[Archive] Rendez-vous avec le Kralamoure pouchecotien [Mar. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon alors, j'ai rajouté Bou-Reh et les perso de Damsdrop(mise a part eni-groseros // perso répartie entre "Les Plaines Herbeuses" et "Tronc de l'arbre Hakam").

Par contre j'ai retiré les miens, car présentement je ne peu plus confirmée si je serai co ou pas et je m'en excuse...

Bonne chance pour l'ouverture et pour toute les teams qui von se présenter.
Veuillez ajouter également :

-asuna-shin(cra femelle)
-xel-raz(xelor femelle)
-sacri-setsuna(sacri femelle)
-Razka(féca mêle)
-Chmoe(éni mâle)
-mamylily(énu femelle)
-Sublimo(sadi mâle)
-Asolot(éca mâle)
-panda-dance(panda mâle)
-grand-duc (féca mâle)
xel-raz
sacri-setsuna
Chmoe
panda-dance
et
grand-duc

peuvent servir de secours.

Sinon j'ai ajouter le reste.

Rapidose il manque :
Cra Mâle
Osa Mâle
Eca Femelle (*2)
Xelor Mâle
Iop Femelle
Sram Femelle
Sadi Femelle
Sacri Mâle
Iop Mâle(*2)

np.
Bon et bien finalement je peu me co (découverte de la chose trop tard, donc plus de place pour vous aider dans l'ouverture ...)

Sinon cela m'intéresserais de faire se petit krala, mais je n'ai pas de team (et oui, je n'été pas sur d'être la...), donc si il vous manque un panda dans votre team, je suis dispos:

Pandawa (de nom et de classe ^^) lvl161, mode 10pa (je booste a la Hache du Guerrier Zoth), je possède les éléments de la pano de classe pour retirer la ligne de vue des vulné terre/air/eau (que je possède lvl6), mais je n'est que 15**pdv avec l'un de ces élément.

Je reste co jusqu'à 21h30 et si je le suis pas, mp moi sur jol ou répondez a se mess, je consulterai avant 21h30.


edit: Bon, team trouvé, mais sacri gobée, donc....
Pour moi le prochain krala ne sera pas pour dessuite tempis....
Voilà, 1ere tentative réussi, la 2ème ratée ... une petit erreur bête nous a couté la vie, on croyait pouvoir libé la primaire car il y avait une case derriere, mais en fait cette case n'en était pas une .. donc la tentacule à gobée puis ça s'est enchainée ... enfin bref, j'espère qu'un nouveau krala sera organisé avant que je parte en vacances
Drop pourrite, une soirée pour rien, rendez vous au prochain je ne sais pas quand nous comptons en réorganiser un

Nous vous tiendrons au courant ici et gung enverra la vague de mp si il manque du monde



Edit : j'efface les noms pour les futures organisations
Merci pour l'organisation

Encore une fois le Kralamoure a été bien généreux en encres, bien radin en ventouses, mais ça fait toujours plaisir d'aller lui rendre visite avec le serveur.

A bientôt pour le prochain.


Edit pour Squall-Inside : Actuellement il y a de gros bugs de case si quelqu'un entre en spectateur lorsqu'on est en train de bouger. Dans un combat contre le Kralamoure, c'est particulièrement stressant. MonsieurChance ne pouvait plus lancer ses maladresses car il n'était plus considéré comme étant sur la bonne case. Nous avons donc préféré fermer. Après avoir fermé nous n'avons plus eu de problèmes, et nous avons pu finir assez rapidement, en 34 minutes.


J'ai pas vu beaucoup de team gagné, enfaîte j'en est pas vu. ^^

Du coter de Krakastek et SOTD (doudou ^^) ya eu des bugs et de la mal chance, déjà il a bien fallut 1 heurs avant de retiré les rés au poiscaille, les tentacule refuser de perdre leurs PM et de manger les invocs, ensuite quand oils ont réussis a retiré les 900 de rés, avec tite-melly boosté a 2500 elle lui a retiré la moitier de sa vie en 1 tours et on pensait qu'il allait mourir au prochain tours mais non, il a reprit toute c'est rés, en gros le -900% a duré que 1 tours, et quand ils ont reussi a lui retiré c'est 900% pour la seconde fois, quand tite tapée le krala ne recevais que 200 de dégâts (600 à 800 normalement) et ensuite ils sont mort du a un EC CaC. éè

Grenouille a couper spectateurs, donc je sais pas si elle a gagnée ou pas mais en tout cas le combats a pas duré longtemps(E: a bha si gg ^^), la il reste les lapis lazulis et un membre de ma guilde qui me dit que tout ce passe bien mais je ne serais pas la pour en savoir +.

Au prochains krala.

Les lapis on perdu il m semble.
Moi même, pandawa, squall-enix et compagnie nous avons perdu, a cause d'erreur assez bêtes (premier krala faut bien qu'on y passe). Pis le lag de squall (3XXX) n'aidait pas 2 personnes n'ont pas boost on finissait pas tout ce qu'on voulait faire, bref le bordel un peu.
Mais on se vengera .

Bou-Reh, le vengeur alcoolisé.
Bonjour,

Apparemment aucun de mes personnages pourrait être utile à l'ouverture de l'antre, donc je serai présent qu'un simple prétendant.

Edit: je peux finalement mettre à votre disposition :

asuna-shin(cra femelle)
panda-dance(panda mâle)
Asolot(éca mâle)

Merci de bien vouloir les ajouter
Bonjour je viens m'ajouter à votre liste pour que votre combat ait lieu

Salle en -52,15 : Tronc de l'arbre Hakam

Iop mâle : Wailing
Sram mâle (si désistement) : Mnementh
Merci pour l'organisation du Kralamoure de ce soir

On a pu commencer très tôt le combat, donc on a pas trop pu voir les autres teams, en tous cas j'espère que ça s'est bien passé pour tout le monde.
Bon bah pour nous encore un foirage, la prochaine fois sera la bonne (si on arrive à faire arriver notre panda au krala avec l'équipe, ce sera déjà un grand pas :x)

Merci aux personnes s'étant déplacées, moins merci aux personnes s'étant annoncées sans venir, et encore moins à celles ayant attendu devant la porte que le krala s'ouvre sans prendre la peine de participer à l'ouverture.

et encore bravo aux gagnants
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés