Manaudou a perdu, elle s'est fait rattrapée au fil des ans par les autres nageuses dans sa discipline et puis voilà, c'est pas un robot, le pire c'est que les journalistes l'avouent en direct que tout le battage autour d'elle c'est pour vendre du papier, et ça continue, c'est vraiment d'un ridicule. Je parle même pas des sms dont parle Luyat en direct, par exemple : "j'idolatrais laure manaudou mais là elle m'a beaucoup déçu, qu'elle renter chez elle on a rien à faire d'elle"
On sait qu'y a des gens idiots mais pour répéter ces sms à l'écran, je me demande pas si c'est pas pire niveau idiotie que l'auteur du sms.
Les gens pensent que Manaudou elle passe son temps dans les fastfood entre 2 séances photos, et elle arrive en finale aux JO... ok.
Elle est moins performante et elle se fait 10x + de thunes sans nager, je vois pas où est le problème, y en qui sont jaloux ou définitivement bête, ou bien c'est la mentalité française "brulons les icônes" @virenque pour citer le 1er qui me vient à l'esprit.
J'en parle parce-que ça m'a bien cassé les noisettes, et c'est que le 2ème jour que je regarde les JO à la tv  Prochain coup je ralerais sur le " svp remontrez-nous les images de détresse de l'athlète français", quoique j'hésite avec le "ha oui la médaille, super la médaille, quelle magnifique médaille" et là par contre on parle pas de la performance de l'athlète :x.
|