[Maintenance] Vendredi 8 août de 00H a 09H00

Répondre
Partager Rechercher
PFFFF, j'étais parti pour raler et puis pour une fois que j'arrive pas a me connecter et que ca marque maintenance il previennent...

A croire qu'il font des progres .

Bonne grasse mat jusqu'à vers 9h euh, allez disons 10h30 avec le decallage horaire AG
Au fait...

Bon courage à ceux qui font ça la nuit pour importuner le moins de monde possible,

Qui peut-être sacrifient une nuit entière sans forcément en avoir envie (même si je n’y connais rien, je suppose que des mouvements de migration requièrent que les gens surveillent les opérations, non?)
Qui peut-être aussi aimeraient être près de leurs amis/conjoints/enfants/chats ou chiens/PC au lieu de se faire **** sur un serveur au boulot
Qui se disent que la majorité des travailleurs sont en vacances en ce moment et pas eux , tout ça pour que nous jouions dans les meilleures conditions possibles

Alors même si je ne peux pas me connecter ce matin (et ça ne va pas me tuer de ne pas pouvoir jouer quelques heures...) , je leur dis merci quand même pour ces efforts et bon courage

Amicalement
Cal
Citation :
Publié par Tria
J'espère qu'on aura au moins des cadeaux de compensations là...
Mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme idioties...
Ce sont les joueurs qui réclament à corps et à cris la migration pour les soucis de lag, de plantage de Roll back...etc
Ankama à l'écoute de ces joueurs (et pourtant ça a mis le temps) change d'hébergeur et ils devraient en plus filer des compensations???

Mais compenser quoi? D'avoir finalement optimisé le jeu? Les joueurs ne subissent pas de préjudice là... Ils ne peuvent pas jouer mais c'était prévu et annoncé.
Faudrait voir à arrêter les caprices quand même
J'vais pétay un cable, à chaque fois qu'il y a une maintenance je me lève tôt pour rien, c'est dégueulasse d'autant que j'ai pas la chance de pouvoir jouer pendant des heures et des heures .

Sinon, comme d'habitude, espérons que l'horaire soit respecté au maximum (soit 30min à 2h de retard ) .
Citation :
Publié par TooMoRoW
J'vais pétay un cable, à chaque fois qu'il y a une maintenance je me lève tôt pour rien, c'est dégueulasse d'autant que j'ai pas la chance de pouvoir jouer pendant des heures et des heures .

Sinon, comme d'habitude, espérons que l'horaire soit respecté au maximum (soit 30min à 2h de retard ) .
Non mais se lever pour jouer ??? On croit rêver... J'ose espérer que ceci est une grosse blague du second degré, parce que ça fait vraiment peur. Dofus n'est qu'un jeu qui ne doit pas régir votre vie.

Et je suis entièrement d'accord avec caliceII, puisque oui, pour faire cette migration, des personnes de chez Ankama et Telia sont obligées de bosser pour la migration.
Citation :
Publié par Vorn
En effet, esperons que ca se termine à 9h, m'enfin si ca a deja commencé à 1H au lieu minuit, ca serait plus vers 10h.

Patience, en attendant vous pouvez toujours vous amuser un peu la dessus :

http://rectum-puissant.*******.fr

Pourquoi il fallait tu balance un lien de ce jeux sur ce post..Ouais c'est long,mais il n'ont pas interdit le lien pour rien hein

Go² sur le bar si tu veux jouer à La brute..

Sur ce,bonne patience à tous
Citation :
Publié par Vorn
En effet, espérons que ça se termine à 9h, m'enfin si ça a déjà commencé à 1H au lieu minuit, ça serait plus vers 10h.
Oui, mais en fait ça à commencé à 1H heure de Paris, donc bien à 0H GMT+1.

Et si mes souvenirs sont bons, les serveurs Ankama ne gèrent pas très bien l'heure d'été et les changements d'heure donc sont perpétuellement à l'heure d'hiver soit GMT+1

Donc les serveurs ont bien rebooté à Minuit GMT+1
Citation :
Publié par Lulu'cinda
Non mais se lever pour jouer ??? On croit rêver... J'ose espérer que ceci est une grosse blague du second degré, parce que ça fait vraiment peur. Dofus n'est qu'un jeu qui ne doit pas régir votre vie.
[mode osef de ma life]
J'ai conscience que je me lève pour jouer, mais contrairement, à ce que tu peux penser je m'étais couché tôt la veille (comem beaucoup de soir où je me couche tôt) et il est donc normal que je me suis levé tôt, seulement je ne suis pas venu directement sur mon ordi, j'ai déjeuné, regardé un peu les infos, ranger un peu la maison ... / puis je suis venu sur l'ordi pour jouer le peu de temps que je peux (1 à 3h maximum) et oui j'ai une vie à côté de Dofus, ça t'étonnes ?
[/mode osef de ma life]

Donc bon lorsqu'on ne connait pas le joueur mieux vos pas lui faire des remarques comme ceci (même à la limite j'men fou), c'est pas que c'est blessant mais c'est un jugement trop hâtive .

'Fin bref, comme vous le dites tous, c'est pour la bonne cause toutes ces maintenances .
Je trouve ça totalement aberrant de voir parler de compensations pour une mise à jour. Elle a été annoncée sur le site, forum et dans le jeu également. Tu ne veux pas une compensation pour les mise à jours des mardis non plus ?

Ca m'énerve cette nouvelle génération accroc au bonbon sage qui voit en chaque coupure de serveur une raison de réclamer cette chose.

Arrêtez de faire les capricieux ça devient pesant (je ne généralise pas je parle exclusivement à ceux concernés par ce post).

Ils sont en train d'essayer de régler des problèmes que nous leur supplions de résoudre depuis des années. Un peu de patiente...

Cela dit, j'ai de gros doute sur la fin de la maintenance à 9h du matin, je dirais plus vers la fin d'après midi voir la soirée. Espérons que je me trompe .

Bonne journée à tous et bon courage

Epsylonie (Jiva)
Citation :
Publié par Minouchou
Cela dit, j'ai de gros doute sur la fin de la maintenance à 9h du matin, je dirais plus vers la fin d'après midi voir la soirée.
J'allais dire la même chose ^^, donc tous les nolifes faites autre chose aujourd'hui (WoW, Guild Wars, 1.6, CSS, COD4, BF2 etc ).
Personnellement je ne vois rien à redire +1 pour AG faut le reconnaître.

1 - Prévenu à l'avance,
2 - Bonne communication avec rectification sur la plage horaire,
3 - Les horaires choisies sont parfaites (Çà devrait être d'ailleurs tout le temps comme ça du moins à partir de 6h du mat' car pas d'heure de nuit ).

Bon maintenant l'heure buttoir de 9h00 est une heure "théorique"... A suivre...
La coupure a eu lieu à 1h02min25s du matin à peu près.

Pour ce qui est du redémarrage à 9h, comme Minouchou et Skwi, je suis sceptique
Depuis quand les horaires/dates fixées sont respectées ?
Citation :
Publié par Amichou
La coupure a eu lieu à 1h02min25s du matin à peu près.
J'aime bien le "à peu près" xD

Sinon pour 9h le redémarrage des serveurs peut-être, mais pour ce qui est de l'accesibilité, je ne suis pas convaincu.
Citation :
Publié par behe
J'aime bien le "à peu près" xD

Sinon pour 9h le redémarrage des serveurs peut-être, mais pour ce qui est de l'accesibilité, je ne suis pas convaincu.
On est jamais trop précis

Et sinon oui à 9h ils font pédaler les stagiaires pour démarrer les groupes électrogènes pour lancer les serveurs, le temps que ça monte bien en température pour faire les oeufs au plat du matin de l'équipe d'astreinte et ça devrait être bon... ou pas
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés