Xbox 360 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Petitpoavert
Tiens au fait y'a un endroit où je peux trouver la liste de tous les jeux auxquels on peut jouer à deux avec les 2 manettes?
sur le site xbox tu a une liste de tout les jeux mais faut cliquer à chaque fois sur le nom pour savoir ça , je te donne le lien on sait jamais : http://www.xbox.com/fr-FR/games/cata...&sd=2&p=1&c=10
Moi un jeu dont on a pas trop parlé sur le salon et qui me fait bien envie c'est Red Faction, je trouve pas de vidéo malheureusement mais il y aura une béta exclu XBL.

Sinon les "awards" de l'E3 par IGN, ils ont bien aimé Gears 2 apparemment (qui était très discret sur le salon malheureusement, je trouve qu'au final on a eu bien peu d'info ) :

http://uk.games.ign.com/articles/893/893833p1.html

Citation :
Best Graphics Technology:
Gears of War 2

Developer: Epic Games
Publisher: Microsoft
Release Date: November 2008
Shown at E3 on: X360
Also Coming to: N/A

There were a lot of beautiful looking games at E3 2008, but none held our eye as long as Gears of War 2. Some very deserving titles made our short list, but at the end of the day, it was Epic's uncanny ability to squeeze magic out of the (upgraded) Unreal Engine 3 that wowed us most.

From the updated soft-body physics to the fantastic water effects and realistic cover destruction, Gears 2 reminded us why Tim Sweeney and the tech team at Epic are some of the best in the business. Not only does Gears 2 look pretty in pictures and HD videos, it also runs like a dream. In our lengthy time playing the Horde co-op mode at a Microsoft event at E3, we saw no slowdown, tearing, crashes or hiccups whatsoever. Here's hoping the finished product looks as good on launch day as it did in L.A.
Petite question il me semble avoir vu passer une info comme quoi, on allait pouvoir avoir les 2 episodes de banjo et kazooie sur le XBLA.

Mais j'arrive pas a les trouver ils sont sorti ou ils vont sortir ?
Citation :
Publié par firebolt
Petite question il me semble avoir vu passer une info comme quoi, on allait pouvoir avoir les 2 episodes de banjo et kazooie sur le XBLA.

Mais j'arrive pas a les trouver ils sont sorti ou ils vont sortir ?
Ils sortiront plus ou moins dans la même période que Banjo 3, pour Tooie je sais pas, mais pour le premier ils ont annoncé une refonte HD, leaderboards et succès.
Bien le bonjour.

Je me sert de ma 360 pour jouer avec mes potes surtout et j'ai pas besoin du live donc. Sauf que j'aurais bien voulu télécharger les patchs et autres extensions dispo que sur le live .
Est-ce qu'il y a une solution pour moi? j'ai pas envie de payer le live que pour dl des patchs quoi :/
Pas d'abonnement à la journée par exemple? pas moyen de récup les patchs autrement?



Citation :
Publié par Petitpoavert
Tiens au fait y'a un endroit où je peux trouver la liste de tous les jeux auxquels on peut jouer à deux avec les 2 manettes?
Je cherche aussi mais imo çà existe pas j'ai cherché un moment sur le net :/
Pour rajouter à la liste à toga army of two qui est très bien en multi il parait (campagne en coop). Le seul RPG multi (jusqu'à 4) est marvel ultimate alliance, quelqu'un sait s'il est sympa en multi? S'il est pas trop facile?



NEED UN WIKI XBOX360 rien que pour avoir les jeux qui se jouent en multi... Aucun site le fait, un petit wiki çà pourrait être bien, non?

@ Denael : AH! Parfait, juste besoin d'une connexion alors :]. merci
Citation :
Publié par -Black-Shadow-


Je cherche aussi mais imo çà existe pas j'ai cherché un moment sur le net :/
Pour rajouter à la liste à toga army of two qui est très bien en multi il parait (campagne en coop). Le seul RPG multi (jusqu'à 4) est marvel ultimate alliance, quelqu'un sait s'il est sympa en multi? S'il est pas trop facile?



NEED UN WIKI XBOX360 rien que pour avoir les jeux qui se jouent en multi... Aucun site le fait, un petit wiki çà pourrait être bien, non?
cf le lien que j'ai mis plus haut c'est un des seul ou vous pourrez trouvez les infos peut être aussi sur les site de succès ?
Citation :
Publié par Smokeur
je sais que en silver j'avais effectivement pu télécharger le contenu de Naruto mais que j'avais pas le droit aux mis à jour de Fifa.
Les mise à jour du jeu tu y a droit, c'est celles des effectifs qui sont restreintes, merci EA pour le coup d'ailleurs.

De toute façon Fifa 09 arrive
Citation :
Publié par -Black-Shadow-
Je cherche aussi mais imo çà existe pas j'ai cherché un moment sur le net :/
Pour rajouter à la liste à toga army of two qui est très bien en multi il parait (campagne en coop). Le seul RPG multi (jusqu'à 4) est marvel ultimate alliance, quelqu'un sait s'il est sympa en multi? S'il est pas trop facile?
Kameo est aussi jouable à 2 en coop mais il faut télécharger un patch et le jeu n'est pas vraiment fait pour ça (au niveau de la difficulté)

Marvel Ultimate Alliance (le 2 est en préparation d'ailleurs) est sympa en multi mais bon, c'est toujours un peu la même chose (hack'n slash) et il faut être fan de Marvel. De petits énigmes viennent distraire les joueurs (boutons à presser, ou QTE nombreuses .. y a même un questionnaire pour vaincre un boss ..)
Citation :
Publié par puchiko
Kameo est aussi jouable à 2 en coop mais il faut télécharger un patch et le jeu n'est pas vraiment fait pour ça (au niveau de la difficulté)

Marvel Ultimate Alliance (le 2 est en préparation d'ailleurs) est sympa en multi mais bon, c'est toujours un peu la même chose (hack'n slash) et il faut être fan de Marvel. De petits énigmes viennent distraire les joueurs (boutons à presser, ou QTE nombreuses .. y a même un questionnaire pour vaincre un boss ..)
Et niveau difficulté? J'aime bien les jeux corsés Surtout qu'à plusieurs çà devient souvent vite plus facile :/.
Comment çà se passe à 2, chacun a 2 persos ou il y a 2 persos joué par l'ia? Le jeu est riche en terme d'évolution, plusieurs chemins possible pour faire évoluer son perso? Comment se fait l'évolution du perso en fait?
Je compte l'acheter parce qu'il y a que çà comme rpg jouable en multi mais bon j'ai peur d'être déçu :/

edit : ah j vais m'intérésser à kameo alors
Citation :
Publié par -Black-Shadow-
Bien le bonjour.

Je me sert de ma 360 pour jouer avec mes potes surtout et j'ai pas besoin du live donc.
Houlà tu pars mal déjà, t'as pas choisis la bonne console

Pour Marvel UA : c'est pas un RPG, au mieux c'est un hack and slash et c'est vraiment pas terrible...même à 2 on c'est ennuyé au bout de quelques heures.
Pour l'évolution c'est juste des points à mettre dans les pouvoirs que tu souhaites, mais tu te rendra vite compte que certains pouvoirs ne servent à rien. Donc oui tu peux faire évoluer ton perso comme tu veux mais bon tu ne te servira que de 2-3 pouvoirs et surtout du combat à main nues.
Citation :
Publié par -Black-Shadow-
Et niveau difficulté? J'aime bien les jeux corsés Surtout qu'à plusieurs çà devient souvent vite plus facile :/.
Comment çà se passe à 2, chacun a 2 persos ou il y a 2 persos joué par l'ia? Le jeu est riche en terme d'évolution, plusieurs chemins possible pour faire évoluer son perso? Comment se fait l'évolution du perso en fait?
Je compte l'acheter parce qu'il y a que çà comme rpg jouable en multi mais bon j'ai peur d'être déçu :/
tu choisis 4 personnages, et chaque joueur peut en incarner 1 au choix et en changer au cours de la partie.
L'évolution du perso se fait dans la dépense de points dans les différents pouvoirs.
Citation :
Publié par Nyme
Houlà tu pars mal déjà, t'as pas choisis la bonne console
Ouais j'ai hésité longtemps. Mais bon nintendo j'ai assez donné, mario commence à me gaver. PS3 était trop cher et l'est toujours d'ailleurs. Et puis me suffit d'une dizaine de bons jeux et çà va largement. En ce moment je fais la campagne gears of war en multi, et je viens d'acheter forza 2 sympa en multi. Et puis je regrette pas car je joue un peu solo quand même, rien que pour des jeux comme ninja gaiden je suis content d'avoir choisi cette console

Bon bon merci pour les infos sur Marvel, je pense que je vais m'en passer...
la demo est plutot trés interessante c'est rapide avec un bon rythme, le seul problème j'ai enormement de mal a accroché aux graphismes

j'ai pas le style un peu trop cartoon et pas assez de détail j'ai plus accroché a eternal sonata par exemple.
Citation :
Publié par firebolt
la demo est plutot trés interessante c'est rapide avec un bon rythme, le seul problème j'ai enormement de mal a accroché aux graphismes

j'ai pas le style un peu trop cartoon et pas assez de détail j'ai plus accroché a eternal sonata par exemple.
J'etais aussi septique avant la sortie de tales of symphonia, et finalement, je me suis régalé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés