|
Ouaip sans doute
Ou alors ses os sont en papier et c'est 60 kilos de muscles ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Débuter le Rugby à 19 ans...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je savais pas que c'était possible de mesurer 1m90 et de peser 60 kg a moins d'être anorexique.
|
![]() |
|
|
Salut à tous!
Pour répondre à ta question initiale, commencer le rugby à 19 c'est pas trop tard, c'est sur tu joueras pas en top 14 hein ( ![]() Enfin cherche un club et fait toi plaisir avant tout, le rugby pour moi est un sport de valeur où l'on ne peut que se régaler si l'on est motivé. Ps: je profite du topic pour une petite question: Je compte acheter ce maillot (http://www.sportproclubs.com/dhtml/f...terieur-adulte), pensez vous qu'il tiendra le choc si je joue avec ou vaut mieux investir 30 euros de plus et prendre celui-là (http://www.sportproclubs.com/dhtml/f...id_article=738) ça serait dommage car je le trouve nettement plus classe en blanc. Sinon les maillots canterbury taille grand? En t-shirt je mets du XL, vaut mieux taper dans le L pour le canter ou le XL? Merci d'avance pour votre aide! |
![]() |
|
|
Un maillot aussi cher, perso jamais je jouerais avec. Le gas en face te le déchire t'es dégouté t'as perdu 100€.
|
![]() |
|
|
Citation :
Tu joue vraiment au rugby ou tu regarde les autres parc que n'importe qui sait que tu va te le faire déchirer au bout de 3 semaine. D'abord parce que les maillots dechirés a l'entraînement sont fréquents (persos en 10 ans j'ai du en déchirer une bonne trentaine), et en plus ces maillots la sont pas du tout fait pour jouer avec et sont beaucoup plus fragile. Sinon pour revenir au sujet initial, oui tu peux commencer le rugby a 19 ans (j'ai un copain qui a commencé a 28 et il s'en sort) et avec n'importe quel gabarit. cependant ne t'attends pas a jouer a bon niveau de suite, le rugby est un sport extrêmement technique quoique on en dise et il te faudra apprendre les bases (placement, passe, rucks, placage, jeu d'équipe etc...), mais dans tout les cas tu t'amusera et c'est le principal. |
![]() |
|
|
Avec de l'entraînement il pourrait faire un bon 3éme ligne et là il devrait encore plus s'éclater
|
![]() |
|
|
62k ? Ca me paraît dur, j'ai pété plus d'une côté à des mecs moins gisklet que toi !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
non ça va je faisais presque pas de faute
![]() par contre ça les saoulais un peu car ils me lachaient pas,je cours relativement vite et j'ai de bons appuis ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|