Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#25)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BustaK
Vieux nul tout pourri 0-0 ce soir, alors que je jouais avec un joueur de plus depuis le milieu de 1ere période...
Clairement déçu. Je retombe dans mes travers de la saison passée, à savoir ne pas savoir gagner contre les équipes à ma portée...
Ah oui et j'oubliais je perd mon meilleur joueur sur blessure, vraiment un match pourri lol...

Gone FC 69 0-0 MOTB FC
52% Possession 48%
10 Tirs 6
7 Tirs cadrés 3
3 Cartons jaunes 1
0 Cartons rouges 1

Ce ne sont pas les occasions qui ont manqué... Gardien adverse "homme du match".

2/2 dans mon match !! des points importants vu les joueurs manquants !!

quand ils seront de retours ca irra mieux j'espere
Citation :
Publié par 7
sinon, j'ai croqué Mécréant
C'est clair que c'est ma deuxième belle branlée depuis le début du championnat, et encore le score aurait pu être plus lourd pour toi.

6 matchs joués. Une belle victoire, deux belles (immenses ?) branlées, un match nul que j'aurai dû perdre au dernier match et deux défaites où je manque de réussite. Je vise toujours les barrages pour la fin de saison.

Bon sinon c'est comme tous les jeux de ce genre, autant rester en ligue inférieure et faire un parcours moyen pour garder tes supporters, que de monter avec classe et enchaîner une saison désastreuse.

Ah oui Bustak, depuis que je joue j'ai rarement vu une équipe en supériorité numérique gagner, c'est même plutôt l'inverse.
Victoire 2-0 à domicile, me voila à 18 points, avec 4 d'avance sur le deuxième.
Ma nouvelle recrue (attaquant) homme du match, décidément, mes recrues sont efficaces
0-0 contre l'ancien 5ème.. 9 tirs, 5 cadrés pourtant .

Je n'ai pas su saisir l'occasion de passer premier et me retrouve donc 2ème grâce à mon goal average.
Citation :
Publié par Mécréant
C'est clair que c'est ma deuxième belle branlée depuis le début du championnat, et encore le score aurait pu être plus lourd pour toi.
oui 2-0 c'est vraiment pas une branlée hein, qd je disais croquer je parlais surtout de la physionomie du match.

En fait ça m'inquiète un peu que mon équipe marque pas plus alors que je me créé tjs pas mal d'occasions : 10 mini par match sur les 5 derniers.
Au total, 68 occases et seulement 5 buts.

Pourtant, mes 6 joueurs offensifs sont plutôt gatés en finition et tête. Enfin, c'est peut être juste de la malchance, y'a pas eu bcp de matches.

Bon, les deux seuls devant moi c'est les 2 qui m'ont battu... Sopor le leader me semble être inactif... vacances peut-être, ds ce cas je lui suggère de laisser faire son manager assistant, vu que l'an dernier il a fini barragiste. ^^

Sinon, 1er des 6 derbys lyonnais de la saison mercredi.
Quelle soirée en carton....

Après m'être fait baisé sur ce gardien http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=1626315 Francais qui n'a presque jamais joué mais part pour plus cher qu'un NT...

Je fais mon pire match de la saison avec le gardien adverse (une daube) qui me sort le match de sa vie http://trophymanager.com/showprofile...yerid=13680014... Homme du match... 8 tirs cadrés arrêtés

Résultat 0-0

Mon FC n'a toujours pas marqué...

Enfin bon, Attel m'aime, tout n'est pas perdu (non mon avatar est bien comme ca )
Citation :
Luc Lantz 2008-08-04
Luc a suivi B. Vidal et il estime qu'il a un(e) star (19) potentiel. Il pense que B. Vidal vient juste de débuter sa période d'explosion Il estime qu'il est au milieu de son développement. Luc pense que B. Vidal a une excellente compréhension des aspects tactiques du jeu et s'attend à le voir énormément progresser dans ce domaine. Luc remarque aussi que B. Vidal démontre un banal professionnalisme.
Lorenzo Ranc 2008-08-04

Citation :
Lorenzo a suivi B. Vidal et il estime qu'il a un(e) unique (20) potentiel. Il est certain que le joueur n'a pas encore vraiment explosé. Il pense fortement que B. Vidal va exploser à un age raisonnable dans sa carrière. Il estime qu'il a la majeure partie de son développement encore devant lui. Lorenzo pense que B. Vidal devrait naturellement développer une bonne technique. Le joueur semble avoir un physique assez faible et donc peu de potentiel pour l'améliorer. Lorenzo pense que B. Vidal a une excellente compréhension des aspects tactiques du jeu et s'attend à le voir énormément progresser dans ce domaine. Techniquement, votre scout estime que B. Vidal a beaucoup de potentiel de progression. Lorenzo remarque aussi que B. Vidal démontre un banal professionnalisme et qu'il semble être pas particulièrement agressif type.
Stats des scout

Lorenzo Ranc 20 12 16 14 6 18 17
Luc Lantz 17 16 15 19 15 9 17

Mon CDF qui me sert a quelque chose :')

Le jeune en question
Citation :
Publié par 7
c'est le joueur à Nek qui a mis le bordel.
Mais non, il joue bien mon camerounais. Il fait 6 de rating en 5 matchs au FC koro, ce qu'il n'a jamais réussi à faire chez moi
Pfff 0-0 hier, des fois je me pose des questions quand même

Citation :
Sillery4ever Privas Sur Gerkampe

45% Possession 55%

3 Tirs 16

2 Tirs cadrés 6

1 Cartons jaunes 2

0 Cartons rouges 0

J'enchaine les occasions mais son gardien pas excellent me sort un 10 dans le match de sa vie...

Bon sinon +1 pour la ligue jol !
Ceux qui veulent me défier pour un amical à TM mon équipe c'est White Cats
(16405 )

Il y a une liste ou pas de toutes les équipes de JoL qui sont sur TM?
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
http://trophymanager.com/showprofile...yerid=13789517
Putain j'avais repéré ce joueur, tres bon profesionnalisme et j'oublie de mettre l'agent dessu
En plus au prix ou il est parti
140M pour un FC de 30 ans avec juste 15 en finition et 14 en tête c pas cher?
sans parler du 2 de routine...
Citation :
Publié par Lik'
Est ce que E. Chapelle merite vraiment 145M ??
Putin j'hallucine vraiment sur certain prix quand meme,c'est normal ce tarif la ?
Non mais y'a toujours des malades

Je fais mon entrée ds l'europe en UETA Cup, à la mi-temps je méne 1-0 en dominant à priori
Citation :
Publié par Lik'
Est ce que E. Chapelle merite vraiment 145M ??
Putin j'hallucine vraiment sur certain prix quand meme,c'est normal ce tarif la ?
regarde les achats du club qui a fait le bid ça devrait t'éclairer.

en fait y'a une foultitude de transferts bizarros entre ce club et ces trois-ci :
http://trophymanager.com/klubhus.php?showclub=143727
http://trophymanager.com/klubhus.php?showclub=160728
http://trophymanager.com/klubhus.php?showclub=134792

sans compter que la ville "Ruvlé" revient très souvent.

pas vu, pas pris apparemment.

sinon, 0-0 à l'extérieur en LDC. Seul 1er après 2 matches avec 4 pts. deux adversaires à 3 pts et le dernier à 1, rien n'est joué!
Yes !

Belle entré en matiére en UETA Cup avec une victoire 2-1 à l'extérieur
Par contre je perd mon OMC qui cartonne en ce début de saison pr 2 matchs sur blessure :/
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés