Heroes Saison 2 fr

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hashashin
Excusez moi est ce que les episodes 11 et + sont "trouvables" sur le net ?
Comme tout... légalement et gratuitement c'est autre chose.
Le 11 est le dernier.
Citation :
Publié par Aurelesk
Cela devient totalement incohérent :

Incohérence numéro 1 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La mère du héros 'copieur de pouvoir' a chopé de sa copine de la première saison la faculté de régénération, que l'alcoolique du Japon médiévale a aussi. Cette même mère dis au mec qui lit les pensées de tuer son fils d'une balle dans la tête pour le tuer (et par conséquent, la fille et l'alcoolique cela marche aussi). Or le père de la tshirlideur (ou chearleader) c'est pris une balle de la tête et fut soigner grâce au sang de sa fille. Mais cette fille, si elle se prend une balle dans la tête, vous croyez si on lui injecte de son propre sang qu'elle possède déjà, elle ressuscite ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il a était dit dans la premiere saison si je me souviens bien, que le cerveau doit être touché.



Citation :
Publié par Aurelesk
Incohérence numéro 3 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Pourquoi la cousine du petit génie de l'électronique découvre uniquement qu'elle a des pouvoirs lorsqu'on amène le fils de la schizophrène chez elle ? Parce que les autres les découvrent dès la première saisons
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Simplement car c'est la premiere fois qu'on la voit, et qu'elle est trop bidon.



Citation :
Publié par Aurelesk
Incohérence numéro 5 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La héroïne copieuse de mouvement voit la schizophrène soulever la poutre en feu pour la sauver, or pourquoi n'utilise t-elle pas son don pour soulever la poutre puisqu'elle vient de la voir ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Difference de physique ?


Citation :
Publié par Aurelesk
Incohérence numéro 6 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pourquoi, lors de la mort de la schizophrène, il y a une explosion dans une vieille habitation abandonnée ? Il n'y a pas de gaz, le pétrole flambe, n'explose pas, et les appels d'air ne sont pas de cette effet...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il se peut qu'il y ai encore du gaz, et avec l'essence + flamme, bang !



Citation :
Publié par Aurelesk
Incohérence déjà recensée :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pourquoi le héros copieur de pouvoir ne traverse pas le coffre avec l'alcoolique du Japon médiéval ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il ne se souvient pas de tout ses pouvoirs, mais je pense plutot qu'il y a des surfaces/epaisseur qu'il ne peux traverser.



Voilà mon avis
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
reponse incoherence 1 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
lol, le cerveau est pas tres loin derriere l'oeil, je sais pas si t'es au courant

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La balle ne l'a pas atteint, tout simplement
Dans la saison numéro 3 il y aura :
- Le combat Hiro/Kensei
- La résurrection miraculeuse Mr Pettreli
- Le malheureux crash contre un avion de Mr Prettreli
- La résurrection miraculeuse de Mr Pettreli
- Veronica Mars apprend qu'elle n'est pas la fille de son père
- La Chearleader apprend qu'elle n'est pas la fille de son père
- Les deux blondes vont faire équipe et il y aura une querelle avec le héros copieur de pouvoir dont elles sont amoureuse
- Veronica part du côté du mal et la chearleader part pleurer à son père
- On va apprendre de l'indien que les pouvoirs sont héréditaires
- Les mères de Véronica et de la Chearleader sont en fait la même personne et a le pouvoir de... connaître les pouvoirs des autres.
- Séance découverte et émotion, Véronica part du côté du mauvais-bien
- Kensei, décapité, n'est pas mort et tue Ando
- Ando a le pouvoir de guérison et devient immortel
- La grand-mère de l'héroïne qui imite tout à le pouvoir de matérialisation et créer depuis 10ans du faux argent et elle s'est fait coffrer
- Le frère de l'adolescente qui imite tout et elle même part le libérer pendant que le cousin est à l'enterrement de sa mère
- Ils apprennent qu'elle est à l'institut de l'entreprise Kaito Nakamuro, délivre la grand-mère et voit la mère du cousin dans une des chambres en mode Sandy (une personnalité maman-gâteau)
- Pendant ce temps, le héros copieur va à l'institut pour détruire le microbe destructeur qu'on attend parler il y a à peine 5min.
- Molly évolue et détecte la puissance des gens, localise Sylar grâce à sa superpuissance de radar car pendant ce temps, Sylar continue à alimenter l'horlogerie de sa puissance en tuant quelques héros dont le pouvoir d'être indétectable par des Molly de niveau 1
- Sylar est accompagné de Maria trop crédule et comme il a volé le pouvoir de Alejandro, ils sont obligé de vivre à proximité, nouvelle condition du pouvoir, et si Maria meurt, Sylar aussi (mais le contraire ne marche pas)
- Sylar a des nouveaux potes et se fait localisé à l'institut de Kaito Nakamura (mais ignore le microbe)
- Le flic qui lit les pensées arrive, et plonge les ennemis dans un univers parrallèle puis meurt sans aucun raison
- Molly évolue et contrôle tout le monde sauf le copieur et la black qui passé par là, et avec Hiro, le Héros copieur, Molly voit le monde figer et mais peuvent se déplacer
- Apparition de la grand-mère de couleur qui a aussi le pouvoir d'être insensible au Héros
- Sylar est devenu tellement puissant qu'il n'est pas affecté
- Combat final avec tout la team contre Sylar
- Explosion, délivrance du microbe, 98% de la population éteinte

(Et on voie avant l'explosion Hiro et le héros copieur cligner des yeux comme des abrutis, fin de la saison 3)

Sinon, je vois qu'il y a quelques problèmes à régler :
- La surpuissance du mec à la mèche rebelle qui copie des pouvoirs (et les maîtrises facilement bien sur)
- Un Sylar girouette
- Une trop grande puissance de Hiro, mais qui ont essayé de réduire en prétextant la conscience : si tu change le passé c'est pas bien, c'est le destin qui le veux (cf: moment émotion avec Hiro et son père)
- Des immortels qui naissent de partout
- Des hommes volants naissent de partout
- Des blondes qui naissent de partout (cf : Schizophrène, Véronica, Chearleader, pour ne cité qu'elles, donc fini les arlequinades)
- Il faut réintroduire un dessinateur-devin, car bon, c'est bien joli, mais les histoires progressait autour de ça

C'est à peu près tout
L'incohérence la plus roxxante de la saison 2, imo, c'est la barbe de Nathan. Si le mec arrive à se faire une barbe comme ça en deux semaines, je veux la solution. Même à Koh-Lanta ils n'y arrivent pas.
Citation :
Publié par Ethil
L'incohérence la plus roxxante de la saison 2, imo, c'est la barbe de Nathan. Si le mec arrive à se faire une barbe comme ça en deux semaines, je veux la solution. Même à Koh-Lanta ils n'y arrivent pas.
Et surtout le mec pense que son frère est mort...Mais il se demande pas comment il est arrivé à l'hôpital
"buehozheohf"
"bonjour Mr Petrelli"
"VCOlbvpsùkq"
"Bougez pas trop, z'êtes bruler au 143eme degré, d'ailleurs on vous a collé une barbe artificielle, pour vous aider à guérir"
"CooooMAn jsuiiiis arrivé isssi???"
"C'est un garçon avec une mèche de trois mètres de long qui vous a déposé à l'hôpital"
"beeueu, saa me dii rien" "moooonn fraiirre il éééé moooorrrttt"
Message supprimé par son auteur.
Bah, on sait que le pouvoir se trouve dans le cerveau (vu que Sylar il mange des cerveaux pour s'amuser - et pour les pouvoirs, aussi).

Or, si le cerveau est endommagé, le pouvoir ne fonctionne plus, donc plus de pouvoir de régénération. Quand on donne du sang de roxxo-Highlander à un péon de base, durant un temps ça le soigne. Pas besoin de cerveau pour en produire, vu qu'on le lui injecte.

On a bien vu que les corps étrangers dans la tête bloquent les pouvoirs. Le bout de verre que s'est pris Peter en est un bon exemple : à l'instar de Jacouille qui fait "jour, nuit" avec la lumière, on pourrait faire "mort, vivant, mort, vivant" en retirant/remettant le bout de verre.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf

si, le cerveau est a peine 5cm derriere l'oeil, il l'a pris dans le cerveau, mais du point de vue de la "serie", le pere beneth aurait pu se faire couper le quart de la tete, que le sang de claire l'aurait sauvé, alors que si claire se serait fait sauter le quart de sa tete, elle mourrirait, c'est leur logique implacable :x la balle a toucher le cerveau. c'est juste un truc pysho, claire, peter et adam meurt si ils prennent une balle dans la tete, mais le pere beneth ne meurt pas si il prend une balle en plein dans l'oeil car on lui file le remede.

je vote pour la logique bizzare de l'equipe scenaristique sans aucuns doutes ^^
Le cerveau de Claire ou de Peter est parfaitement capable de régénerer tant qu'il n'y a pas d'obstacle, hein. On l'a vu dans la saison 1. Il "suffit" qu'ils aient retiré la balle avant d'injecter le sang, et paf.
Tiens sinon, une dernière chose que je n'ai pas compris : le haitien, son pouvoir est d'effacer la mémoire et de neutraliser les aptitudes. Mais pourquoi il se téléporte avec des carillons ?
Citation :
Publié par Aurelesk
...
Incohérence numéro 1 :
La solution de l'incohérence numéro 1 a été donnée par Harermuir, juste au-dessus.
Tirer une balle dans la tête d'Adam/Kensei, tant qu'elle reste logée dans son crâne, est effectivement un moyen de se débarrasser de lui.

Incohérence numéro 2 :
Non, pas toujours. Cf, saison 1.

Incohérence numéro 3 :
Encore heureux que tous les héros de la terre ne découvrent pas leur pouvoir au même moment, ni au même âge. Si tel était le cas, je trouverai ça encore plus incohérent.

Incohérence numéro 4 :
Même si Maya arrive à contrôler son pouvoir, rien n'indique que son frère soit autre chose qu'un "anti-Maya". Supposer qu'il a le même pouvoir qu'elle est à mon avis une erreur.

Incohérence numéro 5 :
Elle copie les mouvements, pas les capacités physiques. Nikki a une superforce, que n'a pas la cousine de Micah.

Incohérence numéro 6 :
Je n'ai pas d'explication... maintenant, comme je n'ai pas revu la scène depuis un moment, je ne me prononce pas.

Incohérence déjà recensée :
Peter est un neuneu et ce n'est pas nouveau.



Mon avis sur cette saison :

Je trouve qu'ils s'en sont sortis pas trop mal, compte tenu de la grève, et de l'attente des fans. Après un départ bon sans être exceptionnel, avec quelques beaux ratages tout de même, la fin est, de mon point de vue, plutôt bien faite.

Mes regrets :
- des histoires trop éloignées les unes des autres. Dans la première saison, on avait des liens : Linderman (Petrelli / Nikki-Micah-DL) même si on ne savait pas pourquoi, ça faisait un lien, Claire qui faisait le lien avec plein de monde pour des raisons diverses... Là, pas grand chose il faut bien l'avouer, qui puisse relier les Alejandro et Maya à l'histoire des autres Heroes (une chance qu'ils tombent sur Sylarounet !), Hiro et Adam font mumuse mais on met bien longtemps avant de voir le lien avec les événements du présent... bref l'épisode 7 aurait mérité d'être le deuxième ou le troisième. Ce n'est que mon avis, évidemment.

Par contre, ce qu'ils ont plutôt bien géré, et c'est même dommage que la saison ait été si courte pour ce point, c'est la valse-hésitation de chaque personnage entre le gentil et le méchant, le côté obscur et le côté lumineux. Parmi les nominés, nous avons Mohinder (qui se pose là quand même... du grand Mohinder !), Parkman qui commence à jouer dangereusement avec le côté obscur de la force (pour la bonne cause... tiens ça me rappelle qqun), Claire qui devrait penser à vendre son cerveau d'ado, Peter qui devrait penser à racheter le cerveau de Claire, au moins ça lui en ferait un (et pourtant, dieu sait que je l'aime Peter), Maya... qui, à mon avis, doit être la soeur cachée de Peter, c'est pas possible autrement. Papa Bennett est comme à son habitude, voire encore plus, jusqu'au boutiste, et c'est pour ça qu'on l'aime. Nathan roxe, du début à la fin de la saison, on n'était pas habitué à voir le personnage à ce niveau là. Et Adam/Takezo... que dire si ce n'est que c'est Sarkchou, et qu'il est très très bien. Je ne désespère pas de le revoir.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vesper
Incohérence numéro 4 :
Même si Maya arrive à contrôler son pouvoir, rien n'indique que son frère soit autre chose qu'un "anti-Maya". Supposer qu'il a le même pouvoir qu'elle est à mon avis une erreur.
Alejandro n'avait peut être même pas de pouvoir du tout ... Si ca se trouve, c'est juste sa présence qui permettait à sa soeur de reprendre psychologiquement le controle de son pouvoir.

Pour la saison 3, comme méchant potentiel, je vous bien Parkman (qui est bien proche de la ligne jaune à plusieurs reprises une fois qu'il a débloqué la suite de ses capacités). Mais ce serait un poil rapide.

Sinon, je vois bien Peter, pour 2 raisons. D'abord, parce que je ne vois pas quel évolution autre pourrait prendre le héros que celle là (enfin, a part se faire renverser par un bus), et ensuite parce que ce couillon, en voulant sauver sa petite amie, il ne l'aurait pas définitivement perdue. Je m'explique. Il se zappe dans un futur apocalyptique avec elle. Puis il empèche ce futur apocalyptique de se produire. Il va faire comment pour aller la récupérer (oui, kilécon ce Peter)... a moins de remettre le futur apocalyptique sur les rails ? En plus la mort de Nathan va le décomplexer de ce point de vue là.

Citation :
Je doute qu'il se teleporte, juste il sent/entend, a mon avis il surf sur la 4eme dimension, je parle pas d'univers parallele comme dans la série, mais de tout ce qui est les trucs type, ondes radios, flux divers et variés, et le mot qui m'échappe qui s'approche de "intelligence commune" ca m'échappe :/ ( ha ! conscience collective) etc.. ce qui approche les "spirits" !
Je pense juste qu'au moment où il l'a donné à Claire, il penser rester dans le coin pour la surveiller ... Le piège à rêve n'a absolument aucun pouvoir sur le Haïtien.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
En effet, ca n'aurait pas du exploser, mais le resultat serait le meme "elle serait morte" apres on aura peut-etre une surprise dans la saison3
Attention spoiler saison 3 !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nikki n'est effectivement pas morte et elle reviendra en saison 3 avec un 3è identité (a priori celle qui prend sa place dans la saison 2 et cause la mort de DL)
Je sais plus où j'ai lu ça par contre donc me demandez pas de source mais ça doit être trouvable.
Concernant le frere de Maya pour plus haut, non ce n'est pas juste sa presence qui calme sa soeur, on peut voir que ses yeux deviennent noir lorsqu'il la calme justement, il "absorbe" son pouvoir en quelque sorte
Citation :
Publié par Atixia
sa voudrais dire qu'il a un pouvoir qui se limiterai à sa ?

Quelqu'un sait si d'autre particularité de ce "pouvoir" sera révélé dans la saison 3 ?
C'est deja pas mal , avoir le pouvoir d'éviter que sa sœur extermine tous ce qui bouge
Citation :
Publié par Badok
Concernant le frere de Maya pour plus haut, non ce n'est pas juste sa presence qui calme sa soeur, on peut voir que ses yeux deviennent noir lorsqu'il la calme justement, il "absorbe" son pouvoir en quelque sorte
Ou on va apprendre par la suite qu'en fait, l'étape de controle suivante, c'était de focaliser le pouvoir sur quelqu'un, et que c'est ce qu'elle faisait juste avant de l'arréter quand son frêre était là. Et puis bon, empécher sa soeur d'utiliser son pouvoir alors qu'elle peut le faire tout seul ..
Citation :
Publié par P'titSeb/Grhunt
Attention spoiler saison 3 !
Je trouverai ca passablement dommage et facile ... L'avantage d'avoir autant de personnage centraux, c'est de pouvoir en descendre de temps en temps. En plus, comme il est nécessaire d'avoir du sang neuf, il vaut mieux que certains disparaissent pour faire de la place. J'étais déjà décu par le début de la saison 2 de ce point de vue là.
Incohérence numéro 5 :
Elle copie les mouvements, pas les capacités physiques. Nikki a une superforce, que n'a pas la cousine de Micah.

Depuis le début, la copieuse de mouvement arrive à reproduire des mouvements alors qu'elle n'a pas la force pour, de plus, Nikki avait le virus à ce moment là, donc pas de pouvoir, et puis :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Voir que Nikki va ressusciter était facile, d'où mon message un peu foutage de gueule de la page prétendante


Sinon, l'incohérence numéro 1, pourquoi le fait d'injecter du sang d'un immortel dans un crâne défoncé d'un héros/humain le soigne alors qu'eux même ayant leur propre sang ne revive pas... Il suffirait de déloger la balle d'un cerveau pour qu'il revive ?

Alejandro a peut-être 'simplement' une immunité des pouvoirs et aussi le pouvoir de les canaliser : il était donc insensible à Maya et le simple fait de sa présence la calmer ou il absorbait son pouvoir lors du contact, la calmer, la lâche et tout revient comme avant. Enfin, même à la mort de ses amis et de sa mariée, il a toujours été calme donc aucun déclencheur pour les larmes de la mort, donc l'hypothèse est encore viable.

Pour la deuxième incohérence, elle les découvre bien avec l'arrivée de Micah et les reproduits sans faire exprès, alors qu'il y a déjà eu une première flopée de héros. autant pour Alejandro y hermana, c'est compréhensible (puisqu'elle l'avait depuis le début mais n'avait jamais été en colère et donc son frère n'a jamais pu la neutraliser) autant là, ce n'est pas explicable tant qu'il n'y a pas un événement qui explique l'arrivée de la deuxième flopée de héros.

Pour Peter neuneu, c'est débile qu'il l'utilise à l'hôpital et pas là, surtout qu'Hiro aurait pu se téléporter dedans, les téléporter dehors et refaire, tout le tralala (Peter, tu crois aussi que je suis un méchant ?)

Et puis, tout le monde sait qu'une petite piqûre de sang sur Alejandro et paf, il est en vie, à moins que les deux frères soit lié par leur pouvoir et que si l'un est en vie, l'autre l'est aussi et pour les tuer, faut les tuer en même temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés