Maintenance du vendredi

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lagun
En fait, vu le contenu de ce post et la fréquence relative des posteurs, je pense qu'il n'y a plus personne pour vérifier si Dofus marche de nouveau ou pas. Ou alors faut m'expliquer comment vous faites pour lire l'essentiel (les jlaksdf on peut s'en passer), comprendre certaines private jokes et autres allusions de geeks, et essayer de se connecter. Enfin, y a Chuck Norris parmi nous.
Si si je check toutes les 30secondes
Citation :
Publié par adpT
Am stram gram pic et pic et colegram bour et bour et ratatam am stram gram

Qui a pété ? ca sent les chicorée? 1 2 3 ce sera bien toi ==>
Owi lololol g peté lolol sa sen pa bon lolol.

Kikoo
Ce qui me fait rire sur ce post, c'est la bande de gamins qui flood parce qu'aucun modo de présent.

Ce sont aussi les premiers à venir râler parce qu'ils ont perdu leurs comptes, ou que Untel les a ban alors qu'ils avaient rien fait.
Putain de moyenne d'âge..
Annonce : Tout les Serveurs sont remis à Zeros, pour nous excusez nous vous offrons 1 ans d'abonnement gratuit + pendant 1 mois Drope et xp Triple

Merci de votre Comphrensions

Anakma

Le rêve XD
Citation :
Publié par kndy38
Il y aurait moyen que tous les blaireaux qui ne savent pas aligner deux mots de français à la suite arrêtent de pleurer pour une maintenance? Bordel faîtes autre chose et arrêter de flooder/whiner pour rien.

Quant aux blagues sur Chuck Norris, on peut s'en passer parce qu'on s'en balle aussi, c'est pas une section FLOOD KIKOOLOLMDR BLAGUES CARAMBAR, et pas un forum section boulets.

Cu
idem pour les mec qui se plaignent de ça :/ ça sert a rien non plus..
Citation :
Publié par saca
Chuck Noris ne joue pas à Dofus.

Il EST Dofus !
impossible Chuck Norris ne connaît pas le bug, ni les plantage ou maintenance
vade retro satanas
Citation :
Publié par ORATEUR
Quand aurez-vous de l'indulgence pour l'équipe d'Ankama Games qui bosse.
Je suis atterrée de voir la quantité d'inepties et de plaintes passées depuis 1 heure sur le forum.
De grâce joueurs et joueuses qui vous manifestez, faites le dans un français correct et sans fautes d'orthographes.
Ce ne sera que bénéfique pour tous les ignares qui ne savent s'exprimer qu'en "SMS" à défaut de maîtriser les bases de la langue française.
Précision : Je ne suis pas une vielle "schnock" ....

en voila un qui me cour sur la haricot !
Citation :
Publié par BlackKenzo
Un RB annoncé 13h à l'avance ? MDR quoi

Si y a RB j'gueule >.<

Pourpre +46% drop après la sauvegarde journalière >.<

Edit : 3 Pages après le post O.o
ça a commencé vers 8 heures non ?
Si je suis bon en math euh ça faiiiit... 5 heures presque

Y aura du bonbon spécial +1000 pp pour les enutrofs, solotage DC et drop tutu +20 a chaque secondes
Citation :
Publié par ORATEUR
Je suis atterrée de voir la quantité d'inepties et de plaintes passées depuis 1 heure sur le forum.
Ya que moi que ça dérange le 1 ? x)

@Goku: a 8h du mat', en plus midrill a répondu a ta qestion avant que tu la pose :O
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés