[Archive] Rendez-vous avec le Kralamoure pouchecotien [Mar. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci pour l'organisation

Pouchecot compte désormais 4 dofus ocre, puisque MonsieurChance a également pu recueillir son âme de Kralamoure durant cette soirée.

Et bientôt d'autres peut-être. Pourvu qu'Otomaï ne soit jamais en rupture de stock ^^
Merci à tout ceux qui ont participé à l'ouverture de l'antre hier, ce fut un peu le désordre vu que bien des gens n'ont pas été sur leurs dalles à l'heure prévue et d'autre n'étaient pas connecté du tout .

Mais passé le petit retard, ça s'est plutôt bien passés il y'avais plus de teams qui ont tenté de le battre et moins de gens qui se sont fait agresser par la bête .

Pour l'âme j'en ai bel et bien eu 2 mais la 2 ème est une relique inutile dans mes objets de quêtes vu que je ne peut pas relancer la quête sur le même personnage et qu'une fois l'âme du poulpe prélevée la quête est instantanément terminée et la récompense reçue =').

Bien jouer la team C.E pour votre 2 ème ocre et jayjay à tout ceux qui ont réussi à gagner !
Voiloute la guilde The Anciens remet ça encore une fois, nous comptons rouvrir le kralamour ce vendredi même, je sais on s'y prend un peu tard mais comme d'hab on enverra masse mp afin de remplir le wiki et d'etre sur d'ouvrir avec 30 min de retard comme d'hab

Vous pouvez vous inscrire par vous meme, soit en modifiant le wiki, soit en répliquant ci et je vous ajouterai au wiki ou encore dernière possibilité en me mp sur pouch

/w papy-picsoun
/w mamy-picsoun
/w cooperation
/w srammm
/w antizz

Ce sont les persos où vous aurez le plus de chance de pas vous prendre un "away"

A vendredi
bonjour , si vous avez besoin de moi pour les dalles je serai dispo .....

un cra male lvl 126 et une fecatte lvl 121

pseudo in game : cmoibleach

sinon bon DJ

Merci à tout ceux qui se sont posés sur les dalles, pas merci à tout ceux qui nous ont posé un lapin

Bande de gaspilleurs de LT qui deco sur le krala étoilé
Cul** de primaire qui mange pas pendant 30 tours

Et vu que j'ai pas drop bah je rouvrirai dans le courant dans la semaine, surement mercredi, fin je majerai (owi inventons des mots) le wiki

Bonne soirée
Merci pour l'organisation.

Nous aussi la primaire était drôlement capricieuse ce soir , peut-être une conséquence de la maj sur les invocations.
Bonsoir,

Tout d'abord merci à papy-picsoun d'avoir organisé l'ouverture qui s'est bien passée avec quand même le petit retard habituel.
Je suis heureux de l'avoir gagné également mais la primaire qui m'esquive un PM , ça m'est un peu resté en travers de la gorge

Je pense pas être disponible mercredi prochain, même si rien est sûr, un nouveau vendredi ça arrangerait plus =p

Merci encore,

Dams.
Il me faut encore 2 encres (3 pour sram et 1 pour gung) je pense qu'on ouvrira 2 fois le krala par semaine histoire d'activer un peu dans nos panos

Enfin on verra si on trouvre l'envie d'envoyer 300 mp 2 fois par semaine
je sais pas quand est la prochaine ouverture, mais Pics connais mes New perso donc pas de soucis

Un jour j'irais en voir un....le prochain peut-être

Biz à ceux qui m'aime bien et les autres bin l'ignorance est le plus grand des mépris
Ecna-Lubma, nini alcoolique
Bonjour,
Merci papy pour l'ouverture, nous aussi on a eu une primaire qui avait du mal a manger (ptetre qu'elle aime pas le métal des épées, ou le tissu des poupées) drop moyen ça roulait.
Je suis pas sur a 100% d'être la mercredi soir donc je vais pas m'avancer, mais normalement vous avez pas de problème a trouver un panda mâle ^^.

Bou-Reh, alcoolique de notoriété publique.

(d'ailleurs on a réussi a bloquer les tentacules dans une foret d'arbre et de wasta c'est pas mal du tout, ça évite de s'embêter a les immobiliser et on est pas inquiet quand elles ont +2pm)
Bonjour, j'ai décidé d'organiser une ouverture de l'antre, pour le mercredi 5 Novembre à 19h, après un petit sondage ig.
Je vous laisse le soin de vous inscrire si vous désirez participer à cette ouverture, si vous ne pouvez pas modifier le wiki, indiquez votre volonté ici, je vous rajouterais, en vous remerciant d'avance de votre participation.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un message ig, /w Lake.

Petit ajout : Evitez de vous inscrire si vous n'êtes pas sûrs d'être présents s'il vous plait, ou au pire, si vous devez vous désister, venez nous le signaler ici, merci!
J'ai ajouté tes 3 personnages au wiki krakikou, si les emplacements ne te conviennent pas, n'hésite pas à me le dire. Il en va de même pour les suivants que j'ajouterais.
Serait p-e mieux de pas foutre ça a une heure de table que tt le monde puisse profiter de l'ouverture (pour autant qu'il y ai assez de gens sur les dalles au moment des repas)

Style 21h comme ça a toujours été le cas lors des 7-8 ouvertures précédentes
Ce mercredi là n'étant pas pendant une période de vacances, je préfère commencer les opérations tôt, pour que les gens puissent faire le Kralamour sans se coucher trop tard. Commencer à 21h revient à terminer à 23h/00h, voire 1h pour ceux qui rencontrent des difficultés contre la bête, ce qui me semble très tardif.
La plupart des personnes interrogées ig sont d'accord avec cet horaire.
Bonjour, Lake je voulais te demander puisque tu dis qu'il faut avancer l'heure de l'ouverture à 19h car c'est la fin des vacances scolaire pourquoi ne pas carrément avancer l'ouverture a mardi soir? enfin bon je demande juste peut être à tu une bonne raison et en plus c'est toi qui organise donc c'est à toi de décider je te l'accorde ^^

amicalement
Riiko

PS : j'essaieraient d'être la pour aider à l'ouverture avec mes persos je reposterai
Bonsoir, la date de mercredi résulte d'un petit sondage ig, et cette date m'arrange aussi, nous ne sommes pas tous sous le calendrier scolaire^^.
Ayant vu que les vacances étaient terminées à cette date, j'ai avancé l'heure, car sur les dernières ouvertures j'ai eu énormément d'échos de gens qui disaient que ça faisait trop tard 21h, pour le début des opérations.
Quoi qu'il en soit, l'ouverture aura lieu à 19h, après, rien ne vous empêche de rentrer dans l'antre, d'aller manger, puis de revenir faire le Kralamour plus tard, il ne s'envolera pas.
Ainsi ceux qui veulent terminer plus tôt pourront cette fois-ci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés