Aller à la page... |
[noob inside] Besoin d'infos
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonsoir !
1) Oulala, oui possible mais il te faudra quelques mois voire quelques années pour tout rassembler ! Non non, ne te parchotte (et non pas parachote ;p) pas avec ton premier personnage, ça serait trop long. 2) Et bien, si tu veux on va prendre exemple : Amulette de la Boule. Un jet parfait est le jet maximal d'un item, dans le cas de cette amulette +35 sagesse et +7% résistance neutre ! 3) Non on gagne autant de kamas au niveau 1 qu'au niveau 200, contre les monstres. Ahh où les mobs rapportent plus tu veux dire ? Bah désolé de dire ça mais ce sont les bouftous/gelées qui rapportent le plus ou presque, il me semble. Mais ne t'en fais pas, plus tu monteras des niveaux, plus tu combatteras des monstres puissants qui te permettront de dropper des ressources plus chères . |
06/08/2008, 23h40 |
|
|
Déjà bienvenue sur Dofus
1) Pas trop compris mais le parchottage n'est pas obligatoire si tu suis la (ou une des) voie naturelle de la classe (Xelor Intell', Iop Force). Car oui, il y en a beaucoup qui vont contre la nature malgrès que les points de caractéristiques coûtent plus cher (Xélor Sagesse/Eau/Force, Iop Intell'). Mais pour débuter reste sur une voie "naturelle". N'hésite pas à consulter les Wikis de ce forum où tout est dit (le site n'est pas à jour). 2) Le jet "parfait" est le jet "maximal" : les équipements dans Dofus n'ajoutent pas tous les même nombres de caractéristiques : Prenons une Coiffe du Bouftou : elle pourra ajouter par exemple 1 en intell' et 1 en force (c'est le "jet" dit "minimal") ou bien ajouter 40 dans ces 2 caractéristiques ("jet" dit "maximal" ou "parfait"). Plus tard tu connaitra la Forgemagie (ou FM) qui permet d'ajouter des bonus sur les équipements (pour avoir par exemple sur la même coiffe +50 en intell et +45 en force). 3) Pour les mobs je sais pas, mais leur drops valent souvent plus cher Pour les métiers je t'aurai d'abord conseillé le métier de Paysan pour ensuite être Boulanger, ce qui te permettrai de faire du pain sans dépenser un Kama. Bon jeu. Edit : j'y crois pas, je suis vraiment si long pour rédiger ? 15 minutes quand même... mais pas grave, j'ai l'impression que ma réponse est plus complète NA au moins j'ai eu Ayl xD Vu que tu es Xélor, je suis prêt à t'aider si tu as des questions sur cette classe, mal grès que je ne soie encore que niveau 71 je peux toujours servir. Edit²: Ecoute pas Ayl', c'est plus complet ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=871234 |
06/08/2008, 23h51 |
|
|
A propos de ton 3 : non, les monstres ne donnent pas plus d'argent directement. En revanche, plus ton niveau augmente, plus il est facile de faire des monstres difficiles et donc de récupérer des ressources rares et par conséquent chère. Avancer dans les niveaux te permet aussi plus tard de "farmer" c'est a dire enchaîner des groupes de monstres afin de récupérer des ressources pas très chère, mais en grosse quantité.
Tu peux aussi aller visiter ce lien, qui donne quelques infos sur les xelors : https://dofus.jeuxonline.info/articl...blier-de-Xelor |
06/08/2008, 23h51 |
|
|
Citation :
Ce qui ne veut pas dire que le Xélor sera uniquement performant au cac avec ses dagues : derrière il y a pléthore de sort terriblement utiles (voire indispensables). Et, en effet, faut prendre des dagues air pour que ce soit ta caractéristique d'agilité qui en augmente les dégâts. Evidemment, tu peux prendre n'importe quelles dagues neutre et les forgemager air, histoire de changer l'élément d'attaque, mais là selon ton serveur ça peut rapidement chiffrer Sinon, pour ton parchottage, t'emmerde pas. Monte la carac que tu veux et sache qu'il existe une quête (Otomaï) permettant de remettre toutes ses carac à 0 (ou à 101, mais t'en est pas encore là) en récupérant les points de stats pour repartir sur une voie différente Au niveau des sites, ben oué, y en a quelques-uns On va commencer par le plus évident, le site officiel et sa section équipement. Après, tu as Dofux, qui est très bien en ce sens qu'il te permet de faire des listes de craft que tu peux refiler, par le biais de l'url, à tes potes. Genre ça c'est ma liste et ça permet à mes guildeux de savoir ce qu'il peuvent me garder au lieu de le vendre au premier venu. Sinon oui, j'ai un sram et mon build est basique, mais je l'aime bien et il va roxxer Après, t'as le catalogue des Enfants d'Herazade Debierre, qui lui est très bien pour les possibilités de recherche qu'il offre. Enfin, t'as le site de Barbok, qui propose un peu de tout, qui est à mon sens moins complet que les autres mais qui possède aussi ses points forts. Voilà, en gros. Citation :
Non mais on tolère tout à fait quand il s'agit pas de pub sauvage et que le but est pas de se servir de JoL pour se ramener la masse de visiteurs chez soi en fait. Donc ici, np quoi. |
07/08/2008, 01h55 |
|
|
Peut-être que moudre ne te donnes simplement plus d'expérience ? pour vérifier, va dans tes recettes et survole les, lis ce qui est marqué au dessus de moudre le blé
|
07/08/2008, 13h46 |
|
|
Citation :
Sinon si je me souviens bien, il faut le nourrir avec des graines de pavots, pour obtenir du +Agi. |
07/08/2008, 17h57 |
|
DalAmroth/Ourobouros |
Trouver plus de messages par DalAmroth/Ourobouros |
|
Tu fais "glisser" les graines sur ton Bwak équipé.
|
07/08/2008, 18h10 |
|
|
Il faut l'équiper et glisser la ressource qu'il mange sur lui même.
Edit : Grrrrr xD |
07/08/2008, 18h11 |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
07/08/2008, 18h35 |
|
#214193 |
|
Ouais t'aura le bonus, mais t'en aura plus si tu as plus d'item de la panoplie, mais pour moi la pano kwak est bof...
|
07/08/2008, 18h35 |
|
|
Il y a des armes a differents cout en PA, de deux a neuf (je crois) =)
|
10/08/2008, 18h19 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|