Tout simplement parce qu'avant les fermetures de comptes n'étaient pas gratuites alors que maintenant elles le sont.
Pour l'auteur du poste, si je peux me permettre, t'aurais du changer de banque, c'était l'occasion, si je me trompe pas tu es dans la banque ou je bossais (truc paysan régional yen a pas des masses  ), et leur systeme régional est juste a chier.
D'ailleurs si t'as un peu de cran, tu peux aller voir ta banque, et les menacer de changer s'il te prenne des frais sur les services que finalement tu ne veux pas.
Dans les banques c'est comme partout, c'est celui qui gueule le plus qui a le plus de trucs.
Ouais, et il va certainement aller voir des banques auxquelles il a joué son petit tour. Et là, jpeux t'assurer qu'ils regarderont son comportement, et qu'ils vont lui préparer un taux aux petits oignons.
N'importe quoi... il n'y a pas de ressenti quand il s'agit d'argent... et surtout va faire le rapprochement que le mec s'est bien barrer juste pour ne pas payer une cotisation apres la gratuité.
|