Le pvp devient injouable ?

Répondre
Partager Rechercher
même si le stuff joue considérablement , je ne pense pas que ce soit le point décisif pour une victoire !

Je dirais que comme le pve , il faut s'organiser suivant son rôle et bien s'y tenir !!

jouer le " roxor " solo je vais powned tout le monde a moi seul faut pas rêver , c'est impossible quelle que soit la classe.

Exemple personnel : palouf vindicte ( classe de soutien malgré le cote DPS ) !!

Suivant les situations je change ma façon d'aborder les rixes :

- si pas trop de healeurs je prend le relais , même si ce n'est pas ma spe , ça aide toujours quelqu'un .

- je colle des bene des rois a tous ceux que je croise car ça boost bien mine de rien , quelle que soit leur classe et ce qu'ils auront a faire , donc tout benef pour l'equipe ^^

- et si j'ai un healeur en soutien alors je me jette chez les healeurs adverses situes en retrait histoire de les faire chier et faire gagner du temps a mon équipe !!

Pour moi y'a pas photo , pour gagner les bg c'est avant tout une bonne organisation en équipe avant le stuff.
Sur CdO avec mon ptit reroll magot, je me suis énormément amusé en bg 39. J'y ai passé 4 ou 5 soirées très agréables . Il n'y avait que deux ou trois twinks de chaque côté, rendant les choses assez équilibrées. Du reste à ce level, un twink, ça se ressent déjà nettement moins qu'aux tranches antérieures. Par contre, clairement, aux levels 19 et 29, les bg pour se distraire en phase de levelling, c'est tout simplement de l'histoire ancienne, ça grouille de rogues twinks qui OS tout ce qui n'est pas twink :/.
Citation :
Publié par Wu Ji
Le lv 61 à Altérac face a des gars stuff S4 doit être un grand moment aussi.
C'est comme la foudre qui frappe, c'est rapide mais ça laisse des traces.
Citation :
Publié par Evlimeca(e)
Oui enfin même en jouant des rerolls stuff bleu/vert... en ne rushant comme un naab une masse, tu te fais pas trop ouvrir en deux. Quand j'ai commencé les atéracs je me souviens pas de mettre fait chain en boucle dès la sortie du cimetière.
Alterac, non, mais l'OP parle de Warsong.

A warsong je vois pas trop bien comment éviter l'affrontement a moins de se la jouer AFK dans un coin caché de la map et quand un gros guerrier en S4 te tombes sur le coin de la tête, là, là tu le sens bien ton manque de stuff
0 resi et tu te fais pas ouvrir en 2 ? arretes un peu, le moindre rogue qui te choppe en traitre va te stun lock tu pourras rien faire, meme en groupe pour peu que vous soyez le meme nombre qu'en face.

J'aimerais bien voir un war + druide juste full S2 contre votre groupe 0 resi meme a 4 en face. Kikoo MS, etc.
Maix compare pas non plus un full T6 0 resi avec ce dont on parle.

Ca et dire : "moi j'ai 0 resi et j'ai du skill avec mes potes, jme fais pas defoncer" il n'y a qu'un pas.
Stuff > skill dans wow et ça ne change que très peu avec la pratique ("skill"), à mon grand désespoir.
Ouai enfin avec le stuff bleu recuperable et qq pieces faciles à acheter tu depasses facile 250 resi ce qui permet de tenir un peu quand même.

Mon shaman a up 70 ya deux semaines et apres 2 x 10 matchs il est toujours a 1500 de cote pourtant j'ai pas croisé une team qui soit pas au moins full s1/s2
L'eternel débat des twinks... et du pvp au pop 70.

On a deja debattu longtemps sur le forum, quand tu pop 70, tu te fais farmer comme si les gars en face etaient des twinks (S3-S4), la seul diff c'est que contre eux en 15 jours ta deja un stuff qui rivalise (depuis le fait qu'on peu acheter de stuff S2 (et avant S1) avec des pts dhonneur, plus d'excuse.

Ok tu sera moins bien stuff, mais ca reste jouable un gars full S2 (hors set S4) vs un full S4 (ce qui se fait assez rare, et ils trainent generalement pas en bg).

Alors qu'un twink, il te farm, et tu sais pertinamment que tu pourra jamais rien faire contre lui, a moins d'investir toi aussi des centaines / milliers de gold dans du stuff que tu jetera quelques jours apres, donc useless...

Bref, fuc* les twinks.
Citation :
Publié par Santanas
Attend d'être 70 et tu verras coté Ally sur Cataclysme vous gagnerez quasiment tout.
En attendant faut garder patience.
Si pour toi tout se limite à Alterac et quelques Eye, oki, sinon remballe, ah si hier j'ai loose un goulet contre la babizz family :l le seul
Citation :
Publié par MarvinGrave
sauf que 250 resi =/= 0 resi, avoir un perso 0 resi je sais ce que c'est et tu enchaines les 2000+, 3000+ mais dans ta face...
sauf que j'ai jamais dit le contraire mais comme 250 resi tu as ca juste en faisait le tour des pnj de réput, qq gemmes et un ou deux hors set, tu vois jamais des level 70 avec 0 resi.
mais si t'en vois, 70 a poil (ou en calbut), seul, a sauter partout attendant un coup fatal et rapide dans les arènes..bon ok le match dur pas des heures mdr

me feront toujours rire ceux qui font ça ^^
Citation :
Publié par chewdri
Pour résumer la situation 3twinks 39
QUE 3 twinks ?
Veinard !
Quoique... ce petit nombre est sûrement du à l'event des J.O. qui attire des gens comme moi qui veulent avoir le dragon mais qui d'habitude évitent les BG avant d'être 70 à cause justement des twinks.
D'ailleurs à ce sujet... tout à l'heure j'envois ma wawa 23 faire un Arathi, qui finit 4ème de son camp, et à la sortie du combat on me whispe pour me dire "trop petite pour combattre". Eh, faut se calmer hein, les BG sont pas censés être réserves aux twinks x9.
Citation :
Publié par Edelendil
Ouai enfin avec le stuff bleu recuperable et qq pieces faciles à acheter tu depasses facile 250 resi ce qui permet de tenir un peu quand même.

Mon shaman a up 70 ya deux semaines et apres 2 x 10 matchs il est toujours a 1500 de cote pourtant j'ai pas croisé une team qui soit pas au moins full s1/s2

j'ai up mon war un peu après l'arrivé de ce set pvp et pareil je suis resté à 1500.
Mais c'était avant le s4.. Maintenant la marge est enorme, tout le monde est en S2 au mini.

donc ce set est sympa mais seul quelques classes/spé peuvent monter avec ce stuff. ( classes heal only même.. )
Citation :
Publié par Mydas
QUE 3 twinks ?
Veinard !
Quoique... ce petit nombre est sûrement du à l'event des J.O. qui attire des gens comme moi qui veulent avoir le dragon mais qui d'habitude évitent les BG avant d'être 70 à cause justement des twinks.
D'ailleurs à ce sujet... tout à l'heure j'envois ma wawa 23 faire un Arathi, qui finit 4ème de son camp, et à la sortie du combat on me whispe pour me dire "trop petite pour combattre". Eh, faut se calmer hein, les BG sont pas censés être réserves aux twinks x9.
Twink ou pas je vois en bg lvl 69, si je tombe sur un mec <65 je le pulvérise avant la sortie du stun (coup bas + aiguillon perfide)... Sa remarque vient peut être de la..
Citation :
Publié par Xeko
j'ai up mon war un peu après l'arrivé de ce set pvp et pareil je suis resté à 1500.
Mais c'était avant le s4.. Maintenant la marge est enorme, tout le monde est en S2 au mini.

donc ce set est sympa mais seul quelques classes/spé peuvent monter avec ce stuff. ( classes heal only même.. )
Bah ca depend.

Genre un war forgeron spé masse peut chopper des le level 70 une putain d'arme qui remplace a elle seul le stuff bleu
Citation :
Publié par Santanas
Attend d'être 70 et tu verras coté Ally sur Cataclysme vous gagnerez quasiment tout.
En attendant faut garder patience.
A part Alterac non je vois vraiment pas ... ah si, mais dans l'alliance on appelle ça des accidents ou des coups de chance de gagner autre chose ^^

pour revenir au sujet, oui c'est moche les twinks et malheureusement a part avoir un perso 70 pour te récupérer du stuff et/ou 10000 po ben c'est mort contre les twinks (et non le stuff pvp seul avant le 60 ne permet pas de lutter contre des twinks).
Aprés au 70, tu vas aller BG, au début tu te feras rouler dessus par des gars S3 S4, et tu pourras rien faire à part repérer les gars de ton coté qui ont un bon stuff et les assist Apres 2 semaines à 2 mois en fonction de ta patience à farm (et de ton temps dispo), tu auras un équipement te permettant de t'amuser en bg.

En parallèle tu trouves un gars qui se fout de la cote et tu fais des arènes 2c2 pour récup du stuff (pour DPS le S4 équivaut à peu prés à du T5 avec de la résilience).
Citation :
Publié par 1979
Le vrai pvp de wow c'est :
- avoir des coéquipiers/guilde pour pvp
- avoir TS
-> go goulet/arathi/arenes avec tes potes
Oh bons dieux plus de trois ans que je fais du faux pvp et je m'en étais pas douté une seule seconde !
Citation :
Publié par Wu Ji
Le lv 61 à Altérac face a des gars stuff S4 doit être un grand moment aussi.

J'te le fait pa sdire !

Que ce soit pour celui qui poutre et pour le poutrer lol !
Enfin ... surtout pour celui qui se fait poutrer
Heu.....ok peut-être parce que je suis hunt mais aux tableaux de fin de bg (tranche 10-19/20-29/30-39) j'était toujours dans les 3 premiers voir 1er avec une bonne longueur d'avance en terme de degats infligé et de tués rapport au twinks qui était présent.

Donc bon, ok ça brille leur lames et ......?
Citation :
Publié par ygdrahsil
Heu.....ok peut-être parce que je suis hunt
Va pas plus loin
A bl entre le pet et l'arc normal que tu sois premier au kikimeter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés