Xella

Dernières publications

RSS
6 juillet 2012 à 20:52 - Messages
haaa la Japan expo , ce n'est plus ce que c'était !Blizzard au salon de l'auto pour la nouvelle fiat Panda ? Énorme =)... Lire la suite
25 octobre 2010 à 10:41 - Messages
Moi ce qui me rendrais "heureux et enthousiaste" c'est qu'enfin ils se payent des vrai graphiste pour faire enfin de beau set d... Lire la suite
7 septembre 2010 à 20:20 - Réaction à une vidéo
Ca leur a finalement plu se qu'on fait les deux gamins de 15ans, avec dofus. Il lance leur propre jeu avec item shop, c'est bien... Lire la suite
27 août 2010 à 23:09 - Réaction à une vidéo
Tres jolie, j'aime beaucoup la chanson de départ Lire la suite
4 octobre 2008 à 12:37 - Critique
Bonjour a tous, Je viens de commencer le jeu, et j'avoue ca me rappelle mes années lycées, avec l'univers et les figurines. ... Lire la suite
15 août 2008 à 22:44 - Messages
Hello merci a tous pour les réponses qui m'ont bien fait avancer dans le jeu, mais si vous avez cru un seul moment que j'ai tou... Lire la suite
Avec mon xelor j'ai 166 , stuff plus mes points, mais j'ai jamais vu un mob tacler par mes soins ...Alors quand je vois que le ... Lire la suite
Merci a vous pour les réponses. Dans le wiki de comment monter un sram, dans la partie sram air il est ecrit qu'on a un PA au n... Lire la suite
13 août 2008 à 11:02 - Messages
hello moi je découvre seulement Dofus et je vois des sujets sur Wakfu et la 2.0 dofus qui a l'aire d'être super sympa. Alors v... Lire la suite
10 août 2008 à 18:26 - Messages
Bonjour,En 1er lieu merci a tous pour vos réponses. En 2 eme j'ai une autre question, bon j'ai bien compris que le xelor a un m... Lire la suite
ahhhh ok je viens juste de comprendre un truc simple, c'est vrai que j'ai vu les coup en PA sur les armes mais j'avais chercher... Lire la suite
7 août 2008 à 18:33 - Messages
1000 mercis pour vos réponses aussi rapides. du coup il m'en viens d'autre :blabla:J'ai compris pour les jet parfait, mais ou j... Lire la suite
Encore une fois mercis pour les infos.Pour ce qui est de mon skill de paysan, effectivement je ne touche plus de points quand j... Lire la suite
Merci pour toutes les réponse, qui m'ont bien fait comprendre quelque mécanique du jeu.Effectivement la recette de la farine de... Lire la suite
7 août 2008 à 12:52 - Messages
On peux se marier avec une mule ??????je débute dans ce jeu et j'en apprends tous les jours... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    Fan du jeu
    Bonjour a tous, Je viens de commencer le jeu, et j'avoue ca me rappelle mes années lycées, avec l'univers et les figurines. Une chose m'énerve particulièrement c'est les gens qui pense que c'est du copier wow. Juste pour info WOW n'a rien inventé...... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Xella