenque, il s'est dopé, il a fait son méa culpa, tout les gens que je connaissais lui crachaient à la gueule, moi c'est un mec sympa qui m'a toujours fait rêver, y'a 4 ou 5 ans quand il gagne au Ventoux ou à Morzine, j'était trop comme un ouf devant ma télé.
Pour revenir aux jo

Très belle performance de l'italienne Vezzali qui remporte sa 3eme médaille d'or consecutive au fleuret. Elle avait beau être favorite c'est pas rien!
Finale très difficile d'ailleurs avec une coréenne accrocheuse qui était tout proche de l'exploit battu sur le fil.
Le 4x100 il se le repassent en boucle sur fr2 , j'avoue c'est excellent , mais à la fin , un poil de désilluision.

Apparement j'ai lu que l'ordre du relais a été changé presque au dernier moment et qu ils ne sont pas très content.
Citation :
Publié par Siaraa
Le problème il est que pour être le meilleur, dans quelque domaine que ce soit, faut pas faire de concessions.
Elle a décidé de beaucoup moins s'entraîner, le résultat est là, elle est ridicule.

Je crois que tu confonds jalousie et déception, je trouve que c'est un immense gâchis, parce qu'elle a un indéniable potentiel et qu'elle a tout foutu en l'air pour des conneries.
Citation :
Publié par Korri
Le problème il est que pour être le meilleur, dans quelque domaine que ce soit, faut pas faire de concessions.
Elle a décidé de beaucoup moins s'entraîner, le résultat est là, elle est ridicule.

Je crois que tu confonds jalousie et déception, je trouve que c'est un immense gâchis, parce qu'elle a un indéniable potentiel et qu'elle a tout foutu en l'air pour des conneries.
C'est tout à fait ce que je pense, je trouve honteux qu'une personne avec de telles qualités (que beaucoup de nageuses rêveraient de posséder) gâche tout parce qu'elle a le feu aux fesses (appelons un chat un chat).

Il était évident que sans un entraînement adapté à sa personnalité laxiste, la réussite ne pouvait être au rendez-vous.

Un début de JO bien décevant pour la France dans son ensemble de toute façon, de surcroît dans des disciplines fortes habituellement, la seule satisfaction venant de nos boxeurs et de nos archères (je crois aussi beaucoup en nos chances en Badminton féminin).

Belle performance cependant de notre relais 4x100 même si on ne peut s'empêcher d'être déçu par le dernier relais d'Alain Bernard et de voir l'or nous passer sous les doigts.
Citation :
Publié par Kaname
C'est tout à fait ce que je pense, je trouve honteux qu'une personne avec de telles qualités (que beaucoup de nageuses rêveraient de posséder) gâche tout parce qu'elle a le feu aux fesses (appelons un chat un chat).
En même temps c'est sa vie elle a pas de compte à rendre. Donc bon les jugement genre c'est honteux etc voila quoi...
Citation :
Publié par Herzblut
En même temps c'est sa vie elle a pas de compte à rendre. Donc bon les jugement genre c'est honteux etc voila quoi...
Note qu'elle est quand même venue aux JOs.
Citation :
Publié par Nijel
Note qu'elle est quand même venue aux JOs.
Et ? Si elle est au JO c'est qu'elle a le niveau (sélection toussa). J'pense qu'elle est pas venue pour faire de la merde, elle a essayé, elle a foiré parce qu'elle a fait certain choix qui pour vous sont peut être a chier mais c'est comme ça c'est la vie. Après de la a dire que c'est honteux je suis pas d'accord ça reste une femme pas une machine on peut tous faire des erreurs.
Tiens j'avais une question concernant les relais de natation. On a vu par exemple que Phelps (ou Bernard chez les Français il me semble) se sont fait remplacer en séries. Est-ce que les remplaçants obtiennent tout de même une médaille, même s'ils n'ont pas nagé en finale?
Citation :
Publié par Herzblut
Et ? Si elle est au JO c'est qu'elle a le niveau (sélection toussa). J'pense qu'elle est pas venue pour faire de la merde, elle a essayé, elle a foiré parce qu'elle a fait certain choix qui pour vous sont peut être a chier mais c'est comme ça c'est la vie. Après de la a dire que c'est honteux je suis pas d'accord ça reste une femme pas une machine on peut tous faire des erreurs.
Elle n'est pas seule a avoir une responsabilité, son entourage a laissé faire, et la fédération n'a jamais tapé du poing sur la table.

Je peux totalement comprendre qu'elle en ait eu marre de travailler avec Lucas, qui a pas l'air d'être quelqu'un de facile à vivre au quotidien. Mais elle aurait dû resté concentré sur sa vie sportive et sa préparation aux JO, au lieu de çà elle est allée se perdre dans des histoires ahurissantes.

Quant à dire que c'est la vie, c'est un peu trop facile. Quand t'as été au sommet, tu peux pas te laisser couler comme çà, et franchement le fait qu'elle ait arrêté de se battre sur la dernière longueur en dit long sur son état d'esprit.
Mais qu'est ce que t'en sait sérieux ? c'est ta copine elle te confie tout ?
Qui te dis que ça la soul pas un peu la natation et cette vie de sportif pro sur médiatisé; qu'elle a fait son chemin la dedans et que maintenant elle a envie de passer à autre chose.
Ah non excuse elle a deja était au sommet alors il faut obligatoirement qu'elle continue...
Et puis comme elle a dit, finir 5ème ou 8ème pour elle c'est la même chose, et cet état d'esprit justement je le préfere à l'état d'esprit du looser qui se dit "c'est bien j'ai presque failli être dans le top 3", un champion en locurrence Laure Manaudou ici malgré le fait qu'elles vous aient déplu par ses comportements extra sportifs se doit de viser le meilleur, et si elle avait empoché la médaille d'or (car elle était bien partie) tous vos commentaires seraient tellement différents passant du pire au meilleur...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés